Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 novembre 2009

Résumé matchs de championnat du WE

RCK II – Dambach la Ville II : 0 – 2

Tout d’abord, l’équipe II entamait les hostilités à 10h ce matin contre l’actuel 2ème de la poule : Dambach la Ville.

Dès le début de la rencontre nous fîmes sous la pression adverse. En effet, les velléités offensives adverses étaient plus présentes que les nôtres. A plusieurs reprises, notre Lucky local détourna des occasions adverses qui pouvaient faire mouche sans une dextérité qu’on lui reconnaît.

Et malheureusement, suite à un corner dont ils ont le secret, les gars du Bernstein ouvrirent logiquement la marque. (0 – 1).

A partir de la, nous essayons bien de poser le jeu en étant plus accrocheur et combatif, mais la pause fut siffler sur cet avantage adverse.

Les mots des citrons tournaient autour de : pugnacité, allant, disponibilité et autres valeurs qui font l’essentiel d’une équipe collective.

Ces paroles n’ont, par contre, pas eu l’effet escompté sur la qualité de jeu. Bien nombre de passes ont été rendues à l’adversaire et les constructions de jeu étaient bien trop brouillonnes pour pouvoir espérer revenir au score.

Si bien que les visiteurs enfoncèrent le clou une 2ème fois et se mirent à l’abri définitivement. (0 – 2).

Quant à nous, bien qu’une réelle pression fût présente pendant une vingtaine de minutes, c’était bien trop peu pour pouvoir les inquiéter. De plus, quand quelques occasions se mirent à profit côté local, elles ne firent pas concrétisées.

Allez les gars, ce n’est pas dramatique. Il s’agit d’un échec collectif qui devra nous servir de leçon pour nous relancer dès le WE prochain contre Ebersmunster à domicile. Il va falloir rebondir, et nous en sommes capable.

Merci encore à Jo, Lucky ou Dam pour leur coup de main.

 

Huttenheim I – RCK I : 0 – 3

La semaine qui précédait cette rencontre a permis de faire le tour des points défaillants du groupe de l’équipe 1ère. Les doléances exprimées telles que le manque de « gnac », de combativité collective, d’impact physique ou autres valeurs d’équipe permirent au groupe de prendre conscience des effets négatifs si toutefois elles n’étaient pas appliquées ce WE contre Huttenheim à 14h30.

Et la 1ère chose que l’on peut dire, c’est que le groupe en son ensemble a réussi à répondre de la meilleure façon qui soit sur le rectangle vert (ou presqueJ).

En effet, à aucun moment les « rouges » ne firent inquiétés réellement par les opportunités offensives adverses. Une très bonne chose vu l’image qu’avait laissé cette équipe lors d’un précédent match amical.

Le retour de Zan et de Bech dans le groupe font du bien, surtout sur un terrain à la limite du praticable.

Et suite à une belle action sur le flanc droit, décalage de DL centre de Boule, tête de David qui signe la son 1er but en championnat sous les couleurs du RCK. (0 – 1).

L’engagement des vignerons était convainquant et ces valeurs permirent de rentrer à la pause avec cet avantage.

La seconde période fit semblable à la 1ère, et ce n’est que fort logiquement que Boule, d’un terrible coup-franc excentré, que je qualifierai de « trompeur », inscrivit le second but. (0 – 2). A partir de ce moment, et le fait d’avoir creusé davantage l’écart, nous sentîmes encore plus de dextérité dans l’acharnement qui fit le notre aujourd’hui. Si bien que les locaux du stade de l’Ill firent le dos rond… Le décor fut planté, et les 3 coups de bâton de la scène finale fut scellé par Jeff qui inscrivit astucieusement le 3ème but, qui plus est du droit ! (0 – 3).

Les dernières minutes de cette rencontre permit au groupe de faire tourner l’effectif et de maitriser notre domination.

Voici une victoire amplement méritée. Il me semble qu’il ne faut pas rester sur cet acquis mais qu’elle doit faire l’objet d’une méditation supplémentaire pour la suite du championnat. A bon entendeur…

 

Je tiens par contre à relativiser cette journée sportive en mémoire d’une personne qui nous est chère.

Dany, je pense que tous les joueurs, membres du comité, encadrant et dirigeants s’associent à moi pour te présenter les plus sincères condoléances.

Merci d’avoir été présent cet après-midi pour le club.

Commentaires

Bravo. Belle réaction d'orgueil, que cela continue.

Mes pensées à Dany et à ses proches,

A jeudi,

Écrit par : dl | dimanche, 15 novembre 2009

Sinceres condoleances a Dany et ses proches !

Écrit par : steve et sophie | dimanche, 15 novembre 2009

un grand bravo a cette équipe qui a su répondre présent après quatre match sans foot sans envie ey surtout sans grand plaisir. en ce dimanche nous avons retrouver une équipe vainqueur mais aussi solidaire et pleine d'envie. c'est de bonne augure pour la suite mais ça ne suffit pas il faut continuer comme ça et bosser encore. je tiens aussi a remercier fretz d'avoir jouer le match a fond, continue tu es sur la bonne voie. niko

Écrit par : niko | dimanche, 15 novembre 2009

Belle victoire de l'équipe 1 cette après midi ! Bravo


Sincères condoléances à Dany et sa famille.

Écrit par : Thomas | dimanche, 15 novembre 2009

tous d'abourd, sinceres condoléances a dany et a toute sa famille!!!
pour la 2, petit faux pas, mais on sait que vous allez vite rectifier sa!!!
en ce qui nous concerne, content d'avoir partager ette victoire avec vous tant le macth a ete dominé par nous!!!! bravo a tous pour le sursaut d'orgueil j'espere qui'il continuera les week ends a venir!!!!!!!bravo!!!!

a jeudi

Écrit par : meumeu | dimanche, 15 novembre 2009

Sincères condoléances à Dany et sa famille.
belle victoire contre une équipe qui restait invincu.Tout le monde était impliqué.(joueur et suporter)et surtout de marqué a nouveau,ça fait du bien.
ça me remonte un peu le moral suite a ce que je suis entrain de vivre en ce moment.
je remercie tout le monde pour le soutien et conseils.
a jeudi

Écrit par : boule | lundi, 16 novembre 2009

Mes sincères condoléances dany..on est tous avec toi pour cette épreuve..Pour ce qui est du match belle victoire..on a enfin joué en équipe et on s'est arraché pour gagner..continuons comme ça pour tous ceux qui s'impliquent dans le club et pour nous..Merci à tous d'etre venu ca fait plaisir..

A mardi les filles

Écrit par : antho | lundi, 16 novembre 2009

Juniboule, arrête je pleure ! !! !

Mdr

Écrit par : DL | lundi, 16 novembre 2009

dany toute ma famille se joint a moi pour te presenter toute nos sinceres condoleances. nous somment tous a toi . ciao a tous

Écrit par : bouana | lundi, 16 novembre 2009

Merci à tous de vos messages et milles excuses d'être parti dès la fin du match,d'habitude je pars rapidement après une défaite...mais cas de force majeure,Merci a Phil de ta note.


Alors voila mon petit commentaire a moi je vais d'abord vous demander à vous joueurs POURQUOI ? pourquoi pendant ce match vous avez a nouveau étalés des vertus qu'on avait oubliés depuis 5 matchs cad un bon état d'esprit,de la solidarité,de l'envie de se battre pour le collectif,du réalisme offensif,des buts superbement construits,c'est a n'y rien comprendre au foot ,faire match nul avec les deux derniers du classement avec des matchs d'un ennui profond et se retrouver tous comme au début de saison après un match comme celui d'hier.

Mystère d'une équipe de kintzheim que seuls vous joueurs pouvez éclaircir.
Je suis content bien sur de votre réaction mais dites vous bien que des points bêtes ont étés lachés lors de ces deux matchs et on va être obligés de courir après longtemps,c'est pas normal.

Le jour ou a Kintzheim vous comprendrez qu'on a rien a enviez aux autres ,qu'en se battant et en se basant sur de vrais valeurs ,la vous aurez franchit un palier qu'il faut passé cette saison si vous voulez progresser. Notre objectif c'est la montée on l'a annoncé,c'est un travail de 10 mois et c'est pas donné a tout le monde de réaliser ça ,la montée de D2 en D1 est la plus difficile a faire,personne ne nous fera de cadeaux ,se battre tous ensemble tous les we,c'est ca la vérité et la récompense sera au bout ,au travail les gars encore et encore.

Merci a tous les supporters pour vos encouragements et quand a la 2 il faut se remettre en question ,ne pas encore se croire arrivés ,vous aussi vous avez largement le potentiel pour atteindre votre objectif.
Courage aussi a la 3 c'est vraiment pas évident et merci a tous les joueurs dont certains ont joués 4 matchs la semaine .

Écrit par : Dany | lundi, 16 novembre 2009

un bon anniversaire a notre vieux capitaine

Écrit par : olive | mardi, 17 novembre 2009

Joyeux anniversaire captain

Écrit par : Thomas | mardi, 17 novembre 2009

Méga joyeux anniv captain Ced ,beaucoup de bonnes et belles choses a l'embleme du Rck juste dommage qu'il supporte marseille ,enfin on peut pas etre parfait non plus,a ce soir le viock.

Écrit par : ELIE BAUP | mardi, 17 novembre 2009

Putain, mais toutes les machines ont anniversaire en novembre ou quoi ?

MDr...

Boule, t pas né en nov ?

Ps : faite voir le calcul de la théorie "KAEMPF" (voir sur wikipédia) : "pour espérer monter, il faut tout gagner à la maison et au moins faire match nul à l'extérieur." Je le fais depuis le début de la saison...

Commentaire sur le résultat du calcul de la théorie "KAEMPF" : Il n'empêche que l'on ne doit pas se contenter du minimum !


Bisou

Écrit par : dl | mardi, 17 novembre 2009

Bon anniv Ced... pliens de bonne choses...

Il va falloir que je commence à poser un copyright (c) sur ma théorie... bravo DL pour avoir retenu cette leçon...

Allez les gars, nous sommes bien placés dans nos championnats respectifs (I / II). Continuons comme ça.

Comme je l'ai déjà évoqué avec les gars de la II : "La ou il y a la volonté, il y a un chemin"... à méditer...

Biz...

Écrit par : phil | mardi, 17 novembre 2009

Joyeux anniversaire captain sardine!!! Et un an de plus aie aie !!! Euh pierre je suis née en mars moi mdr

Écrit par : Meumeu | mardi, 17 novembre 2009

un très joyeux anniversaire à notre capitaine bientot vétéran cela se rapproche et si je ne me trompe pas c'est aussi l'anniversaire de justine une de nos fidèle supportrice merci à elle bisous aux et à se soir

Écrit par : guigui | mardi, 17 novembre 2009

Bon ben alors bon anniv Justine quesqu'on va boire a l'oeil cette semaine !!!!

Écrit par : Dany | mardi, 17 novembre 2009

joyeux anniversaire captaine un an de plus ca commence à faire mal lol..comme le dis dany on va encore boire à l'oeil cette semaine..cool les anniversaires mdr...joyeux anniversaire à tou justine meme si je te l'ai deja dit, par contre tu pourrais passer ce soir à l'entrainement payer un coup hein ;)..

a ce soir les filles

Écrit par : antho | mardi, 17 novembre 2009

Merci merci!!
Mais si vous voulez boire a l'oeil cette semaine pas de soucis, passez au club house samedi soir! Je laisse l'honneur à Cedric pour ce soir!!

Écrit par : Justine | mardi, 17 novembre 2009

Pour info, Hervé est suspendu dimanche :

KINTZHEIM : le joueur : FISCHER H. lic. n° 230390297 ( matches des 13.09.09. – 01.11.09. – 08.11.09)

Écrit par : phil | mardi, 17 novembre 2009

Juste une question : Est ce que j'aurais une fois rien qu'une fois la même équipe 2 dimanches de suite.

Écrit par : Dany | mardi, 17 novembre 2009

Bin a croire que non LOL

Écrit par : Meumeu | mardi, 17 novembre 2009

Moi je dois encore payer...

"Là où il y a de la volonté il y a un chemin." Ca c bon. Du pur style... oh merde. J'aime. On est sur la voie de la sagesse !!!

J'y vais de la mienne, de citation :
"là où il y a des natifs du scorpion, il y a du sexe !"... pas mal non ? Bon anniv Justine. lol !

Écrit par : DL | mardi, 17 novembre 2009

jim et fretz souhaitons nos sinceres condoleances a dany et toutes sa familles ...

Écrit par : fretz et jim | mardi, 17 novembre 2009

merci à tous et bonne anniversaire à justine .

DL j'adore ta citation , mais avec l'age ça devrait baisser un peu non?

Écrit par : ced | mardi, 17 novembre 2009

joyeux anniversaire ced et aussi a toi justine ............gros bisoussssssssssssssssssssssss lol

Écrit par : Fretz | mardi, 17 novembre 2009

Ced mais y a dèja quelque chose qui était levé chez DL ?

Écrit par : Elie baup | mercredi, 18 novembre 2009

DL, ca ne vous dit rien ?

lol..

Mon cher dany, si tu savais... longtemps, j'ai cru que c t un os !

On pourrait offrir un homme, un vrai, a justine non ?

(dsl, je peux pas m'empecher de la faire celle la...lol)

Écrit par : dl | mercredi, 18 novembre 2009

coucou a tous ,

repas de jeudi soir:

EMINCE DE DINDE SAUCE PROVENCALE
EBLY AUX PETITS LEGUMES
BROWNIES CHOCO NOISETTES

biz a jeudi

Écrit par : ced | mercredi, 18 novembre 2009

Quand je disais Grand club L'olympique de M...

A lire les dernières aventures de Ben Arfouille vs Deschamps a l'om.


Fabuleux,grand joueur , grand club ,DL Jean-Mimi y doit drolement se fendre la geule.

Écrit par : Elie baup | mercredi, 18 novembre 2009

On parle de foot ici donc l om n'est pas un sujet de discution ici haha

Écrit par : Meumeu | mercredi, 18 novembre 2009

Donc on parle pas des meringues non plus......

Écrit par : Dany | mercredi, 18 novembre 2009

Ni des bordelais d'ailleurs !!!

Écrit par : Meumeu | mercredi, 18 novembre 2009

Si on parle de foot on peut parler des girondins en revanche parler de foot avec le réal ...non jvois pas !!!Et ne me dis pas que le réal joue bien au foot,bon allez les bleus quand meme,même si je ne suis pas supporter de domenech faut y aller...

Écrit par : Dany | mercredi, 18 novembre 2009

Les girondins combien de ligue des champions??? Euhh zéro ah mais oui il ya leur premier 8 eme de final de toute leur histoire looool. En ce qui concerne les bleus match Horrible avec une qualification du bout de la main c'est le cas de le dire mais hop on va retenir notre présence en Afrique !!! A ce soir les racingmens

Écrit par : Meumeu | jeudi, 19 novembre 2009

Mais quelle honte pour le foot francais,ces gens la (je parle des mecs de la féde + ray) fêtent comme s'ils avait gagné la coupe du monde ,mais on devrais baisser la tête et rentrer aux vestiaires point et rien fêter du tout c''est scandaleux ,bravo aux irlandais qui aurait mille fois mérité de passer et énorme coup de chapeau a Lloris qui a sauvé le foot francais d'un remake france-bulgarie ,on vire quand ce gars la? Mais qu'est ce qu'on va faire en Afrique du sud avec un mec comme ca?
On a certainement jamais eu une aussi bonne génération avec des joueurs qui sont titulaires dans les + grands clubs européens et quand on voit comment ils jouent en sélection avec le frein a main ,presque a contre coeur avec un manque de motivation flagrant y a malaise non?Merci ray merci la fédé on a été ridicules et quand tu entends les com de ce monsieur qui ne veut meme pas parler du match moi quand mes joueurs sont mauvais je le dit ,dég de cette fédération de mafiosi

Écrit par : Elie baup | jeudi, 19 novembre 2009

Bon j'en ai marre de parler de ces abrutis alors pour ma copine Bouana et la Maité taille xxl voici la connerie du jour:

-C'est un gars qui est étendu a coté de sa nouvelle petite amie depuis près d'une heure après une relation sexuelle des plus torrides.
Pendant tout ce temps sa petite amie lui tripote les couilles...chose qu'elle semble tout particulièrement apprécier.

Tout en profitant des caresses,le gars se tourne et lui demande:

"pourquoi aime tu tant faire ca?"

C'est alors qu'elle lui répond:

" Les miennes me manquent tellement depuis mon opération"


C'est mimi non ?Meumeu?

Écrit par : Elie baup | jeudi, 19 novembre 2009

Meumeu avait le choix de se faire greffer des couilles, un cerveau ou un pied droit...
A votre avis lequel a t il choisi?

Écrit par : Cédric Réal | jeudi, 19 novembre 2009

Aucun ...un nouveau scaphoide c'est dja ça

Écrit par : Elie baup | jeudi, 19 novembre 2009

salut ma poule j-pierre pour la connerie du jour genial. pour meumeu pas de greffe possible sont cerveau sais ces couilles mais vu qu il na pas de couille ont peut plus rien faire pour lui.hihihihihihi. pour la france pour une fois ont gagent avec du cul et vous les critiques.mais pour l afrique dany les francais seront chez eux hihihihi.a ce soir mes poulettes

Écrit par : bouana | jeudi, 19 novembre 2009

Moi je vous merde tous les tarlouzes!!! Ced a toi il faut te greffer 2 nouveau pied car a part marcher et monter ds la voiture il ne te serve pa a grand chose!!!! Dany toi vas fer des implants la clinique du cheveux vient de me confirmer il le font loool qd a toi Bouana bin....... Tes mon copain ta de la chance mdr

Écrit par : Meumeu | jeudi, 19 novembre 2009

Bon c'est confirmé c'est pas le cerveau qu'ils lui ont greffé, ni le pied droit vu son niveau hier soir.
Aurait il des couilles?

Naannnnnnn!!!!!

Écrit par : Cédric Réal | vendredi, 20 novembre 2009

Moi je me pose des questions sur notre stoppeur:est ce que ca existe des chaussures avec des bouts carrés? Vu ce qu'il rate aux entrainements dès fois je me demande s'il le fait pas exprès ,je pense aussi qu'il est jaloux de la notoriètè de Meumeu et Dl sur le blog qui sont quand meme les vedettes sur le site.
La seule chose qu'il sait bien faire (Meumeu) c'est la vaisselle et les verres,merci a lui sinon je sais pas a quoi on pourrait l'utiliser ...ah si banc d'or 2009.

mais bon on les aime toutes...

Écrit par : Elie baup | vendredi, 20 novembre 2009

sache dany que je te MERDE tu as mis fin à notre complicité avec ton comm pourri je crois avoir moins vendangé que mardi et j'ai mis plus de 3 buts à nico alors je te le redis MERDE.
il me semble que nous avons des joueurs à vocation offensive qui on loupé l'immanquable hier n'est ce pas jeff et là tu ne dis rien quand notre féminines de 2m s'éclate comme une merde sur le terrain mardi là non plus plus rien sur le blog je pense que tu cibles tes victimes et que tu regardes ce que tu as envies de regarder aux entrainements car quand je fais quelque chose non pas de bien mais qui pour mon niveau est pas mal bisarement tu tournes la tête.
de toutes facon il vaut mieux pas que je m'entraine à marquer imagine que je mette un but un dimanche tu vas perdre encore un joueur en là personne de jeff je n'ais pas oublié tes phrases jeff.
enfin bref je ne vais pas continuer à m'abaisser à se niveau plus que douteux mon role est d'empêcher que les autres marque c'est pas ce que je fais de mieux mais au moins j'essaye et de toute facon moi et mes pieds carré ON VOUS EMMERDE

Écrit par : guigui | vendredi, 20 novembre 2009

Didon, quelle ambiance, ca a l'air d'aller...

JE cherche un autre boulot... si qq un entend parler... de ressource humaine.

A dimanche.

Écrit par : DL | vendredi, 20 novembre 2009

Alors ,suite a des menaces que je prends très au sérieux je suis obligé de mettre un rectificatif a mon com précédent , donc le gars qui chez nous au rck fait vrp casal multicartes et accéssoirement stoppeur m'a demandé expréssément d'écrire que hier soir il avait marqué des buts à l'entrainement oh certes pas beaucoup sur la centaine de frappes qu'il a tenté mais il en a quand meme mis 3-4 ,bravo et essaye encore, tu y arriveras presque,voila mon rectif son altesse captain flamm.

Écrit par : Elie baup | vendredi, 20 novembre 2009

tes vraiment une salope dany moi qui ais toujours pris ta défense.
pourquoi tant de haine!!!
mais bon avec un coach comme toi je ne peux que progresser la preuve je commence tout doucement à marquer il n'est jamais trop tard regarde basile boli il n'a jamais marquer de but et le seul qu'il à mis à fait gagner l'unique champions league francaise mais bon il avait quand même l'énorme défaut de jouer à marseille rien n'est perdue

Écrit par : guigui | vendredi, 20 novembre 2009

mon rdv avec le chirurgien c bien passe. le dianostique est plutot positif. pour lui les ligaments ne pose plus de problem je doi maintenant remuscler ma jambe en faisant du velo et de la course a pied. dans troi mois jai denouveau un rdv avec lui pour voir l'evolution. en tout cas sa me remotive un peu et jespere pouvoir rejouer pour la deuxieme parti de saison meme si je sai quil fau etre prudent et ne pa aller tro vite

Écrit par : loic | vendredi, 20 novembre 2009

une machine se lolo monte vite sur ton vélo et prend ta paire de basket afin de revenir vite n'oublie pas l'objectif que l'on ta fixé match retour mussig soit présent toute l'équipe compte sur toi enfin des bonnes nouvelles super à très vite sur un terrain

Écrit par : guigui | vendredi, 20 novembre 2009

Je te propose de rouler avec moi. t'as un vtt, des couilles quand ca descend, un peu de temps... c'est quand tu veux !

Écrit par : dl | vendredi, 20 novembre 2009

La grande de 2 mètres vous merde tousssss!!! Attender juste que jretrouve mon niveau et jvs défonce tous!!! Guigui te laisse pas faire par un chauve, tu mérite pas sa.... Petite pensée aussi a Bouana ce gros faux cul qui fai parti de la cotorep!!! A part picher comme un phoque le jeudi il sert a rien ce mec!!! Loool Dany je t'aime moi aussi sauf qd tu me mets dans la même équipe que Ced réal qui on ne sait tjs pas pk il a choisi de faire du football!! Vu son nivo même un ex gardien arrive a le promener

Écrit par : Meumeu | vendredi, 20 novembre 2009

Euh la grande godiche quand tu parles de nous défoncer tous ...C'est par rapport aux mails que t'as reçu pasque la ça craint .......Meme Guigui t'as reconnu sur certaines vidéos,ça fait peur!!!

Écrit par : Dany | vendredi, 20 novembre 2009

Euh dany dis dc que c'est toi assume tes faits et gestes!!

Écrit par : Meumeu | vendredi, 20 novembre 2009

Valenciennes doit vraiment etre tres tres fort cette année !

MDr

Écrit par : dl | dimanche, 22 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.