Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 mai 2009

CHAMPIONS

Salut mes amis les bouffeurs de sardines, a mon ex copain gardien du troupeau de chèvres (tiens t'avais plus de ligne hier soir) 3 titres raflés sur 4 belle saison ,bonne saison on a vas voir si on pourra faire mieux la saison prochaine.

Belle semaine de foot BARCA et BORDEAUX CHAMPIONS Pff les mecs je vous souhaite une belle nuit a l' olympique,aux nancééens,aux racingmans , au messin et bien sur au Réal

MOUAHAHA comme dirait mon fils le Buzz

Je vous attends Mardi et Jeudi à l'entrainement les ptis gars!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

jeudi, 21 mai 2009

RAPPELS

Petits Rappels pour les prochains jours:

1 Finale régionale foot entreprise ce Lundi a 20h on compte encore sur qqes seniors pour nous donner un coup de main(buvettes ,délégués...)

2 Pas d'entrainement ce Mardi pour les équipes seniors

3 Entrainement de Jeudi soir il me faut votre réponse définitive (arrêt,départ du club,équipe 2,reste au club...) maintenant il me faut des réponses afin d'ajuster notre recrutement .

Si avec J-Marie on as pas de réponse d'ici jeudi on considérera cela comme un départ de votre part et on essayera de recruter en conséquence,vous êtes tous conscients qu'il nous faut des renforts a beaucoup de postes ,personnellement j'aimerais que les joueurs des deux groupes restent au club et prennent vraiment conscience de leurs possibilités et qu'il y a moyen de faire qqe chose de correct au RCK dans les prochaines années.

4  Match interentreprise de Vendredi soir 29 Mai a 19h30 il me faut encore un ou deux gars (buvette,service repas...)

 

a + DANY

 

 

 

 

 

 

dimanche, 17 mai 2009

Résumé du match VS Kertzfeld

Salut à tous ,résumé du match contre Kertzfeld,enfin résumé du non match si on peut dire.

Tout d'abord un grand merci à notre sponsor " Knobloch" qui nous as offert un superbe jeu de maillots,merci de leur présence.Préparation de match assez chaotique dans les vestiaires et ça s'est ressenti rapidement dès l'entame de match assez catastrophique ,on a perdu les duels ,on était perdu dans le jeu ,lignes écartelées ,personne au marquage et encore une fois malgré tout ça l'équipe se crée les occases les plus dangereuses par Alain,Phil ...Vers la 30ème Alain encore lui (il a marqué nos 4 derniers buts) ouvre le score d'une magnifique frappe du  gauche lucarne opposée,super but ,à ce moment la le jeu se débride enfin pour nous ,on ose plus et le score n'évolue pas jusqu'à la mitemps.

Petit coup de geule hebdomaire dans les vestiaires mais cette fois ci pas de réaction du groupe ,assez fébrile et assez peu sûr de lui ,heureuement que notre "Bechenbauer" sauve la mise à plusieurs reprises aidé dans l'axe par captain Ced omniprésent mais on a rarement pu prendre le jeu ,les duels à notre compte ,on a souffert encore pire que contre Trimbach et jamais on sera mis à l'abri d'une égalisation je pense méritée pour Kerzfeld malgré 2 occasions énormes encore ratées à quelques minutes de la fin ,c'est Fritz et Meumeu qui nous sauvent les 4 points.

L'équipe souffre depuis  les matchs retours ,surtout à domicile ou on arrive plus à produire du jeu ,à mettre notre empreinte sur les matchs ,les équipes"viennent jouer" chez nous et on arrive plus à le contrer heureusement que le physique est présent ça nous permet quand même  d'engranger les victoires en cette fin de saison ,en Mars on le perdait ce match.

Match encore très tendu hier soir mais 4 pts qui nous font un bien fou,si seulementl'écart pourrait être creusée plus tôt dans un match.

On a perdu Guigui (problème cheville et mollet) pour une dizaine de jours voire plus,cette saison l'équipe à été complète une seule fois c'était le match aller a Kertzfeld c'est assez incroyable cette série de blessures,vivement la fin de saison

Match ce matin de la deux 3-3 on laisse filer des points précieux dans la course à la montée avec peu de gens concernés ce matin ,un jeu aproximatif,gros manque de motivation chez certains ,on ne dirait pas q'on veut monter ,la grande maladie au RCK "la motivation" un titre ça se mérite ,une montée aussi pour l'instant on ne le mérite pas faut la chercher les gars ce jeudi.

 

ENTRAINEMENT POUR L'INSTANT MARDI ET JEUDI SOIR