Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 mars 2010

21-03-10 Mussig-RC Kintzheim

Que ressortir de ce match les gars? Beaucoup de choses positives et un peu négatives malgré la défaite cet a-midi 4-2 .

L'entame de match est très tendue des deux cotés ça se voit que c'est le premier match de reprise après + de 3 mois de trêve et tout de suite le sommet du groupe , il n'y a pas d'occcases de part et d'autres le match se joue au milieu ou on se montre pas très présent dans l'attaque du porteur du ballon ils peuvent mettre sur orbite leurs deux flèches de devant rapides et agressives , le marquage est un peu large et ils en profitent sur une de nos actions offensives de nous planter le 1-0 après avoir fait env 80 m , c'est clair on manque d'agressivité pas de physique mais d'agressivité.

Heureusement Bech très rapidement d'un magistral coup franc excentrè de 45 m trouve la lucarne opposée , le gardien n'y a vu que du feu,gardien adverse fébrile par ailleurs qui relachait ses ballons , fébrile aussi et très nerveux comme souvent Pierre qui prend un jaune pour contestation puis rouge qqes minutes plus tard sur une faute commise sur un vert,ok rouge mérité mais comment passer sous silence les véritables agresssions commises sur Phil et Hérvé surtout qui a vu les étoiles durant la première demi-heure a tel point que j'ai du le sortir,on le verra l'arbitrage a joué un grand rôle dans ce match.La mitemps est atteinte sur ce score de parité logique mais on a bien répliqué a mussig. 

L'entame va nous être fatale ou on prend le même deuxième but pareil a ts points de vue , ils font 80 m pour nous mettre le 2ème.On prend l'eau avec deux buts coup sur coup et la ce cher monsieur va s'illustrer avec des agressions sur steve qui sort bléssé à la cheville (hopital),hervé qui se fait balancer dans la main courante et qui a été évacué par les pompiers et  toujours sans aucune réaction de sa part scandaleux ,s'ensuit un véritable attentat du gardien sur Meumeu bien touché aux côtes ,carton jaune pour le gardien et péno,Bech réduit le score a 4-2 mais il n'est pas dans ma nature de critiquer le corps arbitral mais comment la ligue pour un tel match peut nous mettre un arbitre pareil je trouve ca scandaleux. Le rouge est mérité pour Pierre mais comment mussig peut terminer ce match a 11?En plus Loic salement touché a la main doit sortir aussi Lolo qui a pris des coups par derrière incroyables mais mussig a mérité sa victoire seulement j'aurais voulu voir le match a 11 vs 11. En plus il nous refuse le 3 ème but parfaitement valable sur un hors jeu apparement.

Quand je lui demande a la sortie pourquoi il n'as pas expulsé le gardien il me répond "mais monsieur vous vous rendez compte je ne peut quand meme pas expulser un gardien" j'aurais préférer rien comme explication donc en somme beaucoup de frustration mais au dela de la défaite je reste fier du groupe et de l'équipe on a montré  de grosses qualités morales qui vont nous être profitables pour la suite mais le bilan est catastrophique pour nous: Hervé salement touché au genou,Steve la cheville , Meumeu les côtes,Lolo la main ,Pierre doigt cassé .

On va relever la tête les gars et ce dès dimanche malgré les pépins on va y arriver !!!

 

Les blèssés de tout coeur avec vous COURAGE A VOUS REMETTEZ VOUS ON A BESOIN DE VOUS

Dany 

 

 

Commentaires

Allez Fichi, nous comptons sur toi.

Désolé d'avoir entamé les chances de l'équipe en vous quittant trop tot. Pour mon majeur, c'est bleu, ca fait mal mais bon.. rien d'handicapant pour jouer.

Encore une fois, toutes mes excuses.

L'arbitrage a été malheureusement inadapté pour l'évènement.

Bcp de contrariétés, j'espère que l'on se rattrapera, j'espère pouvoir me rattraper.

A mardi.

Écrit par : dl | dimanche, 21 mars 2010

Honteux d'avoir un arbitre comme ca ....

Bon courage à tous les blessés on est avec vous !

A mardi les gars !

Écrit par : Tom | dimanche, 21 mars 2010

Bon courage et bon rétablissement aux blessés !! C est une véritable malchance qui nous tombe dessus et dieu sait que l' ont avaient de loin pas besoin de ça !!
Malgré la defaite ce matin avec la 2 pour ma part je préfere perdre avec une équipe comme la notre que gagner avec des cas soc comme l' équipe que l' on a rencontrer ce matin qui je le redis haut et fort Bindernheim n' as rien a faire à la tete du championnat j' ai jamais vu une equipe "leader" autant s' engueuler et jouer aussi mal
Bref la chance va finir par nous sourire et la malchance tomber sur d' autres que nous je l' espere de tout coeur !!
tout simplement fier de faire parti du Rck

Bonne soirée les reds

Écrit par : Sébou | dimanche, 21 mars 2010

bon retablissement a tous

Écrit par : bouana | dimanche, 21 mars 2010

MEGA JOYEUX SUPER ANNIV' à notre MEUMEUHINO national que peut-on lui souhaiter: de nouvelles côtes,un nouveau poignet, un Oliv, un permis avec une aixam, une meuf,...
BBBBBBZZZZZZZZ la grande

Écrit par : Dany | mercredi, 24 mars 2010

une aixam...
loooooool, rentre meme pas dedans.

Bon anniv pd

Écrit par : dl | mercredi, 24 mars 2010

salut tt le monde merci a tous pour vos messages de soutien c est cool
mon genou me fait un peu moin mal a l hosto il pense que c est une grosse entorse mais les ligaments non peut etre rien j ai rdv le 30mars pour en savoir pluss
j espere que les autres blesses vont aussi mieux je vous souhaites aissi bons retablissement
je vai essayé de passer jeudi soir a l entrainemeet allez l O M et bon anniv a meumeu t ai une machine
de herve fischer

Écrit par : herve fischer | mercredi, 24 mars 2010

joyeux anniversaire meumeu

Écrit par : fretz | mercredi, 24 mars 2010

toutes l'équipe de OL se joint a boubette et moi pour te souhaité un joyeux anniversaire

Écrit par : boubi | mercredi, 24 mars 2010

hervé, a fond avec toi, reviens nous le plus vite possible!!!!
merci a tous pour vos messages!!!! a demain les filles

Écrit par : meumeu | mercredi, 24 mars 2010

Je voudrais apporter toute ma compassion a Tom et à sa famille pour le drame qui s'est déroulé cette nuit ,l'incendie a détruit la boulangerie et heureusement pas de victimes mais beaucoup de dégats matériels,on va penser à toi et à ta famille tom beaucoup de courage a vous
Tom est quelqu'un qui est très respecteux , très agréable comme joueur et il est très touché par ce qui est arrivé, moi même étant malade je ne pourrais pas être présent mais essayés de donner le meilleur de vous meme ,je sais que cela lui fera plaisir et ramener lui 4 pts je compte sur vous
Dany

Écrit par : DANY | dimanche, 28 mars 2010

Belle victoire de la deux après avoir été menés 2-0 ils sont revenus pour l'emporter 3-4 bravo elle est pour toi Tom ils te la dédient a la 1 maintenant

Écrit par : DANY | dimanche, 28 mars 2010

TOM nous avons tous pensé très fort à toi et à tes proches pour tout le malheur que vous avez subi cette nuit.

Sache que tous les gars de la 2 te dédient cette victoire pour te donner un brin de courage.

Nous sommes tous très affecté par ce qui vous arrive.

A l’équipe 1 de rapporter ces 4 points de la victoire en dédicace.

Bon courage TOM.

Écrit par : Phil | dimanche, 28 mars 2010

tom,

étant de la profession je sais que trop bien ce que c'est un incendie et les dégats que cela occasionne je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans cette douleureuse épreuve courage bravo à la 2 et nous allons faire de même cette parès-midi pour toi et le club.
Quand à toi dany soigne toi bien ne rigole pas avec ca et reviens nous en pleine forme.
allez les gars pour tom et pour dany ainsi que pour nous ils nous faut 4 point pour croire en nous et recoller vers la 2ème place.
on à une revanche à prendre de l'aller gommer le match surement le plus mauvais que l'on ais produits.
a tout à l'heure

Écrit par : guigui | dimanche, 28 mars 2010

salut tom toute ma famille et je pense aussi que tous les joueurs 1,2,3,veterans et tout le comite du r.c.k vous soutient dans des mauvais moment comme cette nuit.tout coeur avec vous bon courage et reviens vite avec ton sourire et ta bonne humeur que tu a toujours.ciao a+

Écrit par : bouana | dimanche, 28 mars 2010

de tous coeur avec toi tom et ta famille pour cette horrible drame qui vous a touché cette nuit.....je ne sais pas trop quoi dire, mais je suis vraiment desolé que cela vous arrive!!!! bon courage a vous car vous en aurez besoin dans cette periode qui sera lus qu difficile mais sache que tous le RCK sont derriere vous tous!!!ce match de cette apres midi sera entierement dedié a toute ta famille ainsi qu'a dany qui en bave egalement!!
a fond les reds!!!!

Écrit par : meumeu | dimanche, 28 mars 2010

Tout d'abord une grosse pensée a Tom et à toute sa famille. On est de tout coeur avec toi, il te faudra beaucoup de courage pour affronter cette dure épreuve, et tu pourras compter sur nous si tu en a le besoin .

En ce qui concerne le match de l équipe 2 de ce matin, être mené 2a0 et au final le gagner 4a2 est une grande preuve d"une équipe soudé avec un mental à tout épreuve.

Écrit par : Sebou et Jess | dimanche, 28 mars 2010

Je viens de voir tout vos messages ce matin... Je n'ai plus internet , je suis allé sur l'ordinateur d'un voisin.
Je ne sais pas trop quoi dire , je suis très touché par votre aide et votre soutiens. Ma famille et moi vous remercions cela nous réconforte vraiment !

A mardi les amis.

Écrit par : Tom | lundi, 29 mars 2010

Les commentaires sont fermés.