Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 janvier 2009

Reprise des Entrainements

Salut les poulets,et oui ç'est Elie et on redémarre.

La reprise des entrainements est fixée au Mardi 20 Janvier à 19h30.

Vu la météo actuellement je vous suggére "très fortement" d'emmener les chaussures adéquates à ces terrains ou autres revêtements :moulées,stabilisés,runnings,baskets...

Si les terrains sont gelés nous allons devoir trouver des solutions de remplacement cad:footing,plateau de basket...J'irais ce dimanche voir les terrains et je vous tiendrait au courant sur le blog ,mais pensez à emmener différents types de chaussures,à ceux qui n'ont pas accés au blog ,merci de faire passer les infos.
Si tous se passe "normalement" on fera également un repas Jeudi Soir.

Si Mardi ou Jeudi vous ne savez pas si on s'entraine j'emmenerais mon portable je serais au terrain appelez moi,on ne prendra pas de risques surtout avec ceux faisant de la route pour venir jusqu'a Kintzheim.

Voila reposez vous bien encore,bon week-end,mes copines vous attendent...

Elie Baup

Commentaires

tes copines ?

Y a des putes pour nous faciliter la reprise ?

Écrit par : DL | jeudi, 15 janvier 2009

salut!

pour les putes j ai un doute ! je crois qui veux parler de ces copines les chambres a air !!!! bon on verra bien de toute facon dans les deux cas faudra tirer fort !
vivement mardi !!!!!!!

Écrit par : steve | jeudi, 15 janvier 2009

arreter de parler de ces chambres a air jai deja mal rien qua entendre ce mot loool

Écrit par : meumeu | jeudi, 15 janvier 2009

pff j'en ferais qu'une bouchée!!! je suis à nouveau une machine.. lol.

Écrit par : buzz | vendredi, 16 janvier 2009

Je vous attend les madrilènes,les machines,les DL...

Écrit par : ELIE BAUP | vendredi, 16 janvier 2009

eh ho les madrilenes moi jai rien dis looool!!!! je ne veux pas payer pour les paroles de machine de buzz!!! deja que tetais jamais une machine jvous pas pourquoi ten serai une maintenant

Écrit par : meumeu | samedi, 17 janvier 2009

Le grand a peur....

Écrit par : DL | samedi, 17 janvier 2009

bon je suis sympa je passerai le 1er meumeu..comme ca elles seront bien detendu ca sera plus facile pour toi.

Écrit par : buzz | samedi, 17 janvier 2009

ce qui serait bien c'est que dany nous montre comment on fait...qu'on rigole avant de commencer

Écrit par : buzz | samedi, 17 janvier 2009

la au moins elles seront bien detendu c sur !!! LOL !

Écrit par : steve | samedi, 17 janvier 2009

J'aime bien vos coms je pense que je les afficherais dans vos chambres d'hosto ou vous serez admis la semaine prochaine en réanimation suite aux entrainements que vous n'avez pas supportés les chochottes en plus faut que je vous remercie d'avance bandes de glands vous m'avez bien remotivé pour la reprise jsuis chaud a mardi jpeut plus attendre....

Écrit par : ELIE BAUP | samedi, 17 janvier 2009

ce qui est con c'est que le temps ne me permettra pas de venir (trop froid je peux pas, trop chaud je peux plus!!).. par contre oubli pas le bonnet.faudrait pas que tu tombe malade du cerveau..

Écrit par : buzz | samedi, 17 janvier 2009

Salut à tous

Je viens de passer au terrain ce matin,ils sont encore bien gelés en profondeur en plus et je ne pense pas que ça s'arrangera dans les 2-3 prochains jours donc raison de plus pour prendre les runnings,baskets,stabilisés.

On pourra peut etre faire un terrain réduit mais tranquille,on peut également joué sur le plateau il n'est pas gelé ,enfin on avisera mardi.

Bon dimanche à tous

Dany

Écrit par : DANY | dimanche, 18 janvier 2009

ca va meumeu tu dois etre rassuré . buzz a ton age tu ne supporte pas grand chose (ni le froid ni le chaud) ca sera comment dans dix ans . je penserais beaucoup a vous looooool.....

Écrit par : ced | dimanche, 18 janvier 2009

ben dans 10ans je serais certainement deja comme dany et peter..c'est a dire chauve!!ou presque.

Écrit par : buzz | lundi, 19 janvier 2009

Ah enfin notre captain sur le blog ça fait plaisir.T'as vu comment ils maltraitent ton coach.

Buzz tu bosses comment cette semaine ?
Parce que normalement il ne fera ni chaud ni froid juste comme tu aime.Pour ta "chauvitude avancé" étant donné ton age 23 ans c'est très très jeune est ce que tu te rends compte ?j
Jèspère être encore au club pour pouvoir te contempler et surtout ...rigoler avec peter ,on pourra te donner des conseils :comment mettre le bonnet afin de pas prendre froid ,comment éviter que tout le monde se fout de ta geule, tu sais les jeunes de nos jours sont ingrats...
Quant à Mr Quintana je vous attends de pied comme tu dit faudra tirer fort

a demain les poulets

Écrit par : DANY | lundi, 19 janvier 2009

j ai un mots signer du medecin , pas de chambre a air pendant 1 mois !

Écrit par : steve | lundi, 19 janvier 2009

deja je n'ai "QUE" 22ans. je travaille du matin donc je SERAIS là.
qu'est ce que ca donne le terrain? dégelé??
ca sera pas la peine de me montrer comment faire si je suis chauve.. j'assume pleinement et ferai face aux critiques meme les plus insupportables..du genre "oh merde tu ressembles presque à dany..." LOL
a demain

Écrit par : buzz | lundi, 19 janvier 2009

Oh mince excuse mi je pensais que t'avais dèja 23 ans,mais ... alors c'est encore pire 22 ans !!! et plus rien sur le cailloux ,suis sur que Peter a ton age en avait encore ...lui

Écrit par : DANY | lundi, 19 janvier 2009

pensez aux baskets demain soir !!!!!!!!!...... pour ma part je penserais a vous je suis d'aprem sa msoule graveeeeeeeeee en plus courrir j'adore sa pffffff mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ciao les pedales

Écrit par : fretz | lundi, 19 janvier 2009

oui on y croit fretz. j'ai encore suffisament sur le caillou pour ne pas mettre de bonnet.

euh sinon serait il possible de (re)avoir le programme de reprise..merci

Écrit par : buzz | lundi, 19 janvier 2009

franchement c est lamentable de parler comme ca au cher et tendre coatch serieux dany je te soutiens tu as toute ma gratitude.moi je pourrai venir que jeudi je boss d aprem demain..ca fait plaisir de voir le captain avoir le net maintenant..a jeudi les filles

Écrit par : antho | lundi, 19 janvier 2009

au moins maintenant je peux comprendre ce que vous racontez le dimanche....anto tu fais pas un peu le lèche botte mais je suis d'accord avec toi , ça ne m'étonne meme pas qu'on soit cuit après un entrainement , c'est un peu normal ,ildoit etre vexé...à jeudi

Écrit par : ced | mardi, 20 janvier 2009

ced si tu venais plus souvent (au moins autant que moi) tu serais pas fatigué! tu serais une machine!! tain anto t'es un leche cul! c'est pas du tout ce que tu m'as dit sur msn. lol. a ce soir

Écrit par : buzz | mardi, 20 janvier 2009

mdr oui ced t as raison mais bon j'essaye d'éviter les chambres a air :s..ms qu il les rammenent seulement ses petites truc la y'a pas de prob mdr..et csoir jsuis de la partie les gars d'ailleur je suis passé au terrain il est dégelé enfin donc avec de la chance on pourra toucher un peu le ballon enfin vu que le coatch est pas cool il le fera expres qu'on en touche pas pff..au real c est pas comme ca pff..aller dany soit gentil pr une fois laisse nous toucher le ballon :p..

ps:bordeaux charrette

Écrit par : antho | mardi, 20 janvier 2009

donc voila hier reprise je pense tranquille étant donné ce qu'on va subir au fur et a mesure lol mais ca fait vraiment du bien de rejouer..ce qui serait pas mal pour l'avenir c'est d'avoir un nouveau jogging pour aller au match tous uniforme..ca coûtera peut etre pas mal mais je pense qu'on pourrait prendre de la caisse des joueurs ou faut demander au présidents :p..voila a vous de voir si vous etes partant ou non..

ps: buzz t etais a l entrainement hier?je t'ai pas vu sur le terrain

Écrit par : antho | mercredi, 21 janvier 2009

Euh !!! Anto tu crois que les primes ont été payés comment à ton avis ,et surtout avec quoi comme caisse.

Écrit par : DANY | mercredi, 21 janvier 2009

oui oui j'étais..on m'a autant vu ke toi! euh anto on a des jogging on les met quand meme pas. en tout cas moi ca me botte pas d'etre habillé comme toi!

sinon ca fait du bien de retoucher un ballon..

Écrit par : buzz | mercredi, 21 janvier 2009

lol et bin dis dinc sa s'anime par ici!! purée antho leche cul va lool tous comme ced la je sais pourquoi il est capitaine maintenant! il doit ecrire des messages a dany du style " oh mon petit dany je pensais justement a toi et je te trouve tre sexy avec ton bonnet serieux on dirais georges clooney" sans cheveux bien sur!!!! mdr
pour les joggins anto je te confirme ya plus de tunes dans la caisse des joueurs cest meme linverse!!!! a demain les filles bisous!!!!!

petite pense pour toi ced, je ferais ton petit bisous a dany de ta part lool

Écrit par : meumeu | mercredi, 21 janvier 2009

ah bah alors on les paye nous même ou jsais pas..buzz tu ferais mieux de copier un peu sur les autres parce qu'on dirait vraiment un collegue..un conseil ne va pas a strasbourg au centre ville tu te ferais arrêté au bout de 5min..bon bah tant pis pour ce week je pense que tout le monde (sauf le ptit gros)avait envie de jouer mais bon..mdr toi buzz t as touché 5balles dans l entrainement mais bon au moin tu perds pas ton habitude hein charrette..a ce soir les fillettes.

Écrit par : antho | jeudi, 22 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.