Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 mai 2009

Résumé du match VS Kertzfeld

Salut à tous ,résumé du match contre Kertzfeld,enfin résumé du non match si on peut dire.

Tout d'abord un grand merci à notre sponsor " Knobloch" qui nous as offert un superbe jeu de maillots,merci de leur présence.Préparation de match assez chaotique dans les vestiaires et ça s'est ressenti rapidement dès l'entame de match assez catastrophique ,on a perdu les duels ,on était perdu dans le jeu ,lignes écartelées ,personne au marquage et encore une fois malgré tout ça l'équipe se crée les occases les plus dangereuses par Alain,Phil ...Vers la 30ème Alain encore lui (il a marqué nos 4 derniers buts) ouvre le score d'une magnifique frappe du  gauche lucarne opposée,super but ,à ce moment la le jeu se débride enfin pour nous ,on ose plus et le score n'évolue pas jusqu'à la mitemps.

Petit coup de geule hebdomaire dans les vestiaires mais cette fois ci pas de réaction du groupe ,assez fébrile et assez peu sûr de lui ,heureuement que notre "Bechenbauer" sauve la mise à plusieurs reprises aidé dans l'axe par captain Ced omniprésent mais on a rarement pu prendre le jeu ,les duels à notre compte ,on a souffert encore pire que contre Trimbach et jamais on sera mis à l'abri d'une égalisation je pense méritée pour Kerzfeld malgré 2 occasions énormes encore ratées à quelques minutes de la fin ,c'est Fritz et Meumeu qui nous sauvent les 4 points.

L'équipe souffre depuis  les matchs retours ,surtout à domicile ou on arrive plus à produire du jeu ,à mettre notre empreinte sur les matchs ,les équipes"viennent jouer" chez nous et on arrive plus à le contrer heureusement que le physique est présent ça nous permet quand même  d'engranger les victoires en cette fin de saison ,en Mars on le perdait ce match.

Match encore très tendu hier soir mais 4 pts qui nous font un bien fou,si seulementl'écart pourrait être creusée plus tôt dans un match.

On a perdu Guigui (problème cheville et mollet) pour une dizaine de jours voire plus,cette saison l'équipe à été complète une seule fois c'était le match aller a Kertzfeld c'est assez incroyable cette série de blessures,vivement la fin de saison

Match ce matin de la deux 3-3 on laisse filer des points précieux dans la course à la montée avec peu de gens concernés ce matin ,un jeu aproximatif,gros manque de motivation chez certains ,on ne dirait pas q'on veut monter ,la grande maladie au RCK "la motivation" un titre ça se mérite ,une montée aussi pour l'instant on ne le mérite pas faut la chercher les gars ce jeudi.

 

ENTRAINEMENT POUR L'INSTANT MARDI ET JEUDI SOIR

Commentaires

tout d'abord j'apporte une rectification le sponsor est "kobloth" et un grand merci à lui.
Ensuite je suis le premier à aboyer après les gars lors des matchs et je crois que pour ce qui est du match de hier je dois présenter mes EXCUSES à l'équipe pour le non match que j'ai fait je m'en veux suis très remonté contre moi-même et déçu il y a des matchs comme ça de plus d'après ma matinée passée aux urgences normalement saison terminée et cela me rend encore plus fou de peut-être finir ma saison sur ça.
Je tiens à présenter à l'ensemble des joueurs dirigeants etc... pleins d'excuses pour les quelques matchs que j'ai fait avec vous je souhaitais apporter beaucoup plus et au final pas grand chose je plaiderai pour ma défense la patience car un arrêt total de 5 ans sans pratiquer le foot eh bien c'est pas facile de reprendre je pensais que ca reviendrais plus vite et bien mon c..
Donc encore plus aujourd'hui olive mon surnom est mérité.
Bech désolé pour les frayeurs que j'ai pu te procurer hier mais bon ça a tenu grâce à tes interventions plus que "bechenbauer".
Allez plus que 2 matchs et la saison blessure sera terminée.
Pensez à vos tenues été qui sont là car je ne souhaite pas les trimbaler pendant 6 mois merci et à bientôt

Écrit par : guigui | dimanche, 17 mai 2009

Milles excuses pour le nom du sponsor c'est la fatigue ou la tension d'hier soir

Écrit par : ELIE BAUP | dimanche, 17 mai 2009

pour ma part je vais essayer d'aller au boulot demain...si deja j'arrive à me lever sans tomber et si j'arrive à rouler jusqu'à marcko.. et puis si ca va pas ben direction hosto..

et pour tout dire je suis pas tres confiant!!

Écrit par : buzz | dimanche, 17 mai 2009

je me met egalement dans le lot du match pourri! a part mon intervention sur la ligne en fin de match , jai quasiment rien fait d'autre, je men excuse egalement!!! guigui retabli toi au plus vite je souffre egalement de la cheville qui ressemble actuellement a tous sauf une cheville mais bon je vais alle chez l'osteopathe afin que ma saison ne sarrete pas maintenant!!!

Écrit par : meumeu | dimanche, 17 mai 2009

Jusqu'à marcko en boule sa passe gros sac !

Saison assez diffcile au vue des blessures ... vraiment curieux.

Bravo à Vous tous, surtout Alain qui démontre que lorsqu'il s'y met, est un bon avant centre. Cela serait un plus si nous pouvions être plus régulier et tueur.

Pour la deux, je suis déçu.

Allez op, on s'accroche.

Écrit par : coosmoocaath | dimanche, 17 mai 2009

Euh Est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a eu des pannes de portables hier soir ?Pas tous mais de supporters de l'olympique...

Parce que hier soir j'ai souhaité une bonne nuit à des copains mais ils ne m'ont pas répondu...

MOUAHAHA

Écrit par : Elie baup | lundi, 18 mai 2009

pas envie de répondre je suis en deuil enfin pour l'instant car rien n'est fini ,en plus trop ko pour répondre

pour revenir sur samedi ; c'est vrai que la préparation du match n'était pas évidente; je sentais qu'on allait faire un match de merdre mais bon les quatres point sont là et pour l'instant c'est ce qui compte le plus.

pour ma part double mollet ,j'espère que ça va désenfler assez vite pour etre au top dimanche .

Dany , olive a pas dit qu'il se rasait la tete si lyon gagnait ?

Écrit par : ced | lundi, 18 mai 2009

Dis moi Captain le mollet il a pas enflé à cause de la défaite des bouffeurs de sardines?

Suis d'accord avec toi rien n'est fini ,enfin pour l'instant mais je compatis à votre douleur,ça fait mal hein de se faire mettre par des lyonnais à la rue depuis le début de saison.

OLIVE PREPARE TOI POUR CE JEUDI QUI A UNE TONDEUSE?

Écrit par : Elie baup | lundi, 18 mai 2009

SVP laisser moi la jouissance de pouvoir lui faire je crois que cela me reviens de droit après tout ce qu'il me dit.
Je vais aller acheter une tondeuse sans sabot des cette après midi.

Écrit par : guigui | lundi, 18 mai 2009

j'ai pas le sens de l'humour aujourd'hui , trop mal au mollet et en plus cette défaite

je m'imagine juste olive avec la boule à zéro , là il aura vraiment une SF hein meumeu
en espèrant qu'il le fasse vraiment et qu'il est pas la grande gueule comme d'habitude

Écrit par : ced | lundi, 18 mai 2009

j'apporte une rectification il n'a pas à le faire mais nous oui ced tu sais très bien qu'il ne le fera pas alors profite de ton chagrin pour te venger sur lui et oublie le titre mais si tu veux dany et moi ont te fait une petite place dans notre "clan girondin".
Brule tes maillots et file chez sport 2000 avant que le titre soit fêter sinon le prix des maillots aura augmenter ou reste marseillais et profite des soldes qu'ils feront sur vos maillots.
allez bisoux de l'infirmerie et à bientôt

Écrit par : guigui | lundi, 18 mai 2009

Moi je n'ai pas vu le match, mais croyez moi : je suis heureux !

victoire de Lyon (Faut qd même virer Puel, Keita, Juni ((au quatar))...) ajoutez à cela un but de WILTORD et franchement Bordeaux qui assure grave : Gourcuff est une machine. A coté, ni l'OL et encore moins l'OM ne font de beaux champions.

Savais pas que Brandao jouait stoppeur ?

Savait pas non plus que la seule excuse de Ben Arfa (dit la charette de l'Atlas !) était de dire que l'arbitre aurait eu des pressions !! Quel mauvais joueur ce t... du c..

Sérieux, Marseille c'est pourri, je kif jute Guerets parce qu'il dit ce qu'il pense.

MDR

En fait, sans faire le suceur (meme si ca pourrait servir), Bordeaux est chouette (Gourcuff est un demi Dieu) !

...

vivement les transfert qu'on se marre.. genre :
- gourcuff retourne au milan et tout le monde pleure
- Puel reste a lyon et tout le monde pleure
- samassa signe a kintzheim et tout le monde pleure
- metz en L1 et ... sauf meumeu

Moi jdi, viera au psg ! Avec wiltord et je prend l'abonnement.

Écrit par : coosmoocaath | lundi, 18 mai 2009

capitaine ced et guigui la chèvre au lieu de dépenser de l argent dans une tondeuse prenez plutôt un abonnement dans une salle de gym pour vous muscler les chevilles ça sera plus utile .

Écrit par : gehin | lundi, 18 mai 2009

apparemment plus de peur que de mal..ca ne devrait etre que le coup..mais j'ai du mal à marcher (on dirait vraiment un vieux là: les cheveux qui tombent et la patte qui se traine!). pas de casse mais ca m'étonnerai que ca soit ok d'ici jeudi matin..à voir

par contre DL jsuis sur que si on fait une course en se roulant en boule t'arrive avant moi à marcko!!t'es quand meme plus rond que moi! et moi j'ai encore des cheveux donc ca me freine!

euh olive tu devrais vraiment te raser le crane: tu ne peux être que + beau..

Écrit par : buzz | lundi, 18 mai 2009

olive achete toi un cerveau et une tondeuse sa te servira beaucp, tu parle pas bete comme sa sur mes copains du rck! les chevilles cest fragile, jsuis bien placé pour le savoir!!!

DL samassa a kintz , moi je pleure a mort, il suffirai juste qu'il soit accompagné de ben arfa et calamiti james et cest bon!!! et en coach furlan et la on est au taquet!!!!!!

Buzz content que ce ne soit pas grand chose, remet toi vite car' la poisse pour toi en ce moment!!
pour moi je fais un saut chez le medecin, belle entorse et probleme au ligament sa pue......mais je compte bien faire mon dernier match dimanche!!!alors je vais soigner tout saau pire elle claque completement jorais le temps de recuperer apres

Écrit par : meumeu | lundi, 18 mai 2009

Géhin gros nez rouge, deux trait sur les yeux, un chapeau qui bouge...

Écrit par : coosmoocaath | mardi, 19 mai 2009

juste une petite dédicace a mon petit buzz..j'ai vu ta superbe frappe encore dimanche matin..entree de la surface t'as armé mais elle était completement écrasée..vraiment trop moche à ton image quoi..a ce soir pour ceux qui seront présent..

Écrit par : antho | mardi, 19 mai 2009

ne t'inquiètes pas pour moi je suis au courant que mes frappes de dimanche matin étaient pire qu'à chier..et ca commence à faire longtemps que ca dure.pourtant le debut de saison annoncait de belles choses et puis plus rien..
c'est ptet pour ca que tous les 2 on jouait derriere pour qu'on se fasse pas de mal en voyant nos frappes pourraves..j'en viendrait presque à regretter ce temps là..

Écrit par : buzz | mardi, 19 mai 2009

c'etait malgres tout le bon temps mais moi niveau des frappes j'ai évolué toi regressé..mais t inquietes pas buzz tu retrouveras les sommets de la d2..machine un jour machine pour toujours..

Écrit par : antho | mardi, 19 mai 2009

en parlant des transfert jai entendu ke strasser alias la muraille mdrrr etait libre si jamais sa te dis dany jai son num mdrrrrr.....juste au passage au cas ou si les filles ont oublier le BARCA EST CHAMPION D'ESPAGNE depuis ce week end machinaaaaaaaaaaaaaaaa

Écrit par : fretz | mardi, 19 mai 2009

oui ms bon fretz en meme temps on le savait déja lol..allez manchester!!!!

Écrit par : antho | mardi, 19 mai 2009

antho tu savais ke le BARCA etait champion d'espagne????????, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gros bisous madrilene tt pourri

Écrit par : fretz | mercredi, 20 mai 2009

mdr et tu sais qui va gagenr la ligue des champions?gros bisous catalan tout moche

Écrit par : antho | mercredi, 20 mai 2009

PAS D'ENTRAINEMENT CE JEUDI SOIR

Écrit par : ELIE BAUP | mercredi, 20 mai 2009

je viens de voir une belle victoire 4-1 ce matin!! bravo à tous

Écrit par : buzz | jeudi, 21 mai 2009

Ouais belle victoire méritée avec un bon ptit groupe solidaire et soudé ce qu'il n'ont pas su faire dimanche ils l'ont fait ce matin contre une équipe plus difficile à manier que Trimbach dommage mais j'èspère que ces deux points perdus dimanche ne pèseront pas dans le décompte final,ça va être juste,comme pour la 1.

Faut aller au bout maintenant et gagner les deux matchs restants bravo à tous et à votre coach le grand.
A dimanche

Écrit par : ELIE BAUP | jeudi, 21 mai 2009

Bien joué les gars ce matin!
Vous avez demandé à mussig quand il voulais rejouer le match??
Allez bizoux
Bon weekend

Écrit par : jeff | jeudi, 21 mai 2009

c koi cette histoire ?

Écrit par : coosmoocaath | jeudi, 21 mai 2009

Match vs Mussig a rejouer et gagner ce matin par la 2 merci Mussig

Écrit par : ELIE BAUP | jeudi, 21 mai 2009

pkoi ?

Écrit par : coosmoocaath | vendredi, 22 mai 2009

Les commentaires sont fermés.