Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 janvier 2010

1 er LOTO du RCK

affiche LOTO RCK du 20 02 2010.pdf

Le Président, les membres du comité vous présentent tous ses meilleurs vœux pour la nouvelle année palpitante qui s’annonce. 2010 l’année de la montée pour les équipes séniors ? Avec Dany votre coach, nous, vous les joueurs, allez tout mettre en œuvre pour réussir ce super chalenge ! Une bonne préparation évidement sera nécessaire. Le mois de janvier et de février devra nous permettre de remettre nos jambes dans le coup !

----------------------------

affiche Loto 2010.jpgCette année au mois de février, le RCK organise son premier LOTO dans la salle des fêtes de Kintzheim. C’est un pari osé qui devrait apporter un peu de beurre dans la caisse du club. Nous vous demandons de faire un maximum de pub autours de vous. Imprimez l’affiche et affichez-la dans votre entreprise, dans les commerces, dans les mairies … partout où vous pouvez ! Transmettez également par mail l’affiche à toute votre boite d’adresses mail. Invitez en direct vos grands-parents, vo cousins, vos amis, vos oncles et tantes, vos enfants, … bref, toute vos connaissances !

Nous engageons 3.500 € dans ce LOTO. il ne sera rentable qu’à partir de 200 personnes : alors faites venir du monde. Merci de mettre la patate sur la PUB et de faire parvenir les inscriptions auprès de Jean-Marie. La salle peut faire contenir 350 personnes : elle doit être pleine à craquer : c’est votre effort de maintenant qui fera la réussite de cette nouvelle manifestation (qui doit remplacer celle de la course de la « montée de Ht Koenigsbourg).

Le soir de 20 février, soir du LOTO,  nous aurons aussi besoin de quelques 15 personnes pour la tenue de la buvette, les inscriptions, la distribution des lots … merci de tenir Peter au courant de votre présence !

D’avance merci pour votre présence et l’effort que vous portez à faire le maximum de PUB !

Bonne et heureuse année et bonne reprise dans la joie et la volonté de réussir la montée !

Jean-Marie Kleinmann, président du RCK.

Commentaires

je serai presént pas de prob

Écrit par : antho | dimanche, 10 janvier 2010

Ok pour moi el présidente vous pouvez comptez sur moi.Juste dire à temps ou et quand et a quelle place,merci.
Et dans la joie et la bonne humeur n'est ce pas messieurs les joueurs!!!

Écrit par : Elie baup | lundi, 11 janvier 2010

Salouteeeeee ,
present aussi sans problème
dans la joie et la bonne humeur :-)

Écrit par : sebou | lundi, 11 janvier 2010

Présent aussi , a bientot tt le monde

Écrit par : tom | lundi, 11 janvier 2010

idem

Écrit par : meumeu | lundi, 11 janvier 2010

Elle est trop bonne la 1ère de l'année je vous la donne c'est gratos pour tout mes copains marseillais que j'adore et qui me font rigoler depuis 17 ans:


Une enseignante du collège de la ville de Marseille a demandé à ses élèves qui est supporter de l'OM?
Tout le monde lève la main sauf le ptit Dany.La prof dit"Pourquoi tu lève pas la main comme tout tes camarades?"

Car je suis pour Bordeaux Madame!! Elle lui demande des expliquations.
"-Ma mère et mon père sont pour Bordeaux,toute ma famille est pour Bordeaux donc moi aussi je suis supporter des Girondins!!"

Enervé la prof hurle et lui dit "-Et si ta mère était une salope,ton père un enculé et ta famille des fils de putes , tu serais quoi hein ? !!!"


"-Un supporter de L'OM madame"



Excellente non , de bon matin!!!!!!!
ALLEZ BORDEAUX
ALLEZ BORDEAUX

Écrit par : Elie baup | mercredi, 13 janvier 2010

je serais present pa de soucis et jim aussi je pense ....

Écrit par : fretz | mercredi, 13 janvier 2010

pour info sur laffiche ya des sacs ALIMENTAIRES a gagner et non ALIMANTAIRES mdrrrrrrrr vive la france lol

Écrit par : fretz | mercredi, 13 janvier 2010

dany je te répondrais dimanche

pour le loto marie surement ,moi peut etre(obligation familiale)

Écrit par : marie & ced | mercredi, 13 janvier 2010

Salut tout le monde et bonne année à tous

Pour le loto je serai présent
A mardi

Bech

Écrit par : bech | jeudi, 14 janvier 2010

Salut à tous eh oui ça recommence mardi les ptits gars,alors quelques consignes pour la semaine prochaine:

- Emmenez vos baskets&crampons
- Toujours votre bouteille d'eau
-Protèges tibias obligatoires ne venez pas pleurez on vous as prévenus
- Pour le repas de jeudi je vous fais un sms comme dab

Pour les matchs amicaux faudra voir la météo, on avisera la semaine prochaine.

Voila dernier repos ce we et on va redemarrez sur les chapeaux de roues,a mardi début de l'entrainement 19h30

Salut a ts.

Écrit par : Dany | vendredi, 15 janvier 2010

el phenomeno le maestro alias buzzinho ne sera pas présent... je comprends votre desolation du fait que je ne sois pas là...c'est pourquoi je pense qu'il vaut peut etre mieux annuler l'entrainement plutot qu'il soit à chier...
dany désolé de ne pas pouvoir illuminer l'entrainement de ma présence...

Écrit par : buzz | vendredi, 15 janvier 2010

Oh non oh rage oh désespoir notre meilleur Buzzinho n'est pas la !!!, pff ca va être difficile sans toi tu me manque dèja mais que vas t-on faire sans la présence de tes chaussures oranges fluo qui nous font tant rigoler? Et tes nombreux cheveux au vent quant tu te fais enfumer pendant les toros?

Bon ben a dans 3 mois alors mon fils !!!

Écrit par : Dany | vendredi, 15 janvier 2010

heu rouge les crampons!!rouges... orange c'est la couleur du maillot vintage de la buse du ried..
heu au passage je suis une machine au taureau moi!!pas pendant longtemps certes mais quand même...je tiens 2minutes :) apres je cible plus sur le travail psychologique de mes coequipiers en leur laissant arriver à faire quelques ptits trucs pour leur remonter le moral, comme tu me la demander..

dans 3mois? donc mi avril... oui je pense que c'est une bonne periode pour reprendre: il fera pas trop froid... pcq contrairement à toi dany, j'ai perdu pendant les fetes donc qui dit moins de couenne dit aussi plus sensible au froid.....mais j'ai pas de chance je supporte pas quand il fait trop chaud non plus: du coup ca restreint la periode ou je peux venir :)

Écrit par : buzz | samedi, 16 janvier 2010

La buse du ried mais c'est qui ça ?Ah oui le futur joueur de Triembach Edgar Davids lui aussi ca fait un bail qu'on l'a pas lu sur ce blog tu crois qu'on va le voir la semaine prochaine à l'oeuvre !!!et la meringue de Maisonsgoutte elle vit encore?
C'est vraiment mort j'èspère que demain soir j'aurais l'occase à 23h de l'animer un peu hein mes copines marseillaises!!!

Écrit par : ELIE BAUP | samedi, 16 janvier 2010

Beaucoup de joueurs hier soir pour la reprise des entrainements c'est super continuons comme ca et les résultats suivront.

Bon travail également sur le banc suédois hein les chochottes!!!

Écrit par : Elie baup | mercredi, 20 janvier 2010

quel banc de merde oui , cest horrible ce truc!!!!!

Écrit par : meumeu | mercredi, 20 janvier 2010

Pff Meumeu et ce n'est qu'un début attends demain!!!!

Écrit par : Dany | mercredi, 20 janvier 2010

pas mal ce petit banc franchement..meumeu coupe tes jambes ça ira mieux..dommage qu'il y avait pas de gardiens.

Écrit par : antho | mercredi, 20 janvier 2010

eh oui heures supp oblige dc voila ya des priorites

Écrit par : fretz | mercredi, 20 janvier 2010

Bon travail hier soir,meme dans le jeu,c'est bien on continue,match annulé ce we le terrain est trop gras.
Programme semaine prochaine: entrainement mardi et match jeudi soir 19h30 vs Bergheim chez nous, camion pizza après le match ou après l'entrainement selon la météo.

Impressionnant les pleurs de Meumeu qui implorait sa maman de venir le délivrer du banc de torture,c'est que c'est chochotte ces grandes saucisses...

Bech , captain Ced j'èspère que vous avez fait profiter vos wifes de vos nouvelles cuisses de feu...

Bon we a tous et allez les SRC.

Écrit par : Elie baup | vendredi, 22 janvier 2010

Quoi j'ai pas pleurer lool mais il fait bobo ce banc a la con même bechou avait mal après et pourtant bechou hein c'est une machinette !!! J'espère que jeudi on jouera car les terrains commence a me manquer a jeudi les filles

Écrit par : Meumeu | vendredi, 22 janvier 2010

"OH maman j'ai mal ,oh putain mais c'est l'horreur ce truc la, plus jamais tu me fais ça dany,j'en peut plus,et j'en passe...."


Je sais la grande c'est dur de passer pour une chochotte mais ton passé parle pour toi(because blessures aux pieds...)

En plus ce n'est qu'un petit banc de rien du tout ca va passer regarde les chariots maintenant ...les doigts dans le nez alors un banc...Bech et Ced y ont mal ok mais eux ils ont des devoirs conjugaux encore a faire normal...

Écrit par : Elie baup | vendredi, 22 janvier 2010

enfin cest pas ce que me dis ced lol!!! et deja oui javoue j'en ai chier avec ce banc de merde mais je le fais quand meme!!!!! je savais pas qu'on pouvait faire autant de chose avec un banc et encore moins des trucsmerdiques comme sa!!!!
une chochote moi????bin on a pas la meme definition du mot de chochote alors!!!! ya des trucs que j'arrive a faire sans souci alors que d'autres en bave (arriver a faire une passe hihihi)
en ce qui concerne mon pied , je te merde car jarrive pas encore a frapper fort dans le ballon alors chutttt!!!!
mais je suis impatient de voir la buse du ried ou buzzinho se coltiné le banc, sa doit etre marrant sa aussi, je pense que la buse avec sa detente a la zamorano va faire des merveille mdr

Écrit par : meumeu | vendredi, 22 janvier 2010

hey meumeu pas la peine de tourner le sujet vers la buse et moi..t'es une chochotte alors assume!! DL et moi on est des machines et puis c'est tout!!

Écrit par : buzz | vendredi, 22 janvier 2010

Arrete d'embeter mon fils lui au moins il a le courage ....de pas venir a dans trois mois mon fils!!!

Écrit par : Elie baup | vendredi, 22 janvier 2010

oue oue buzz moi en match je suis pas toute les 4 voir 3 min par terre en train de crier a la mort hein si tetait une machine on le saurait lol allez a dans trois mois!!!!

Écrit par : meumeu | vendredi, 22 janvier 2010

heu meumeu c'est pas toi qui a simulé une fracture du coup de pied.....qui s'avère être : RIEN?
ah si c'est toi...

Écrit par : buzz | vendredi, 22 janvier 2010

fracture buzz nan jai jms dis!!! renseigne toi tete de cul avant de dire des choses comme sa!!! mais sa ne change pas le faite que tes tous le temps par terre quand meme!! et pour ta gouverne, je suis bien conten que sa ne soit ren de grave malgré que jai encore bobo!!!!
ne te fache pas hein jvois que tu t emporte petit a petit la!!!!

Écrit par : meumeu | vendredi, 22 janvier 2010

ne t'inquietes pas je ne m'emporte pas...je te frapperais juste quand je te vois c'est tout ^^

et "pour ta gouverne" je ne suis pas tout le tmps par terre: jsuis trop baraqué pour etre à terre!

jte dis à dans 2semaines pour te montrer..

Écrit par : buzz | vendredi, 22 janvier 2010

Exemple a suivre pour le RCKintzheim: les SR Colmar voila une équipe qui ne lache rien,jamais battue,avec une solidarité a toute épreuve et un sacré état d'esprit avec beaucoup de respect entre eux...A méditer

Écrit par : Dany | dimanche, 24 janvier 2010

Je crains le pire ...la grande godiche est partie au ski.....

Écrit par : Elie baup | lundi, 25 janvier 2010

il va pouvoir nous faire le coup de se casser une jambe mais sans tomber déja qu'il est spécialiste de se blessé sans rien avoir
dany que ferions nous sans notre grande godiche????

Écrit par : guigui | lundi, 25 janvier 2010

Ben dèja on rigolerait moins...en plus cedréal est allé skier aussi deux cotorep au ski ça déchire!!!

Écrit par : Elie baup | mardi, 26 janvier 2010

ALLEZ LES SRC

Écrit par : Elie baup | mercredi, 27 janvier 2010

dommage et un grand bravo a cette equipe du srcolmar. a demain.ciao a+

Écrit par : bouana | mercredi, 27 janvier 2010

Salut à tous,le match prévu demain vs Widensolen on va l'annuler à cause de l'état du terrain très dur et gelé en profondeur ce matin ,plus gelé que hier soir ou malheureusement le gardien de bergheim s'est démis l'épaule donc on ne vas prendre de risques inconsidérés,c'est dommage car hier soir il y avait de belles choses que je n'avais plus vu depuis qqes temps dans mon équipe.

Programme : Mardi entrainement et peut-etre match à 19h30 vs Widensolen si le temps le permet.

Je vous souhaite a tous un bon we et quant a moi je vais profiter du bon que vous m'avez offert pour mon anniversaire à la verte vallée à Munster.


Punaise je vais revenir svelte zallez pas me reconnaitre...Bon en meme temps y a du boulot,je sais pas si le we suffira.

Écrit par : Dany | vendredi, 29 janvier 2010

profite bien dany, oui tu reviendras svelt mais a ne pas te reconnaitre sa metonnerai sa lol !!!!
en ce qui concerne le match de hier, pas mal pour une reprise avec un HERVE des grands jours continu comme sa!!!!!! sinon pas mal de duels gagnés et du combats!!! a perseveré a merdi les filles

Écrit par : meumeu | vendredi, 29 janvier 2010

salut a tous! je suis de retour de vacances et en formes pour vous en faire chier comme jamais surtout fretz et anthony pour bien commencé l'année 2010 du bon pied. fretz un conseille sois a l'entrainement mardi. a plus niko.

Écrit par : niko | vendredi, 29 janvier 2010

on verra si jsuis la paske jai un championnat d'espagne a finir a fifa ......jai des priorités .a plus fretz

Écrit par : fretz barca | samedi, 30 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.