Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 janvier 2010

relance pour le loto

salut les membres du RCK !

juste un rappel pour le loto  : merci de balancer toute la pub possible pour notre nouvelle manifestation. Pour mémoire, nous mettons 3500 € en jeu, dont 800 € pour le premier lot. demandez vos proches en direct pour les inviter à cette superbfretz.jpge soirée, Jean-Marie est là pour prendre les inscriptions ... pour les membres du comité : il y a une réunion de préparation vendredi le 06 février à 19 heures au club house : merci à tous d'être présent.

une vue nos deux de nos vétérans (Phil et Pierrot) qui étaient à Grindelwald le 29 janvier juste le lendemain du match contre Bergheim : on les sent très affuté en ce début de reprise ! il vont nous faire un malheur quand le championnat va reprendre.

Votre secrétaire

 

Commentaires

On dirait deux phoques ....ah non c'est des sangliers manque plus que Fretz...bon dimanche sous la neige les reds

Écrit par : Dany | dimanche, 31 janvier 2010

dany je pense pas que je rentre sur le telesiege ya plus de place mdrrrr .......

Écrit par : Fretz | lundi, 01 février 2010

mdr oui je pense aussi fretz!!!!tu seras plutot en bas avec ton fusils pour essayer de faire un hot shot!!!! :p

Écrit par : meumeu | lundi, 01 février 2010

Joyeux anniv a mon divin chauve préféré. Que de la sexualité,du bon vin,qqes vieux phoques ,un bon match de foot,des meufs , des bonnes bières ...et ah oui un banc suédois ...


Bon joyeux anniv' Peter fête bien et paye ton coup demain.

Écrit par : Elie baup | mercredi, 03 février 2010

ohooooooooo
ptite info: boulinho revient jeudi soir
merci a tous pour les msg de soutiens

Écrit par : boule | mercredi, 03 février 2010

joyeux anniversaire peter et bonne nouvelle boule que tu reviennes tu commencais à nous manquais à plus

Écrit par : guigui | mercredi, 03 février 2010

joyeux anniversaire le chauve!!! fete bien mais je ne me fais pa s de souci pour sa!!!! boulinho enfin ton retour tant attendu!!!!!c bon sa!!!!

Écrit par : meumeu | mercredi, 03 février 2010

salut mon foizin adore ji ti souhite un tri tri bon annifersaire. je rigole fete bien tes 41 ans et reste comme tu es ont t adore ainsi a+ peter.bisou de toute la famille

Écrit par : bouana | mercredi, 03 février 2010

Je viens de passer au terrain il est praticable pour demain soir donc au programme match amical à 19h30 vs Widensolen (D1)
RV 18h30 POUR LES JOUEURS CONVOQUES:Vestiaires du bas.

FRETZ The big sanglier
BECH The Bechenbauer of Kintzheim
STEVE The cartons d'or 2009-2010?
ANTO The little Meringue glacée
THOMAS The Gillette G2
MEUMEU The banc d'or suedois 2010
JEFF The Franklin
JIM The frangin of the big sanglier
PHIL The spécialist of the La crosse
HERVE The little sardine
PETER The divin chauve
YANN The petit picon bière 1
DAVID The Marathon Man
SEB FELDNER The petit picon bière 2


Pour les joueurs qui souhaitent s'entrainer & courir comme ALEX,J-MARC,LOLO,BOULE,PIERRE,RALPH,Petit BOUANA,BUZZ,SEB WEBER...Et d'autres anciens, pas de soucis vous prendrez le vestiaire du haut .

A l'issue du match : KNACKS ( pas besoin de réserver)

A demain soir, un bon test nous attends il faut confirmer les attentes maintenant les gars.

Elie

Écrit par : Dany | mercredi, 03 février 2010

j'ai bien aimé tes petits surnoms lol..joyeux anniv encore peter..a demain les filles

Écrit par : antho | mercredi, 03 février 2010

merci à tous pour vos bon voeux, promis je paye la louche demain soir !!!
bonne nouvelle boule que tu remet le pied à l'etrier. je commençait à m'inquiter de devoir te remplacer en N°10 avec mes 41 ans bien tassée

Pierrot

Écrit par : peter | mercredi, 03 février 2010

Joyeux anniversaire peter !!
Pas mal les petits surnoms Dany lol. A demain tout le monde

Écrit par : Thomas | mercredi, 03 février 2010

Joyeux anniversaire divin chauve!

Bonne chance à tous et bon match.

A+

Écrit par : Cédric Réal | mercredi, 03 février 2010

Je viendrais courir.

Boule ? RDV 19h, on cour ensemble (petite heure) puis dodo.

Écrit par : dl | mercredi, 03 février 2010

joyeux anniversaire peter....un grand merci pour tout ce que tu fais au club..reste comme tu es .....gros bisous de toute la famille KRENTZ

Écrit par : fretz | mercredi, 03 février 2010

Un joyeux anniversaire a notre petit Guigui qui fête today c 22 ans!!!!j'espère que cette année ton premier but viendra mais vu tes pieds carres sa metonnerais LOL gros bisous

Écrit par : Meumeu | vendredi, 05 février 2010

Joyeux anniversaire Guigui !

Écrit par : thomas | vendredi, 05 février 2010

joyeux anniversaire mon guigui !
n ecoute pas y sont jaloux , tes pieds sont pas si mal !

Écrit par : Steve | vendredi, 05 février 2010

Punaise ça donne les anniv' en ce moment Un méga super joyeux anniversaire à notre VRP multicartes du RCK .
Ho le banc d'or suédois ,il a pas les pieds carrés il est seulement malade tt le temps en ce moment c'est que c'est fragile ces ptits pompiers à ct'age là.

Repose toi bien on a tous besoin de notre stoppeur demain,beaucoup de sommeil Caro soigne ses bobosil attends que ça et reviens nous demain revigoré.

Écrit par : Dany | vendredi, 05 février 2010

Bon anniversaire guigui 4 poumons dont 2 avec bronchites et autres BMR...

A+ ma poule, soigne toi bien

Écrit par : Céd Réal | vendredi, 05 février 2010

joyeux anniversaire guigui et soigne toi bien.ciao a+

Écrit par : bouana | vendredi, 05 février 2010

Bon anniversaire Guigui soigne toi et reviens nous vite

Écrit par : Bech | vendredi, 05 février 2010

joyeux anniversaire guigui

Écrit par : Fretz | vendredi, 05 février 2010

UN grand merci à tous ceux qui ont pensée à mon anniversaire mais pas d'inquiétude une date sera trouver afin de faire la fête comme la dernière fois (pour ceux qui étais là moment inoubliable en perspective) et il faut se dépêcher sinon le coach va pas être content a moins qu'ils vienne avec nous.

PS: meumeu je t'enmerde le malade imaginaire et toi avec ta raquette de plomb pas beaucoup mieux que moi avec mes sois-disant pied carré et ça c'est une légende le guigui 2010 vas vous bluffer à demain les filles

Écrit par : guigui | vendredi, 05 février 2010

Salut petit bilan de nos trois premiers matchs amicaux:

Vs Bergheim gagné 4-2 contre une équipe qui est 1ère de son groupe du 68 en D2 bon match d'ensemble de l'équipe avec de bonnes surprises concernant surtout l'état physique des troupes,bon match de reprise.

Vs Widensolen gagné 6-0 contre une équipe 3ème de son groupe en D1 gros match de notre part,très bonne 1ère mitemps de tt le monde avec des buts plein d'opportunisme et de réalisme qui nous faisait défaut ces derniers temps,grosse débauche d'énergie,l'équipe a fait un bon match sérieux sans s'affoler on a marqué sur leurs temps forts a chaque fois et surtout on les as bouffés physiquement , la grosse préparation paye.

Vs Bennwihr gagné 4-3 Le gros match attendu contre une équipe de Promo mélangé avec leur équipe 2 également invaincue en PromoB difficile 1ère mi-temps ou on perd 2-0 face à des jeunes très talentueux qui nous ont fait la misère techniquement mais test difficile on s'est super bien repris en 2è malgré pas mal d'absents chez nous ou on était encore menés 3-1 dans le dernier quart d'heure on a renversé la vapeur pour marqués 3 buts en 15min , ne retenir que la 2è mi-temps mais le bilan est bon et très encourageant pour la suite.

Rien n'est fait et on va bosser encore deux grosses séances mardi et jeudi puis on va recevoir Orbey samedi prochain pour notre dernier test avant les choses sérieuses.

Passez un bon dimanche et reposez vous bien.

Écrit par : Dany | dimanche, 07 février 2010

heu dany aurais tu oublier de nous dire que bordeaux a chuté à rennes????? :)

Écrit par : buzz | dimanche, 07 février 2010

Et Bordeaux a chuté a Rennes et c'est mérité pour Rennes mais mon fils ça ne me dérange pas de chuter toutes les 13 rencontres tout le monde ne peut pas dire ça merci de vos messages de soutien les sardines.

Écrit par : Dany | lundi, 08 février 2010

Les commentaires sont fermés.