Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 mai 2009

Repas Samedi Soir

                             Salut à tous voici le menu pour Samedi Soir après le match vers 22 heures au "Fief du Chateau" à Orschwiller.

 

                     Entrée : Paté chaud - Salade verte

                   Plat: Boeuf Bourguignon - Spaetzlés maison

                                 Dessert : Vacherin Glacé

PRIX : 10 €UROS   Y Compris l'amuse bouche & les vins blancs et rouge , l'eau et le café

Dernier délai d'inscription ce Jeudi

Et comme d'hab l'apéro sera à votre charge

Commentaires

RAPPEL : 1ère REUNION DE TOUS LES EDUCATEURS ET DIRIGEANTS DU CLUB MERCREDI 13 MAI à 19h30

Écrit par : Elie baup | mardi, 12 mai 2009

Match inter-entreprises le Vendredi 29 Mai à 19h30

CAPSUGEL-SNCF Colmar

Comme d'habitude, il me faudrait 4 à 5 joueurs du club afin de préparer les tables,servir le repas,service bar,vaisselle,vestiaires...

Merci de vous manifester auprès d'Elie.

Écrit par : Elie baup | mardi, 12 mai 2009

cette fois je serai la dany pas de prob..a ce soir les filles

Écrit par : antho | mardi, 12 mai 2009

Salut les bouffeurs de sardines on est toujours là et on vous lachera pas

Écrit par : ELIE BAUP | mercredi, 13 mai 2009

salut dany desole pour samedi je suis deja inviter

Écrit par : bouana | jeudi, 14 mai 2009

je me permets de rappeller que samedi à lieux la remise officielle du nouveau jeu de maillots équipe 1 avec vins d'honneur au bout il serait super qu'un maximum de personnes soit là.
de plus je récupère les tenues été demain donc pour ceux qui veulent récupérer leur tenue pour la porter lors de la marche populaire venez.
d'avance merci
PS: merci à toi jeff de nous avoir ramener hervé à l'entrainement super, maintenant tu dois faire le maximum pour le faire signer cela serait super pour le club et le groupe.

Écrit par : guigui | vendredi, 15 mai 2009

salut a tous je crois que si tous les joueurs de la 1,2 et les veterans simpliquerais autant dans le club que guigui et dany le font je croix que le rck serais une tres tres grande famille et il n aurais pas de clans comme vous savez bien le faire.le jours ou vous donnerez tous pour le club et non pour vous amusez sur le terrain entre potes ont ne pourras plus dire la 1 ou la 2.ont appeleras cela le rck et la croyez moi la monter en d1 vous la meriteriez a 200%.SALUT A TOUS BON MATCH ET BONNE MARCHE

Écrit par : bouana | vendredi, 15 mai 2009

Salut camarade Bouana et merci pour ton com.
Je tiens à dire que d'ores et dèja beaucoup de choses ont changées au sein du rck ,ces fameux "clans" n'ont plus lieu d'être et ont fait place à un bon groupe de joueurs qui font la 1 et la 2,preuve leurs sorties du wend dernier ou la très bonne ambiance d' hier soir.Du bon ,même du très bon travail à été réalisé .

Je te donne pour preuve notre réunion de tous les éducateurs et dirigeants ce Mercredi ,qui à été très enrichissante à tous points de vue ,des choses vont encore être mise en place pour la saison prochaine ou comme tu dis on souhaite encore plus fortement impliquer tous les membres du RcK à l'organisation des diverses manifestations du club ou autres(recherche de sponsors,formation de nouveaux entraineurs...)

Il faut que tout le monde prennent conscience qu'il ne suffit plus de venir s'entrainer,jouer son petit match ,boire son coca et repartir, si tous le monde fait un tout petit peu plus le RCK va grandir et bien grandir ,on va s'y attachés avec nos anciens toujours présents et des mecs comme Peter,Phil,Guigui,Olive et Marie qui est toujours présente à nous préparer les repas,toi qui te donne à 100% pour tes vétérans ,nos arbitres sont des personnes qui donnent beaucoup de leur temps au club c'est une richesse que pas mal de clubs aux alentours n'ont pas,cette richesse la il faut la garder c'est l'avenir de notre club.
Alors a tous ,bon match à toutes les équipes du RCK ,bonne marche populaire et venez demain soir soutenir la 1 avec ses nouveaux maillots,coup d'envoi 19h et merci encore a Guigui ainsi qu'a son sponsor.

Écrit par : ELIE BAUP | vendredi, 15 mai 2009

merci a tous ceux qui s'investissent dans ce club et qui font que le RCK est maintenant une famille..au club depuis l'age de 5ans j'ai vu ce club évoluer avec le temps et ce qui est sur c'est que je vais faire comme raul au real signer a vie dans ce club lol..motivé a 300% pour ce soir..merci a guigui pour le programme et merci a tout le monde de faire le RCK une famille..

Écrit par : antho | samedi, 16 mai 2009

Deux victoires ce WE ! bon courage à tous.

J'espérais passer mais les projet perso aboutissent et prennent bcp de temps, d'nrj.

C'est frustrant de ne pas jouer, mais visiblement tout va bien. Je ne pourrais être là ce soir, mais je penserai à vous, merci de me tenir infromer de votre victoire.

Allez ls gars (me mettre la tenu été de coté)

mci

PS : "nouveau voisin pour dany!" depuis hier.

Écrit par : coosmoocaath | samedi, 16 mai 2009

Le poignet ne va pas mieux : je suis tomber dans les pommes en ouvrant l'atele ! Je vais aller consulter car cela n'est pas tres joli : même courir fait mal...

Cette fois c'est sûr : saison finie.

Écrit par : coosmoocaath | samedi, 16 mai 2009

sans aucun soucis ta tenue été sera mise de coté en espérant que pour ton poignet ce ne soit pas trop grave.
soigne toi bien car je crois que nous pouvons dire que l'année prochaine notre première recrue ça sera toi vu tous les pépins que tu as eut cette année alors à très vite.

Écrit par : guigui | samedi, 16 mai 2009

Super content de notre victoire d'hier soir ! bravo.

Je crois que la deux a gagné aussi ... encore encore

Écrit par : coosmoocaath | dimanche, 17 mai 2009

nan match nul 3-3.

mal à la patte de nouveau!!

Écrit par : buzz | dimanche, 17 mai 2009

Les commentaires sont fermés.