Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 novembre 2009

Résumé du match RCK-Chatenois 29-11-09

Résumé du match vs Chatenois.Les reds recoivent en ce dimanche leur rival Chatenois qui les talonne au classement ,match de tous les dangers avec des visiteurs qui viennent pour ne pas perdre avec leurs deux poisons qu'on connait bien Debert et Unverzagt.

Dans les vestiaires j'insisite que tous le monde doit faire les efforts pour le copain ,tout les joueurs doivent élevé leur niveau de jeu et surtout accepter le combat ,les duels et prendre  des initiatives avec un harcèlement sur le porteur adverse de la part des mecs offensifs voila en gros le plan de jeu ,on sait qu'ils sont forts au milieu et devant mais qu'on peut les inquièter derrière en faisant un gros effort.

Résultat on se fait comment on dit "caca dessus" pendant la première demi-heure ou les jaunes prennent tous les ballons ,en l'air et dans les retombées de balles les rouges ne se trouvent pas ,sont très fébriles et surtout on a un gros déchet technique ,incapable de trouver un mec en mouvement la plupart des mecs sont tétanisés et reculent sous leurs pics d'attaque.On prend un but logique par Antony Unverzagt après 15 min de jeu ou après un renvoi de la défense personne ne montet sur le porteur qui a tt le temps de controler et de marquer d'une belle volée.On joue arrêté pas de mouvement dans le jeu malgré que petit a petit on "monte" plus haut mais que c'est hésitant dans tt ce qu'on fait voila pour la 1ère demi heure et franchement on en menait pas large,on termine bien mieux enfin c'était pas dur de faire mieux et on arrive a les faire reculer et l'équipe se procure les occasions qu'il faut dans les dernières min de cette 1ère période par Phil,Pierre,Jeff et Boule.C'est mieux mais ca ne suffit pas ,aux vestiaires je leur dit de porter plus vite le danger dans les 30 derniers mètres adverses,il faut qu'on recommence comme on a terminé la première période en les acculant devant leur but.

Après en deuxième mitemps on a fait pratiquemment une attaque défense avec deux transversales ,des faces a faces ratés et un manque de réussite ,de gnac ,de maladresse qu'on ne doit pas avoir a ce niveau surtout si tu veut gagner un match,surtout si tu veut monter,et Bech rate un dégagement qui profite a Debert qui dribble et ajuste Fritz 0-2.

On tente le tout pour le tout en faisant jouer 5 attaquants les occases se multiplient encore et malheureusement on perd encore un joueur avec Meumeu qui se blesse sérieusement a la cheville(entorse sérieuse ) et out jusqu'a la treve.Plus Fritz victime d'une grosse béquille au genou qui boitait bas a la fin du match.

Voila un match qui aurait du se terminer pour Kintzheim par 5-6 buts en notre faveur ,il se perd 0-2 pour les jaunes qui auront réussi le hold up parfait avec deux buts sur même pas deux occases,c'est le foot c'est rageant ,tout le monde est bien dég et c'est surtout notre 1ère défaite en championnat mais bol Mussig a perdu ,ils ne sont pas mieux lottis car ca  faisait qqes matchs qu'ils avait du bol et la ils ont laissés des points aussi,c'est pas fini.Travailler encore et encore les gars  ...surtout devant le but ,bon courage a tous nos bléssés et merci au vieux Phil du coup de main.Quand a Chatenois ils ne nous ont pas montré grand chose mais c'est le foot et c'est pour ca que c'est le plus beau sport du monde c'est pas toujours les meilleurs qui gagnent nous aussi on a dèja gagné des matchs qu'on devait perdre je sais c'est rageant.

Ne pas se décourager les gars c'est encore long, un jour ou l'autre on va récuperer nos absents et la roue va tourner aussi en notre faveur c'est pas possible autrement. 

 

Commentaires

Je voudrai d'abord vous faire de mes excuses pour ne pas avoir su concrétiser les occasions qui se sont procurées à moi... je suis désolé les gars...

J'aurai bien évidement voulu, comme vous tous, au moins revenir au score pour surtout ne pas perdre, mais la réussite nous a tous fait défaut aujourd'hui...

Je suis près à me rattraper si le besoin se fait sentir... promis...

Allez les mecs, rien n'est fini dans ce championnat, surtout quand on voit que mussig à perdu contre une équipe franchement pas très forte (sundhouse). comme quoi il y a encore de la place pour bien faire et tous essemble !

Par contre je voudrai donner tout mon soutien à meumeu pour cette blessure... j'espère vivement que ce n'est pas grand chose et que tu nous reviendras vite... courage...

A+ les gars

Écrit par : phil | dimanche, 29 novembre 2009

Phil, c'est vrai que tu es un "tueur".. normalement. Mais bon, pour une fois que tu ne nous sauve pas !

Nous avons de la réussite au vue des résultats de ce jour. Chatenois n'a rien montré, juste du réalisme.

Je reste sûr de la valeur de notre groupe, et ne compte pas sur les absents du moment. Nous devons gagner, avec qui ? on s'en fout ! MAIS je regrette le manque de lucidité d'aujourd'hui.

D'ailleurs, je ne comprends pas le fait qu'on se soit chier dessus face a une équipe si peu costaud et que l'on connait par coeur. Je ne comprends pas le faible niveau collectif affiché : quelques mouvements joués au sol, dans les pieds auraient du etre plus nombreux car en face, dans ces phases de jeu, il n'y avait personnes... nous n'avons pas joué comme il le faut, en balacant comme eux l'on fait !

A l'entrainement, on joue comme pas possible et là, pas dix ballons dans les pieds, suivis de mvt... suis gavé.

gavé également de quelques propos (espérons qu'ils soient dit sur le coup de la décetion) tenu dans le vestiaires en fin de match. Il y a mardi pour dire ces contrariété.

Pourtant, il y a cette indéfectible motivation qui m'habite pour terminer cette phase aller avec 8 pts supplémentaire. N'oublions pas de prendre du plaisir...

Bon courage à Meu, les absents apporteront leur pierre à l'édifice à un moment ou a un autre d'une longue saison... aujourd'hui, c'est sur les joueur présent qu'il faut compter et avec lesquels nous irons chercher les points perdu à Kertzfeld.

Stage de six metres ce mardi et oppositions attaque défense (histoire qu'on rit)... (Bisou Bech)

Écrit par : dl | dimanche, 29 novembre 2009

et bien voila il en fallait bien une et elle est arrivée à nous maintenant dans tirer les enseignements et conclusions.
je crois qu'il n'y à aucune polémique à faire nous avons joué produits du jeu fait un attaque défense et rien n'est rentré mais au moins on c'est produits un nombre incalculable d'occasions à nous de nous remettre au boulots.
Ne surtout pas tombé dans une spirale négative on à perdue et bien tampis cette défaite doit être un détonateur autant st croix et sélestat sont des résultats frustants autant là non c'est pas finit les résultats le prouve il faudra juste compté sur une équipe en plus.
Mussig à prouvé qu'il n'était pas invincible.
A nous de finir le cycle aller sur 2 bonnes sortie et engranger un max de points.
Une petite phrase pour notre grande godiche repose toi bien soigne toi bien et reviens nous en forme pour les cycles retour ainsi cas david.
Lolo cela fait mal une reprise mais nous on à confiance en toi et tu nous reviendra encore plus fort quand à toi hervé encore une semaine pour soigné tes cotes et machine pour dimanche.

Je tiens aussi à présenter mes excuses à certains menbres du club pour mon attitude après le match dans le club house autant je ne regrette absolument pas mes dires vis à vis de la personne concerné mais mon emportement ne devais pas avoir lieux et je m'en excuse à mardi

Écrit par : guigui | dimanche, 29 novembre 2009

Salut les mecs, jétait ché le médcin ce matin trop mal au pied! Gros ématome sur le dessus du pied, je doi faire des pensement alcoolisé et si dans 2 jours sa va pas mieu RADIO! Sa me fait déjà chié.

Écrit par : jeff | lundi, 30 novembre 2009

je vous souhaitent un bon retablissement meumeu et david. a tout les joueurs ne baissez pas les bras et arretez de vous monter la tete entre vous cela vous fait du mal et surtout dany lui qui donne tout pour vous et pour le club. je voudrais remercier tout les joueurs dirigeant pour la tres belle veste que vous m avez offert et surtout ma femme qui vous remercie aussi pour sont cadeaux.merci encore a tous et allez racing.ciao a +

Écrit par : bouana | lundi, 30 novembre 2009

je ne pense pas que c'est un hold up.
j'ai vu un bon match de football des deux equipes
avec un bon etat d'esprit et du fair play des deux cotes.
bien sur il faut un gagnant cette foi ci c'est chatenois.

Écrit par : jose | lundi, 30 novembre 2009

merci a tous pour votre soutien et vos messages!!! malheuresement c'est une entorse jugée assez grave et je vais surement aller faire une irm cette semaine car je pense que ce nest pas tout!!! match aller fni our moi trop les nerfs!!!! a jeudi je pense que je vais passer!!! a plus les filles

Écrit par : meumeu | lundi, 30 novembre 2009

Alors voici la compo du RACING CLUB COTOREP:

Gardiens: Fritz(main+genou) Meumeu(poignet+cheville)

Défenseurs: Bouana(épaule+tête) Arnaud Eckel(genou)Moeder Guigui(doigt de pied)Koenig Alex(épaule) Rico(viellesse) Feldner seb(genou)Ruhlmann Laurent (épaule)

Milieux:Klein Sebou(cheville)Fisher hervé(côtes)Zanela ced(un peu de tout+talon)Sam(genou?)Max denardis(naissance)Mertz Fred(genou?)Egele steve(genou)

Attaquants: Lolo Oberlin(genou)Hugo Zamolo(épaule)Meumeu ci dessus

Écrit par : Elie baup | lundi, 30 novembre 2009

dommage pour dimanche maintenant on doit rien lâcher et continuer à nous battre..on a eu un manque de reussite mais la chance c est à nous de la provoquer..je suis confiant pour la suite même si l infirmerie commence a etre pleine..bon rétablissement a toi meuh,a jeff j espere que c est pas grave et a fretz pour son genou..c est dans ces moments la qu on reconnait une grande equipe..a mardi encore et toujours motivé..bisous les filles

Écrit par : antho | lundi, 30 novembre 2009

Et j'en oublie certainement incroyable scoumoune ca va bien finir par tourner non?

Ah si Peter (claquage)
Jeff (gros hématome au pied)
Jim (grosse béquille)
Guy Reymann (cuisse)

Presque deux équipes sur le carreau,je remercie tous ceux qui dépannent

Écrit par : Elie baup | lundi, 30 novembre 2009

David (cheville)

Écrit par : Elie baup | lundi, 30 novembre 2009

Rhinopharyngite... pas cool pour respirer...

Écrit par : phil | lundi, 30 novembre 2009

Pour moi : RIEN, merci... cette année je passe mon tour !

Écrit par : dl | lundi, 30 novembre 2009

bon retablissement a toi peter et toi aussi jeff. dany vive la cotorep. hein meumeu

Écrit par : bouana | lundi, 30 novembre 2009

Je ne dirais qu'une phrase "VIVE LA TREVE" et aussi un grand merci a tous ceux qui sont venus donner un ptit coup de main samedi matin.

Écrit par : Dany | lundi, 30 novembre 2009

Bon rétablissement à tous nos COTOREP.
A cette semaine à l'entrainement pour bien finir nos matchs aller.
Si tout le monde gagne tout ça peut nous donner quelque chose du genre 1er Mussig, 2ème chatenois à 1 points et 3ème RCK à 2 points.
De quoi faire un cycle retour motivant! non?

A+ les filles

Écrit par : Céd Réal | lundi, 30 novembre 2009

j'aimerais si c'est possible qu'on me fournisse une voiture de traiteur pour les repas du jeudi et si possible un vehicul ambulance avec girophare pour les transferes aux urgences
merci d'en parler a la prochaine réunion du comité

bonne semaine a tous et bon retablisement aux nombreux blesser

infirmerie au complet jusqu'a la reprise merci d'en prendre note

bisous

Écrit par : marie | lundi, 30 novembre 2009

moi ca va tres bien ^^. ca fait même longtemps que ca n'allait pas aussi bien. je pète le feu!

Écrit par : buzz | lundi, 30 novembre 2009

Alors elles sont ou les petites bites du REAL aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhh
VIVA BARCELONA

bande de fiote (mdr)
Gros bisous les madrilenes

Écrit par : Fretz | lundi, 30 novembre 2009

C'est vrai en plus y avait ça.... Franchement certains weekend on ferait mieux de rester au lit...

Écrit par : Céd Réal | lundi, 30 novembre 2009

Eh Coach !

A la difference des autres blessés , ma vieillesse elle m'empêche pas de jouer !!
Et puis c peut être con mais comme j'ai bcp de cheveux g tendance à oublier mon age... lol
Je compatis pour la cotorep mais pour moi c la trêve !!
Pfffffffffffffff me citer dans la liste des blessés, suis déçu !!
Va falloir te racheter Baup !!

Écrit par : Rico | lundi, 30 novembre 2009

fretz ya pas vraiment etre fier de la victoie du barca hein car cest carement , mais carement pas merité!!! On dit le barca on un jeu de fou, mais je lai vraiment pas vu la!!! l real etait bien superieur!!!! mais bon cest le foot hein bravo aux barca la saison est encore longue!!!

Écrit par : meumeu | lundi, 30 novembre 2009

BARCA = chatenois

Écrit par : Céd Réal | lundi, 30 novembre 2009

Marie en ces temps de crise j'aimerais que tu fasses les efforts comme tout le monde au lieu de deux voitures tu n'en aura qu'une qui fera traiteur et ambulance à la fois.Désolé on verra quand la crise sera passée et selon l'état des finances du club.
Et gyrophare c'est une option qu'on peut envisager demande a Guigui d'en faucher une,ils en ont assez.
Tu dis infirmerie au complet t'avances pas ce soir il y a du LACROSSE au programme alors tu peut dèja venir soigner les arcades et autres pépins connaissant les manchots qu'on a chez nous,hein Guigui.

Ah au fait j'ai complètement oublié de vous demander ce we qui était en tête de la ligue 1? Hein qui? BEN C'EST TOUJOURS PAS LES SARDINES?ni les pleurnicheuses .

Ced,tu te rends compte que tes mômes sont en train de grandir et qu'ils n'ont jamais vu L'olympique gagner qqe chose ,même toi tu avais 14 ans quand ils ont gagnés leur dernier titre ça remonte a loin tout ça ,enfin moi ça me foutrait les boules et j'aurais changé de club depuis longtemps non?Hervé j'en parle meme pas t'avais 8 ans tu t'en souviens meme pas je sais c'est dur les gars je compatis avec vous ...bon pas trop mais un ptit peu quand meme.

Bz les poulets a ce soir protègez vous bien coques,casques...

Écrit par : Elie baup | mardi, 01 décembre 2009

bon si on commence à parler de palmares, là on peut la ramener avec le Real.
Qui c'est le recordman de victoire en ligue des champions et 31 fois champion de la ligua?
Vous devriez faire une entente avec tous les clubs français et même là je suis pas sur que vous puissiez rivaliser... MDR
Lyon n'existait même pas il y a 7 ans, Bordeaux se fait des lignes au palmarès à coup de coupe de la ligue et Marseille on en parle même pas. Depuis que tapis à retirer ses envelloppes ils n'ont plus rien gagné...

Écrit par : Cédric Réal | mardi, 01 décembre 2009

Lisangro, c'est le plus chaud ! Et dégagez avec vos clubs moisis...

L'autre, il gagne à Nancy et hop, c les plus beaux ! Je reve... je voulais pas venir ce soir (suis crevé et soulé par le taf) mais après ce, je ne peux ne pas etre présent et défendre ma noble cause !

Écrit par : dl | mardi, 01 décembre 2009

Ced dèja j'ai comparé avec l'olympique pas avec des meringues glacées et autre chose on est champion de france en titre alors...

Quand a la pleureuse du Ried ton Lisandro dja faudrait qu'il joue tous les matchs demande dèja a ton entraineur de le faire jouer a son vrai poste et on en reparlera et oui on a gagné a Nancy avec la manière en plus pas comme vous match vs Rennes très heureux ,très très heureux et on se croit pas les plus beaux...Mais certainement l'équipe la plus constante du championnat de france.

Écrit par : Dany | mardi, 01 décembre 2009

bon alors les stars de l'entrainement on dort encore?
Du grand art hier soir avec labuse du ried qui s'est a nouveau enflammé et Phil qui nous a montré toutes ses qualités de buteur avec la crosse... MDR
Bech, son seul point faible c'est ses coéquipiers... une machine ce Bech! Tu es notre idole.

Autre chose, vous avez entendu cette histoire invraisemblable d'une bande de pompier qui ont chopé une merde en intervention du coté de Strasbourg.
Où étaient ils? Qu'ont ils faient?
Etre à plusieurs dans le même coup et choper une saloperie ça ressemble étrangement à une boite à cul...

Enfin bon rétablissement quand même à notre stoppeur-commercial-aboyeur-recruteur-buteur (non je déconne) en chef

Écrit par : Cédric Réal | mercredi, 02 décembre 2009

Ah Ced formidable démonstration de notre Phil national avec LACROSSE quelle dextérité,quel maniement du manche et encore il était souffreteux attendez quand il sera guéri mais après la douche avec un Picon le maniement du verre allait tout seul ,a revoir avec son compère la buse du ried dèja pas adroit avec ses pieds alors avec une crosse...
Bon en tout cas Guigui et Marie pas de blessés ,pas d'arcades ouvertes ,miracle rien ,manquait plus que toi Guigui dans l'art du maniement du manche apparament t'es fort la dessus!!!

Et notre libéro spécialiste des dégagements aux 6m est pas mal du tout aussi , ça dès que c'est pas une fourchette et un couteau c'est dja plus difficile comme dirait Olive ,Olive que vous pouvez voir sur le diaporama de la soirée vétérans en bonne compagnie ,enfin pas tout seul ....Lamentable président c'est lamentable ces images de débauches de nos anciens et de nos dirigeants j'ai vu que Phil il était pas très malade samedi soir ça dès qu'il s'agit de faire la fête a Kintzheim on est dèja en D1 depuis des années,c'est honteux !!!

Dire qu'il faut que j'emmène tout ça a Kertzfeld dimanche.

Écrit par : Elie baup | mercredi, 02 décembre 2009

Guigui , Meumeu et Olive m'ont demandés l'adresse de ta boite de nuit,apparement y en a qui sont assez branchés au club,merci de les renseigner.

bz mon pompier préféré on t'aimes tous tu nous a manqué hier soir a LACROSSE mais vu qt'est en quarantaine pour ce que tu sais ...

Écrit par : Elie baup | mercredi, 02 décembre 2009

je profite d'un moment de luciditer (enfin je crois) pour y aller de mon petit commentaire.
donc tout d'abord je tiens à remermercier nos amis les cas sociaux qui en plus de me faire chier au boulot s'amuse à me contaminer de se que l'on appelle une BMR
(bactérie multi-résistante) donc je dois prendre un traitement de cheval qui me décape la tête et le reste et je dois rester cloitrer chez moi afin de ne pas contaminer quelqu'un super cool.
tout ca pour allez aider une personne qui a fait de son appart une poubelle géante ou nos amis les rats souris et cafard sont les principal occupant quelques photos à l'appuis c'est pas mal.
donc pour les mauvaise langue qui se reconnaitront encore une fois je vous emmerde moi aussi j'aurais préférer choper un truc dans une boite à cul mais là franchement pas cool du tout.
quand à meumeu si il veut l'adresse il ferait mieux de trouver celle de quelqu'un qui vends cheville et poignet beaucoup plus utile dans son cas.
enfin bon courage à tous défoncez vous pour être au top dimanche moi je vais faire mon possible il me reste encore du monster énergie au frigo et sinon le dernier recours c'est la drogue
une enorme pensée pour lolo car les reprises de blessure c'est jamais marrant et facile mais tu as tout un club derrière toi qui te soutient.
bisous les rois de la crosse et à très vite

Écrit par : guigui | mercredi, 02 décembre 2009

Euh... y'a prescription les gars... malade…
En fait j'ai toujours eu une très bonne dextérité dans la manipulation des manches... mais ce ne sont pas les mêmes : marteaux, balais ou tout ustensiles de cuisines par exemple... une vraie fée du logis quoi... hi hi...

Hier soir c'était plutôt une nouvelle expérience... il faut simplement du temps... je suis en tout cas sur d'une chose : je ne pourrai que progresser... enfin j'espère...

En fait d’une version « maladroit » je passerai surement à une version « mâle adroit » !!!

Allez a+ les poulettes !

Écrit par : Phil | mercredi, 02 décembre 2009

Phiphi et ...la manipulation des ...verres de Picon ? y a un manche aussi.

Écrit par : Elie baup | mercredi, 02 décembre 2009

Suspendus à Kertzfeld

KERTZFELD : le joueur : BOECKEL E. lic. n° 280348997 ( matches des 18.10.09. – 08.11.09. – 22.11.09)

29 – Division 2 / G N° 51411.1 du 22.11.09. Kertzfeld – Ste Croix aux Mines
le joueur : RIMBON M. lic. n ° 200405164 Kertzfeld
est suspendu pour 3 matchs fermes automatique compris
motif : propos injurieux envers l’arbitre. Amende : 17 euros

A+

Écrit par : Phil | mercredi, 02 décembre 2009

La blague du jour pour Maité et Olive:

Un mec rencontre son copain et lui dit:

" Je suis allé en Bretagne en vacances et jsuis allé voir une prostituée bretonne qui faisait des spécialités à 10,15,20 euros.

L'autre lui demande "et elle fait quoi?"

-"A 10 € elle t'envellope ton sexe dans une crêpe et te fait une turlutte."

-"Et à 15€?"

A 15€ elle met du nutella dans la crêpe".

"Génial ca doit etre excellent et à 20€"?

"A 20€ jme suis cassé quand je l'ai vu arriver avec le Grand Marnier et les allumettes..."

C'est mimi non ,non?
Bz mes poulets a ce soir

Écrit par : Elie baup | jeudi, 03 décembre 2009

Guigui, avant d'etre guéri si tu pouvais aller faire un tour du coté de Mussig, Chatenois,Huttenheim.... histoire de lecher quelques clanches de porte et de contaminer quelques gars....
ça pourrait nous aider au classement...
Commence par Kertzfeld et Scheoneau...

Soigne toi bien machine de guerre
A+

Écrit par : Cédric Réal | jeudi, 03 décembre 2009

MDR - je le voit bien sucer des clanches !!!

Écrit par : dl | jeudi, 03 décembre 2009

Un grand merci à Boubette & Boubi & Eric & Bouana et J-Marie pour leur aide au bar,repas et vaisselle etc...

Merci Bouana d'avoir affiché des photos au club house d'un certain dirigeant qui se dit respectable,intransigeant...ben mon vieux il devait pas etre beau à voir,c'est a sa femme qu'il faudrait tressé des louanges ,pas à lui,supporté ça...C'est pas évident ts les jours mais bon on l'aime quand même, Guigui va lui rouler un bon patin bien imbibé de bactéries dimanche...y risque rien avec ce qu'il lui reste encore de samedi soir c'est bon il est immunisé.

BZ MAITE

Écrit par : Dany | vendredi, 04 décembre 2009

oui un grand merci pour toutes ces personnes pour hier soir!!!! en qui concerne oilve, cest vrai que cest deplorable de tels photos,on voit la le vrai olive sous l'emprise de lalcool!!!aucun respect envers le club, un dirigeant qui deplore l'image du club !! bin bravo!!!!

bon courage les gars pour dimanche jai cinfiance en vous!!!

Écrit par : meumeu | vendredi, 04 décembre 2009

salut ma poule dany pour jeudi sais normal j aime faire cela et quand tu a l esprit club et que tu es ne dans une famille fouteux tu adore rendre se genre de service.je ne m appel olive qui boit liquide et tout les jeudi il prend du liquide aussi (argent argent ) je croit bien qu il es en parentes avec nicolas le petit nain. pour info il ont monte le par-ballon. bisou a tous et a jeudi ciao a+

Écrit par : bouana | samedi, 05 décembre 2009

ps.jeudi grand concours de belote rc-cotorep-- contre le rc-croum schous.hihihi mdr.

Écrit par : bouana | samedi, 05 décembre 2009

Pas de com ce we sinon d'autres clubs vont encore s'en servir pour nous dénigrer

Écrit par : Elie baup | lundi, 07 décembre 2009

c est clair je crois même que c'est mieux d'en plus en mettre..trop de cons trop de jaloux et puis vaut mieux en parler tous ensemble à l'entrainement

Écrit par : antho | lundi, 07 décembre 2009

Mon dieu, la personne responsable de ce site ou plutot celle qui écrit les résumés devrait rapidement retourner étudier l'orthographe à l'école.....A bon entendeur...
Merci

Écrit par : albert | jeudi, 17 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.