Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 septembre 2009

2ème tour de coupe d'alsace Sand-RC Kintzheim

En ce dimanche 20 Septembre nous nous déplaçons à Sand pour le 2ème tour de coupe d'alsace,privé de Hervé au dernier moment,le groupe qui se déplace est très jeune avec Antonio et Thomas appelés pour palier aux divers forfaits.

Entame de match très prometteuse des "reds" ou dès l'engagement Anto reconverti attaquant cet amidi hérite d'une balle et frappe sur le gardien,30 secondes plus tard Boule remet ça d'une frappe molle ,après 5min anto très remuant sur son coté la met au dessus ,énormément d'occases nettes ,le terrain est bien occupé et les joueurs de sand sont souvent obligés de parer au plus pressé en balancant devant et c'est justement ce que Kintzheim  n'aime pas .Malgré ça en restant bien en place on arrive a les contrer avant qu'ils n'arrivent a balancer.

Dés la 20è Anto super bien lançé par Mika dans l'intervalle trouve le coin opposé du gardien 1-0 ça va mieux d'autant que les belles actions se multiplient pour nous ,j'aime pas ce qu'on fait après 25 min,  trop de domination et on a pas encore creusé l'écart au score, l'équipe est très nettement supérieure dans tout les domaines, mais on commence à s'étirer au milieu ,le bloc n'y est pas en cette fin de mi-temps et les balles volent d'une surface a l'autre.Anto nous en rajoute un deuxième sur une belle frappe,bravo a lui il a accepté de jouer attaquant et est justement récompensé de son super début de saison.Meumeu sur une belle envolée nous sort une belle épine du pied.

J'insiste sur le  fait dans les vestiaires que rien n'est joué et qu'il ne faut surtout pas les faire "rentrer" dans la partie en les laissant revenir au score,on entame cette deuxième mitemps avec une panne de réveil et Meumeu nous sort une belle frappe de loin ,il en sortira une autre qqes instants plus tard ce qui a le don de nous réveiller et alors les joueurs de sand souffrent avec en 10 min 6-7 occasions inratables avec des frappes de Jim,CedReal,d'antonio,ced zan,Boule,c'est incroyable le nombres de situations très très nettes ,heureusement que je n'ai plus de cheveux ça fait longtemps que je les aurais perdus,mais comme d'hab une hésitation et ils reviennent a 1-2 c'est fou avec notre équipe qu'on ne puisse pas tuer un match, idem ce matin avec la 2 c'est les memes symptomes dommage.

On continue d'attaquer vu que notre physique prend largement le dessus et sur un ballon décalé de Boule ,Anto sur le coté centre parfaitement pour Ced Real qui nous met une superbe tête dans les filets adverses,on termine comme on a commencé par du jeu et sur une nouvelle hésitation sand revient a 2-3 mais on arrive à gérer cette fin de match malgré la blessure de Bechenbauer ,èspèrons que ce ne soit pas trop grave.

Résultat finaL 2-3 on ne retiendra que la qualif,mais on ne  doit pas se retrouver avec ce score ,ça doit se terminer avec un score fleuve pour Kintzheim car j'ai annoté sur mon carnet pas moins de 16 occasions pour nous,sans compter certaines frappes de loin. C'est un souci qu'il va falloir résoudre les ptits gars.

A mardi.

Elie Blanc Laurent baup

Commentaires

Bravo a tous et notament a Anto qui a su relever le défi en claquant 2 buts et Ced 4 buts en 2 match continu!!!maintenant triembach match difficile a nous de poursuivre a jeudi

Écrit par : Meumeu | dimanche, 20 septembre 2009

lol le nom de l'entraineur.

Bravo et que cela continue.

Écrit par : dl | dimanche, 20 septembre 2009

On va tout de suite bien commençé la journée,est ce que quelqu'un peut me dire qui est seul premier de la ligue 1?
J'ai pas eu trop de réponses hier soir,merci .

Écrit par : Elie baup | lundi, 21 septembre 2009

je crois que c'est bordeaux non?et pour la liga le real à écraser Xerez 5-0 et passe devant le barça héhé..
Pour ce qui est de dimanche je suis content qu'on est gagné..on à souffert en fin de match mais bon la victoire est là..merci à tout le monde pour la victoire et merci aux supporters..à demain les filles

Écrit par : antho | lundi, 21 septembre 2009

Merci Anto pour l'info,j'ai demandé à plusieurs personnes hier soir mais difficile d'avoir une réponse, donc c'est bien les GIRONDINS DE BORDEAUX qui sont seuls en tête du championnat de France.

Écrit par : Elie baup | lundi, 21 septembre 2009

excuse moi de ne pas t'avoir répondu mais je crois qu'a dix heures je dormait déjà loool .
pour le match , content de la victoire malgré mon niveau de rendement très faible , un peu plus de but aurait facilité les choses mais bon on a l'habitude .
quand meme bravo a deux buteurs
bonne semaine à tous pour ma par beaucoup de repos .

Écrit par : ced | lundi, 21 septembre 2009

realced = baticle ?

mdr

Écrit par : dl | lundi, 21 septembre 2009

DERNIER DELAI POUR LES PERSONNES CONCERNEES PAR LES TENUES ENTRAINEMENT IL ME FAUT L'ARGENT AFIN DE CONCLURE LA COMMANDE MERCI JE SUIS PRESENT JEUDI PENSER Y

Écrit par : guigui | lundi, 21 septembre 2009

Bon résultat dans un match qui avait tout du match piège.
Bravo à Antho notre goaléador du jour qui a parfaitement rempli son interim...

dl, c'est toujours plus facile de marquer des buts quand on reçoit des bons ballons... encore faut il les metttre au fond.

On s'est qualifié, 1er en championnat, le Réal gagne 5-0 (ça c'est fait...) et est aussi 1er.
La 2 fait des scores de tennis, bravo à tout leur groupe. Que demander de plus?

Peut etre un bon pour une coupe gratuite chez le coiffeur pour notre Daniel Love Braten de Kintzheim....

A demain à l'entrainement.

Écrit par : Céd Réal | lundi, 21 septembre 2009

Braaten LOL j'avais oublier sa

Écrit par : Meumeu | lundi, 21 septembre 2009

Pour Jeudi :

LASAGNES AU SAUMON-SALADE VERTE

6 €uros Dernier délai ce soir

Écrit par : Elie baup | mardi, 22 septembre 2009

braten vous emmerde, je sais meme pas qui c'est. Karsten Janblig !

meu, je ne trouve plus le maillot que j'avais de FDB...lol.

Annonce officiel : je vais jouer en deux a Triembach, ils ont le maillot de la hollande 1980 ! C pur ca ! (En plus dans la vallée ils ont toujours de sacrée meuf... n'est pas Karsti?)

Écrit par : dl | mardi, 22 septembre 2009

Prend plutot celui de la Suède Daniel...

Écrit par : Cédric Réal | mardi, 22 septembre 2009

Ced il est norvégien et ça s'écrit BRAATEN et pour Le faucon du ried ,il joue milieu de terrain a Toulouse,Mouahaha Doctor Love a Trimbach j'aimerais bien le voir avec son beau maillot orange usé,le style de jeu te conviendra bien,au fait est ce quelqu'un peut me dire pourquoi vous l'appelez Doctor Love?
En français ça veut dire Docteur en amour non? oh putain la bestiole !!! Est ce que c'était une bête sexuelle dans ces jeunes années par hasard?Mais ca remonte à longtemps alors!!!
A ce soir mon Pierrot

Écrit par : Elie baup | mardi, 22 septembre 2009

brolin, dalin... c t de bon joueur.

C marrant de parler de joueur que certain "jeune" ne connaissent certainement pas !

lol

genre... colleter ou monzuck ou paille ou cocard (alias bech)

Écrit par : dl | mardi, 22 septembre 2009

En même temps il a pas non plus une tête de norvégien...

Que des joueurs qui jouait à la grande époque des fins techniciens comme Marcel Dib ou Eric Dimeco.
Epoque où les clubs français gagnaient une coupe d'Europe avec des envelloppes... euh je veux dire des joueurs de talent...
Maintenant c'est fini tout ça, les clubs français préfèrent pleurer sur leur moyens financiers comme un certain M. A..... de Lyon.

Écrit par : Cédric Réal | mardi, 22 septembre 2009

Braaten punaise pourtant en france il est connu Dl, mais c'est vrai que toi tu suis beaucoup plus l eredevise!! Toi a triembach? Sa m'étonnerait j'ai entendu enfin tu peux toujours toccuper des vaches qu'il ya derrière le terrain!! Dany Dl est bien le doc de l'amour tu ne connaissais pas Pierre avant un vrai tombeur de string LOL

Écrit par : Meumeu | mardi, 22 septembre 2009

Il aurait une tête de norvégien oui...s'il était un peu plus gros,mais avec l'âge et son transfert a Trimbach ça peut se faire on peut dèja entamer les négociations avec eux en plus je le ferais jouer donc ils verront s'il peut revetir le maillot orange usé.
Quant à l'époque ou les clubs français gagnait une coupe d'europe cad les sardines en 93 c'est vrai que 3 jours après on découvrait des envelloppes dans un jardin ,bizarre ...Mais en même temps c'est aussi la dernière année que l'Organisation Mafieuse a gagné qqe chose et si je me souviens bien ça doit faire euh ...la 17ème année que ce club n'as rien gagné,on pourrait presque les comparer a Strasbourg,pareil .
Tiens au fait j'ai pas entendu Jean Mimi Aulas pleurer après le but litigieux accordé à son club dimanche......
Pierrot a ce soir

Écrit par : Elie baup | mardi, 22 septembre 2009

Non le racing a quand même gagné un titre ou 2 ces 10 dernières années, non? Une coupe de la ligue ou un truc comme ça???

Écrit par : Cédric Réal | mardi, 22 septembre 2009

DL, olalala... c'est le surnom de toute une vie ca ! lol

Triembach sa pue, ma vie est chez les Reds... qui pourraient s'offrir un deuxième jeu de maillot orange...ou blanc.

Dix megots... mdr... c meme pas un joueur


Nouma ! ! !

Écrit par : dl | mardi, 22 septembre 2009

coupe de france en 2001, coupe de la ligue 2005.

Écrit par : buzz | mardi, 22 septembre 2009

en même temps c'est pas difficile y'a eu que ça buzz mdr

Écrit par : antho | mardi, 22 septembre 2009

c'est toujours plus que d'autres clubs..

Écrit par : buzz | mardi, 22 septembre 2009

j'ai oublié coupe de la ligue 1997 contre.....................................................bordeaux

Écrit par : buzz | mardi, 22 septembre 2009

ca va. ca fait quand même 3titres en 12ans. et 1 tous les 4ans!!! 97-01-05....2009!! une 4eme coupe de france cette année histoire de se redonner des couleurs..

Écrit par : buzz | mardi, 22 septembre 2009

Comme c'est parti Buzz c'est a dire aucune victoire il ne peuve carement pas gagner la coupe de France nous sommes sur un site de football ici , donc parler du racing actuel serai une perte énorme de temps

Écrit par : Meumeu | mardi, 22 septembre 2009

jeudi ceux pour qui sont comme moi et qui n'aiment pas le poisson y'a possibilité de chercher des donner ou autre..une feuille est à dispo donc marquer ce que vous voulez et je les chercheraient à l'issus de l'entrainement.

a jeudi

Écrit par : antho | mardi, 22 septembre 2009

Djorkaeff etait au RCS... pas mal.

Je vous propose de faire un equipe intersociété, COTOREP, avec comme nouvelle recrue : cedreal, RV, anto ou encore Bech. Comme ca on fait un match contre capsugel un vendredi soir ! ok ? On met dany dans les but.

RCK, plus q'un club... un hospital

Écrit par : dl | mercredi, 23 septembre 2009

A mon age avancé dans les buts t'y pense pas on rajoute dans l'équipe "moules -frites" jean-marie(aie le foie président!!!) fred mertz ,steve egele,loic,meumeu (si ,handicap a la tête...) et on a une équipe complète...

Ce soir au stade a 18h il y a une détection des U 16 régionaux cad les meilleurs 16 ans d'alsace ,si vous avez le temps ...

Écrit par : ELIE BAUP | mercredi, 23 septembre 2009

J'ai vu ca effectivement... ca m'aurait rappelé ma tendre enfance et folle jeunesse. Malheureusement, je travaille.

Écrit par : dl | mercredi, 23 septembre 2009

Bel intégration au FC COTOREP: grosse entorse du pouce avec 3 semaines d'immobilisation. "Je me suis pas louper " selon mon toubib.
Mais pas d'inquiétude pour dimanche, un bout de trap à la place de l'atelle et ça tiendra les 2 heures du match.
A demain soir à l'entrainement.

Écrit par : Céd Réal | mercredi, 23 septembre 2009

PS: C'est mon anniversaire mercredi prochain donc je ramènerai un dessert pour après le repas de Jeudi.
Je ne serais pas là mardi car je travaille mais si vous pouviez me dire à peu près combien de personne pensent rester manger afin que ma chère et tendre puisse faire les gateaux en conséquence.
Elie peux tu t'occuper de cela et me donner la réponse mercredi au plus tard.
Merci

Écrit par : Céd Réal | mercredi, 23 septembre 2009

Bienvenue au FC Cotorep de Daniel Braaten a CED ,soigne toi bien,a demain.

Tirage au sort du 3ème tour de Coupe d'Alsace le Dimanche 4 Octobre à 15h.

RCK-CS BERNARDSWILLER D1
Enfin on joue a la maison.

Écrit par : ELIE BAUP | mercredi, 23 septembre 2009

Un match a notre portée si on maintien le niveau de jeu pratiqué contre Sundhouse ou St Pierre Bois.
attention a ne pas se fier à leur classement en D1 ou ils sont derniers mais en ayant joué qu'un seul match et contre les premiers.
En espérant que ce match ne génère pas d'autre recrue pour le FC COTOREP...

Écrit par : Céd Réal | mercredi, 23 septembre 2009

demain dernier délai pour le paiement des tenues Mr DL et steve penser à moi merci

Écrit par : guigui | jeudi, 24 septembre 2009

bernardswiller fait partie des clubs qui sont monté en d1 en étant 2ème derrière un certain heiligenstein donc ne surtout pas les prendres à la lègère à demain

Écrit par : guigui | jeudi, 24 septembre 2009

Je me disais bien qu'avec tous les sms que je recois, concernant les tenues, il ne devait y avoir que moi qui doivent du fric.

MAIS FOUTEZ MOI LA PAIX JY PENSE !

Gui, tin'quiete.

Écrit par : dl | jeudi, 24 septembre 2009

Paye tes dettes avant que tu ne signes a Triembach ...

Écrit par : Elie baup | jeudi, 24 septembre 2009

Dimanche nouveau joueur en équipe 1 en la personne de David Kohler ex Scherwiller et Marckolsheim,bienvenue à lui dans le monde de la Cotorep du RCKintzheim.

Écrit par : Elie baup | vendredi, 25 septembre 2009

Il faut d'abords passer le bizutage des chariots de feu avant d'etre admis dans le monde tres select de la COTOREP...
C'est le président d'honneur de la COTOREP alias Dr Love alias "la buse du ried" qui valide les inscriptions.
En ^plus le dernier gaucher qui a joué en attaque a mis la barre haute en matière de blessure... Bon rétablissement à lui, on l'oublie pas.
PS: Sebou doit quand même très mal sucer parce que ne pas joué en 1 alors qu'on porte un maillot rose de Bordeaux... Y a des gens qui t'en veulent c'est pas possible autrement! :):)

Écrit par : Cédric Réal | vendredi, 25 septembre 2009

D.D. n'aime pas qu'on mette les dents quand on le suce...

Une pensée émue a Bech qui soigne une grippe A...Mdr.

Le maillot de BORDEAUX est vraiment moche en rouge Kia. Suis impatient de voir le resultat de BOR - Ren ce We... j'ai mis une petite piece sur renne. lol.

A l'ol, pas de souci, Jeanmimi arbitre...

Écrit par : dl | vendredi, 25 septembre 2009

depart confirmé de sebastien weber a chatenois, il retrouve ses anciens camarade en u17

Écrit par : PH | vendredi, 25 septembre 2009

Ah cette jeunesse...

Il ne sait pas ce qu'il perd : RCK plus qu'un club...

Écrit par : dl | vendredi, 25 septembre 2009

Avant que je vous s... ,Les deux invalides vous avez plutot intêret a bien jouer dimanche ...plutot...

Je pense que vous pouvez ajouter Guigui a la longue liste du FC Cotorep (boule ou kiste au gros orteil ) ,des chèvres Olive tu as raison...

Est ce qu'il faut des diplomes spéciaux pour pouvoir coacher des infirmes? Sinon on met Phil ,le vieux coach .Laisse ton portable allumé le lyonnais dimanche soir...

Écrit par : ELIE BAUP | vendredi, 25 septembre 2009

une petite pièce sur renne ? une grosse pièce c'est mieux en plus sans gourcuff , peut etre .

encore un joyeux anniversaires à notre jeune marié et bonne vacance

Écrit par : ced | vendredi, 25 septembre 2009

mon portable est toujours allumé...meme pas peur.

pour la gstion du fc coto, faut etre moniteuréducateur... lol.

Écrit par : dl | vendredi, 25 septembre 2009

Qualif hier soir de nos anciens en coupe d'alsace aux tirs aux buts ,par la petite porte.
J'ai eu l'impression de voir la 1 et la 2 de kintzheim tellement ils ont eus des occases,un grand bravo a "Lucky" auteur de 3 arrets sur péno.

Écrit par : ELIE BAUP | samedi, 26 septembre 2009

felicitations a tous les joueurs de l'equipe 2 pour leurs large victoire (8 à 000) qui fut longue a se dessiner.
ps : repare ton genou atchoum et bons massages a papa bouana pour la cheville de "petit bouana"

Écrit par : boubi | samedi, 26 septembre 2009

Super match hier les gars ! Soignez vous bien Seb et antho. A jeudi tout le monde. Bon Dimanche.

Écrit par : thomas | dimanche, 27 septembre 2009

remerciements a l'equipe 3 pour leur match nul 2-2 face a une equipe liepvroise d'age approchant la vingtaine.
votre promus capitaine du jour est fier grace a vous de pouvoir marcher la tete haute dans notre village tant aime.
ps: mardi entrainement special veterents pour ceux a qui ils restent des forces et ceux qui veulent confirmer leur bonne condition venez nombreux
allez le rck 1 2 3 et 4 que 1 club et le rclens
boubi et boubette ( bisous)

Écrit par : boubi | dimanche, 27 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.