Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 avril 2009

Résumé du match Dambach-RC Kintzheim

Vendredi 10 Avril match aller en retard a Dambach.

Match de tous les dangers pour le RCK qui se doit de reprendre confiance après un mois de Mars au niveau comptable et niveau de jeu assez décevant.

Dans les vestiaires et à l'échauffement beaucoup d'écoute ,des leaders se dégagent et beaucoups de paroles d'encouragements sont distillées entre les joueurs je suis content qu'ils aient pris ce virage là ,en sports co tout va très vite .

Et l'entame de match confirme mes impressions avec Phil qui joue grippé et qui dès l'engagement va trouver Jeff qui se retrouve en face à face avec le gardien mais qui manque son occase,bien partis nos "reds" occupent très bien le terrain et surtout on retrouve des "morts de faim" des mecs qui ont envie d'en découdre et les occasions sont nombreuses pour nous ,énorme manque de réussite d'Alain ,de Mika ,et ce qui devait arriver une seule balle de Dambach en cette 1ère période ou on a laissé le tireur s'avancer sans aller le contrer ,frappe et but a la 40ème.
Mi-temps avec un score plus que flatteur pour Dambach qui n'a rien de "l'ogre" attendu grace a notre combativité on méritait largement d'être devant.
Deuxième mitemps a sens unique ou malgré notre domination constante ,avec du jeu,des frappes ,des débordements et centres en retraits ,des sauvetages inespèrès de leur part plus rien ne sera marqué.

On perd ce match mais mon équipe a retrouvé des valeurs quelques peu oubliées ces derniers temps : solidarité,combativité,état d'esprit ,on ne pourra pas leur reprocher de ne pas avoir essayer ,ils ont tout tentés mais c'est ça le foot et c'est pour ça qu'on l'aime un jour avec ,un jour sans.
Je suis content d'avoir retrouvé un "mec" comme Pierre même sans beaucoup joué hier je sais que cela lui a fait paisir de faire partie du groupe ,qqes matchs encore en 2 et on le reverra le Pierrot,fier aussi de la saine réaction de mon équipe.

En continuant comme ça les victoires reviendront j'en suis persuadé ,les nombreux supporters présents au match ont vu un bon RCK qui ne mérite absolument pas cette défaite, allez on continue,bon 4h15 maintenant dodo et passez un bon week end de Paques.

Olive et Bouana est ce que vos oeufs sont coloriès?





Commentaires

pas a rougir!! un groupe solidaire, de la combativité,un bon etat d'esprit! un match que nous aurions du gagner mais bon c'est le foot!!!en tous cas, content davoir revue une telle application de chacun lors de ce match!! a reediter la semaine prochaine je l'espere!!!!! bon week end de paques a tous!!!!

ps:JOYEUX ANNIVESAIRE ANTO

Écrit par : meumeu | samedi, 11 avril 2009

Je me permets de rappeller que mardi est le dernier delai pour les tenues été si je n'ais pas l'argent tampis pour vous il n'y aura pas d'autres commande mercredi matin je passe la commande taille je vous l'ais assez rappeller si vous n'êtes pas là mardi essayer de vous arranger avec quelqu'un cela serait dommage de passer à coté.
ps: un chèque de 37,80 euros à l'ordre du RCK

Écrit par : guigui | samedi, 11 avril 2009

content de savoir que vous avez su reagir..manque juste la victoire mais maintenant il faut se servir de ce match et confirmer des le prochain que mars etait un accident. la saison est loin d'etre fini. continuez à vous faire plaisir et surtout a faire plaisir à ceux qui vous regardent.

a mardi

Écrit par : buzz | dimanche, 12 avril 2009

Défaite de Kog à St croix ! et petite victoire de Dambach a maisongoutte... le championnat est assez foufou...

Pour nous, la montée est très loin malgré tout cela. Il faut neanmoins tout gagner pour profiter des autres faux pas eventuels des équipes de tete.

Tout gagner pour construire l'avenir avec TOUT le monde.

Perso j'ai déjà une revanche à prendre sur cete saison que je considère mauvaise (a titre personnel).

en avant toute, la 1 et la 2 qui peuvent toutes les deux espérer mieux d'ici fin mai !

A demain.

Écrit par : coosmoocaath | lundi, 13 avril 2009

allez rck!!!

Écrit par : mike | mardi, 14 avril 2009

Pour info:

Match inter-entreprises: CAPSUGEL-Ent.WEHREY

Vendredi 24 Avril à 19 h 30

Comme d'habitude il me faut 4 joueurs de l'équipe 1 pour mettre les tables ,service,vaisselle,vestiaires...

J-Marie est ce que tu peut regarder pour un arbitre,merci.
A demain bon entrainement hier soir les gars.

Écrit par : Dany | mercredi, 15 avril 2009

jveux bien aider pas de soucis..

Écrit par : antho | mercredi, 15 avril 2009

Pour mes 2 potes Bouana et Maite Olive la citation du jour:

" L'alcool tue lentement.On s'en fout,on n'est pas pressés"

Écrit par : Dany | jeudi, 16 avril 2009

Merci à Olive pour le repas d'hier soir,voyez qu'il peut pas seulement vous taxer les amendes les gars,il peut aussi faire la popote, complet je vous dit il est ce gars n'est ce pas copain Bouana?

Grosses pensées pour le fils de Steve Q. qui est hospitalisé et sa petite famille,Steve qui ne jouera pas avec nous ce week-end.On pense a vous.

Allez les anciens ce soir ,la 2 dimanche matin avec le grand retour de Jim et Pierrot gagnez et relancer vous dans ce championnat tout n'est pas fini .

Écrit par : ELIE BAUP | vendredi, 17 avril 2009

à tout les coups il a cherché la bouffe chez un traiteur oui. ou alors avec tout ce qu'il nous taxe il a peut etre pu se payer des cours de cuisine.

Écrit par : buzz | vendredi, 17 avril 2009

Pff Buzz ,je viens de l'avoir au tél. ça va être chaud pour ta race dimanche il va s'occuper personellement de ton cas.

Écrit par : dany | vendredi, 17 avril 2009

meme pas peur..

Écrit par : buzz | vendredi, 17 avril 2009

une pensée toutes particulière pour steve et ta petite famille je viens d'avoir dany au tél.
suis de tout coeur avec toi et si besoin n'hésite surtout pas c'est aussi ça le foot de l'entraide sur et en dehors du terrain allez courage vieux et à très vite

Écrit par : guigui | vendredi, 17 avril 2009

Belle victoire ce soir des "roses" 5-0 , de beaux buts à la clef dont une frappe "stratosphérique" de Peter d 25 m en coin,voila Philou je l'ai mis, Hugo pareil supers buts, beau petit match sympa ,sauf l'arbitre un "peu juste physiquement" et je suppose belle soirée pour nos anciens.Félicitations

Écrit par : dany | vendredi, 17 avril 2009

une pensee particuliere a la famille de steeve!! courage on est tous avec vous, n'hesite pas a demander quelque chose on sera tous la!!!!!
en ce qui concerne les vererans, l'arbitre etait digne dun robert wurtz, moi je dis, on a pas fait mieux depuis collina mdr!!!!! allez a la deux de jouer maintenant pour commencer a esperer quelque chose et apres la une pour retrouver une dynamique de follie!!! a demain les filles

Écrit par : meumeu | samedi, 18 avril 2009

Collina était chauve et Wurtz aussi que je sache ,un peu comme notre divin buteur d'hier soir toi ,alors arrêtez de critiquez les gens qui n'ont plus de cheveux j'ai vu que tu étais un peu court physiquement hier soir en face de joueurs qui pourrait être tes grands pères...

Écrit par : dany | samedi, 18 avril 2009

robert wurtz etait simplement degarni sur les cotés à l'avant. un peu comme DL...

Écrit par : buzz | samedi, 18 avril 2009

ta pas vu que je marchais a coter deux et que je les ratrappais? si jave courru, a coter deux, vous auriez cru voir flasch gordon sur le terrain mdr!!!en tout cas jai vu un spectateur chauve avec des lunette regarder le match, le sosie de wurtz, jpensai jetai superviser

Écrit par : meumeu | samedi, 18 avril 2009

pensée toute particuliére pour steeve et ca famille
tu peu compter sur nous si besoin est ..... y a pas de soucis ....

on est de tout coeur avec toi
a bientot

Écrit par : marie & ced | dimanche, 19 avril 2009

Belle mais très belle victoire de la 2 ce matin 5-3 vs Mussig ,avec une belle solidarité ,un bon état d'esprit collectif tout ce beau monde s'est super bien battu le résultat est là et les revenants (bléssés et autres joueurs de la 1 qui ont fait l'effort) se sont mis au diapason,le retour de l"africain" y a été pour qqe chose aussi ,bravo a ce groupe continuez comme ça il y aura peut-être la récompense au bout.

Bonne nouvelle le petit Vincent est sorti de l'hopital il est rentré a la maison mais doit être perfusé encore pendant 10 jours a domicile ,èspérons que le plus dur est passé on lui souhaite un super bon rétablissement de la part de l'ensemble du club on va essayer de gagner cet amidi pour la petite famille ,bon amidi à tout le monde.

Ps: Peter y a pas que toi qui peut marquer de 25 mètres y a un autre dégarni qui à "claqué" un but d'anthologie ce matin,ça revient Pierrot

Allez les Girondins

Écrit par : dany | dimanche, 19 avril 2009

super victoire de la 2 face à une équipe de mussig ou certains joueurs sont plus que limite au niveaux de l'attitude sur un terrain pas génial pour un leader
pierrot cela fait plaisir de te revoir jouer et en plus tu marque un but venue d'ailleur génial un plaisir pour les yeux bravo à l'ensemble

Écrit par : guigui | dimanche, 19 avril 2009

Les commentaires sont fermés.