Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 février 2009

Résumé du match contre St-Hippolyte du 14 -02

SALUT A TOUS
Voila un résumé du match contre S-Hippolyte




1ère mi-temps : Rien
2ème mi-temps : Un tout petit peu mieux que rien


Je pense que nos stars seront pretes contre Dambach

Commentaires

Nulissime !
pas de concentration, pas de gniack, on rentre dans le match comme si on partais faire une promenade dans les champs. sincèrement je n'écrit plus dans le blog depuis un temps, car quand je lit les com, je me dis qu'on a une équipe qui joue la champion's league. quand je vois le résultat ... petard j'aimerai tellement que chacun mette son ego dans la poche et regarde en quoi il peut s'améliorer au service du groupe.
en attendant un sursaut d'orgueil et humilité !
Pierre

Écrit par : Pierre | samedi, 14 février 2009

c clair si on ce base sur les deux derniers matchs ya pas de quoi etre fier .
mais bon , fo pas dramatiser je pense q une remise en question est necessaire mais c pas la fin du monde , le potentiel est la, alors les gars fo une reaction positive a tous ca !

Écrit par : steve | samedi, 14 février 2009

pas grand chose a redire si ce n'est que je pense que nous avions dejaa gagniez le match en rentrant sur le terrain!!!manque de match dans les jambes pour pas mal de monde!!!

Écrit par : meumeu | dimanche, 15 février 2009

moi je pense qu'il faut arrêté de prendre des gants nous avons été plus que nul une honte on devrait tous cherché un trou pour se cacher dedans car nous ne pouvons prétendre à jouer une montée en se comportant comme cela.
je pense que cela commence par le respect de l'adversaire car on as pris le match à la légère en se disant que nous avions déja gagné avant même de monté sur le terrain ils nous ont bougé le cul nous ont montré ce que voulais dire "envie" "combativité"et tout le reste ce qui nous fait défaut en ce moment alors c'est sur que le rck ne vas pas faire un suicide collectif dans le vestiaire mais je pense qu'il faut réellement se remettre en question arrêté de croire que tout est acquis et que tout nous est due.
On devrait se battre un peu plus pour nos couleur et avec notre coeur et arrêté de se croire aussi fort que sur la console car si on était tous des stars on ne jouerais pas en d2 et je n'ais pas encore vue de recruteur se bousculer au portillon du rck.
Ensuite il me semble primordial de rappeller que nous avons la chance d'avoir des gens autour de nous qui sont des passionnés qui aime ce qu'ils font et cela commence par notre coach (alors je sais que certains vont penser qu'il y à du léchage de cul) mais on devrais avoir honte de rendre une copie pareille rien que vis à vis d'eux.
Sur la première partie de saison notre point fort était la condition physique et là rien on gagnait aucun duel pas d'impact je suis d'accord que la météo nous as joué des tours mais c'est pour tous le monde pareille.
Somme nous pas assez grand pour ce rendre compte que si l'on se sent trop court et bien ont prend sur soi avec la paire de basket et ont vas courrir.
Pour finir nous avons la chance d'avoir avec nous des "anciens" ou des gars qui ont joué à plus haut niveau somme nous assez bêtes pour s'en rendre compte et de ne pas se servir de leur expérience alors accepté la critique surtout si elle est constructive il faut s'avoir mettre sa fierté de coté surtout quand elle est mal placé cela ne pourra que nous êtres bénéfique.
Maintenant nous sommes des hommes nous avons tous une fierté et nous nous devons de réagir et très vite car nous avons des échéances qui arrive très vite et nous n'avons aucune marge d'erreur donc il serais bien de faire un travail sur nous même une remise en questions de se refixer des objectifs perso pour la deuxième partie de saison et que chacun de nous apporte un peu plus et c'est qui fera la différence en fin de saison.
Bonne méditation car nous en avons TOUS besoin.

à demain fier et motivé

Écrit par : guigui | lundi, 16 février 2009

je crois pas qu'il y a encore quelque chose à rajouter. tout est dis dans le résumé: rien.
c'est peut être pas plus mal que ce match ce soit passé comme ça, ça prouve que le chemin est encore long, qu'il y a encore du boulot.
maintenant espérons que nous sommes tous assez grand pour se ressaisir et prendre conscience que des matchs comme ça vaut mieux éviter de les refaire..
à moins d'avoir envie de souffrir le mardi et jeudi..pcq ca m'étonnerais que ca en amuse un seul d'entre nous. du moins c'est mieux de souffrir dans la bonne humeur..
sur ce bonne semaine à tous.

Écrit par : buzz | lundi, 16 février 2009

guigui je pense que ta tt a fai rasion je te soutien entierement sur ce ke tu as dit ...perso javai honte apres le match jai des potes du taf ki on jouer pr st hypolite et je leur disait a chak foi kon est des machines et kon va les dechirer!!!! lundi ils ont ts rigoler je savais plus ou me mettre ... une choz est sur jvais me remettre en kestion aux 2 entrenement et travailler pr essaier de montrer otre choz que de la merde...a mardi et jeudi
bonne semaine
fretz

Écrit par : fretz | lundi, 16 février 2009

c'est sa guigui!!tu as tous bien resumer mais tu as fais un beau resumé que je navais pas envie de faire juste du au faite que j'ai juste honte du match fourni samedi!!!combativité 0, comme tous le reste d'ailleurs!!!!
quand je sais de quoi nous sommes capable, j'ai tous simplement honte d'avoir ete sur le terrain ce match la!!!Bordel la route est longue et sera difficle pour realiser notre objectif, mais j'espere que nous allons tous dans le meme sens et que nous realiserons cela ensemble, car passer a cote, je n'ose meme pas y penser!!!!
Des gens sont meme venu nous voir a pour un match amical, on les a donner un match de "merde" desolé du terme comme dis guigui il faut penser a eux qui viennent nous voir,nous encourager et qui croient en nous, c'est en donnat tous sur le terrain qu'on leur fera le plus de bien possible egalement a dany qui se plie en 4 pour que nous pratiquons un football de qualité, un football honnete et non pas un non match comme nous avons pu le faire!!!!! Maintenant nous allons dire que cest un regretable accident, a ne surtout pas reediter et mouillons notre maillots afin detre fier de soi et de l'equipe a chaque coup de sifflet final!!!! a mardi et jeudi

Écrit par : meumeu | lundi, 16 février 2009

salut à tous
mon avis ne vous interresse peut-etre pas ,mais vous commencé a me connaitre je le dit quand meme.

je pense que le résumé de ce dernier match est fait et que maintenant il faut tourner la page et tous donner a l entrainement mardi et jeudi ( il faut savoir q'on à rien sans rien) et surtout ne pas lacher les semaine suivantes.

preparer vous pour dimanche contre dambach , il faut avoir la gniak; la gniak et encore la gniak .......

pour jeudi soir je me met au fourneau, au menu:

rotie de porc , pommes de terre au lardons et a la creme
salade verte

désolé il n y aura pas de desert ,peut etre la semaine prochaine ( si le match contre dambach est bon )

sur ce bonne entrainement se soir et a jeudi

ps : veuillez s'il vous plait respecter vos inscription au repas du jeudi merci beaucoup

Écrit par : marie | mardi, 17 février 2009

ah enfin marie!!!! tu sais ton avis nest pas faux du tout!!!et en tnt que supportrice numero 1 du rck tu as entierement le droit de donner ton avis!!!!!!!
Merci pour tous les bons petits plats que tu prepares!!!!!on est a chaque fois gatés!!!!!

a jeudi marie et mardi et jeudi pour les autres

Écrit par : meumeu | mardi, 17 février 2009

meumeu leche cul...

Écrit par : antho | mardi, 17 février 2009

meumeu pire leche cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : fretz | mercredi, 18 février 2009

quelqu un pourait me communiquer le resultat de ce match contre St Hipp?
merci et bonne nuit

Écrit par : ben | jeudi, 19 février 2009

Spéciale dédicace à Marie pour sa merveilleuse purée ;)..on rigole c'etait bon marie t"inquiete pas!Euh Ben moi j'ai effacé ce score de ma mémoire demande à quelqu'un d'autre :(..bon entrainement cette semaine je trouve et d'ailleur c'est peut etre pas plus mal qu'on c'est pris une claque contre st hypp ca nous a remis en place et se dire que rien n'est joué et qu'on doit encore bosser à l'entrainement..du physique une fois par semaine je pense que ca serait pas mal au fond..a dimanche les enfants.

Écrit par : antho | jeudi, 19 février 2009

on en reparlera charly!!!! laisse nous d'abord jouer ce match peut etre pas dimanche mais on en reparlera!!!!(car vu la meteo et leur terrain on risque de pas joué)!!!
on vera si ils vont nous botter le cul mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Écrit par : meumeu | vendredi, 20 février 2009

marie jeudi c hachie parmentier c sa loolllllll mais nan jrigolee moi jai aime la puree :))))

Écrit par : fretz | vendredi, 20 février 2009

Arrete de te la péter le match est meme pas jouer..t'es pas christiano ronaldo alors arreter de flamber..génération je flambe avant de jouer..en plus tu te la pète et ta un prénom de manouche alors un conseil qui arrangera tout le monde ..ta geule et change de prénom!!!

Écrit par : ???? | vendredi, 20 février 2009

moi je teins à te remercier charlie et si tu pouvais toi et tes copains mettre un maximun de com du genre on vas vous défoncer car je ne connais pas mieux comme remède pour remonter et motivé encore plus une équipe alors certes on n'avait pas besoin de çà pour être motivé mais là tu donnes de l'eau à notre moulin alors le rck lisez ces com avant le match est on vas lui prouver qu'il avait tord enfin moi je dis merci charlie
à dimanche

Écrit par : guillaume | vendredi, 20 février 2009

pas d'insultes. Un peu de maitrise voyons..

Écrit par : DL | vendredi, 20 février 2009

quoi il est pas bien mon prénom ? c'est un pseudo bien sur,cherchez pas de charly dimanche ;-)

Écrit par : charly | vendredi, 20 février 2009

ca montre ton courage.. n'assumerais tu pas ce que tu dis. aurais tu peur de quelque chose?

vous savez deja si vous jouez demain?

Écrit par : buzz | samedi, 21 février 2009

match reporte

Écrit par : kleinmann | samedi, 21 février 2009

Le match de demain est reporté .

Nous allons jouer un match amical demain a 15h vs Huttenheim.
Rendez vous a 13h45 pour les joueurs convoqués,les 13 mêmes que sur la feuille de match.

A demain

dany

Écrit par : ELIE BAUP | samedi, 21 février 2009

moi sa me fait rire les comm de ce genre!!! sa motive bien bien!!!!en plus sa me fait d'autant plus rire que sa se cache derriere un pseudonyme,une tel lacheté est bie nevidemment enfantine!!!!
sa vole haut dis donc......

Écrit par : meumeu | samedi, 21 février 2009

charly fait moi plaisir , dit moi que tu joue avant centre !
je me ferais un plaisir de m occuper de ton cas , et la chance n aura rien a voir la dedans !!!!!!!

vive le rck !

Écrit par : steve | dimanche, 22 février 2009

mais quel pu#### de but que bordeaux s'est pris... enfin bon il limite la casse.

ca a donné quoi le match cet aprem?

Écrit par : buzz | dimanche, 22 février 2009

euh charly on sdemande qui c la starlette!! fais pas pitie et va chier sur un autre blog........gamin va!!!

Écrit par : meumeu | lundi, 23 février 2009

et toi parait que t'es un ptit pisseux qui utilise un pseudo pour parler sur les autres? en meme temps ca serait tellement simple de savoir qui tu es.. l'adresse IP c'est tellement simple à savoir.. anto tu peux trouver apres nan? comme ca on saura et steve pourra lui casser la jambe si il veut.

Écrit par : buzz | lundi, 23 février 2009

un gros pisseux oue!!!le stoppeur crois moi risque de te casser les jambes oui et moi je suis pas mal dans le domaine non plus donc je me ferais un palisir de savoir qui tu es pisseux......si ta des couilles, ou au moins une , arrete de te cacher derriere un pseudo de tapette et mets ton prenom!!!!

Écrit par : meumeu | lundi, 23 février 2009

bien sur buzz que je peux trouver c'est pas un probleme..mais bon utiliser mon temps pr un branleur voilla quoi pas que ca a faire..deja il devrait prendre un autre pseudo parce que ca fait vraiment pitier..il doit etre le boulet de dambach..c'est souvent un gars moche sans pote qui cherche a attiré l attention..on dirait un petit de la maternelle ralla ce charly

Écrit par : antho | lundi, 23 février 2009

Petit mot pour vous transmettre des nouvelles :
1, ma cheville n'a rien de grave : un hématome qui fait mal c'est tout.
2, le genou, pour lequel j'ai eu peur, ne souffre "que" d'une entorse. C'est mieux qu'un ligement peté.

En conclusion, deux semaines de repos, une atele et 12 séances de kiné... puis point avec le docteur pour envisager une reprise. Je ne sais pas où cela m'amène mais je sais que je serais de retour avec la ferme envie d'en découdre...

La prestation d'hier a malheureusement renforcer mon idée sur l'état quelque peu "critique" de la situation et j'ai bien envie de "nous" aider. Nous manquons d'agressivité, c'est tout et c'est dans la tête. Réveillons nous !

J'espère que vous saurez vous mobiliser dès ce Week end (sur le terrain et non sur un char quelconque) car nous jouons les premiers rôles. Et, nous y sommes seulement parce que nous avons su nous bagarrer... là, non !

Courage, et merci pour les nombreux messages de soutien, j'apprécie beaucoup.

Écrit par : DL | lundi, 23 février 2009

Un peu de maîtrise tout le monde c pas parce qu'un mec nous allume sur le blog qui faut lui repondre autrement que sur le terrain.
Et le foot c pas un ring ou on explose ou defonce son adversaire -
Moi perso y a que la victoire qui compte et c pas parce qu'il y a un mec limité des neurones en face que je veux casser des jambes ou gagner autrement qu'à la reguliere.
Et puis y a assez à faire en interne,reglage, condition physique & discipline ,à revoir pour gagner le dimanche.

Écrit par : Rico | lundi, 23 février 2009

bon retablisement DL reviens nous le plus vite possible , on a besoin de toi!!!
en ce qui concerne le match de hier, j'avoue ne pas y comprendre grand chose,pas d'envie, pas de motiv chez certains, mais punaise sa sert a quoi les matchs amicaux?
jespere juste que cela est une mauvaise passe et que au bout de chaque matchs officiel on empochera le plus souvent les 4 points car je commence vraiment a etre demoraliser tous doucement!!!! se prendre des "taules" meme en amical moi sa me fais pas rire!!!!!
jespere que cela va changer tres vite et que le moral et letat desprit que nous avions la premiere partie de saison va revenir au plus vite

a jeudi les copines

Écrit par : meumeu | lundi, 23 février 2009

bon courage pierre j'etais pa au courant

Écrit par : fretz | lundi, 23 février 2009

pour info je ne veux pas remuer el couteau dans la plaie , mais buzz l'adresse IP nest vraiment pas facile pour moi car jai les codes d'acces pour gerer le blog CHARLY IP:78.112.84.194

Écrit par : meumeu | lundi, 23 février 2009

salut les copains c est moi bouana. quand j entrainais les jeunes au foot je leurs es toujours apris a ne pas repondre au provocation et surtout de les laisses parler tout seul un jour ces gents la en auront plein le cul de parler tout seul et c est la qu on pourras s eclater de rire. tout en amities a se MR charly (chante canarie tu auras une belle cage).AMITIES A TOUT MES POTES BOUANA

Écrit par : bouana | lundi, 23 février 2009

Pour Jeudi

EMINCE DE VOLAILLE - NOUILLES

CA C'EST DU CONCRET
MAITE

Écrit par : ELIE BAUP | lundi, 23 février 2009

fait attention coach avec les petits surnons ca pourrais te suivre !
MAITE mdr !!!

Écrit par : steve | lundi, 23 février 2009

Oui surtout que bon choisir maité comme surnom...ça doit pas être facile à porter. euh dany ceci serait il (par tout hasard) un indice que tu nous donnes? serait ce possible qu'à la maison c'est toi qui est aux fourneaux et devant cuisine TV???????

Écrit par : buzz | lundi, 23 février 2009

salut ma copine maite comment vas tu a+ciao

Écrit par : bouana | lundi, 23 février 2009

Ami Buzz:

"Le talent c'est comme l'argent.
Il n'est pas nécessaire d'en avoir pour en parler."

Bonne nuit amis Buzz et Bouana

Écrit par : ELIE BAUP | lundi, 23 février 2009

AMEN Mr Baup.
la sagesse a parlé. mdr
a ce soir

Écrit par : buzz | mardi, 24 février 2009

Bon rétablissement DL et surtout reviens nous très vite
A +

Bech

Écrit par : bech | mardi, 24 février 2009

fais la poule, fais la poule

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=gSsOtf5qlxg

spéciale dédicace a notre poulette fredou mdr

Écrit par : buzz | mercredi, 25 février 2009

sale pd de merde comence a pleurer paske jeudi tu va courir sur les genoux mdrrr

Écrit par : fretz | mercredi, 25 février 2009

Pendant que frits fais la poule, moi je veux bien m'occuper des deux poullettes ! Avec mon pote au gros kiki... n'est ce pas bech !

Écrit par : DL | mercredi, 25 février 2009

euh fretz dommage mais je bosse jeudi.. n'empeche que je te verrai bien dans ce ptit costume! hihi

Écrit par : buzz | mercredi, 25 février 2009

rien ne va plus à bordeaux...

Écrit par : buzz | jeudi, 26 février 2009

Les commentaires sont fermés.