Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 septembre 2009

Résumé du match RCK-Sundhouse

Match de tous les dangers pour le RCK cet après midi qui reçevait Sundhouse ,auteur d'un excellent  nul contre Huttenheim un des favoris du groupe. Cette équipe a la réputation d'être une équipe dite "physique" et vu le match qu'on a joué dimanche dernier a Heiligenstein il y avait tout lieu de craindre les jaunes qui descendait de la D1.Verra t-on une réaction d'hommes et d'orgeuil ou verra t-on le groupe se liquéfier?

L'entame est très prometteuse pour les "reds" qui occupent très bien le terrain surtout en largeur et qui comme souvent se crées les meilleures occasions par Alain,par Ced,Boule et Guigui monté aux avants postes qui frappe sur un corner que le gardien visiteur va chercher ainsi que deux autres occases ,bonne entame et comme souvent ,on est hésitants et Sundhouse en profite pour ouvrir la marque contre le cours du jeu,c'était immérité mais on paye encore trop notre manque de réalisme dans la surface ,heureusement que notre goléador du jour Ced nous met une superbe tête sur un corner,on est arrivés a revenir assez vite au score ,c'est bien on est dans une très bonne phase et Ced d'une 2ème tête nous permet d'aller à la mi-temps avec un but d'avance.Score plus logique dans la mesure ou toutes les occases était pour le Rck.

En deuxième période on est très nettement supérieur aux "jaunes" et les gars jouent super bien sur toute la largeur afin d'étirer l'équipe adverse ,on parvient souvent à basculer sur les côtés ,notre pressing est très efficace car tout le monde participe défensivement et on les mets au supplice,la bonne condition physique fait la différence ,le jeu est assez fluide ,ça joue bien et les mecs prennent du paisir , le 2ème goléador Mika parvient a déborder côté droit et ajuste le gardien visiteur avec une superbe frappe croisée dont il a le secret ,pendant ce temps Ced sur un centre de Jeff bien rentré avec Sebou rajoute un quatrième but et Mika remet ça quelques minutes plus tard avec une percussion balle au pied et une belle frappe qui conclut la marque 5-1 ,score logique,  par rapport aux 2 derniers matchs joués un ton en dessous de nos possibilités.

L'équipe a eue une bonne réaction et malgré de nombreux absents encore dans l'équipe les remplaçants ont prouvés que le Rck a un banc de qualité,bravo a CedReal a qui je souhaite un prompt rétablissement (coccyx) sinon Meumeupoulos se dévouera pour te masser,Guigui aussi soigne tes bobos tu commence a te faire vieux.

Je termine mon com par un message de soutien au groupe de Philou et Boubi ,le championnat est encore long les gars ,j'èspère que des absents vont rentrer petit a petit pour renforcer nos deux groupes et bravo aux anciens pour leur victoire de vendredi.  

Bonne soirée  tous

Elie Blanc Laurent Baup

 

 

Commentaires

salut à tous...de retour de chez meumeunopoulos le demi dieu en Grèce!

une victoire qui doit surement remonter le moral apres la deconvenue de la semaine passée..je croyais avoir mal lu sur le site de la lafa.
sinon qu'est ce qui c'est passé hier soir? parce que le résultat m'a lui aussi étonné quand je l'ai vu ce matin..

à mardi pour tenter de perdre les 2kilos pris cette semaine :(

Écrit par : buzz | dimanche, 13 septembre 2009

Je viens d'avoir un sms de menaces de Meumeupoulos qui me reproche d'avoir oublier les deux parades qu'il a sorti au cours du match ,bravo a toi ....pfff énervant comme gars...

Écrit par : ELIE BAUP | dimanche, 13 septembre 2009

belle victoire cette aprem avec de la combativité et du jeu..ça fait du bien au moral pour tous..à nous de confirmer dimanche qu'on la possibilité de produire du jeu et de monter..à noter qu'olive a perdu au jeu des taxes ABUSIVES..comme quoi y'a toujours le retour du bâton héhé..à mardi

Écrit par : antho | dimanche, 13 septembre 2009

C bien. ouf. Que de soulagmeent. et que la fete continue ! a mardi

Respect a ced pour sa reponse sur le terrain.

Écrit par : dl | dimanche, 13 septembre 2009

Belle victoire cette après-midi et bravo à tous .
Une prestation a confirmer dès la semaine prochaine .

Bech

Écrit par : bech | dimanche, 13 septembre 2009

pas de long comm tout d'abord un grand MERCI pour l'ensemble des personnes ayant participées à l'envellope de Timéo cela nous a fait très plaisir.
Un grand MERCI à toi notre supportrice première pour ta petite réception après le match pour Timéo ainsi cas noah pour son très beaux dessins.
Ensuite pour parler foot reposer vous bien encore une grosse débauche d'énergie qui payent continuons comme çà bravo à nos buteurs bravo à l'équipe il faut que ca continue encore et encore et bienvenue à David nouveaux joueur du RCK qui vient compléter notre effectif.
peut-être à mardi???

Écrit par : guigui | dimanche, 13 septembre 2009

Bravo a tous!! De nouveau eu du plaisir cette aprem!! A confirmer dimanche prochain a mardi

Écrit par : Meumeu | dimanche, 13 septembre 2009

Belle victoire et avec la manière.
On a retrouvé le bloc équipe si chère a notre Elie...
Même si on a un peu flambé en attaque il ne faut surtout pas oublié tout le travail défensif réalisé par toute l'équipe.
Pour gagner des match l faut déja commencer par ne pas encaissé alors bravo à nos défenseurs.
Maintenant je pense que tout le monde est conscient que ce n'est qu'une étape et que le plus dur reste à faire: confirmer.
On a fait un beau match et maintenant c'est la coupe ou nous devrons à nouveau montrer que c'est nous les favoris.
Profitons bien de cette victoire et continuons a bien bosser cette semaine à l'entrainement afin que ce plaisir continue.
A+

PS: Meumeu je me demande vraiment comment tu peux aimer ça... Et non je n'ai pas besoin de masssage!!!

Écrit par : Céd Réal | lundi, 14 septembre 2009

Ouais mais Ced ,Meumeu il est comment dire......différent de nous, regarde avec Olive dès qu'elles se voient ces deux phoques,malgré la grippe ça confirme ce qu'on pense d'eux.

Écrit par : ELIE BAUP | lundi, 14 septembre 2009

ce que j'aime par dessus tout c'est les coms a meumeuh..il repete ce qu'on dit donc ils servent vraiment à RIEN..

Écrit par : antho | lundi, 14 septembre 2009

mais de quoi tu parles antho?? tu fais pareil alors tais-toi stp si cest pour rien dire, bin FERME LA merci sa arrangera tous le monde hihihihi et en ce qui concerne olive et moi, je fais cela pour un jour ne plus payer damende mdr

Écrit par : meumeu | lundi, 14 septembre 2009

Bon match les gars , sympa a regarder avec des buts , une equipe qui joue en bloc qui defend ensemble et qui attaque essemble ...
Tout le monde est a feliciter jusqu'aux remplacants .
Bravo !!!

Écrit par : Rico | lundi, 14 septembre 2009

Sa remonte le moral à tout le monde, c'est ce dont on avait besoin!
Hervé était au urgence ce matin pour faire une radion de son pied, résultat rien de cassé heureusement, un belle émathome au doigt de pied!

Écrit par : jeff | lundi, 14 septembre 2009

PROCHAIN SPONSOR ARNICA VUE TOUT LES COUPS QUE L'ON PREND AU URGENCE ON A UN TARIF SPECIAL NEGOCIER POUR LE RCK.

PS: HERVE BOUFFE DE L'ARNICA POUR DE REMETTRE VITE D'APLOMB

Écrit par : guigui | mardi, 15 septembre 2009

a l'ensemble des joueurs concernés par la tenue entrainement penser à me ramener 11 euros pour la tenue EN LIQUIDE pour que je puisse finaliser la commande d'avance merci à jeudi

Écrit par : guigui | mardi, 15 septembre 2009

mdr javoue que antho tu as bien raison de ce que tu dis par rapport au coms de meumeu lol jy vais pas souvent sur le blog mais quand jy vais a chak fois ya 2 coms identiques mais de 2 personnes differentes mdrrrrr .......a oui coach jai fai 3 arrets samdi soir je tenvoie pas de sms tumexcusera mdrrrrrr sinon jai vu un beau match dimanche aprem bravo a tt lmonde..

Écrit par : fretz | mercredi, 16 septembre 2009

Bon Bin si vous le dite! Si sa vous fait plaisir !

Écrit par : Meumeu | mercredi, 16 septembre 2009

salut les gars pr info aujourdui c lanniversaire de jim dc penser a lui pr avoir une boisson a loeil demain mdrrr;)))))))

Écrit par : Fretz | mercredi, 16 septembre 2009

allez lyon !!!!!!!!!!

Écrit par : dl | mercredi, 16 septembre 2009

Bon @anniv Jim , pour fêter ça tu nous met un but dimanche ....

Écrit par : Rico | mercredi, 16 septembre 2009

bon anniversaire jim,pour feter ça tu nous met deux buts dimanche.mais pas de csc comme rico...lol
bonne journée et à dimanche

Écrit par : boubi | jeudi, 17 septembre 2009

Joyeux anniv Jim plein de Kdos et pour moi ca sera un coca stp ,merci.

Écrit par : ELIE BAUP | jeudi, 17 septembre 2009

avec milles excuses pour le retard très bonne anniversaire jim à se soir

Écrit par : guigui | jeudi, 17 septembre 2009

Bienvenue a David nouveau joueur qui rejoint la grande smala du RCK;il a pu voir hier soir a l'entrainement et au repas la connerie qu'il a faite ,et mesurer l'ampleur du chantier et du désastre au niveau des joueurs, n'est ce pas Guillaume Moeder défenseur central mais surtout pas avant centre en vautrant lamentablement sa frappe tout seul devant le but déserté par Meumeupoulos qui est allé vite faire son c...a.
Merci Marie encore pour ton succulent repas,merci phil pour la vaisselle...
Au fait quelqu'un peut me renseigner sur ce qu'a fait Marseille mardi en CLeague,merci .

Écrit par : ELIE BAUP | vendredi, 18 septembre 2009

heu je crois perdu contre super PIPO

Écrit par : buzz | vendredi, 18 septembre 2009

Non jle crois pas !!! perdu contre les vétérans de Milan ...et 2 buts de Inzaghi mais je croyais qu'il était en maison de retraite,tu rends compte Buzz le meilleur club du monde de marseille a perdu,enfin en même temps je te donne une petite stat : Bordeaux 4 titres en moins d'un an,18 matchs sans défaite série en cours...Olympique Mafieux 18 ans sans rien gagné et plus de 280 millions dépensés...et Jean claude dassier président ...

Écrit par : ELIE BAUP | vendredi, 18 septembre 2009

ne le dit pas trop fort...pas que le 19eme match de bordeaux (contre boulogne sur mer) soit une défaite et que la 19eme année pour les sardines soit celle d'un titre.. alors chut.. Il vaut mieux manifester sa raison par tout ce que l'on tait que par ce qu'on dit.Le silence est le plus haut degré de la sagesse.

Écrit par : buzz | vendredi, 18 septembre 2009

comme a dit buzz le silence est le plus haut degré de sagesse donc pour ton attaque verbale dany je ne dirais rien....

mais vengeance y aura

Écrit par : guigui | vendredi, 18 septembre 2009

Désole Guigui si je te plante un couteau en plein cœur mais ce désastre devant mon but mA totalement choquer et je me suis pisser dessus voilà pourquoi tu es défenseur !!! Quand a Anto désole pour tu sais quoi hein LOL bisous les filles

Écrit par : Meumeu | vendredi, 18 septembre 2009

tu peux rigoler mais quand l'autre soir tu n'arrêtais pas de te prendre des pions et que même moi défenseur j'arrivais à t'enchainer des frappes tu ramenais moins ta fraise.
et n'oublie pas certains but que je t'ai mis tu as la mémoire courte mais bon moi mon boulot c'est que tu t'en prennes le moins possible donc à la limite je préfère vendanger devant le but et garder notre défense que marquer à l'entrainement et devenir une passoir n'est ce pas allez les filles à dimanche

Écrit par : guigui | vendredi, 18 septembre 2009

en même temps guigui je te comprend de rater le but en arrivant face à meumeu! c'est qu'il fait un peu peur quand même avec sa face de grec

Écrit par : buzz | vendredi, 18 septembre 2009

ac milan veteran, mais SEEDORF excuse... bien plus fort que pas mal de jeune branleurs. Faut qje trouve un maillot vintage de seedorf equipe de hollande lol.

Lyon a gagné... je crois que c les seuls... en plus avec toulalan derriere et gomis devant (pour que se soit plus dur).

Bon match a tous ce Wend. Y a valderama en exibition le matin. J'espere que ca rigolera autant à Sand l'apres midi que ce jeudi à l'entrainement !

Écrit par : dl | samedi, 19 septembre 2009

Belle victoire ce matin de la deux contre Trimbach 6-2 avec 3 buts de Yann ,Peter & Buzz.
De temps en temps de belles phases de jeu,et malheureusement la même chose que la une ce sont des matchs qu'il faut gagner par 10 buts d'écarts ,soigner ce qu'on travaille aux entrainements ,le jeu par les cotés,une -deux touches,respecter chacun sa position ...
Dommage que les deux équipes ne savent pas encore faire ca ,c'est souvent tout seul ,on veut marquer le but de l'année...
Mais bravo au groupe a Fritz et a Sebou continuez ,a nous cet am.

Écrit par : ELIE BAUP | dimanche, 20 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.