Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 septembre 2009

Résumé du match Triembach-RCK

Déplacement délicat ce dimanche dans la vallée pour les "reds" qui s'en vont défier sur leurs terres les "oranges" de Triembach actuels 3èmes du championnat.On sait qu'il est toujours difficile de s'imposer las bas sur un terrain très inégal,bosselé et très sec qui ne favorisent pas le beau jeu .

Lors des discussions de jeudi soir à l'entrainement il nous apparaissait clairement qu'il faudra aller les "chercher" dans leur camp cad jouer très haut ,ne pas les laisser respirer et surtout ne pas reculer comme l'an passé ou leurs coups de boutoir nous avait fait souffrir en fin de match.

L'entame de match est équilibrée et très tendue de part et d'autres ,mes joueurs sont hésitants, trop loin du porteur adverse, la petite tension se fait sentir et les pertes de balles sont nombreuses de notre coté.Mais peu a peu on met notre empreinte sur le match en essayant de jouer vite et dès notre première vraie occasion on fait mouche avec un débordement de Boule avec un superbe centre qui trouve à la conclusion Jeff qui d'une reprise ajuste le portier adverse,belle action et beau but au quart d'heure de jeu.

Meumeu s'oppose alors a quelques tentatives adverses surtout sur des centres vers leurs deux attaquants très vifs et rapides qui partent souvent dans le dos de nos défenseurs mais qui ne trouvent pas preneur,heureusement.

Mi-temps atteinte sur le score de 0-1.On fait une deuxième période un peu meilleure vu notre condition physique et notre travail de harcèlement commence a payer avec des occasions qui s'enchainent par Boule sur deux coups francs excentrés qui trouve le gardien a la parade,par Yann et Pierre avec deux volées d'affillée,par Jeff avec une frappe qui passe de peu a coté et David dont c'est la première qui met une belle tête.Meumeu n'est pas en reste avec un bel arret a un quart d'heure de la fin.Fin de match tendue surtout grace a monsieur l'arbitre qui en rajoutant une couche avec qqes décisions litigieuses rajoute une tension palpable en cette fin de rencontre qui voit un super déboulé de Mika qui du fond de sa défense vient buter sur le gardien adverse,et a la dernière minute  Meumeu nous rassure sur un corner.Fin du match et victoire avec les tripes,on savait que ça allait être difficile de prendre les 4 pts la bas ,on les a pris avec beaucoup de courage et une lutte de tous les instants ,cette équipe en fera souffrir d'autres sur son terrain.On a monter une autre facette cad la lutte ,se battre et ce match j'èspère nous servira cette saison ou on sera maintenant attendu dans cette division et oui le statut de favori ça se mérite.Bonne opération en plus car Mussig a fait nul vs Huttenheim chez lui ,donc cette équipe n'est pas imbattable ,ça s'annonce chaud dans quinze jours chez nous.

Belle victoire de la 2 samedi soir des gamins Anthony et Tonio par 8-0 ,bravo a cette équipe ,continuez avec ce beau football que vous avez dévellopé.Bon match nul de la 3 renforcée par les anciens 2-2 à Liepvre,donc bref bon we pour le RC Kintzheim.Repos pas d'entrainement ce mardi on se retrouve Jeudi après l'entrainement soirée vin nouveau.

Ah au fait qui est le patron de la ligue 1 ? Wendel ,Chamack et Gourcuff vous souhaite une Bonne semaine les petites sardines du sud.

 

 

 

 

Commentaires

Bravo a tous pour ce match solide.
On a assumé notre rang en s'imposant sur ce terrain ou beaucoup d'équipes auront des difficultés.
C'est marrant comme le paralelle avec la ligue un est frappant... seul en tete avec 2 points sur le 2ème... le principale poursuivant qui est accroché... Mr Blanc à la tête de l'équipe...
En plus bonne opération comptable car dans notre groupe on est la seule équipe a avoir gagné! pour les autres c'était la foire aux matchs nuls...
A jeudi.
PS: N'oublié pas que le Réal organise un barbecue avec des sardines grillées mercredi soir... a moins qu'ils ne décident de les manger tout cru.. hé hé hé...

Écrit par : Céd Réal | lundi, 28 septembre 2009

T'as raison Ced c'est dingue le parallèle entre Bordeaux et le RCK, sauf le coach ,"Le Président" c'est la référence en France , mais tu sais mes copines les sardines l'ont refusé il y a deux ans "trop inexpérimenté" a dit mr Amigo la star mafieuse.Bien fait pour eux en plus ils jettent Gerets comme un malpropre qui les faisait bien joué et font virer Diouf un mec correct et ils mettent Dassier quelqun qui comprend rien au foot + dominique grimault qui pige encore moins ...et j'en passe .
Quant a nous oui on a fait la bonne affaire étant donné que toutes les autres équipes se sont neutralisées mais elle sera meilleure si on tape Mussig dans quinze jours.
Ces matchs la comme hier vont nous faire progresser ensemble,l'équipe a fournie de gros efforts comme demandé,le travail commence a payer,bravo a vous,ne pas s'enflammer et essayé de battre Bernardswiller pour arriver au 4ème tour de coupe d'alsace ce qui serait pas mal pour un club de D2.
A jeudi reposez vous bien.

Écrit par : Elie baup | lundi, 28 septembre 2009

J'aurais pu dir que j'y etais...
lol

L. Blanc joue avec nous, il parait que gourcuff devait pas jouer !! Wendel met toujours les buts du meme endroit...joli en plus.

Pour ma part, mardi ce sera fessée au tennis pour meumeupoussis + VTT histoire d'en bouffer un peu. Qd on ne sait plus eliminer un mec de 40 ans avec une genouilliere de robocop, faut au moins ca pour retrouver le feu !

Putain.

En tuot cas, vivement mussig... chaud chaud !

Écrit par : dl | lundi, 28 septembre 2009

Ah mince !!! ah parce que t'as joué hier le "faucon du ried daniel braaten" bon ben oui t'y étais !!!Je vais essayer de te superviser au tennis demain peut etre que c'est un sport de tapette ...non de raquette qui te correspondra mieux ...mais on t'aime quand même hein Ced?
Quand a Gourcuff ...inoxydable le mec ,si l'action avec le "chamo" va au fond c'est le but de l'année.
Au fait les sardines zavez plus de forfait ou quoi? HOUHOU jvous entends plus!!!C'est dèja la crise annuelle?

Écrit par : Elie baup | lundi, 28 septembre 2009

le faucon a besoin de temps (pfouuu, c long) pour renaitre de ses cendres. Mais o moins je cours sans avoir mal, y a du progres !

Le tennis, ouais c bien, c gentil... le vtt par contre ca dechire.

Ce soir les filles, je donne cours de step : ca aussi c pour les tapettes, mais j'attends n'importe lequel d'entre vous pour faire toutouyoutou ! mdr.

les sardines se sont fais souffler dans les branchies par papa deschamps qui avait pas l'air content du tout !!! vivement le real : 4-0 ?

Écrit par : dl | lundi, 28 septembre 2009

C'est pas un faucon c'est un phenix...
Un bon point pour lui : il est allé chez le coiffeur parce qu'avec sa touffe il perdait au moins 5 Km/h...
Maintenant il resemble à l'acteur qui jouait dans "tueurs nés", en espérant qu'il devienne un tueur dans la surface...
Pour les sardines ils ont un forfait OM mobile avec sms illimité... quand ils gagnent... donc la semaine risque d'etre calme chez SFR ou orange!!!

Écrit par : Cédric Réal | lundi, 28 septembre 2009

bravo a tous! trop content davoir obtenu les 4 points j'y est meme laissé une couille sur le terrain!!!cest vrai ced, DL est enfin alle chez le coiffeur cest parce que demain au tennis il ve ressembler a AGASSI!!! lol grosse fessé en vue! en ce qui concerne les sardines, le real leur promet l'enfer a SANTIAGO BERNABEU! allez mardrid

Écrit par : meumeu | lundi, 28 septembre 2009

l'acteur s'appelle Woody Harrelson. Je luiressemble pas mal comme dans le film

Écrit par : dl | lundi, 28 septembre 2009

Allez sort nous ton gros pistolet... On a un grand gars au club qui peut etre interessé...

Écrit par : Cédric Réal | lundi, 28 septembre 2009

Oh putain les gars on a Woody Harelson dans le club comment vous dites les "cheunes " MDR ,Pierrot je t'offre un abonnement a vie avec Meumeu dans le groupe équipe 1 ...Au moins on rigole,
Eh les deux du Réal déconnés pas mercredi, vous vous rendez compte s'ils font un bon résultat les sardines genre euh ...seulement 3-0 on sera ridicules jeudi,en plus pas de nouvelles d'eux aujourd'hui y ont la grippe ou quoi?A votre avis pourquoi j'ai pas de nouvelles c'est quand même dommage jles aime bien mes copines du sud en plus y sont qu'a seulement 5 points c'est encore faisable.
RCK MES QUE UN CLUB

Écrit par : ELIE BAUP | lundi, 28 septembre 2009

bon résultat dimanche..pour ma part match à chier mais bon je me rattraperai dimanche..mdr marseille va meme pas voir le ballon tellement que ca va tourner héhé..pronostic 3-1 tranquille..petite dédicasse a guigui qui s'est fait pinçer la couille et en + par un roux serieux moi la depression serait pas loin..

Écrit par : antho | lundi, 28 septembre 2009

Sérieusement, on pourrait pas organiser un truc genre : FC Cotorep - Capsugel en fin d'année ?

Dany, t'aurais pas une grue dans le jardin ?

Dans le sud, je crois qu'il y a une vague de Grippe A... mais pas de souci, mercredi, y a valbuena et ben arfa qui vont jouer... ca va etre enorme ! une tuerie. C bien la première fois que je v soutenir le real. lol

Écrit par : dl | lundi, 28 septembre 2009

ah voila DL une seule belle parole de ta part et hop t es mon nouveau grand ami!
anto 3a1 tas dis, je veux meme pas que marseille plante un but a bernabeu t es fou ou quoi!!!! et encore moins que F-X (brandao) nous en mette un lol trop la honte sinon mais bon j'attend ce match avec impatience pour voir la machine du real en pleine action! VIVAAAA MADRID

Écrit par : meumeu | lundi, 28 septembre 2009

C'est vrai Guigui on avait oublié ta romance avec un roux...
Vous avez échangé vos numéro au moins???

Écrit par : Cédric Réal | lundi, 28 septembre 2009

F-X !!!! Brandao ... PTR PTR ! !

....

LOL.

Ben arfa = elie semoun...mdr.

Écrit par : dl | lundi, 28 septembre 2009

Arretez de vous moquer des marseillais c'est honteux ,dèja que ça fait 17ans qu'ils laissent gagner les autres clubs ,vous devriez les remercier.
Attendez quand ils se réveilleront hein Hervé !!! bon on sait pas quand ,mais un jour ils se réveilleront...

Écrit par : ELIE BAUP | lundi, 28 septembre 2009

C'est fini la belle au bois dormant!
Je raconte ça a mes gamins... il était une fois une équipe française qui gagnait la champions league.... Même eux ils rigolent et ils n'ont que 2 et 6 ans!!

Écrit par : Cédric Réal | lundi, 28 septembre 2009

bravo la 1, je suis vraiment très content pour la tournure des évènements ... le travail paye et le groupe à une très bonne ambiance !

MESSAGE du président : il viens demain mardi soir à l'entrainement pour accompagner les vétérans (parrait m^meme qu'il va mettre les crampons) alors pour ceux qui veulent faire un petit match mardi soir entre copains, n'hésitez pas à venir !

Peter

Écrit par : peter | mardi, 29 septembre 2009

Ouais il vient ce soir a l'entrainement mais c'est avant ...ou après les moules frites -vin blanc si c'est après ...moi je viens pas ou alors y joue tout seul et interdiction de lui toucher le foie et la tête hein président!!!

Écrit par : Elie baup | mardi, 29 septembre 2009

Encore un très bel exemple de ce qu'est L'Olympique:un très très grand club:
Diawara en garde a vue pour défaut de permis de conduire,enfin remarque la bas ils conduisent dèja a 12 ans tout seul.Bel exemple pour la jeunesse d'aujourd'hui n'est ce pas!!!

Écrit par : Elie baup | mardi, 29 septembre 2009

Que fait Souleymane Diawara en préparation du rendez-vous face au Real mercredi? Selon La Provence, il passe la soirée au poste. Soumis à un contrôle routier à 22h30, l’ancien Bordelais a dû reconnaître qu’il conduit sans permis. Il n’a pu sortir de garde-à-vue que vers 3 heures du matin. Le défenseur n’aura donc que très peu dormi avant de se rendre à l’aéroport de Marseille à 9h30 pour prendre le vol vers Madrid avec ses coéquipiers.

Diawara sera convoqué prochainement au tribunal et risque 4.500 euros d’amende, 2 ans de prison, 3 ans d’interdiction de permis et la confiscation de son véhicule. Il y a peu de chance qu’un bon match face au Real attendrisse la justice…

Écrit par : tout a fait coach | mardi, 29 septembre 2009

et il va prenre rouge ce mercredi... et dire que je me plains de mes journées ! lol

Écrit par : dl | mardi, 29 septembre 2009

Alors je viens d'assister à la finale du tournoi de Rolland-Garros de St-Hippolyte à un match magnifique qui s'est soldé par un score extrémement serré pour DoctorLove vs Meumeupoulos 0-6 et 2-6.
Dans quel sport on pourrait le mettre notre Daniel Braaten national?
Il y a un dirigeant que je ne nommerais pas c'est pas mon genre,qui m'as dit danseuse classique!!!
Faut quand même être souple et habile des jambes non?

Écrit par : ELIE BAUP | mardi, 29 septembre 2009

suis prof de fitness ca tombe bien... mais je cache bien des secrets

Écrit par : dl | mardi, 29 septembre 2009

c'est pas joli de se moquer des atlethes handisport!!!

Écrit par : Cédric Réal | mardi, 29 septembre 2009

Diawarra est allé rejoindre Courbis pour evoquer la grande époque de l'OM...
Ils ont une cellule reservé à l'année aux Beaumettes à Marseille, occupée par un certain Bernard...
C'est beau l'OM: Droit au trou!

Écrit par : Cédric Réal | mardi, 29 septembre 2009

eh ouai les gars machine moi !! le petit DL alias Agassi n'a pu rien faire fasse a la force de frappe de Meumeupoussis final score sans appel en ma faveur 6-0 6-2 enfin bon il fesai chaud et sale temps pour les gros!!!! joyeux anniversaire a notre CED REAL qui fete ces 20 ans aujourdui!!!!!

Écrit par : meumeu | mardi, 29 septembre 2009

Heureusmeent que dans cette sombre journée, l'ol eclate Debrecen... encore une victoire !

Écrit par : dl | mardi, 29 septembre 2009

SUPER MEGA JOYEUX ANNIV' CEDREAL Je te souhaite une belle victoire vs les sardines ce soir,un gros bon gateau...et un maillot du Réal que demander de plus ,ah si de la sex....a ton age...

Écrit par : Elie baup | mercredi, 30 septembre 2009

un très joyeux anniversaire à mon partenaire de chariot de feu n'oublie pas que l'on doit baptiser encore quelqu'un.
je te dis à la semaine prochaine profite un max à plus

Écrit par : guigui | mercredi, 30 septembre 2009

Joyeux anniv Ced ! jte souhaite que le real gagne et beaucoup de but cette saison ;)

Écrit par : thomas | mercredi, 30 septembre 2009

joyeux anniversaire à toi cédreal plein de bonne choses
pour ton anniv ....
a plus

Écrit par : ced, marie | mercredi, 30 septembre 2009

UnBon Anniv

Écrit par : dl | mercredi, 30 septembre 2009

Encore une victoire des Gigis 21 matchs toutes compétitions confondues 19 victoires et 2 nuls,impressionant non?
Et les sardines ?

Écrit par : Elie baup | jeudi, 01 octobre 2009

Dany je crois qu ils ont perdu 3-0...

Écrit par : Antho | jeudi, 01 octobre 2009

NON!!!! oh rage oh désespoir oh Diawara !!! Vous comprenez maintenant pourquoi Lolo Blanc vous l'as revendu sans rien dire ,la différence entre Ciani et Diawara c'est 3 pts et un mec impressionant derrière et 2 buts imputables au traitre + carton rouge...a méditez et c'est pas fini.
Faut que j'en profite un peu car notre série va peut-etre bientot s'arrêter , a ce soir

Écrit par : Elie baup | jeudi, 01 octobre 2009

Et un, et 2 et 3-0.... ça c'est fait!
Attention les sardines il vous reste l'ogre suisse à affronter... vous savez celui qui a battu l'équipe de vétéran qui vous a battu aussi... MDR!

L'UEFA ou la maison c'est pas si mal: ça laissera du temps à Diawara pour passer son permis!

Écrit par : Céd Réal | jeudi, 01 octobre 2009

a l'ensemble des joueurs concerné je viens de recevoir un mail de asics me prévenant de la rupture de stock en taille L des sweats d'entrainements.
le réasort est prévue pour le mois de janvier sachez que je suis désolé donc afin de palier à se petit contre temps je me suis permits d'annuler la commande et de passer sur autre chose.
Vous aurez donc pour le même prix toujours une tenue d'entrainement composée aussi d'un sweat et d'un 3/4 de marque ERIMA couleurs noir je vous montrerais le visuels Mardi la commande sera juste un peu décaler mais le textil choisit et un haut de gamme de chez Erima et beaucoup plus sympa que le asics encore désolé pour ce petit contre temps.
de plus je ne saurais présent dimanche donc faite vous plaisir gagner se match car un 5ème tours de coupe d'alsace c'est toujours sympa mais surtout ne vous blessé pas dans 1 semaine nous avons le premier gros tournant de la saison et il faut que l'on soit complet.
AFIN DE VOUS MOTIVE ENCORE PLUS SACHER QUE SUR LEUR BLOG LES COMMENTAIRE SONT QU'ILS VONT CRAQUER DU VIGNERON ALORS CHARGER LES BATTERIES AFIN DE TOUT ARRACHER DIMANCHE POUR CEUX FAMEUX MATCH
a mardi en espérant que les survets de sortie vous plaisent

Écrit par : guigui | vendredi, 02 octobre 2009

Merci Guigui pour l'info t'as pas a être désolé c'est le fournisseur qui est en rupture c'est tout,ben on passe a une autre marque en plus c'est mieux tout bénéf...
Malgré le fait que dimanche l'équipe ne sera pas la même ,elle est a nouveau un peu décimée comme dab,on va tenter de se qualifier pour le 4è tour en sortant Bernardswiller mais c'est extrémement frustrant pour moi de ne pas avoir le même groupe tous les dimanches pour l'instant c'est grace a notre solidarité, tout le travail qui a été accompli depuis le début de la préparation qu'on s'en sort ,et je me met a la place de Phil et Boubi qui sont encore moins bien loti que moi et qui ont du mal a composer un groupe qui tiennent la route et malgré ça ils font des miracles .

Écrit par : Elie baup | vendredi, 02 octobre 2009

ERIMA c'est du bon matos, j'avais déja des équipements de cette marque dans un autre club.

Écrit par : Céd Réal | vendredi, 02 octobre 2009

Vont crquer du vigneron. Enfoiré lol.

En tous les cas je pense a vous tres fort, meme avec une espece de grippe A de Bech, meme en bossant pour notre futur maison (excitant a mort) et meme pas peur en plus.

Pour rappel : qui a pris 6 point en ldc ?

Écrit par : dl | samedi, 03 octobre 2009

Bravo aux gars de la 2 belle victoire ce matin en coupe vs Mutzig victoire acquise en 2ème mitemps avec 3 buts du divin chauve,le vieux Phil et mon fils spirituel Buzzinho,bravo les gars maintenant venez aux entrainements un peu plus et vous verrez la récompense sera au bout, a nous maintenant cet am.

Écrit par : ELIE BAUP | dimanche, 04 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.