Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 mars 2009

Match Kogenheim-RC Kintzheim

Résumé du match contre Kogenheim

Ca y est nous y voici,c'est le match que tout le monde attend au club depuis des semaines. Ce sommet entre les deux leaders va se jouer sur un bourbier et surtout un éclairage assez catastrophique (seulement 2 phares de chaque coté sur un but) c'est assez incompréhensible d'avoir une homologation pour pouvoir jouer en nocturne la dessus ,nos phares d'entrainements sont plus puissant.

La première mitemps se déroule avec des occasions surtout de Kogenheim qui manque d'ouvrir le score plusieurs fois notamment sur une tête de Rico "Chamack" qui s'écrase sur le poteau ,les deux équipes sont timorées mais Kogenheim se montre le plus dangereux avec leurs attaquants rapides qu'on cherche devant ,Bech & Fritz derrière tiennent la baraque ,notre équipe résiste et réalise sommes toutes sur ce terrain si on peut appeler ça un terrain une bonne mi-temps(0-0)

Je leur demande de rester patient ,de rester bien en place et surtout que chacun travaille pour l'équipe dans toutes les zones du terrain,mais presque d'entrée sur leur 1ère occasion Kogenheim ouvre la marque,Fritz n'y pouvait rien et on est obligé de courir après le score et le match devient tendu avec beaucoup de fautes de part et d'autres ,on doit ouvrir le jeu et jouer plus haut mais il reste Plus de 35 min a jouer,on pousse mais sans être dangereux et Kogenheim par deux fois va alourdir le score avec des contres assez rapides ,voila le match qu'on attendait a tourné a l'avantage de la meilleure équipe ,il faut le reconnaitre elle est plus complète que nous on a encore pris cette fois ci une leçon d'agressivité et de mental, elle mérite largement sa place de leader sauf au niveau du fair play (dès qu'il ont ouvert la marque d'un coup le 2ème ballon avait disparu)quant a nous il faut réagir les gars c'est pas pour rien mes geulantes en ce moment c'est d'abord mental .

POURQUOI Dans nos têtes on décroche trop vite ,on ne marque plus et on encaisse trop de buts et c'est l'affaire de tte l'équipe.

Voila il est 7h je vais aller coacher la 2 a Marko avec le grand ,éspérons un meilleur résultat.

Passez un bon dimanche le RCK

Dany

lundi, 23 mars 2009

COUPE: rck-rhinau

salut a tous voici un leger resume du match de dimanche!!!

Avec le retour de quelques joueurs, Meumeu-Steeve, nous voila confronter a un gros calibre de D1!!
D'entree nous savons que le match ne vas pas etre une partie de plaisir, mais Alain montra de suite que nous ne sommes pas la par hasard en ouvrant le score!!!!!Des occasions de notre cote mais nos adversaires ne se laissent pas faire et coup sur coup marque 2 buts casquettes!!!!!

mi temps 2a1 pour rhinau mais nous ne sommes pas ridicule!!!le coach lui y croit, et nous redonne la gniack grace a ses paroles!!!

debut de deuxieme mi temps, nous les mettons vraiment un danger avec une enorme occasion de file ou le gardien se couche devant lui!!!!!A partir de la , plus aucune occasions en face, nous les mettons vraiment bien en panique et le gardien visiteur sorti le grand jeu de fois sur Meumeu avec 2 arret reflexs monstreux!!!! dans le dernier quart d'heure, l'homme en noir siffla un penalty en faveur de rhinau IMAGINAIRE sur une non main de cedric ( premierement il n'y a pas main, deuxiement je suis pas sur que se soit dans la surface)!!! bref 3a1!!!!!!

nous sortons de cette coupe le tete en l'air mais noublions pas les absences de marques de Mika B,Bech ,Pierre B qui auront peser sur ce match!!
Maintenant samedi, le match de la saison pour nous, A Kogenheim!!!!!vous savez ce qu'il reste a faire!!!!!4 points et cest la fete!!en oubliant pas notre equipe 2 qui affronte egalement les leadeur Marko pour espere prendre leur fauteuil!! gros week end pour le rck!!!

a jeudi

dimanche, 15 mars 2009

Résumé du match VS Ebersmunster

Petit résumé du match cet après midi contre Ebersmunster.

Compte tenu des absences:Meumeu,Steve, et surtout des blèssés : Pierre ,Bech,+Cedric + Guigui,J-Marc,des vétérans comme Pascal qui ont acceptés de nous donner un coup de main le match s'annoncait très difficile .

Rajouter une entame de match catastrophique avec les consignes non respectées et un manque d'envie flagrant dans ttes les lignes on a été menés rapidement 0-2 et encore l'addition aurait été plus corsée sans les interventions de Mathias.Mi temps 0-2

J'ai eu beau essayer de remonter le groupe rien n'y fait ,les têtes étaient basses et on a sombré corps et ames ,avec les sorties sur blessures de J-Marc de Guigui et de Cedric , meme en réduisant le score et surtout en revenant a 3-3 on a même pas été capable de garder le score ,dès l'engagement on prend une frappe de 25 m en pleine lucarne et ils rajoutent un 5ème but ,victoire logique des visiteurs,l'équipe a été trop spectatrice .
Défaite 3-5.

Je n'aime pas me servir d'excuses mais aujourd'hui on a été trop handicapés pour pouvoir rivaliser ,j'èspère que ce coup d'arrêt
nous servira dèja de leçons pour pouvoir repartir vers l'avant et que tt le monde fasse l'effort pour répondre présent parce que rien ne sera acquis pour Kintzheim.

"Quand on ne fais pas les efforts les uns pour les autres on n'y arrivera pas.
Refaites les et et ça ira tout seul."


Pas d'entrainement ce MARDI.Rendez vous Jeudi