Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 mars 2009

Match Kogenheim-RC Kintzheim

Résumé du match contre Kogenheim

Ca y est nous y voici,c'est le match que tout le monde attend au club depuis des semaines. Ce sommet entre les deux leaders va se jouer sur un bourbier et surtout un éclairage assez catastrophique (seulement 2 phares de chaque coté sur un but) c'est assez incompréhensible d'avoir une homologation pour pouvoir jouer en nocturne la dessus ,nos phares d'entrainements sont plus puissant.

La première mitemps se déroule avec des occasions surtout de Kogenheim qui manque d'ouvrir le score plusieurs fois notamment sur une tête de Rico "Chamack" qui s'écrase sur le poteau ,les deux équipes sont timorées mais Kogenheim se montre le plus dangereux avec leurs attaquants rapides qu'on cherche devant ,Bech & Fritz derrière tiennent la baraque ,notre équipe résiste et réalise sommes toutes sur ce terrain si on peut appeler ça un terrain une bonne mi-temps(0-0)

Je leur demande de rester patient ,de rester bien en place et surtout que chacun travaille pour l'équipe dans toutes les zones du terrain,mais presque d'entrée sur leur 1ère occasion Kogenheim ouvre la marque,Fritz n'y pouvait rien et on est obligé de courir après le score et le match devient tendu avec beaucoup de fautes de part et d'autres ,on doit ouvrir le jeu et jouer plus haut mais il reste Plus de 35 min a jouer,on pousse mais sans être dangereux et Kogenheim par deux fois va alourdir le score avec des contres assez rapides ,voila le match qu'on attendait a tourné a l'avantage de la meilleure équipe ,il faut le reconnaitre elle est plus complète que nous on a encore pris cette fois ci une leçon d'agressivité et de mental, elle mérite largement sa place de leader sauf au niveau du fair play (dès qu'il ont ouvert la marque d'un coup le 2ème ballon avait disparu)quant a nous il faut réagir les gars c'est pas pour rien mes geulantes en ce moment c'est d'abord mental .

POURQUOI Dans nos têtes on décroche trop vite ,on ne marque plus et on encaisse trop de buts et c'est l'affaire de tte l'équipe.

Voila il est 7h je vais aller coacher la 2 a Marko avec le grand ,éspérons un meilleur résultat.

Passez un bon dimanche le RCK

Dany

Commentaires

jsuis trop degouter !!!!!!!!!!!
j y croyais a fond en 1ere mi-temps , tous le monde se battais y avais de l envie, de tous le monde , mais malgres cela ont etaient un cran en dessous d eux !
fo avouer que c un bonne equipe comme nous mais dans l esprit y sont meilleur !
mais je crois toujours en cette equipe 1 de kintzheim , un ptit effort dans l esprit et ca marchera de plus belle pour nous !
mais c maintenant qui fo le faire , ont peut encore atteindre notre objectif !
j espere que tout ira pour le mieux pour la deux !

tchao les gars !

Écrit par : steve | dimanche, 29 mars 2009

ce n'est certainement pas le bon week end pour le rck.. pour ma part je vais sans doute demander à me faire masser mes tites cuisses par Mme..

a+++

Écrit par : buzz | dimanche, 29 mars 2009

Desolé pour les frayeurs que j'ai pu causer sur notre but mais il fallait que je prenne ces ballons mon attaquant se jetait sur tout ce qui bouge comme un mort de faim donc je voulais pas laisser passer de ballon...
D'ailleurs c pas ma tete qui a heurté le poteau mais un degagement du gauche ...
C sans doute cette agressivité, à la limite, de tout les instants de l'adversaire et le bourbier qui nous a empeché de developper un meilleur football.
Malgré tout avec tout ce qu'on a donné en premiere mi temps j'y croyais ferme car on etait solidaire dans la difficulté mais on a tres mal repris en 2e et trop vite pris ce but pour les faire douter et dejouer au lieu de ça on se decouvre mais toujours plein axe et eux en profite pour placer leur contres...
Le premier qui marquait devait l'emporter apres face à une belle equipe ça deviens mission impossible
Maintenant faut repartir, le challenge c de conserver la 2e place et de regagner des matchs avec la gnac et un mental et ensuite on retrouvera la maniere...
Faut pas trop esperer de faux pas de Kogenheim mais en foot on sait jamais...

Écrit par : Rico | dimanche, 29 mars 2009

degouté!!!tout simplement!! a la mi temps, je n'aurais jamais parier sur un tel scenario.Un premier but et claque, on a tous fais caca dans le frok!un score lourd et sans appelle contre une equipe qui tout au long du match en voulais plus que nous,plus d'agressivité, beaucoup plus de duel gagné! nous sonnes dans une tres mauvaise passe en ce moment, mais je crois toujours en cette equipe!j'espere repartir de plus belle dimanche prochain car bordel on en a besoin!le mental n'est plus au rendez vous et il nous faut et j'en suis sur une victoire pour relancer tout sa!
en ce qui concerne lequipe 2, elle sest inclinéé 3a2 a apres avoir remionté 2 buts!! d'autant plus degouté que le match nous le dominion de la tete et des epaules mais que voulez vous dire, cest le foot!!!!!
week end noir pour le rck , a modifier tres vite!!
a mardi

Écrit par : meumeu | dimanche, 29 mars 2009

salut les gars..en ce moment rien ne va plus c'est sur mais rien est perdu..on a les qualité footbalistique mais dans ça ce passe dans nos têtes..on devrait une équipe avant d'être sur le terrain et je crois que sur ce côté la on a de gros efforts à faire..on croit toujours que c'est la faute des autres et jamais de la nôtre et moi le premier..je crois qu'on devrait se remettre en question et que si ca tourne pas rond c 'est de notre faute a tous..chacun a son caractere certe mais faisons des efforts dans le même sens..on a des qualités individuelles maintenant mettons les a contributions piur le collectif et jouons les matchs sans pressions..venons en nombre aux entrenements et bossons!!!
pour la deux dégouté on était bien revnu au score mais je m'en prend pour responsable si j'avais marquer les deux frappes que j'avais bah on aurait gagné 4-2..dsl les gars!à mardi pour ceux qui seront présent..;

y'a une phrase que j'aime beaucoup et qui dit :
pour aller où tu veux n'oublie jamais d'ou tu viens..

Écrit par : antho | lundi, 30 mars 2009

les grandes équipes ont aussi des mauvaises passes (même les très grandes: la preuve Strasbourg a hiberné pendant 3mois. ;-) même bordeaux (un cran en dessous de stras quand même..a connu un passage a vide). tôt ou tard ca nous sourira de nouveau: mieux vaut tôt que tard. et pourquoi le weekend end qui arrive ne serait pas un weekend end rck?!

Écrit par : buzz | lundi, 30 mars 2009

salut à tous je propose à l'ensemble des joueurs convoqués pour dimanche après-midi de se retrouver pour 11h30 au club house afin de prendre l'apéro ainsi que le repas d'avant match ENSEMBLE il me semble primordial de retrouver la bonne ambiance et la convivialité qui faisait la force de notre groupe.
Marie peux-tu me tenir informer si il est possible de compter sur toi pour la popote au menu pate est escalope de poulet quelque chose de très simple mon mail pour communiquer yoda68@dbmail.com
je compte vraiment sur l'ensemble des joueurs pour être présent cela ne tuera personne bien au contraire d'avance merci pour l'implication de tous le monde.
bien entendue les joueurs évoluant le matin si vous souhaiter rester vous êtes les bienvenus

Écrit par : guigui | lundi, 30 mars 2009

comme on en a parler au tel guigui exellente idee!! pour moi cest bon pas de souci!!!!je pense que cel fera du bien a tout le monde!! !detre enfin toute lequipe ensemble!!!!!

Écrit par : meumeu | lundi, 30 mars 2009

Pas de soucy pour moi!!
C bon, bonne idée faut qu'on s'arrache dimanche pro!!

Écrit par : jeff | lundi, 30 mars 2009

Au menu poulet !!! Voilà de quoi mettre du baume au coeur au coach qui est encore plus gravement atteint par nos defaites...
Comme on dit on a perdu une bataille mais pas la guerre , une autre montagne nous attends ce dimanche les visiteurs vont venir avec la ferme intention de nous chercher la 2e place alors un repas en commun pour la cohesion avant le combat c une bonne chose.
Je reponds present pour les 2- Dany tes poulets sont encore debout et vont réagir ...
Allez le racing
Dany petit lapsus dans ton resumé c pas moi ( Chamakh ) qui a mis sur le poteau mais le journal dit que c Mick ... C bien ce que je pensais Mdr

Écrit par : Rico | lundi, 30 mars 2009

bonne idée guigui..faut qu'on montre ce qu'on a dans le ventre pour nous pour le club pour dany..faut lui montrer qu'on est une équipe et lui faire envie des rester dans ce club..je joue depuis l'age de 4 ans a kintzheim et j'en ai vu défilé des coach mais celui ci est le meilleur que j'ai connu a ce jour c'est pas parce que c'est dany mais c'est ce que je pense..j'ai l'impression qu'on à peur des autres alors que c est nous qui devrions faire peur..faut se battre et rien lâcher comme on faisait avant..à demain pour ceux qui seront présent..meumeu tu pourrais pas aller au but un peu stp?c'est vraiment soulant sans goal..

Écrit par : antho | lundi, 30 mars 2009

yéyé
hop la les gars, je vois que sa va pas fort en ce moment, du courage, rien n'est jamais joué jusqu'à la fin du championnat.
j'ai trouvé trois machines, je vais les amener avec moi pour jouer avec nous, ils sont ivoiriens et malien, vraiment trop fort. ;-)

ps: les trois sont avant centre
allez a+ les mec, ici tout baigne et toujours 40° à l'ombre.

Écrit par : bruno | mardi, 31 mars 2009

un petit message pour rico.
je te souhaite un prompt rétablissement moi je pense que depuis quelques jours à force de cumuler évidence+ foot + vodka cela donne pubalgie donc soigne toi bien et à bientot pour une nouvelle soirée de folie

Écrit par : guigui | mardi, 31 mars 2009

Merci guigui je vais arreter qq temps foot & evidance mais pas la vodka lol

Écrit par : Rico | mercredi, 01 avril 2009

Les commentaires sont fermés.