Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 mai 2009

RAPPELS

Petits Rappels pour les prochains jours:

1 Finale régionale foot entreprise ce Lundi a 20h on compte encore sur qqes seniors pour nous donner un coup de main(buvettes ,délégués...)

2 Pas d'entrainement ce Mardi pour les équipes seniors

3 Entrainement de Jeudi soir il me faut votre réponse définitive (arrêt,départ du club,équipe 2,reste au club...) maintenant il me faut des réponses afin d'ajuster notre recrutement .

Si avec J-Marie on as pas de réponse d'ici jeudi on considérera cela comme un départ de votre part et on essayera de recruter en conséquence,vous êtes tous conscients qu'il nous faut des renforts a beaucoup de postes ,personnellement j'aimerais que les joueurs des deux groupes restent au club et prennent vraiment conscience de leurs possibilités et qu'il y a moyen de faire qqe chose de correct au RCK dans les prochaines années.

4  Match interentreprise de Vendredi soir 29 Mai a 19h30 il me faut encore un ou deux gars (buvette,service repas...)

 

a + DANY

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Dany

Pour le 29 je dois être dispo, je te confirme rapidement
Pour la saison prochaine je reste evidement au club

@+

Écrit par : Rico | vendredi, 22 mai 2009

Je peux filer un coup de main ce lundi.

Pour la saison qui vient, c'est bon, je signe, ca fais longtemps que je voulais jouer au rck lol

Écrit par : coosmoocaath | vendredi, 22 mai 2009

euh malheureusement ..












pour vous je reste! hihi.

Écrit par : buzz | vendredi, 22 mai 2009

bon puisqu on est dans les bonnes nouvelles moi aussi je reste au club !!!



DESOLER !!!!

Écrit par : steve | vendredi, 22 mai 2009

Slt RCK....
Alors quels sont les départs et peut-etre arrivés?
Car le mercato va commencer...

Écrit par : suporter | samedi, 23 mai 2009

euh steve si tu restes c'est pas une bonne nouvelle mdr..bon buzz n'en parlons meme pas..au faite buzz cette saison t as joué ou pas?parce qu'on t'as pas beaucoup vu jouer ;)..

Écrit par : antho | samedi, 23 mai 2009

nan pour moi c'était une saison sabbatique! et j'espère bien que ça ne se reproduise pas!

Écrit par : buzz | samedi, 23 mai 2009

antho j espere que tu reste au club parcequ il nous fo des joueurs pour l equipe 3 !

Écrit par : steve | samedi, 23 mai 2009

a toutes les grosses chevres du rck desole la surprise de mardi peut rester dans la bergerie la prochaine fois soyez moin chevres meme si une chevre ne peut pas etre aussi fute qu un renard n oublier pas la vengeance et un plat qui ce mange froid encore desole

Écrit par : olive | samedi, 23 mai 2009

y a eu quoi mardi???

Écrit par : buzz | samedi, 23 mai 2009

maintenant plus rien

Écrit par : olive | samedi, 23 mai 2009

mdr steve pas mal ta blague..au faite bien vu la simulation a la ritale..en meme temps tu peux que jouer comme ca vu ton niveau mdr..

Écrit par : antho | samedi, 23 mai 2009

Et bien, ca chambre ...

Écrit par : coosmoocaath | samedi, 23 mai 2009

pour ceux qui joue demain apres midi ca serait sympa qu'on porte la tenue d'été pour le déplacement histoire qu'on montre qu'on est solidaire :)..ca pourrait le faire quoi..

Écrit par : antho | samedi, 23 mai 2009

salut maité et j-pierre les vetetrans vont changer de cremerie hihihihi.un melange de scherwiller et selestat mdr.dany fait moi plaisir dis a danguel que tu a trouver un nouveau sponsor ( short violet et le haut en violet ) attention a la reaction pas bien hihihihihihi!!!!!!

Écrit par : bouana | samedi, 23 mai 2009

Match ce matin vs Wittisheim pour la 2 qui je le rappelle joue la montée, score final 1-1 avec une équipe en face venue seulement à 10 et qui EUX ont évolué en vraie équipe soudée ,solidaires et qui aurait certainement méritée mieux que le nul, pas un mot chez eux ,des encouragements ,de la volonté bref rien de ce que le rck avait ce matin .

Messieurs regardez vous un peu en face ,ce matin on perd certainement la montée ,chacun pour soi,ça geule(c'est pas moi,moi je fais comme il faut c'est de ta faute etc,etc...)aucune phase de jeu construite ,on écoute rien et j'en passe...

Bien ,très bien les gars ça vous as pas suffit Marko ou Triembach ,le titre ou la montée c'est vous qui la perdez, pas les autres équipes ,franchement c'était pathétique à vous voir a 11 vs 10 ?
Grand bravo a Wittisheim ,quand a vous vous savez ce que j'en pense!!!!!!!

Écrit par : ELIE BAUP | dimanche, 24 mai 2009

Un JOYEUX ANNIV A NOTRE GARDIEN DE TROUPEAUX DE CHEVRES PREFERE

Écrit par : Elie baup | mardi, 26 mai 2009

joyeux anniversaire et j'espère que ton troupeaux de chèvres va s'agrandir .



merci pour vos mails j'ai apprécié ............................

Écrit par : ced | mardi, 26 mai 2009

mois aussi j'etais déçu après le match et je pense que tout le monde

Écrit par : ced | mardi, 26 mai 2009

Bon rétablissement a Arnaud bonne entorse de la cheville,encore un sur la longue liste de la saison de l'infirmerie du Rck

Écrit par : Elie baup | mardi, 26 mai 2009

bon anniv au gardien du troupeau lol..bon rétablissement à arnaud..dégouté pour dimanche mais bon c'est le regret du saison ou on aurait pu faire mieux..à ce soir pour ceux qui seront présent..

Écrit par : antho | mardi, 26 mai 2009

joyeux anniversaire au gardien de troupeau!!!et aussi un bon retablissement arnaud qui ne fait qu'agrandir linfirmerie du rck cette annee,niveau blessure, une saison a oublier!!!! a ce soir les chevres!!

Écrit par : meumeu | mardi, 26 mai 2009

joyeux anniversaire au gardien de chevre !

et bon courage a arnaud!!!

Écrit par : steve | mardi, 26 mai 2009

Mr seguin aujourd'hui formation pompier sur les NAC nouveaux animaux de compagnie après renseignement pris auprès des spécialistes les chèvres en font partie donc si tu veux j'ai appris pleins de chose pour les apprivoisés en attendant joyeux anniversaire et à tout à l'heure

Écrit par : guigui | mardi, 26 mai 2009

Gardien de chèvre... putain, c'est tellement vrai.

Bon aniv,

Écrit par : coosmoocaath | mardi, 26 mai 2009

joyeux anniversaire chavroux .....

Écrit par : fretz | mercredi, 27 mai 2009

MES QUE UN CLUB

Bon début de semaine hein Fretz?

Écrit par : Elie baup | jeudi, 28 mai 2009

MES QUE UN CLUB jsuis tt a fait daccord avc toi dany:))))))))) je pense que antho et meumeu on pleurer hier soir devant le match tellement setait beau ...mdrrrrr
ehhh les fillettes du real c ki ki est CHAMPION D'EUROPE ET AU PASSAGE LA MEILLEURE EQUIPE DE LA PLANETE?????????c?c?c?c?c?c...LE FC BARCELONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...barca BARCA barca BARCA barca BARCA barca BARCA barca BARCA barca BARCA barca BARCA barca BARCA barca BARCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CHAMPION DEUROPE ....madrilenes tt pourrisssssssss

Écrit par : fretz alias pep guardiola | jeudi, 28 mai 2009

n'en fais pas trop fretz..garde en pour quand tu les vois! ;-)

Écrit par : buzz | jeudi, 28 mai 2009

javoue il meritai de gagner!!! manchester na rien fait du tout!!!!!mais fretz arrete de faire ton crack car lannee prochaine tu vas nouveau chialer car comme dab me barca ne confirme pas lannee d'apres mais chapeau pour leurs saison ya rien a dire !!!!!!pour hier soir, jai pas pleurer mais cetait pas la grande finale attendu, assez decu par le match!!!!!!!! enfin seul le resultat final compte!!!!

Écrit par : meumeu | jeudi, 28 mai 2009

Salut a tous étant un grand supporteur des rouges de kintzheim, je voulais savoir si cette année il y avait des départs??? des arrivées???

Écrit par : supporter du racing | vendredi, 29 mai 2009

à toi grand supporter du racing nous avons la chance cette année de pouvoir construire notre équipe avec les mêmes joueurs que cette année plus des arrivées programmé et d'autres déja signé plus quelques surprise en interne de quoi faire quelque chose de sympas si pour cette saisons nous sommes épargné par les blessures.
ce que je peux te dire c'est que les reds de kintzheim n'auront rien avoir avec ceux de cette année nous sommes assez revanchard vis à vis de notre saisons qui s'achève même si nous finissons tout de même à la 3ème place mais nous ferons mieux la saison prochaine du moins on le souhaite en espérant un jour te voir au bords du terrain

Écrit par : guigui | vendredi, 29 mai 2009

en deuil...au moins on aura le droit à strasbourg-metz et aux matchs sur eurosport..

Écrit par : buzz | vendredi, 29 mai 2009

RCS ont déconné quand meme ! Se faire devancer par Boulogne.. Fait chier.

Quant à nous, je partage le point de vue de Gui.

Écrit par : coosmoocaath | samedi, 30 mai 2009

Beau match entreprise hier soir avec certains joueurs du RcK qui hier ont pu voir le chemin qui leur reste encore a faire au niveau du jeu,du mouvement .

Écrit par : ELIE BAUP | samedi, 30 mai 2009

alors buzz ton portable avait un problème hier soir ou c etait volontaire de ne pas me répondre mdr..tu faisais trop ta grande gueule sur le real mais avec ton racing tu parleras plus..pour ce qui était du match de hier c'etait plaisant de jouer à une touche de balle ..on peut comparer les deux jeux et voir ce qu'il faut faire pour en arriver la..

Écrit par : antho | samedi, 30 mai 2009

Les commentaires sont fermés.