Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 avril 2009

rck vs chatenois

salut a tous voici le resume du match de dimanche!!!!

apres avoir retrouve le gout de la victoire, nous voila confronté a nos voisins de chatenois dans un derby toujours important a nos yeux.
Le match commence tres mal puisque nous encaissons un but tres vite sur un manque de concentration de notre part!!!alain egalisa par la suite sur un caviard de micka et dans la fouléé, alain s'offre le doublé sur un corner de phil.
retour au vestiaire sur le score de 2a1 en notre faveur!!!mais le match aurait deja etre du plié ,largement.

en 2eme mi temps, on ne concretive a nouveau pas nos nombreuse occasions et mem ereduis a 10, chatenois reussi a revenir au score sur un but casquette comme on dis!au final match nul, contre une equipe largement prenable, mais on a du mal a concretiser nos occasions!!!

Match nul dans l'ensemble assez frustrant car on laisse filer a nouveau 2 points.Un parcours d'equipe de milieu voir de bas de tableau , voila ce que nous fesons depuis la treve! dommage, on avait tous les atouts pour faire mieux, beaucoup mieux!Juste un peu degouté de voir que nous avons autant de mal en ce moment. Mais il ne faut rien lacher, finir sur 4 victoires serait quand meme de bonne augure pour la suite! montrer qu'on est la pour gagner, avoir la gniack comme des warriors, et finir le championnat la tete haute pour pouvoir redemmarer de plus belle par la suite!!

a mardi tout le monde!!!

PS; je tiens juste a feliciter lequipe 2 a nouveau pour leur reaction de samedi, mené 2a0, elle a su revenir au score!! bravo a eux!!!et je tiens a souhaiter un bon retablissement a pierre alias DL qui a peine revenu de sa blessure au genou, se casse le poignée!! la poisse pour lui!!! bon retablissment DL reviens nous le plus vite vite possible plus fort que jamais!!

a mardi

MEUMEU

dimanche, 19 avril 2009

Résumé du match vs Hessenheim 19-04

Après les promesses entrevues à Dambach malgré le score défavorable pour nous ,le RCK se déplaçait cet a-midi à Hessenheim la lanterne rouge du groupe.

Terrain bosselé et surtout un vent très violent soufflant contre nous en 1ère ,on a relativement bien entamé notre match avec 2-3 occases dès le début (ah toujours ces occasions ratées ,une tare pour nous cette saison) au bout d'un 1/4 d'heure s'il y a 3-0 en notre faveur il n'y a rien a dire au lieu de ça on tremble sur chaques attaques de leur part car on est fébriles dans les duels ,dans le combat et surtout dans le jeu ,les balles ne sont pas lâchées assez vite ,en plus sur une de leur frappe ,ils trouvent le poteau de Fritz et dans les minutes qui suivent ,Phil heureusement ouvre la marque logiquement , contre le vent on souffre pour imposer notre jeu,on est meilleurs mais c'est poussif.Coup de geule à la mi-temps je n'apprécie pas cet a peu près ,l'équipe doit montrer autre chose.

Changement à la pause on perd Mika S. pour une blessure aux cervicales, Arnaud rentre ainsi que Buzz pour Meumeu on met plus de densité physique avec Mika B dans l'axe et avec l'aide du vent on est aussi un peu plus présent dans les duels et le "vieux" Phil nous en remet 2 presque coup sur coup en ayant aussi touché la barre ,les occasions + poteau s'enchainent pour les "reds" dommage de n'avoir pas su alourdir le score ,c'est dans ces matchs là qu'il faut augmenter le goal average mais coup de chapeau à notre ancien toujours présent et tellement opportuniste.
Match gagné c'est ce qu'il faudra retenir on a vu les scores que les derniers réalisent en ce moment ne faisons pas la fine bouche et on engrange les 4pts.Merci a tous les supporters présents de votre soutien.Bon we pour le RCK avec la victoire des trois équipes .


Par contre Mauvaise nouvelle avec la blessure des deux Mika Schmitz. et Mika Balongoal (adducteurs) èspèrons que ce n'est pas trop grave on aura besoin d'eux dimanche vs Chatenois.
Match que tte l'équipe dédie au petit Vincent (si Steve peut pas vous répondre c'est qu'il a un souci avec le net) vous pouvez lui faire un sms



Allez bonne fin de soirée à tous et allez mes GIRONDINS

LAURENT BAUP ELIE BLANC

samedi, 11 avril 2009

Résumé du match Dambach-RC Kintzheim

Vendredi 10 Avril match aller en retard a Dambach.

Match de tous les dangers pour le RCK qui se doit de reprendre confiance après un mois de Mars au niveau comptable et niveau de jeu assez décevant.

Dans les vestiaires et à l'échauffement beaucoup d'écoute ,des leaders se dégagent et beaucoups de paroles d'encouragements sont distillées entre les joueurs je suis content qu'ils aient pris ce virage là ,en sports co tout va très vite .

Et l'entame de match confirme mes impressions avec Phil qui joue grippé et qui dès l'engagement va trouver Jeff qui se retrouve en face à face avec le gardien mais qui manque son occase,bien partis nos "reds" occupent très bien le terrain et surtout on retrouve des "morts de faim" des mecs qui ont envie d'en découdre et les occasions sont nombreuses pour nous ,énorme manque de réussite d'Alain ,de Mika ,et ce qui devait arriver une seule balle de Dambach en cette 1ère période ou on a laissé le tireur s'avancer sans aller le contrer ,frappe et but a la 40ème.
Mi-temps avec un score plus que flatteur pour Dambach qui n'a rien de "l'ogre" attendu grace a notre combativité on méritait largement d'être devant.
Deuxième mitemps a sens unique ou malgré notre domination constante ,avec du jeu,des frappes ,des débordements et centres en retraits ,des sauvetages inespèrès de leur part plus rien ne sera marqué.

On perd ce match mais mon équipe a retrouvé des valeurs quelques peu oubliées ces derniers temps : solidarité,combativité,état d'esprit ,on ne pourra pas leur reprocher de ne pas avoir essayer ,ils ont tout tentés mais c'est ça le foot et c'est pour ça qu'on l'aime un jour avec ,un jour sans.
Je suis content d'avoir retrouvé un "mec" comme Pierre même sans beaucoup joué hier je sais que cela lui a fait paisir de faire partie du groupe ,qqes matchs encore en 2 et on le reverra le Pierrot,fier aussi de la saine réaction de mon équipe.

En continuant comme ça les victoires reviendront j'en suis persuadé ,les nombreux supporters présents au match ont vu un bon RCK qui ne mérite absolument pas cette défaite, allez on continue,bon 4h15 maintenant dodo et passez un bon week end de Paques.

Olive et Bouana est ce que vos oeufs sont coloriès?