Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 avril 2009

rck vs chatenois

salut a tous voici le resume du match de dimanche!!!!

apres avoir retrouve le gout de la victoire, nous voila confronté a nos voisins de chatenois dans un derby toujours important a nos yeux.
Le match commence tres mal puisque nous encaissons un but tres vite sur un manque de concentration de notre part!!!alain egalisa par la suite sur un caviard de micka et dans la fouléé, alain s'offre le doublé sur un corner de phil.
retour au vestiaire sur le score de 2a1 en notre faveur!!!mais le match aurait deja etre du plié ,largement.

en 2eme mi temps, on ne concretive a nouveau pas nos nombreuse occasions et mem ereduis a 10, chatenois reussi a revenir au score sur un but casquette comme on dis!au final match nul, contre une equipe largement prenable, mais on a du mal a concretiser nos occasions!!!

Match nul dans l'ensemble assez frustrant car on laisse filer a nouveau 2 points.Un parcours d'equipe de milieu voir de bas de tableau , voila ce que nous fesons depuis la treve! dommage, on avait tous les atouts pour faire mieux, beaucoup mieux!Juste un peu degouté de voir que nous avons autant de mal en ce moment. Mais il ne faut rien lacher, finir sur 4 victoires serait quand meme de bonne augure pour la suite! montrer qu'on est la pour gagner, avoir la gniack comme des warriors, et finir le championnat la tete haute pour pouvoir redemmarer de plus belle par la suite!!

a mardi tout le monde!!!

PS; je tiens juste a feliciter lequipe 2 a nouveau pour leur reaction de samedi, mené 2a0, elle a su revenir au score!! bravo a eux!!!et je tiens a souhaiter un bon retablissement a pierre alias DL qui a peine revenu de sa blessure au genou, se casse le poignée!! la poisse pour lui!!! bon retablissment DL reviens nous le plus vite vite possible plus fort que jamais!!

a mardi

MEUMEU

Commentaires

Résultat assez prévisible vu les entrainements de la semaine,je le sentai venir avec un match piège qu'on a pas su éviter par manque d'agressivité ,de mental,de concentration...j'arrête la ma litanie car ça devient récurrent à Kintzheim.Ou comment peut -on laisser filer une montée qui nous tendait les bras j'èspère que les joueurs ont dèja commencer à cogiter dans leurs têtes.

Match encore une fois qu'on doit gagner largement avec des manques flagrants dans les deux surfaces,d'abord défensivement ou on laisse l'attaquant adverse faire un slalom et rentrer dans notre défense comme dans du gruyère sans qu'on fasse quoi que ce soit pour l'empêcher de frapper et de marquer,ensuite malgré une bonne réaction ou enfin dans les têtes on accepte et surtout on gagne les duels on parvient a marquer relativement facilement par 2x en ayant des occases qualifiés d'inratables je crois qu'on a la meilleure attaque du groupe,c'est dingue avec ce qu'on rate car mes joueurs n'ont n'as pas cette envie de "flingué" le gardien adverse ça se voit a nos propres entrainements ,le résultat est là le dimanche incroyable notre naiveté offensive et défensive pourtant l'équipe à de l'expérience ,du foot mais l'envie collective de se faire mal elle ne la possède pas.

Le non respect des consignes nous plombe aussi ,hier c'est Chatenois qui nous a malmené en exercant un pressing tout terrain alors que c'est le contraire qui était demandé et même en menant 2-1 et se retrouvant à 10 ils nous ont donnés une leçon d'abnégation et de réalisme.

Pour moi cette saison est un constat d'échec et je n'aime pas ça et c'est pourquoi j'ai décidé de poursuivre le travail entrepris au RC Kintzheim la saison prochaine,du bon boulot a dèja été fait par les dirigeants,par les joueurs mais on voit maintenant la nécessité de se renforcer dans toutes les lignes en faisant jouer une plus grande conccurence ,une montée sera à ce prix.

Avec en plus la poisse pour notre DL national qui se casse le poignet 4a 6 semaines d'atelle autant dire saison terminée ,saison maudite pour notre chambreur n°1.Je t'attends prépare toi reprise fin juillet .

CAMION PIZZA JEUDI FAITES PASSEZ L'INFO 21h.

Écrit par : dany | lundi, 27 avril 2009

franchement vraiment dégouté par le résultat, je suis sur que si on pouvait tuer le match avec toute les occases qu'on a , on serais vraiment plus serain dèrrière.
parce que si on prend un but on ne sait pas si on reussira a marquer après . ce qu'on avais pas au match aller , c'est ce que je pense, donc avis a tout les buteurs mettez les nous au fond vous verrez que notre défense sera au top .

DL je sais que tu es dégouté par ta saison et tes blessures mais je sais aussi que tu reviendra plus fort que jamais pour nous prouvez ,pour te prouver que tu vaut beaucoup mieux que cela donc bon rétablissement et à très vite

Écrit par : ced | lundi, 27 avril 2009

CAMION PIZZA CE JEUDI 21H


ET MERCI DE VENIR A L'ENTRAINEMENT CE JEUDI, LA SAISON N'EST PAS TERMINEE IL Y DES JOUEURS SUSCEPTIBLES DE VENIR NOUS RENFORCER QUI VONT S'ENTRAINER

Écrit par : Dany | mercredi, 29 avril 2009

JOYEUX ANNIV SAM LE GRAND BUTEUR DE L'EQUIPE 2 PLEIN DE BONNES ET BELLES CHOSES GROS BZZ

Écrit par : Dany | mercredi, 29 avril 2009

joyeux anniversaire samos jye souhaite pleins de hat-trick mdrrrr bonne journee ma poule

Écrit par : fretz | mercredi, 29 avril 2009

joey anniv samos!!! plein de bonen choses

Écrit par : meumeu | mercredi, 29 avril 2009

bon anniv riverman

Écrit par : mike | mercredi, 29 avril 2009

A tous les marseillais du club

TREMBLEZ LES GIRONDINS ARRIVENT

Écrit par : dany | mercredi, 29 avril 2009

bonjour,je $ui$ avec vou$ mai$ ,je trouve pour ma part ke tout le jeu de l'equipe pa$$e par le niveau de jeu de Phil.et c'e$t dommage.bien pri au marquage par le 8 de chatenoi$ (ancien du rck)en 2ème mit.Le rck n'était plu$ là.

Écrit par : $upporter du rck | jeudi, 30 avril 2009

bonne anniversaire sam et plein de bonheur ça te fais fais quel age ? 45 ans mdr

a tout les girondins ,meme pas peur. meme si on va perdre notre sorcier belge on va la chercher cette première place

pas trop d'accord avec notre supporter mais bon chacun pense comme il veut

à ce soir les filles et en forme

Écrit par : ced | jeudi, 30 avril 2009

moi pas trop d'accord non plus avec notre supporter mais bon a chacun pense a sa facon.
a ce soir les fillettes avec la patate!

Écrit par : meumeu | jeudi, 30 avril 2009

dany tu dis aux marseillais de trembler mais en attendant t'as du te tirer les cheveux hier soir :) ! y avait plutôt intérêt qu'il gagne pcq sinon t'aurai eu le droit de me rembourser l'argent que j'ai parié sur eux!

en attendant de vous retrouver mardi prochain après ma p'tite mise au vert, j'espère que les 2équipes seront dans le coup ce weekend avec 8points à la clef!!

++

Écrit par : buzz | jeudi, 30 avril 2009

CED, tu dis "a tous les girondins" mais !!! y en a qu'un dans notre club même si je ne déséspère pas de vous faire changer et de vous faire découvrir ce qu"'est un vrai club avec des valeurs.

A ce soir captain mais les "bouffeurs de sardines " vous pouvez quand même tremblez les bleus marines déboulent sur vous.

Écrit par : dany | jeudi, 30 avril 2009

plutot girondin que marseillais en tout cas ! Ces con dégagent le seul entraineur qui déchire. Sont vraiment abruti lol...

Samassa joueur - entraineur ? Sinon, il peuvent prendre Puel... ca marrangerai !

Sauf si Wiltord passe entraineur ! ! ! !là j'achete l'abonnement au stade vélo!

Écrit par : coosmoocaath | jeudi, 30 avril 2009

c'est pas marseille qui veut plus du belge! c'est lui qui part! vu que plus tot dans la saison ils hésitaient à le jeter. il a dit qu'il veut pas rester là ou on a pas 100% confiance en lui.. en meme temps ca doit l'arranger il va toucher large plus! à marseille ils arrivent à payer pour des titres mais ils peuvent quand meme pas s'aligner par rapport aux clubs d'arabie saoudite et leur pétrole.

bsx

Écrit par : buzz | jeudi, 30 avril 2009

Doctor Love et Buzz mon fils spirituel titulaires dimanche ça commence a venir Ced j'ai dèja quelques supporters

Écrit par : dany | vendredi, 01 mai 2009

Il est bien calme le blog ces derniers jours.

Est ce que le RCK aurait raté quelque chose ces dernières semaines? OUI / NON ?



Tous mes voeux de bonheur a Christophe et sa future épouse , beaucoup de petits Barcelonais et la relève au RCK.

Écrit par : dany | vendredi, 01 mai 2009

na na pas de petits barcelonais et soutout pas de bordelais..barca et bordeaux dans le meme endroit..à la poubelle...vive le real

Écrit par : antho | vendredi, 01 mai 2009

A part la montée, et le titre pour l'ol...rien de neuf à Mussig !

ah si, je tape avec un doigt !

et junino veu aller o qatar...lol... avec samassa et planus !

Écrit par : coosmoocaath | samedi, 02 mai 2009

Bravo a l'équipe 2 ce matin qui a gagné 5-1 et se retrouve dans le trio de tête avec pas moins de 7 vétérans et un triplé d' Hugo.Bravo a tous les anciens qui eux au moins joue le jeu...

Tout est faisable encorE

Écrit par : dany | dimanche, 03 mai 2009

Les commentaires sont fermés.