Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 août 2009

1 er tour de coupe FRANCE

NOTE:  1er Tour de Coupe de France RCK-St-Pierre Bois
 
Salut à tous,
 
C'est avec "la banane et les cheveux au vent" comme dirait mon fils le "Buzz" que j'ouvre mes com's pour la saison 2009-2010 avec la superbe qualification de l'équipe fanion 3-1 pour le 2 ème tour de Coupe de France,car en face il y avait quand même une très belle équipe qui a ratée l'accession en Promo de très peu et a été finaliste de la Cmdp ce qui n'est pas rien.
 
Avec une superbe première mi-temps de la part de Guigui et de ses potes , l'équipe a eu un nombre incalculables d'occasions souvent stoppées par un non moins remarquable gardien adverse qui a fait échec aux nombreuses tentatives d'Alain,Boule,Steve,Jeff,Lolo,Hervé et j'en oublie tellement les marines avait une emprise assez complète au niveau mental et physique sur cette 1ère mi-temps.
Le bloc équipe marchait très bien ,chacun aidait a défendre et fort logiquement Boule ouvre la marque sur un centre tir détourné par le gardien dans ses propres filets,et derrière les défenseurs adverses était mis au supplice avec les coups de boutoirs de nos attaquants bien appuyé par Ced (celui des sardines),Boule et les mecs de couloir Alain et Jeff et Hervé se fait fauché par le dernier défenseur ce qui obligea l'arbitre à sortir le rouge,les visiteurs termineront a 10 ce match.Cette première mi-temps aurait pu se terminer avec 4-5 buts d'avance pour nous il n'y aurait pas scandale ,mais grosse débauche d'énergie par Bechenbauer et les siens,j'ai aimé nos prises de risques ,c'est ça qu'il faudra qu'on fasse plus souvent : prendre des initiatives et osés, on n'as pas le jeu à dèfendre.
 
Petit changement de physionomie en début de 2ème mi-temps ou les joueurs de Cedric Ernst jouent plus haut et ou nous on a le tort de garder un peu trop la balle dérrière d'ou qqes situations fébriles pour notre camp,ils parviennent à égaliser sur un but apparement litigieux(hors jeu?) l'équipe pendant qqes minutes prendra un coup sur la tête.
Mais nos trois remplacants Pierre,Mika et Ced (celui du Réal pas celui des sardines)vont faire la différence en cette fin de match ils ont parfaitement remplis leur rôle cad apporter le plus dans le groupe avec d'abord les percussions de Mika et ensuite un superbe coup-franc de Ced (celui du Réal )dans la lucarne du gardien qui n'y voyait que du feu , on terminera ce match très fort avec le chef d'oeuvre de notre Cotorep national le Pierre alias Doctor Love(mdr) alias Coosmoocaath qui d'une formidable reprise de volée sur un centre débordement de Lolo nous met une lucarne opposée dont il a le secret (mais a t-il vraiment le secret?) et voila qualif mérité pour Anto & Meumeu et le groupe.
Dommage que la fête ait été gachée par la blessure de Lolo au genou,èspèrons le revoir rapidement sur le terrain ,on vous donnera  de ses nouvelles ,il va consulter le mèdecin ce matin,bon courage à lui et grosses pensées de tout le club à notre gaucher qui a réussi sa première pour le RCK.
Cette qualif l'équipe l'a dédie au petit Timéo ,à sa maman Caro et Guigui que j'ai eu le doux plaisir d'incendier hier sur le terrain (il me l'a bien rendu...)
 
Maintenant c'est notre pain quotidien qui nous attend le championnat avec un tout autre match a StMaries aux Mines dimanche prochain ou le club et l'équipe va devoir s'accomoder d'un nouveau rôle : celui de favori ,pas facile à tenir mais on a des joueurs en quantité et surtout en qualité pour atteindre nos objectifs communs.
 
Bonne semaine à tous,la mienne sera forcèment bonne ,le RCK a gagné et mes Girondins sont dèja seuls en tête du championnat.
 
Elie Baup
 

Commentaires

On sent que le coach est content didons.

Bon courage à LoIc.

Bon pour le moral mais le plus dur nous attend. Ste Marie n'est pas St Pierre Bois et l'on sait qu'il est difficile d'enchainer plusieur match de qualité (surtout pour nous)... donc attention.

Je n'ai pas le secret ... je serre les fesses et ferme les yeux. Après je prie pour que les adducteur ne lachent pas et que rien ne pete...pis opla dans la lunette !!!!! (Facile).

Vivement que je retrouve la forme histoire de tout niquer (Cède charette à qui veut) !

A demain

Écrit par : coosmoocaath | lundi, 24 août 2009

Magnifique victoire comme je les aime! Un tres beau match et une qualification au bout contre une equipe difficile a jouer!cette victoie est pou toi guigui et pour ta petite famille mais egalement pour lolo qui apres un match plein nous a quitte sur blessure ,revient vite lolo magne toi!!
a noté egalement le retour d anto en lateral qui nous a demontré qu'il est belle et bien solide a ce poste!!!
Mais les faits mrquants de ce match sont le coup franc de CED qui se prend maintenantpour juninho (alors que on le savais pas) et le but du "FAUCON DU RIED" DLINHO qui nous claque un but exeptionnel mais jai vu quand il a pris son envol lors de la celebration qu'il avait la trique le salaud!!!!!
bref un match vraiment plaisant a voir avec une equipe solide mais il ne faut pas s'enflammer,le championnat commence dimanche et il faudra confirmer pour reussir notre objectif, sa passe deja par dimanche!!!!
On a pu voir ce dimanche les nouvelles recrues a l'oeuvre Boule,ced,lolo,hervé qui ont fait un travail remarquable continuez comme sa!!!!!

voila tous a jeudi messieurs

Écrit par : meumeu | lundi, 24 août 2009

Ouais content je devrais pas le dire ...mais je suis fier de mon troupeau!!!

La charette tu peut la donner à Buzz ça lui ira bien.C'est quoi ton nouveau surnom? LE FAUCON DU RIED punaise c'est impressionnant !!!
Décidement on a de tout dans ce club ,des (gros)sangliers,des chèvres,des moustiques fluo,des sardines et maintenant un faucon du ried...
Président dans quel club on est!!!

Écrit par : Elie baup | lundi, 24 août 2009

félicitations pour cette victoire..une deuxieme dès dimanche prochain!

pour la charrette je suis volontaire parce que même avec la charrette je suis toujours et encore trop rapide.. pour les moustiques dany promis je vais pas tarder à changer de crampons (dès que j'ai les moyens..)

Écrit par : buzz | lundi, 24 août 2009

c'est plus bergerie que l'on doit mettre sur la porte du vestiaire mais l'arche de noé au vue de toutes les bêtes que nous avons dans nos rang.
Une superbe victoire acquisse avec les tripes sous une chaleur hallucinante enfin de l'impact physique cela faisait longtemps comme quoi on est aussi capable de jouer au ballon et de mettre le pied.
Il faut que l'on se serve de se match pour continuer à progresser et surtout ne pas pété plus haut que notre c..
la saison ne fait que commencer elle sera très longue nous allons êtres attendue et ceux dès dimanche ne surtout pas les prendre de haut mais faire notre foot et prendre du plaisir comme hier.
de derrière c'est vraiment plaisant de vous regarder jouer un grand bravo à tous pour notre match un grand bravo à nos joker qui à peine rentrer prouve leur efficacité et tout leur talent à toi ced qui prouve que tu n'est pas qu'une montagne de muscle juste bon à tirer les chariots de feu et allumé la tronche à meumeu. que dire de notre faucon du ried tout simplement magnifique pourvue que tout tienne pour cette saison.
fin de soirée agréable autour d'un repas (chez cheveux fou n'est ce pas fretz) en espérant que nos nouvelle recrue se sente à l'aise et que l'intégration se passe nickel en tout cas merci pour tout ce que vous apportez sur et en dehors du terrain on a besoin de vous afin de réaliser notre objectif commun que vous connaisez reposez vous bien que les organismes récupère pas de saison blessure comme l'année dernière.
Quand à toi lolo reviens nous vite tiens nous informer de ceux que tu as en espérant que sa soit juste un mauvais coup.

Écrit par : guigui | lundi, 24 août 2009

jai vu le médecin ce matin, je suis allé faire des radios, ce n'est pas un probléme osseux. je passe un IRM mercredi, et je serai fixé. Jeudi soir je serai présent pour vous raconter le diagnostic. je remercie tout le monde pour votre soutient.

Écrit par : loic | lundi, 24 août 2009

Visiblement tout le monde est content et franchement qui ne le serait pas!!!
ça faisait une semaine que je me faisait chambrer dans ma bonne vallée: on me demandait sur quel score allait etre la première défaite de Kintzheim???
Grace a tous j'ai a nouveau pu rentrer la tête haute (j'ai quand même fais gaffe de pas prendre une pierre sur le parebrise en passant à St Pierre Bois...)
Non sérieusement ça fait super plaisir de pouvoir évoluer dans une équipe qui se donne comme ça et qui en plus joue très bien au foot. On a su allié physique et technique afin de produire du jeu.
De l'avis de tous les personnes qui sont venu nous voir nous avons été impressionnant pour une équipe de D2.
C'était frustrant d'étre sur le banc mais quand on vois le match qu'on fait les 11 de départ on ne peut que s'incliner.
J'espère qu'on a apporter satisfaction en rentrant.
Je pense que sur ce match il n'y a personne a sortir du lot tant la prestation collective était bonne.
Vu du banc on ne s'est jamais senti en danger deffensivement. On sentait que chacun faisait l'effort pour le copain et les petites erreurs étaient compensées.

Une EQUIPE est née et elle va aller loin!!!

Bon courage à LOLO pour son genou.
Reviens vite.

Sinon je donne aussi quelques leçons de coup franc le jeudi de 20h30 à 21h pour les amateurs... juste après la leçon de repise de volée par "la Buse du Ried"

Écrit par : Céd Réal | lundi, 24 août 2009

belle victoire,beau match.but un peu moyen mais il compte.surtout pour la confiance.
des crampes,des crampes et encore des crampes jusqu'au reveil.
ça fait surtout de plaisir de retrouver du jeu,et un bel état d'esprit (ça change de chatenois).
reviens nous vite lolo,courage.

Écrit par : boule | lundi, 24 août 2009

On te souhaite du courage et ca nous fera très plaisir jeudi si tu vient aussi avec une bonne nouvelle concernant ton genou.

Mal en patience aussi et guérison rapide à tous nos bléssès du début de saison cad:ARNAUD ECKEL-SEB FELDNER-FREDO MERTZ -STEVE EGELE à bientot de vous revoir sur les terrains.

Le faucon du ried MOUAHAHA!!!

Président ,on a un faucon de Mussig maintenant dans le club,on aura tout vu ici, tu veut pas qu'on crée un nouveau club "LES GIRONDINS D'ORSCHWILLER" sa sonne bien non ?

Écrit par : ELIE BAUP | lundi, 24 août 2009

Bon match de toute l' équipe ça fait plaisir
Il faudra confirmer dès dimanche prochain
Ne prenons pas le melon et confirmons nos belles prestations depuis la reprise
Allez RCK

Bech

Écrit par : bech | lundi, 24 août 2009

et ton épaule sa donne quoi???

Écrit par : guigui | lundi, 24 août 2009

RCK mès que une club???

Courage Lolo, on à besoin de toi et de tout le monde d'ailleur!

Écrit par : jeff | lundi, 24 août 2009

Comme je l'avais annoncé au moment du tirage au sort : un bon match pour lancer la saison, belle victoire qui a été trop longue a se dessiner tant ya eu des occas pour nous ...
Alors bravo à tous !!
Loic j'espere que ton genou c pas grand chose parce que moi j'en ai déjà pris pour 3 semaines ...
Bon Coach, dans l'euphorie tu semble m'avoir oublié je tiens à t'informer que je vais mieux, je peux de nouveau trotinner et je peux te dire que le "vieux " va revenir tres bientôt ...
@ +

Écrit par : Rico | lundi, 24 août 2009

PFF !!! planquez vous les gars le vieux Rico revient ,meumeu fais gaffe dans les buts c'est toi qui va être en danger effectivement je t'ai oublié mais tu est inoxydable l'ancien...

Écrit par : ELIE BAUP | lundi, 24 août 2009

Bon courage LOLO j'espere que ca ne sera pas trop grave

Écrit par : ALAIN | lundi, 24 août 2009

Ce fut un très bon match que vous avez livré. L'équipe a montré de très belles phases de jeu et surtout une solidarité à toute épreuve. Et, ce dernier point est sans doute le plus important. Tout cela laisse augurer bien de bonnes choses pour le début du championnat. Evidemment, la fête n'est pas complète. J'espère que Bech est rétabli et je croise les doigts pour Lolo. Bon courage à tous les deux et à dimanche !

Ps : félicitation Guillaume

Écrit par : deutschland über alles | lundi, 24 août 2009

mais non rico,le coatch ne t'avais pas oublier dans sa liste des blessés.
C'est juste que meme valide,tu cours comme un cul de jatte.lol!!!

Écrit par : boubi | lundi, 24 août 2009

Ach !!! Deutschland uber alles ,das ist sehr gut mein freund Arnaud c'est bien on va commencer une discipline un peu à l'allemande je crois dans ce club faut un peu de rigeur bitte!!! quant tu vois les photos du dirigeant et de certains joueurs t'as tout compris ,il faut que ca change.

Boubi excellent sur le com mais attention cul de jatte oui mais avec collants stp...

Écrit par : Elie baup | mardi, 25 août 2009

LOL vous êtes vache avec rico bon c'est vrai qu il a tendance a se tromper de but mais c'est pas de sa faute il est attirer par le but il est donc obliger de tirer dedans

Écrit par : Meumeu | mardi, 25 août 2009

Ah bon c'est pour ça que tu joues dans les buts... uniquement pour te faire tirer dessus.
Sacré grec! Vive les girondins de Myconos...

Écrit par : Cédric Réal | mardi, 25 août 2009

pour ma part ça ma fait énormement plaisir de jouer avec cette équipe dimanche..en plus d'avoir un bon groupe on a eu du jeu et une superbe entente et ça c'est bien le plus important..à nous de pas avoir la grosse tête et de continuer à imposer notre jeu et de pas subir comme certaine fois l'année dernière..merci à tous le monde pour cette victoire..

ps: boule avec ses crampes tu ferais mieux de danser avec le boys band à mick mdr
ps:bon rétablissement à notre lolo qui je l'espère sera vite de retour
ps: je tiens à signaler le manque de régularité de la part de notre olive qui en ce moment oublie de gonfler quelques balles,deja qu'il à que ça a faire quand il nous taxe pas fin bref maintenant olive tu seras taxé de la somme de 3e donc tu sais ce qu'il te reste à faire..

A jeudi les filles

Écrit par : antho | mercredi, 26 août 2009

TIRAGE AU SORT 2ème TOUR DE COUPE DE FRANCE:

HEILIGENSTEIN-RC KINTZHEIM

Dimanche 6 Septembre à 16h.

C'est une D1,revanche dans l'air les gars c'est l'équipe qui nous avait battue 4-1 au 1er tour de Coupe de France l'an passé

Écrit par : Elie baup | mercredi, 26 août 2009

Mot d'ordre Ordnung Ordnung. Le coach sera d'accord avec moi.

Écrit par : Deutschland über alles | mercredi, 26 août 2009

Le Club ne pouvez pas esperer meilleur tirage, encore un bon coup à faire et surtout prendre la revanche sur ce match ou on aurait pu passer ... mais on avait cédé en fin de match en tentant le tout pour le tout...
Bonne equipe à prendre tres au serieux tout de même, il faudra le même etat d'esprit que dimanche ...
à demain

Écrit par : Rico | mercredi, 26 août 2009

bon retablissement loic revient vite et encore felicitation a vs pr votre victoire de dimanche

Écrit par : fretz | mercredi, 26 août 2009

lolo on croise les doigts pour toi cet aprème , courage

très bon tirage pour ce deuxième tour on va leur montrer que l'année dernière ce n'était qu'un accident.
mais bon pensont d'abord à dimanche on a un grand rendez vous qui nous attend " le championnat " ;je pense que c'est un peu plus important ....

avec le meme état d'esprit on pourra faire de belle chose tous ensemble

l'ancien est sur le retour attention à tous, encore de la concurrence en plus .....

antho j'espère que tu va continuer dans ce sens tu nous a montrer que tu était capable de faire de belle chose meme a ce poste

Écrit par : ced et marie | mercredi, 26 août 2009

mauvaise nouvelle les ligaments croisés sont touché plus le menisque plus le ligament extérieur. j'attend d'avoir l'avie d'un spécialiste pour savoir si il faut que je me fasse opérer.
je vous tient au courant jeudi soir a l'entrainement.

Écrit par : loic | mercredi, 26 août 2009

aïe aïe.. j'ai l'impression que la saison commence encore pire que l'an dernier au niveau des blessures..

Écrit par : buzz | mercredi, 26 août 2009

de tout coeur avec toi qu'appelle tu pars touché as tu une rupture.
ton menisque il a quoi???
enfin bref pas de super nouvelle tout ca que dire a part soigne toi vite récupère bien et viens nous claquer pleins de buts le plus vite possible on compte sur toi à demain

Écrit par : guigui | mercredi, 26 août 2009

Je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive pour ton 1er match officiel chez nous , LOLO tout le club est derrière toi ,te souhaite un gros courage.
Tu as dèja prouvé en quelques semaines tes qualités humaines , à croire que tu faisais partie du club depuis bien plus longtemps que certains en te rendant utile aux diverses taches comme la vaisselle après les repas ,ta disponibilité et ta gentillesse ainsi que tes grandes qualités de footballeur ,le RCK ne sait pas trompé en te faisant confiance ,vraiment de tout coeur avec toi.
RCK MES QUE UN CLUB courage...

Écrit par : ELIE BAUP | mercredi, 26 août 2009

ehhh merde! putain lolo je suis tout simplement degouté pour toi!!! je suis de tout coeur avec toi jespere te voir tres vite sur un terrain!!!! bon courage on pense tres fort a toi!!!!!DEGOUTE serieux

Écrit par : meumeu | mercredi, 26 août 2009

courage lolo c'est une épreuve a passer mais tu en resortiras plus fort.
On fera le boulot pour toi.
Soigne toi bien et reviens très vite nous claquer pleins de poteaux... eh je veux dire de buts!

Écrit par : Céd Réal | mercredi, 26 août 2009

on est tous avec toi lolo dans cette épreuve..merci pour le message ced et marie ca me fait vraiment plaisir je vais continuer sur cette lancée et voire mieux..à nous de confirmer dimanche que la victoire sur st pierre bois n'était pas de la chance..à ce soir tout le monde

Écrit par : antho | jeudi, 27 août 2009

Lolo ce que je craignais en voyant ton genou dimanche c'est malheuresement confirmé, c tres serieux, un coup dur pour toi, pour l'equipe et le Rck ...
ça me fait vraiment chier pour toi, t'avait attaqué tambour battant et là sacré coup d'arrêt.
Comme tout le monde j'espere que tu vas te remettre tres vite ...
Bon pour la tequila ça devrait pas te gener ...
c tjrs ça de pris lol

Écrit par : Rico | jeudi, 27 août 2009

Je suis sincèrement désolé pour toi Lolo j' éspere que tu ira vite mieux ,tout le RCK est derrière toi courage
grand!!!

Écrit par : Sébou | jeudi, 27 août 2009

alors là au RCK on aura tout vue après lolo qui se blesse (mais plus le temps avance et plus on se demande si c'est pas pour touché les sous de l'assurance vue que sont contrat touche à sa fin)
mais là c'est le PONPON maintenant c'est au tour du coach alors moi je dis bravo on nous sert un discours ou il faut faire gaffe pas de blessure bien se préparer pour éviter les petits soucis et finalement seulement un match officielle qui rappellons l'eux se solde par une belle victoire 3 à 1 donc normalement pas trop de tension même si on sait que jamais rien n'est parfait de plus les girondins sont premier et de fort belle manière et voila que notre coach se blesse pour un soi disant lumbago alos soit c'est le tirage de la ligue des champions qui la démoralisé est cela c'est fais ressentir sur le dos soit tu crois que tu as encore 20 ans et que tout ce que le kama-sutra à encore de secret pour toi tu peux essayer sans soucis et voila le résultat.
donc tous en coeur même si on est persuadé qu'il y à du cinéma dedant on te souhaite coach un bon rétablissement soit en forme pour dimanche car un elie qui reste calme sur le bord du terrain c'est pas possible.
comme tu nous dis retourne voir vincent il fait des miracles mais moi je crois que tout simplement tu souhaite te faire plaindre de la part de tes joueurs histoire que l'on ais un peu de peine et que si nous sommes dans un bon jour on te dédie notre victoire de dimanche et bien trop tard la victoire de dimanche sera pour lolo et cela est déja trop on aurait préférer qu'il face pleins de poteaux.
Alors sachez messieur que l'infirmerie est maintenant fermé plus de blessé avant la trêve que ceux qu'il le soit se soigne et vite reposer vous bien en forme pour dimanche car c'est maintenant que NOTRE SAISON commence et svp avec tout le monde.
ps moi je signe mes propos et me cache pas n'est ce pas illustre inconnue qui n'a toujours pas revendiquer c'est dire

Écrit par : guigui | vendredi, 28 août 2009

moi je suis un peu d'accord avec toi guigui, jeme demande si il n'y a pas un peu de cinema la dessous! sa doit suremet etre le tirage de la Ligue des champions car meme lui ma dis her soir que les girondins on aucune chance, Elie qui ne croit plus en son equipe,jai rarement vu sa!
Comme tu l'as bien precisé Guigui, l'infirmerie est close jusqu'a la treve,alors faite tous attention a vous et a vos pattes!
Dimanche premier match de championnat, j'espere qu'on aura la meme peche que dimanche et qe le resultat final sera super positif afin de la dedicacer a lolo comme promis (et peut etre au coach si il a fini son cinema)!!si sa continue comme sa, cest bientot jean marie et michel qui vont etre a l'infirmerie aussi pour divers blessures!!
a dimanche les filles en mega forme et j'ai quelques indices pour toi guigui concernant l'enfoiré qui a ecrit l'article sur toi en n'ayant pas signer! LAMENTABLE lol meme olive (et pourtant c'est olive) n'aurait pas ait une chose pareil!!!

a dimanche

Écrit par : meumeu | vendredi, 28 août 2009

Les commentaires sont fermés.