Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 novembre 2009

Résumé du match RCK-Chatenois 29-11-09

Résumé du match vs Chatenois.Les reds recoivent en ce dimanche leur rival Chatenois qui les talonne au classement ,match de tous les dangers avec des visiteurs qui viennent pour ne pas perdre avec leurs deux poisons qu'on connait bien Debert et Unverzagt.

Dans les vestiaires j'insisite que tous le monde doit faire les efforts pour le copain ,tout les joueurs doivent élevé leur niveau de jeu et surtout accepter le combat ,les duels et prendre  des initiatives avec un harcèlement sur le porteur adverse de la part des mecs offensifs voila en gros le plan de jeu ,on sait qu'ils sont forts au milieu et devant mais qu'on peut les inquièter derrière en faisant un gros effort.

Résultat on se fait comment on dit "caca dessus" pendant la première demi-heure ou les jaunes prennent tous les ballons ,en l'air et dans les retombées de balles les rouges ne se trouvent pas ,sont très fébriles et surtout on a un gros déchet technique ,incapable de trouver un mec en mouvement la plupart des mecs sont tétanisés et reculent sous leurs pics d'attaque.On prend un but logique par Antony Unverzagt après 15 min de jeu ou après un renvoi de la défense personne ne montet sur le porteur qui a tt le temps de controler et de marquer d'une belle volée.On joue arrêté pas de mouvement dans le jeu malgré que petit a petit on "monte" plus haut mais que c'est hésitant dans tt ce qu'on fait voila pour la 1ère demi heure et franchement on en menait pas large,on termine bien mieux enfin c'était pas dur de faire mieux et on arrive a les faire reculer et l'équipe se procure les occasions qu'il faut dans les dernières min de cette 1ère période par Phil,Pierre,Jeff et Boule.C'est mieux mais ca ne suffit pas ,aux vestiaires je leur dit de porter plus vite le danger dans les 30 derniers mètres adverses,il faut qu'on recommence comme on a terminé la première période en les acculant devant leur but.

Après en deuxième mitemps on a fait pratiquemment une attaque défense avec deux transversales ,des faces a faces ratés et un manque de réussite ,de gnac ,de maladresse qu'on ne doit pas avoir a ce niveau surtout si tu veut gagner un match,surtout si tu veut monter,et Bech rate un dégagement qui profite a Debert qui dribble et ajuste Fritz 0-2.

On tente le tout pour le tout en faisant jouer 5 attaquants les occases se multiplient encore et malheureusement on perd encore un joueur avec Meumeu qui se blesse sérieusement a la cheville(entorse sérieuse ) et out jusqu'a la treve.Plus Fritz victime d'une grosse béquille au genou qui boitait bas a la fin du match.

Voila un match qui aurait du se terminer pour Kintzheim par 5-6 buts en notre faveur ,il se perd 0-2 pour les jaunes qui auront réussi le hold up parfait avec deux buts sur même pas deux occases,c'est le foot c'est rageant ,tout le monde est bien dég et c'est surtout notre 1ère défaite en championnat mais bol Mussig a perdu ,ils ne sont pas mieux lottis car ca  faisait qqes matchs qu'ils avait du bol et la ils ont laissés des points aussi,c'est pas fini.Travailler encore et encore les gars  ...surtout devant le but ,bon courage a tous nos bléssés et merci au vieux Phil du coup de main.Quand a Chatenois ils ne nous ont pas montré grand chose mais c'est le foot et c'est pour ca que c'est le plus beau sport du monde c'est pas toujours les meilleurs qui gagnent nous aussi on a dèja gagné des matchs qu'on devait perdre je sais c'est rageant.

Ne pas se décourager les gars c'est encore long, un jour ou l'autre on va récuperer nos absents et la roue va tourner aussi en notre faveur c'est pas possible autrement. 

 

Match du WE (29-11-2009)

Match SCHOENAU II - RCK II

Après une très belle soirée bien arrosée de surcroit, très peu de sommeil pour certains et encore pas mal d'effluve d'alcool pour d'autres, nous sommes allé chercher une victoire 2 à 1 à SCHOENAU !

Alors, UN GRAND MERCI A TOUS LES VETERANS qui sont venus paliers aux 7 défections de l'équipe du WE dernier !

UN GRAND GRAND BRAVO A TOUS LES 14 JOUEURS de ce matin, aux dirigeants et au soutient des fidèles supporters !!!

Pour info, nom des buteurs :

- Damien

- Francis

mercredi, 25 novembre 2009

journée de travail du 28 novembre

Salut à tous membres du club,

Par cette note je vous signale l'organisation d'une journée de travail le samedi matin 28 novembrede 8 h à 12 h. Au programme, nous devons rentrer le bois, ranger la cave, modifier le vestiaire arbitre pour crée un espace de rangement des papier officiels des matchs, mais surtout de démonter la barrière EST que l'on a réalisée il y a deux ans le long du terrain d'entrainement. Ce dernier point doit être soldé ce week end, car la semaine prochaine une société viendra mettre en place le pare ballon. Encore un équipement de qualité qui sera mis en place prochainement. Pour la bonne organistion de cette matinée, merci de vous inscrire au club house. Votre réponse par téléphone à notre dévoué président, ou une note sur cet article serait la bienvenue.

Pierre , votre secrétaire