Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 décembre 2008

Soirée vétérans

allez voir l'Album !

Un grand merci à Bwana pour l'excellente organisation de cette soirée mémorable
t'as assuré !!!

Pierrot

Commentaires

salut a tous c est moi qui vous remercient et c est grace a vous les joueurs et surtout a notre president j-marie et le comite qui mon donner le feux vert et cartier libre pour essayer de reussir cette soiree.merci a vous tous pour se merveilleux cadeaux.peter tu ma bien u enfoire.pour ceux que je ne vois plus passez de bonne fete.encore merci a toi j-marie a peter et philippe.

Écrit par : bouana | dimanche, 07 décembre 2008

Salut à Tous !!!
Merci pour cette soirée...
J'ai hâte d'être au printemps pour remettre la belle tenue rose et fouler les pelouses avec les "Vieux"...

Bravo aux différentes équipes pour leur 1ère moitié de saison...attention un 2è championnat recommencera en 2009... Dany : la Une a la meilleure attaque du groupe, je peux jouer tranquillement le vendredi soir (lol)
PS : j'ai une demande particulière...Quelqu'un aurait une photo de Rico en p'tit collant...?
Passez Tous de bonnes fêtes de Noël !!!

Écrit par : Chris | dimanche, 07 décembre 2008

Salut

Un grand merci à bouana qui a assuré pour la soirée,
desolé chris il n'y a aucune trace d'un joueur du rck en collant, ça n'a jamais du existé....
Par contre la ligue est dans la merde : il faut rejouer le match de bischo , il semblerait que la feuille de match ne leur soit jamais parvenu , il faut peut être rechercher du coté de l'estomac à Jo...
MDR

Écrit par : Rico | lundi, 08 décembre 2008

bravo bouana pour ton organisation, soiree tres bien reussi la preuve nous sommes quelque un qui avons fini a 6h00 du mat!!!!!!!merci pour ce cadeau sa ma vraiment beaucoup touché et je tiens encore a vous remercier!!!!!!!!!!!!!!!!merci encore

Écrit par : meumeu | lundi, 08 décembre 2008

c est moi qui vous remercient vos commentaires me touche beaucoup.merci a vous tous et bravo pour votre victoire 5a0.ciao a+

Écrit par : bouana | lundi, 08 décembre 2008

c est moi qui vous remercient vos commentaires me touche beaucoup.merci a vous tous et bravo pour votre victoire 5a0.ciao a+

Écrit par : bouana | lundi, 08 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.