Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 décembre 2008

rck-st croix

salut a tous, petit resume du dernier macth de championnat en cette année 2008!!!

Match piege qui nous attendaient entre le 2eme et la lanterne rouge du classement!!!!!Mais nous avons fais en sorte que ce match ne soit pas un piege comme dis, au final une victoire 5 a 0!!!des buts marqués par Mika Balangoal,Alain Ced et Meumeu!!!!!
menant 2 a 0 apres une premiere periode plutot moyenne de notre part, nous avons su rebondir en deuxieme mi temps en inscrivant 3 autre buts et en devellopant un jeu interressant avec de tres belles phases a la clé!!!
Avec une defense solide constitué de bech et guigui dans l'axe et rico et mika sur les coter, nous continuons a ne pas encaisser de buts!!!!!!
Et le gros point de l'equipe , et je trouve cela geniale, nous marquons cette annee pas mal de buts 28 buts en 10 match, 16 lors de nos 4 derniers matchs!!!!Nous sommes a present CHAMPION D'AUTOMNE car Kogenheim n'a pas joué, mais restons vigilant c'est un tout autre championnat qui commence au mois de fevrier!!! la saison est encore longue, tres longue!!!!!Mais je pense que nous pouvons etre fiers de notre premiere partie de saison!!!!!!
Dimanche match de coupe,Utenheim une D1 a nouveau!!!se serait pas mal de passer et d'aller loin dans cette coupe!!! nous sommes assez armé pour!!!!!!
Pour INFO: Dany paye le repas de jeudi, profiter tous de cela, venez a l'entrainement et vous aurez une bouffe a l'oeil!! c'est pas tous les jours que dany se lache hihihihih

a jeudi messieurs

Commentaires

bravo a tous!!!cela fait plaisir de regarder tous en haut du classement et de voir KINTZHEIM sur le trone!!!!!n'abandonnons plus ces 2 premieres place avant de nous emparer totalement de la premiere et sa serait tous simplement enorme!!!!!!!
DANy merci pour jeudi, tu as eu ton salaire cest sa? loool en tout cas, cest gentil de ta part!!!! a jeudi

Écrit par : meumeu | mardi, 09 décembre 2008

je tiens a souligner le phénomène anto: il est rentré, a pris un carton pcq il avait la charrette au cul donc il s'est fait fumé et a fait faute. ensuite il a fait 2énormes accélération: michel a pris froid a cause des courants d'air causés par les sprints d'anto..lol. apres tout ca ben il est rentré et s'est dit qu'il vallait peut etre mieux jouer à fifa.

sans rancune anto... bisous charrette.

Écrit par : buzz | mardi, 09 décembre 2008

bravo a tous et continue ainsi vous etes sur la bonne voie.ciao a+

Écrit par : bouana | mardi, 09 décembre 2008

Merci Meumeu pour tes com à la noix,le repas je le paye avec plaisir je vous ai mis un peu "une carotte" avec un objectif cad prendre 12 pts en 3 matchs, vous l'avez fait c'est bien,comme tu dis points forts en ce moment on marque beaucoup de buts et l'équipe n'en prend pas(1 en trois matchs) mais surtout ne pas "pêter +haut que son cul n'est ce pas Mr Schmitt vous en connaissez un rayon niveau pêt"car on a encore rien fait.
Vous n'avez pas encore réalisé de gros matchs pleins, peut etre à Kerztfeld et encore ,alors restons tranquille et prenons un match après l'autre ,le jour ou on "fera peur" à l'adversaire, la oui on aura franchi un palier,en attendant c'est bien pour vous ,pour le club mais il reste beaucoup de travail a accomplir ,de tout ca on en reparlera à la reprise avec mes copines les chambres à air...
Il reste un beau match à jouer dimanche avec la réception d'Uttenheim ,à gagner avec la manière ça serait bien de terminer l'année civile par une qualif.

Un grand merci à Anto pour l'obtention d'un nouveau jeu de maillots.Ca aussi fait partie des progrès entrevus depuis le début de cette saison ,l'implication des joueurs à la recherche de sponsors ,de nouveaux joueurs...Toutes bonnes idées seront les bienvenues.

Salut le RCK

Écrit par : elie baup | mardi, 09 décembre 2008

roalalalalala mdr buzz enfoire......looooool

Écrit par : meumeu | mardi, 09 décembre 2008

c'est moche ca les chambre à air. je vais attendre avant de revenir! ca m'a fait réfléchir ce que tu viens d'écrire...

Écrit par : buzz | mardi, 09 décembre 2008

mdr mais la difference buzz c'est que y'a des fois je l'ai pas la charrette alors que toi t'es né avec ;)..et le plus bizarre buzz tu sais ce que c'est meme si t es sur le terrain ou pas c'est la même chose tu sers a rien..tu sais c'est un peu comme le racing en france tu sers a rien ;)..allez sur ces bonnes paroles buzz je te dis a tres vite ma chérie ;)..au faite buzz jeudi tu pourrais venir a l entrainement payé un coup étant donné que ce sera ton anniversaire mon gros ;)..bisous partout :p

Écrit par : antho | mardi, 09 décembre 2008

Messieurs.
Je suis pour ma part très content de notre place au chapionnat et de ce qui se profile. C'est non sans une certaine fierté que j'ai découvert le résultat et le classement qui allait avec. Malgré le bémol du match en moins de Kogenheim, et du déplacement à DAMBACH pour la reprise, je suis content et confiant.

Maintenant, comme le dit Peirotes le "Sage" : un deuxième chpt commence au printemps. Je compléterai par une remarque juste de DOM (autre grand stratège - sauf pour ses choix d'équipe à entrainer) : "en deuxième phase, il y a toujours une équipe qui chute et une autre qui remonte".

Avec ces avis de personnes expérimentées, nous ne pouvons admettre avoir été prévenus. Les efforts que nous avons produit en 1ere phase nous sembleront certainement ridicule avec ceux qui vont devoir etre fournis pour, par exemple :
1. Terminer 1er
2. Remporter tous les matchs à domicile et ne pas perdre de points à l'extérieur, donc faire preuve de rigueur et de CONSTANCE.
3. Gagner contre les équipes telles que Schoenau, Mussig, Kog contre lesquelles nous avons été ... discutables et sanctionnés.

En attendant, c'est en fixant de grandes exigences que la victoire est belle.

En attendant, moi, je vais au ski !

Écrit par : dl | mardi, 09 décembre 2008

je demande a voir anto (alias flash gordon) ces certaines fois où tu n'as pas la charrette..mais je suis sur que tu me montreras.
en attendant, terminer bien l'année en passant ce tour de coupe, recharger les batteries pour la reprise et surtout ne vous brisez pas les 2jambes au ski....

Écrit par : buzz | mercredi, 10 décembre 2008

tu vois buzz à chaque fois que tu sais pas quoi répondre tu changes de sujet mon je ferai pareil à ta place ;)..flash ca me plais bien et ca me correspond bien étant donné que jsuis rapide :p..j'ai hate que tu reviennes petit charrette histoire de te vanner un peu et de t'en mette..donc je te dis à demain étant donné tu vas venir à l'etrainement (dany paye la bouffe) et payer t as tournée vu que tu as 22 ans le 11 décembre ;)..bisous ma petite salope..

Écrit par : antho | mercredi, 10 décembre 2008

salut à tous,

moi il me semble important de rappeller que notre 1ère mi-temps était catastrophique que nous avons de la chance de mené 2 à 0 à la mi-temps car ils sont mauvais devant le but et que si nous avons des ambitions nous n'avons pas le droit de débuter un match de la sorte la 2ème mi-temps fut bonne avec pleins de bonne phase de jeux et 3 buts à la clé tant mieux.
Comme tout le monde le dit en février un nouveaux championnat commence et nous nous devons d'être encore plus sérieux et encore mieux préparé car ce qui fait notre force c'est d'être bien physiquement mais il ne faut pas que l'on s'emflamme et ne surtout pas faire la bêtise de croire que tout est acquis car le chemin est encore long.
Il me semble que dimanche sera un bon test et nous permettera de voir le chemin qui nous reste à parcourir pour la d1.
D'un point de vue personnelle je vois que pas mal de monde est investie dans la vie du club et tant mieux mais je trouve et cela n'engage que moi,ne vise personne est n'est nullement une critique, que nous sommes léger à l'entrainement au niveau du nombres de personnes et cela et difficille de crée des automatisme de jeux chose primordial à mes yeux si nous voulons surprendre nos adversaire et être une équipe qui fait peur.
Et je voulais remercier antho pour nous avoir permis de décrocher un jeux de maillots ce qui n'est pas toujours évident et cela fait toujours plaisir de jouer dans des équipements neuf et de qualité donc encore une fois merci beaucoup.
je vous souhaite une bonne semaine un bon repas jeudi et vous dit à dimanche pour notre dernier match
@+ guillaume

Écrit par : guillaume | mercredi, 10 décembre 2008

un petit oublie bravo tout de même pour le 5 à 0 très bien pour le goalavérage et très content de notre place mais n'oublions pas que rien n'est fait gardons notre état esprit et la tête sur les épaules allez salut à tous et à dimanche

Écrit par : guillaume | mercredi, 10 décembre 2008

Salut a tous,

Guillaume bien ton com,ne surtout pas s'enflammer,continuer à bosser mais comme tu dis il faut plus de monde ,plus de concurrence et que tout le monde tire tout ça vers le haut,on y arrivera,faut pas qu'on oublie que le club est en D2,et ça prendra du temps ,un bon club ne se fabrique pas en un an,il faut y mettre des fondations solides,au niveau sportif je dirais meme qu'on est un peu en avance ,il manque encore 2-3 joueurs si jamais je le souhaite on devait grimper d'une division,les structures avec la rénovation de notre vestiaire seront faites ,dans les 2 ans je pense il y aura un super complexe avec la salle à coté du stade,donc on avance.
Dans ton com t'as la même réaction que moi,on a encore rien fait ,pas un seul bon match,des mi-temps oui ,donc le jour ou l'équipe arrivera à aligner une série de matchs accomplis,a faire peur ,la on aura franchi un palier et je compte sur des gars comme toi qui ont dèja vu ce que c'était "au dessus" pour nous aider.
En attendant je suis content pour le club et les joueurs et les gens du comité qui sont dérrière nous.
Il y aura encore beaucoup de boulot qui nous attend dès la reprise ,si on arrive a réedité notre bonne préparation de l'été on sera pret physiquement et il faudra travailler tactiquement ,mais la trêve fera du bien aux gens.
Bonne soirée à toi et aux membres du club

Écrit par : Dany | mercredi, 10 décembre 2008

oui comme tu le dis dany, la treve va faire du bien!! recharger les batteries a toc pour etre encore plus fort en fevrier!!! Guigui, le petit nouveau a bien ete integre dans le groupe je trouve cela nikel car c'est vraiment important!!!! en plus son 2eme match avec nous et hop il se retrouve en photo dans le journal wouahhhhhhhhhhhhh continu dans ce sens la guigui mais je me fais aucun souci pour toi!! je te connais!!!! a demain

Écrit par : meumeu | mercredi, 10 décembre 2008

Si vous voulez faire plaisir à Mister Frank Baumeir Ribery offrez lui des éclairs et à Meumeu des steacks hachés ...saignants...
Bandes de morfals
A dimanche

Écrit par : DANY | vendredi, 12 décembre 2008

pour ceux qui ne le savent pas au r.c.k nous avons notre MAITE alsacienne qui a fait la cuisine jeudi soir mais il lui manquais le tablier quel dommage ont aurais pu faire une tres belle photo.quand pense tu meumeu ?je vous laisse deviner.amicalement

Écrit par : bouana | vendredi, 12 décembre 2008

Merci Bwana & Olive ,la Maité est contente elle vous verra + pendant un mois.
Rechargez bien vos batteries(de cuisine...) "it's terrific" à la reprise,les deux je vous attends au 1er entrainement en short.

Au fait il y a le couple d'enfer Anto+Buzz , se rajoute maintenant au Rck le duo Olive-Meumeu (1bon steack rien que pour lui fait par amour par Olive), ....euh les quatre si vous faites des gosses et ben......j'en veut pas.

Salut a dimanche
Maité

Écrit par : Dany | vendredi, 12 décembre 2008

ouais mais meumeu il compte pas pcq il change tout le temps! y a quelques semaines il te voulait toi dany..avec le maillot de bordeaux..

a la semaine prochaine les filles

Écrit par : buzz | vendredi, 12 décembre 2008

oué mais nous ca fait au moins 10 ans que ca dure eux c est l histoire d'une soirée un truc de petite fille quoi ..et puis meumeu change tout le temps donc c'est vraiment une s*****...au faite demain match ou?

Écrit par : antho | samedi, 13 décembre 2008

Tous mes voeux de prompt rétablissement au petit rat de l'opéra qui souffre d'une gastro carabinée.Dommage avec le temps qu'il fait aujourd'hui on aurait pu voir son superbe collant "moules burnes".

Écrit par : elie baup | dimanche, 14 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.