Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 août 2009

Résumé St-Marie-aux-mines RCK

Résumé du match St-Marie-Aux-Mines-RC Kintzheim
 
Salut à tous,ci joint un petit résumé du match,
 
Après l'exploit réalisé par nos joueurs dimanche dernier vs St - Pierre Bois en coupe de france,nos "reds" se déplacent pour l'ouverture du championnat dans la vallée afin d'affronter le nouveau promu St-Marie Aux Mines .Match disputé sous une grosse chaleur.
Avec la défection d'Alain (infection a un oeil,bonne guérison Mr Ribery)et la grave blessure de Lolo on part à 13 et je pense qu'il ne faut pas chambouler de trop notre ligne offensive , je décide de mettre avec Hervé en pointe Boule afin de garder notre vitesse d'exécution dans les derniers 30 m et de mettre Pierrot en soutien de nos deux attaquants.
Début de match assez soporifique de notre part ,bien sur il y a la chaleur mais aussi une équipe assez faible en face comparé à l'opposition de dimanche dernier ,mais cela n'excuse pas notre 1ère mi-temps ou malgré notre grosse domination ,avec comme d'habitude des occasions à la pelle ,on est apathiques ,limite manque de motivation et Antho monté aux avants postes nous met un super lob sur le gardien trop avancé ,Jeff réplique peu avant la mi-temps d'un 2ème lob.
Poisse quant tu nous tiens je suis obligé de sortir Hervé qui se plaint d'une pointe derrière la cuisse après 8 min de jeu et on atteint la pause sur le score de 0-2 c'est mérité mais...
 
J'essaye de recadrer un peu le groupe aux vestiaires en leur demandant de "mordre " plus dans la balle ,de se parler beaucoup plus ,de mettre du mouvement dans notre jeu,en effet notre porteur de balle a très peu de solutions autour de lui et ça ne me plais pas ,on est au dessus facilement mais on manque de tranchant dans tout ce qu'on fait.
La deuxième mi-temps est encore plus à notre avantage et l'équipe se procure énormément d'occasions inratables comme tous les dimanches ou on arrive pas à "tuer le gardien" hier on s'est procurés des occases pour gagner 3 matchs mais nous on préfère "flinguer" nos propres gardiens aux entrainements surtout pas ceux des autres équipes ,merci fair play Kintzheim sympa .
Je pense que ça va nous porter tort, tôt ou tard dans la saison on va payer ce manque de réalisme ,Mika S. nous plante un 3ème but mais ce match doit être plié en première mi-temps comme d'habitude,on a manqué d'envie ,on a manqué de travailler nos points qu'on doit améliorer (se parler,mouvements avec et sans ballons,travail devant le but,basculer de l'autre coté c'était affligeant hier..)et qu'on bosse aux entrainements et ce genre de match face à une opposition faible en face doit nous permettre d'améliorer justement ces manques ,mais bon ce n'est que mon opinion de petit coach,on verra si j'ai raison ou tort.Ce qui nous sauve ce sont les dernières 30 min de chaques matchs ou l'équipe est nettement supérieure physiquement et ou notre jeu se met facilement en place ,c'est dommage je pense qu'on a plein d'autres atouts dans notre jeu mais on ne les exploite pas assez.
Résultat du match 0-3 j'appelle ça "service minimum" tant a été notre domination mais c'est génial on a gagné 0-3 ,on est 1ers, que demander de plus bravo super les gars (humour !!!)j'ai pas très envie de rigoler,c'est mon coté allemand qui ressort Arnaud.
 
Pour couronner la soirée mes girondins se font voler chez les sardines.
 
Elie
 

Commentaires

Evidemment que l'on ne peut etre satisfait de la manière, malgré tout, une équipe comme ca contre nous l'an passé, pouvait nous battre. Là, malgré les défauts de jeu, on rentre avec 4 pts.

Bien sur bcp de choses n'etaient pas parfaites...ils auraient du en prendre 8 -9 dans la gueule, ils auraient fallu faire courir la balle de part et d'autre des cotés du terrain ou encore les casser en deux. Maintenant, jouer contre une équipe qui joue n'importe comment reste vachement déroutant, il aurait fallu que EUX subissent NOTRE jeu c clair...mais bon, en défendant à 4, avec 1 milieu et 5 attaquants, c pas évident d'être bien organisé !

Moi je reste confiant, car plus nous jouons et plus nous nous entrainons plus les évolutions dans le jeu se voient. Bien sur, Elie (et sa fine equipe de dirigeants) tendent vers l'excellence dans l'application des consignes (et des pénalités) et il ne peut en etre autrement compte tenu de nos objectifs. Les choses se mettent en place, avec pleins de joueurs et donc de possibilité tactiques, la saison est longue et les matchs contre les équipes plus faibles seront les plus difficiles à gagner. Nous le savons trop bien au RCK !

Écrit par : DL | lundi, 31 août 2009

A DEMAINNNNNNNN !

Écrit par : DL | lundi, 31 août 2009

Bon je pense que tout est dit: 4 points et c'est tout. J'espère que ça nous fera redescendre sur terre après un bon match contre St Pierre Bois on s'est peut etre vu trop facile. C'était le match piège par excellence (chaleur, terrain pourri, équipe adverse désorganisée au possible...)
Le plus dur dans une saison c'est de rester constant à l'image de Kogenheim la saison passé qui sans etre flamboyant à tenu le rythme toute la saison en gagnant souvent sans la manière mais en gagnant quand même.

L'équipe est encore en phase de rodage, ça se sent etje pense que c'est plutot bon signe car cela veut dire que le jour ou les automatisme et l'organisation seront là on va faire très mal...

Pour ce qui est de mon cas personnel, je pense avoir fait un match très moyen car louper autant d'occasion dans un match est inacceptable pour un attaquant. Je pense que je pourrais encore jouer aujourd'hui je n'aurai toujours pas marqué... Je le sais et je vais tout faire pour que cela ne se renouvelle pas.

Maintenant que les bonnes paroles pleuvent sur mes prestations, moi je ne retiendrai que le positif de cette journée à savoir 4 points et une bonne leçon pour le reste de la saison.

PS: La leçon de coup franc du jeudi soir est annulée et remplacé par une séance de pénalty.
MEUMEU: Pas besoin de gardien un manequin suffira.

A+

Écrit par : Cédric Réal | lundi, 31 août 2009

les sardines ont volé le match ????????????????
comment peut tu dire ça avec la moule que vous avez...

c'est ce que je retiendrais de cette journée

et bien sur les 4 points

Écrit par : ced et marie | lundi, 31 août 2009

Marie j'èspère que toi t'y est pour rien dans ce com ,Mr Zan j'ai marqué que les girondins se sont fait voler chez les sardines,pas volé le match mais bien sur avec des sardines marseillaises on en fait des thons...après des baleines... lisez bien Mr le capitaine, tu faisais pas le fier dans le canapé hier soir dans les dernières secondes!!!Y a assez de témoins...Même mon propre dirigeant m'a trahi en enfilant cette èspèce de tissu attire- moustique orange fluo qui lui allait d'ailleurs très bien (rapport a la gaypride) merci a Meumeu et a Guigui d'avoir été supporters de mes Gigis.

Écrit par : ELIE BAUP | lundi, 31 août 2009

4 points et cest tous ! voila ce que je retiendrais de ce dimanche tant j'ai vu d'occasions ratés, a la fin tu match le score doit etre au minimum de 6 a 0 au bas mot

Pour ma part, jai passe une apres midi tranquille car otre defense est bien en place et que rare ont été les frappes de nos adversaires (une seule a vrai dire)
Maintenant je suis d'accord avec dany, a l'entrainement vous prenez un plaisir fou a mes degommer,meme a un metre de moi et en match, cest des passes au gardien je pense que tout le monde prefererai le contraire!

certe il ya 4 points,mais un jour ces ocasions la, on va les payer donc bordel, arrachr ce filet car de derriere, on a qu'une envie cest s'arracher les cheveux! on va dire que sur ce point la, c'etait un accident,auquel on va vite y remedier,il faut a present que devant on soit des tueurs!

en ce qui te concerne cedric, visiblmenent ce n'etait pas ton jour,contre st pierre bois il ne ten fallait que une et c"etait dedans la, comme t la dis je pense que meme aujourdui tu n'aurais pas marquer mais cela arrive et tu vas te ratraper jen suis sur! pour la seance e penalty, j'ai pas besoin daller au but cest vrai mais quel importance, tu serais capable de degommer le mannequin donc pourquoi je me ferais chier????????looool

venons en au match des girondincs vs marseille, les sardines ont fais 2 poteaux certes,pourtan le but est assez grand, mais le but refusé a bordeaux etait comment je peux dire, ABUSE!!! on cherche toujours le pourquoi!!! bref l"OM est avantagé et le sera toujours hein ced!!!

a demain

Écrit par : meumeu | lundi, 31 août 2009

Allez Karsten Jancker, courage !

Écrit par : dl | lundi, 31 août 2009

Kan on lit les commentaires de meumeu on à l'impression de l'avoir déjà lu (ptètre juste au dessus).

Touch my tralala...

Écrit par : jeff | lundi, 31 août 2009

a mon gout trop de dechets dans les tranmissions et on levais pas assez la tete, mais pas facile non plus contre une equipe qui jouais avec 4 voir 5 attaquant. se qui faut retenir c'est les 4 points qui sont de bonne augure pour le debut de saison.

Écrit par : loïc | lundi, 31 août 2009

comme cela à été dit 4 points et c'est tout même si nous nous sommes balader on doit tuer le match et cela beaucoup plus rapidement et surtout être plus tranchant ne pas avoir de pitié.
Ne recommencons pas les mêmes erreurs que l'année passée nous devons être des tueurs pour ne plus avoir à joué contre des équipes pareilles ce qui nous conviens se sont des équipes qui jouent au foot et les équipes qui jouent au foot c'est pas en d2 allors faisons les efforts pour sortir de cette division on nous stagnons depuis trop longtemps.
Nous avons dit des le début du match fappé ils n'ont pas de gardien et là au lieux de lui arracher la tête et de le faire rentrer dans les filets on lui fait des passes alors passons cela est fait que cela nous serve de leçons ne surtout pas se voir trop beau recommencer se remettre au boulot se remettre en questions car rien ne sera acquis dans la faciliter que tous les joueurs du RCK se sente concerné par notre objectif communs.
Les résultats du week-end nous montres que pleins d'équipes savent marqué des buts et faire mal chatenois qui en mais 5 à schoeneau quand on sait comme c'est dur dans mettre 1 chez eux ebersmunster qui en mais 4 à kertzfeld il faut que l'on face très attention nous sommes attendue cette saison.

Écrit par : guigui | lundi, 31 août 2009

aller un petit lien pour vous montrez ce qui c est passer ce week end dans le championnat belge entre Anderlecht-Standard du 30/08/2009 en voyant cette video jai juste envi de gueuler aieeeeee :-) et dire que il y a des gens qui se plaigne d ampoule ou de courbature :-)

http://www.youtube.com/watch?v=_OapMvlhZOQ&eurl

copier coller le lien précédent

a demain

Écrit par : Sébou | lundi, 31 août 2009

Sebou j'espere que je verrai jamais un truc comme ça de mes yeux ...

Pour ce qui est du match à Ste Marie : perso j'ai vu de beaux buts , une maitrise collective et technique superieure à l'adversaire mais de trop rare mouvement collectif ...
Sans vouloir vous faire injure , comme Meume globalement je me suis fais chié, tout le contraire de St pierre bois ...
4 pts ...

Écrit par : Rico | mardi, 01 septembre 2009

Que de bonnes intentions. Et maintenant, place aux actes, à ce soir...

Bisous les Gay

Écrit par : dl | mardi, 01 septembre 2009

tout le monde à résumé..on est à passé à coté de ce match on le sait tous mais 4 points malgré tout..à nous de réagir et on le fera dès ce soir..à ce soir les touch me tralalal

Écrit par : anthi | mardi, 01 septembre 2009

meumeu tu doit comfondre avec lyon , alors révise un peu tes leçons et après tu pourra me parler de marseille


sur ce a ce soir

Écrit par : ced et marie | mardi, 01 septembre 2009

Y a un souci avec lyon, le futur ex nouveau champion de france et vainqueur de la ldc ?

Écrit par : DL | mardi, 01 septembre 2009

PTDR
OL vainqueur de la LDC mais dlihno tu confonds rêve et réalité ?!! le barça - Le Real - Chelsea t'en a déjà entendu parlé ?... ( Et j'en oublie !! ... )
Peut être sur la Planete Aulas !!!
Rapele toi juste que ici c la France : la grande nation du foot qui a ecrasé les Feroé 1 à 0 !!

Lyon vainqueur de la LDC "de France" avec l'OM , PSG & les Girondins Oui !! là peut être ...

Écrit par : Rico | mardi, 01 septembre 2009

Par rapport a mon com de départ et quand je vois ce que vous êtes capable de réaliser aux entrainements je me dis qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent.
Logiquement on dit tu joue comme tu t'entraine c'est souvent vrai ...sauf a Kintzheim

Écrit par : Elie baup | mercredi, 02 septembre 2009

J'en rigolerai si je ne jouais pas au RCK... donc je me contente de sourire.

Écrit par : DL | mercredi, 02 septembre 2009

En tout cas, en ce moment, les entrainements sont juste geniaux ! Du jeu et encore du jeu, que c bon.

Je dis ca, c pas pour sucer, on est d'accord ?! lol.

La preuve : ALLEZ L'OL aux chiottes BORDEAUX

Ca rééquilibre... du coup.

Écrit par : DL | mercredi, 02 septembre 2009

PFF dire que ça,ca va être mon futur voisin ...NOOOONONNNNN!!!!!!!en plus y suce pas ,les gars on a un lyonnais dans le club !!!
A mon avis y aura plus trop de jeu dans les prochains temps ,merci qui ? ,merci Doctor Love alias le faucon du ried,alias la cotorep,aulas non alias coosmmoocaath

Écrit par : Elie baup | mercredi, 02 septembre 2009

On fera des pénaltie avec Karsten et des lob du mileu du terrain avec Franklin ! mdr

Écrit par : DL | mercredi, 02 septembre 2009

mdr karsten et franklin mdrrrrrrrrrrr dl si on fait plus de jeu je te frappe loool!!!!

Écrit par : meumeu | mercredi, 02 septembre 2009

Meumeu et Olive
Meumeu et Aulas
Meumeu et Guigui
Pff tu traines encore avec qui?...

Manquerai plus que notre sanglier commence sa gay pride!!!

Écrit par : ELIE BAUP | mercredi, 02 septembre 2009

http://www.youtube.com/watch?v=hs_DqjrzXtY&feature=related

Écrit par : OF | mercredi, 02 septembre 2009

t'as oublié meumeu et les grecs

Écrit par : buzz | mercredi, 02 septembre 2009

Ici franklin, j'arrive a conté 2 par 2 et noué mes chaussures...

Écrit par : jeff | mercredi, 02 septembre 2009

au passage franklin c'est un vrai joueur de foot!!
enfin vrai c'est vite dit...il joue au Los Angeles GALAXY

Écrit par : buzz | mercredi, 02 septembre 2009

nimporte koi i joue au RCK

Écrit par : jeff | mercredi, 02 septembre 2009

pour les 25 joueurs concerné par la tenue entrainement asics elle sera vendue au prix de 11 euros donc pensez à moi de plus j'attend les réponse pour le sweat afin de pouvoir commander les échantillons pour l'essayage d'avance merci à dimanche

Écrit par : guigui | vendredi, 04 septembre 2009

Alors, que vous racontez de l'entrainement d'hier soir,on a un jeune prometteur qui est venu s'entrainer on a peut-etre le remplacant de Lolo,j'ai encore a vous dire le nombres incalculables de petits ponts pris par Jean Pierre Boesch Aulas surtout par Buzz ,bravo mon fils tu relève le niveau du Rcs au moins.
Pff sinon on aura bientot un avant centre du tonnerre : le petit sanglier en rut alias Fritz qui a mis des reprises de volée sensationnelles à notre Meumeupoulos national, qui maintenant encore cherche la balle tellement c'était beau Fritz c'était trop émouvant,la grande godiche elle a rien vue.
Peter si tu avait encore des cheveux ben ...t'aurais raté moins de reprises de la tête hier soir.
Allez a dimanche bonne chance aux trois équipes pour leurs tours de coupe, en èspèrant que ces deux entrainements cette semaine auront servis à quelque chose !!!n'est ce pas messieurs.

Écrit par : Elie baup | vendredi, 04 septembre 2009

Fallait me dire que le but du foot etait de mettre des petits ponts et de ne pas les récuperer derriere.

Je vais vous montrer, mais quand j'aurais pas mal partout.

Putain.

En direct du boulot, Vivement le Wend !

Écrit par : DL | vendredi, 04 septembre 2009

moi les 2 entrainements ils vont me servir à gagner la médaille en chocolat au beach soccer de dimanche.. ^^
dégouté de louper 2matchs en plus

Écrit par : buzz | vendredi, 04 septembre 2009

une penseé pour hervé soigne toi bien on à besoin de toi reviens nous vite tu connais nos objectifs et tu en fait partie à très vite

Écrit par : guigui | samedi, 05 septembre 2009

Pensée pour Hervé ainsi que tous nos absents ça commence à faire beaucoup et l'équipe sera fortement remaniée cet après midi pour tenter de se qualifier pour le 3ème tour de Coupe de France.
Bravo aux vétérans qui se sont qualifiés vendredi ,allez la bande à Phil ce matin à Hessenheim ,quant à nous ...on verra faut être optimiste rendez vous a Heiligenstein coup d'envoi 16h.

Écrit par : ELIE BAUP | dimanche, 06 septembre 2009

Belle victoire 0-5 a Hessenheim pour la 2 pour son entrée en coupe mais victoire longue a se dessiner (0-0 mitemps) avec des buts de 1csc ,Jim,Pascal et 2 buts du divin chauve bravo au groupe de phil et boubi.

Écrit par : ELIE BAUP | dimanche, 06 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.