Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 août 2009

Photos compromettantes des joueurs

Mr le Président à votre retour de vacances j'aimerais qu'on discute de mon contrat au RC Kintzheim,est ce qu'il est posssible de le résilier en ce début de saison?

Je viens de voir quelques photos de mes joueurs en phase de préparation de la nouvelle saison et Président j'ai honte ,surtout quant on voit un dirigeant qui se dit sérieux et rigoureux et qui est à l'initiative de cette soirée "gay" s'habiller en nonne ,en plus j'ai vu notre capitaine qui soit disant devrait montrer l'exemple sur et en dehors du terrain dans une tenue qui ne laisse pas planer le moindre doute sur ce qu'il est vraiment dans la vie (Marie et les enfants c'est juste une couverture)et vous avez vu les tenues de soirée de notre gardien et son libéro?

Honteux et affligeant ,je sais qu'on est dans une période de crise mais est ce une raison de "gagner" de l'argent comme ça !!! en participant à des soirées orgiaques entre hommes ...Je vous laisse juge Président mais vous ne reconnaitrez pas le club que vous avez quitté il y a 15 jours c'est encore pire qu'avant.

Je ne peut pas cautionner ce genre de pratique ...

On réglera ça demain

Elie Baup

Commentaires

Il pleut a St hip, alors tu t'ennuis ! lol

Rigolo en tout cas

Écrit par : coosmoocaath | samedi, 08 août 2009

Y a pire, faut juste faire les archives... Moi je reconnais bien les tendances dévantes de certains... Et puis pour ceux du Ht rhin, je ne suis pas du tout surpris ! Une vraie bande de chèvre bi. lol.

Écrit par : coosmoocaath | samedi, 08 août 2009

Pierrot ,je suis triste pour des personnes comme Marie ou Christine qui pensent qu'elles sont mariès à des gars respectables alors qu'il n'en est rien,m'étonne pas que la grande godiche est allée en vacances en Crete , c'est près de la Grèce....
Pff y a qu'un mec comme Guigui qui est parti avant que ça dègènère qui me semble correct ,c'est un gars sérieux lui...

Écrit par : elie baup | samedi, 08 août 2009

La grèce, c sur... ca doit ramoner sec là bas ! Il va nous ramener un pti copain... quelqu'un l'a déja vu avec une poulette d'ailleurs ?

Attention Guigui est pompier...je n'ai jamais rien vu de pire en soirée (voir avec ced). Méfiance.

Écrit par : coosmoocaath | samedi, 08 août 2009

Il manque les photos du coach ... Le rouge lui va si bien ... si qq'1 en a merci de me les fournir je me ferai une joie de vous en faire profiter ... Lol

Écrit par : Rico | samedi, 08 août 2009

a demande generale la fofo de la nonne est desormais visible ...
Collector !!!!!

Écrit par : Rico | lundi, 10 août 2009

ah ouai je vois des que je pars sa jaze sur moi bande petit rigolo!! Dl des photos bizarre de toi, jen ai deja vu aussi sauf que a coté des miennes, elle son 20 fois pire lol!!!!!
quant a toi elie, tu dis avoir ramener un dirigeant serieux, alors que cest le contraire, il oblige les joueurs a picoler sous peine d'ammende looooool et puis il se la ramene en bonne soeur !!!mais quel serieux!!!!!

Écrit par : meumeu | mercredi, 12 août 2009

Dirigeant sérieux c'est Nico pas la bonne soeur qui montre son cul à tout le monde!!!!!

Écrit par : Elie baup | mercredi, 12 août 2009

excellent...

Écrit par : mike | mercredi, 12 août 2009

Les commentaires sont fermés.