Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 mars 2010

Match amical Jeudi 11 Mars vs St-Hippolyte

Salut les reds, voici les joueurs convoqués pour le match amical vs St-Hippolyte (à voir selon météo) pour 18h15. Début du match à 19h15.

J-LUC

ANTO

PIERRE

MIKA

TOM

STEVE

GUIGUI

BECH

CED (OM)

LOLO

JEFF

HERVE

DAVID

PETER

PHIL

SEB F.

BOULE

A l'issue du match camion pizza , faites passer le message,merci et a demain.

Commentaires

Saloute à tous j' ai proposer a Dany ce matin de prendre la séance d' entrainement pour ceux qui ne sont pas convoqué ce jeudi donc rendez a 19h15 pour ceux qui veulent s' entrainer !!! J'ai deja la reponse positive de Buzz mais à 2 on va pas aller loin donc dites moi si vous etes motivé qu'on puisse faire entrainement ou non! mercii et bon match a tous ce soir les grandes stars du réal quitte la champions league enfin jlespere :)

Écrit par : Sébou | mercredi, 10 mars 2010

Bravo Sebou pour ton implication !

C'est super positif ce que tu proposes.

Ca serait bien que tous les gars qui ne jouent pas avec la 1 soient avec Sebou pour faire, en nombre conséquant, un entrainement correct.

Merci Sebou.

Écrit par : phil | mercredi, 10 mars 2010

Euh coach Phil je peut m'entrainer avec la 2 ? .....je joue pas.

Écrit par : Dany | mercredi, 10 mars 2010

oui tu peut t entrainer avec la 2 pour que tu cout un peut et que tu soit un peut fatiguer et tu arreteras d envoyer des messages cochon le matin a 5h00.je me demande se que vous travaillez chez capsugel et en plus ont insultent les gens par sms sur les portable.petit c....... je t adore bisou ma poule

Écrit par : bouana | mercredi, 10 mars 2010

Rico sera avec toi mon petit Sebou , esperons que la meteo aussi ...
Biz les poulets

Écrit par : Rico | mercredi, 10 mars 2010

Cool merci mon ti Rico
Donc si je fais le calcul on doit etre une bonne dizaine pour demain sa fais plaisir :-)
: Jim , Fretz , Yann , Antho( ptit Bouana) ,Seb W , Ced Réal , Bruno K , Buzz ,Rico Sébou..... Reste encore des surprise je pense et j' espere bonne soirée a demain les reds

Écrit par : Sébou | mercredi, 10 mars 2010

tellement de millions sur le terrain pour ça....DL jsuis sur t'en peux plus!! lol

Écrit par : buzz | mercredi, 10 mars 2010

Irrespecueux que sont les starlettes du Réal, galactic qui ne sont qu'un tas d'etoile sans aucun lien entre elles !! ! ! En face ? Un groupe, moins bon c sur (a part Loris, Lisangro), mais un groupe... voilà tout....

Les millions ? pfou, en discotheque les filles comme Guti (fort), Christian (puant) ou Sergio (fort aussi) seraient certanement meilleurs... Soirée réal au poisson rouge !! mdr...

Kaka ? c ki ? le pti frere de casper le fantome... lol. Et que dire de Casillas ? le soi disant meilleur gardien de la planete... ce mec est le moins sur de son equipe. Ah j'oubliais Higuain... moche.

Lassana ? trop francais pour le latter...lol. devrait signer a lyon...

En tout cas, ca fait du bien de voir ce tas de frimeur sortir sans avoir rien montrer... et dire qu'il annoncait 3-0 ! Raté .... restera la liga, c pas mal aussi. Ces prétentieux pourront truquer les fins de matchs autan qu'il voudront en liga... Ca, ca faisait vraiment pitié et ca demontrait la veritable suffisance et mentalité de ces gigolo millionaire... $

Comme le veut la désormais traditionnel coutume :

"L'ol vous souahite une bonne soirée".

Bon courage au bordelais histoire qu'on est deux equipe en quart. C'est tellement chouette !

Écrit par : dl | mercredi, 10 mars 2010

deux équipes de Lyon, une par mi-temps
1 faire le dos rond
2 mettre de l'implication physique
quel suffisance de la part du réal
c'est beau !

Écrit par : peter | mercredi, 10 mars 2010

Bisou...

Écrit par : dl | mercredi, 10 mars 2010

je suis pas sur que antho vienne au match demain en plus sa copine la grande godiche la laissé tombé pour allez au ski.
dur la soirée tu disais quoi dans un de tes comm que personne ne répondais à tes provocations vis à vis du real qui à gagné un match en championnat la je pense que c'est toi qui va faire la sourde oreille
antho ne déconne pas tu vas pas te pendre???

Écrit par : guigui | mercredi, 10 mars 2010

limite je crois que ca fais moins pitié de supporter stras mouahahahahaahh je me marre...tout ca c'est à cause du gel! ils en ont pas mis assez!

Écrit par : buzz | mercredi, 10 mars 2010

Heu!!! .....moi je dis rien parce que on a pomé hier MAIS BRAVO AUX LYONNAIS CHAPEAU BIEN JOUE en plus DL a bandé... pour une fois tu vois pierrot tout arrive

Écrit par : Elie baup | jeudi, 11 mars 2010

Bon j'ai vu que la 2ème mi temps mais j'ai presque honte se supporter cette équipe... heureusement que c'est une équipe française qui passe c'est au moins ça de positif.
Il font vraiment pitié à voir et pourtant ils ont des moyens pour faire une équipe monstrueuse mais quand il n'y a pas de groupe tu fais rien...
La somme des individualités n'a jamais fait une équipe...
Higuain devrait etre mis a pied pour faute professionnelle quand on voit ce qu'il rate! ça aurait completement tué le match et au lieu de ça les lyonnais on laissé passé l'orage et ont été réaliste.
BRAVO aux lyonnais (putain je pensais pas dire ça un jour...)
Reste plus qu'a espérer un bon résltat des girondines et ça sera pas mal mais faudra pas qu'il joue comme hier soir.

A ce soir les poulets

Écrit par : Cédric Réal | jeudi, 11 mars 2010

Anto ton com c'est quoi?...


Bien Ced tu reconnais que ce n'est pas une vraie équipe de foot, aucune solidarité entre eux je peut parler en connaissance car hier soir on a disparu aussi de la circulation en 2è mi-temps après les blessures de Diarra et Planus
Prenez en de la graine au RCK PAS DE SOLIDARITE PAS DE RESULTATS

Écrit par : Elie baup | jeudi, 11 mars 2010

C'est vrai que Bordeaux à montré un visage qu'on ne lui connaissait pas heir soir.
Il manquait leur 2 patrons de l'axe central et les autres n'ont pas réussi à hisser leur niveau de jeu suffisament haut pour gagner ce match.
Auxerre à jouer intelligement et a été relativement réaliste.
A noter à nouveau la superbe prestation des arbitres: ils vont finir par pouvoir faire un superbe bétisier avec ces clowns...

Écrit par : Cédric Réal | jeudi, 11 mars 2010

Ouais 2 ème but hors jeu de Jelen tout le monde l'as vu sauf eux après quant tu vois l'agression d'Oliech sur Fernando c'est grave que de mettre juste un jaune en plus apparement on a perdu Planus sur entorse 6 à 8 semaines et Diarra cuisse 4 à 6 semaines c'est bon on a donné hier soir mais ça n'enlève rien au mérite des auxerrois ils jouent comme ça depuis 25 ans à 8 derrière et sortent très vite pour contrer et dans 25 ans ça sera pareil encore...

Dommage ils avait réalisés une très bonne première mi-temps mais le championnat est relancé c'est bien les sardines sont contentes et Thiriez aussi manque plus que Paris et la ligue a ce qu'elle veut.

Écrit par : Elie baup | jeudi, 11 mars 2010

Hier le Réal a montrer qu'il etait un grand d' europe mais juste au niveau porte feuille ....................... Le reste c ' est inqualifiable
Dl nann nan jsuis pas daccord le championnat c" est pour le Barça pas pour le Réal
Pour le Réal c' est coupe du roi a nannn j'ai oublier mince il se sont fait eliminé par Alcorcon (Millieu de tableau D3) avec un beau 4a0 dans les dents
Le Réal de Madrid une banque pas un club de football

Écrit par : Sébou | jeudi, 11 mars 2010

le real c'est un peu comme un club med...seulement c'est les vacanciers se font payer pour venir

Écrit par : buzz | jeudi, 11 mars 2010

Pour l'instant on joue meme s'il y a 10 à 15 cm sur le terrain,par contre emmenez quand même vos affaires d'entrainement on avisera sinon si le match est remis on tachera de faire une opposition interne.

Écrit par : Elie baup | jeudi, 11 mars 2010

Je vous conseil un article paru sur eurosport.fr concernant le REAL. C'est juste tristement vrai...

Ce soir, on joue ? Je proposais éventuellement de mater les sardines prendrent une pilulle au BENFICA juste après avoir encouragé Lille... Vraiment, non ?

Écrit par : dl | jeudi, 11 mars 2010

est ec que quelqu'un peut passer chez antho je crois qu'il est entrain de sécher dans sa chambre et ensuite meumeu c'est jeter dans une crevasse depuis qu'il sait le résultat triste journée

Écrit par : guigui | jeudi, 11 mars 2010

LOL....

Putain c bon meme encore aujourd'hui...

LOL . Extraits du "Raul MAdrid" :

Guti... arrogant... mdr. "Lyon n'est pas un grand d'Europe"...

Sergio Ramos... trop sur : "nous allons gagner 3 à 0"...

Christian Ronald... bien coiffé hier soir, "Nous allons leur mettre le feu à Bernadeu"

Lass (dommage)... "il vont avoir peur à Bernabeu".


ET aujourd'hui dans les média espagnole, la plus belles des conclusions : "Les titres ne s'achètent pas".

A bon entendeur les Réal, Chelsea et autre Man City.

Fait chier, je vais devoir bientot admettre que Puel gère bien son affaire. Je le dirait si et seulement si L'ol est champion de france, juste devant....Monptelier.

Écrit par : dl | jeudi, 11 mars 2010

Les commentaires sont fermés.