Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 25 novembre 2008

rck-triembach

salut a tous, voici un leger résumé du match de dimanche!!

je commence comme d'habitude par nos petits anciens du club c'est a dire les veterans qui se sont imposés 3a2 contre Sainte Croix, mené 2a0 a 8 minutes de la fin, ils ont su rebondir d'une tres belle maniere en inscriant 3 beau buts!! bravo a eux!!!!

Du coter du l'equipe 2, le match a été remis du a la meteo!!! bonne chose pour nous, car nous avons enormement de joueurs absent ce jour la!!!

L'equipe une s'est imposé face a triembach 3a1 au terme d'un match assez fermé !!!!! vraiment pas le plus gros match de notre part mais on va retenir les 4 points!!!les buts ont été marqués par Meumeu et Phillipe remet son doublé juste une semaine apres celui réalisé a chatenois!!!
Match joué sous un froid de canard,et les supporter n'avaient pas trop l'opportinuté de se rechauffer en regardant ce match!! trop de manque de motivation de notre coté,trop de mauvais choix rien a voir comparé au match de la semaine precedente!! mais il faut souligner un point positif, nous l'avons gagné ce match!!!Ceci etait le genre de match qui nous avions toute les peines du monde a gagné auparavant, cette année on les gagne!!!sans trop faire du "HAUT" footballl mais les 4 points son belle et bien a nous!!! J'espere juste une reaction de notre part a Kertzfeld ou un tout autre match nous attend!!!!il reste 8 points a prendre avant la treve, reposons nous bien au chaud avec ces 8 points la et se sera vraiment impec!!!!!

a mardi et pour info, le froid fait parti du foot donc pas d'excuse pour ne pas venir s'entrainer hihiihihihihih

Commentaires

comme dis les 4 points sont au moin dans notre poche c'est l'essentiel!!!!apres c'est vrai que ce n'etait pas du grand football de notre part, mais on va rectifier cela j'espere

a mardi

Écrit par : meumeu | mardi, 25 novembre 2008

Je suis supporter de Triembach, et j essaie tjrs de faire un tour sur le blog (s'il existe) de l equipe adverse qu'on vient de rencontrer pour lire le ressenti. Je trouve que le résumé est un peu dur pour les 2 equipes. A mon humble avis, on a vu 2 belles equipes avec un bon état d'esprit et un envie de bien faire de part et d'autre, dans le cas contraire, la faiblesse des températures m'aurait fait fuire.
On a eu notre chance en première mi-temps, et en deuxième on a un peu payé notre infériorité numérique, bravo à Kintzheim qui n'a pas laché et qui a tout entrepris pour récolter les points de la victoire.
D'ailleurs Kintzheim est une equipe que j'aime suivre cette année, qui pratique un beau football, avec une belle solidarité entre jeunes et anciens. Il ne vous manquerait pas grand chose pour jouer la première place.
Bonne chance à vous pour les prochains matches.
Félicitations aux personnes qui s'occupent du blog, pour leurs résumés; bien utilisé un blog peut s'avérer un bel outil pour un club. Je reviendrai de temps en temps en tant que visiteur pour laisser qq comm et faire vivre le blog.

Écrit par : supportertriembach | mardi, 25 novembre 2008

MErci supportertriem.

Moi je dirais bof et passons a la suite.

Écrit par : dl | mardi, 25 novembre 2008

salut a tous tout dabord bravo a nos supers vétérans qui ont su bouleverser le match a 12 minutes de la fin avec leurs tripes.merci a tous pour vos commentaires sur nos vétérans.merci dany d avoir repousser l entrainement du mardi 02.12.2008 pour pouvoir supportés nos anciens a bischoffsheim. match intermediaire de la coupe d alsace des vétérans a 20hrs. venez nombreux vous ferez le 12eime et 13eime joueurs sur le terrain comme ont su le faire a obernai lucien,sylvie,meumeu,rico,le nain et eric.allez racing. bouana

Écrit par : bouana | mardi, 25 novembre 2008

merci beaucoup a toi supporter c'est tres gentil de ta part!mais pour nous le match etait tres moyen contrairement a ce que nous avons pu faire cette annee!!!!! mais merci beaucoup pour ton commentaire sa fait toukours plaisir

Écrit par : meumeu | mercredi, 26 novembre 2008

Vous avez peut-être entendu paler de Maxime WALTER, décédé récemment suite à une chute à vélo...
Il est mort à l'âge de 16 ans après avoir été hospitalisé dans les minutes qui ont suivi l'accident grâce à la rapidité des sapeurs-pompiers.
Quant à ce qui s'est passé ensuite... je vous laisse seuls juges... (le texte est long mais il vaut la peine d'être lu jusqu'au bout).

http://dear-dr-m.skyrock.com/1.html

Écrit par : buzz | mercredi, 26 novembre 2008

Merci buzz ,j'ai lu ce blog ,c'est terrible ce qui est arrivé à cet enfant ,comment cela peut -il encore arriver en 2008,toute la vie de cette famille est bouleversée à jamais ,je sais de quoi je parle ,on a vécu un drame au sein de notre foyer aussi ,tu ne t'en remets jamais?C'est vraiment horrible,dans ces cas le foot n'est vraiment rien à coté du malheur qui frappe cette famille et c'est bien de faire circuler ce blog à un maximum de personnes.

Écrit par : Dany | mercredi, 26 novembre 2008

oui faut faire circuler...surtout que l'hopital en question se situe ici en alsace. et il me semble que se soit celui d'hautepierre d'apres ce que j'ai pu lire..

Écrit par : buzz | mercredi, 26 novembre 2008

horrible comme vous dites!! c'est carement choquant et inadmissible des erreurs de diagnostic a ce point!!!si on ne peut meme plus faire confiance aux medecins!!!
en tout cas, sa me tue vraiment de voir des medecins de merde comme sa, c'est ouf!!!!pas capablede se magnier le cul, pas capable de donner des reponses correct,et surtout pas capable de dire a ces propres parents le deroulement de processus de guerison!!!!!!bref des cons!!!faire tourner ce blog pour montrer a tout le monde le beau savoir faire de ces Doc!!!!comment niker une famille, bin comme sa!!!

Écrit par : meumeu | mercredi, 26 novembre 2008

Moi j'arrete le velo...

Écrit par : dl | mercredi, 26 novembre 2008

Merci au supporter de triembach de son com ,mais je tenais à souligner le fair play de cette équipe et de ses dirigeants,peut etre contre un autre club et cette cartonnite aigue de l'arbitre ,ce match aurait dégénéré ,j'ai dis à votre coach que vous ne méritez pas votre place,on aurait dit que Kintzheim était avant dernier alors continuez dans cette voie et vous vous en sortirez.

Quand à mes ouailles ,ce soir entrainement ,Peter met ta petite laine,Mika chauffe tes adducteurs,Julien t-shirt et short et n'oubliez pas que mardi il n'y en aura pas ,on va supporter le 3ème age à Bischoffsheim.Allez les petits vieux,vous allez gagner.

Écrit par : Dany | jeudi, 27 novembre 2008

merci dany comme tu le dis bien allez le 3ème age et allez racing.ciao

Écrit par : bouana | jeudi, 27 novembre 2008

enovyer moi un sms mardi, que je n'oublie pas. Merci

Écrit par : dl | jeudi, 27 novembre 2008

salut buzz le jeune maxime c est le fils d un tres bon copain de mon voisin qui pratique aussi du velo.il etait tres tres fort en velo et aurait pu aller tres tres loing en compétition.dur dur pour les parents.ciao a+

Écrit par : bouana | jeudi, 27 novembre 2008

On parle du 3e age, comme suis concerné je sors de ma boite...
bon je reviendrai pas sur le match de dimanche 4 pts c l'essentiel on perds JM dans l'histoire encore un jeune...... "veterans" qui manquera à l'equipe.
Merci supporter de Triembach pour les felicitations pour le blog, c sympa de savoir que ce qui est fait ici interesse au dela des racingmen et bon vent aussi à votre club qui peut compter sur des fideles supporters même quand ça va moins bien, rare et à mediter ...
J'aurai plaisir à retrouver le groupe apres ma suspension ( si le coach m'accorde sa confiance, un peu de lêche ça ne coûte rien lol !!! ) pour j'espere une nouvelle victoire, avec la maniere aussi, cette fois !!!
@+

Écrit par : Rico | jeudi, 27 novembre 2008

si vous pouviez mettre un petit but comme ca pour moi demain?!

http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDVideo=11381

Écrit par : buzz | samedi, 29 novembre 2008

Slt Buzz ,ok on va essayer demain, mais un but des gesticules de Meumeu me suffira amplement,déja qu'il ne tient pas sur ces pattes on l'a encore vu jeudi à l'entrainement pff meme pas sauter une haie ,la seule chose de correct qu'il ait faite jeudi c'est d'avoir mis le maillots des girondins.
A demain les poulets

Écrit par : Dany | samedi, 29 novembre 2008

enfin mettre le maillot des girondins c'était surement pour avoir le droit de jouer.
bon match à tous pour demain

bisous meumeu

Écrit par : buzz | samedi, 29 novembre 2008

Ouais t'as raison Buzz ,mais pas seulement ça ,y veut aussi piquer le brassard à Ced ...
Bizzzz Meumeu

Écrit par : Dany | samedi, 29 novembre 2008

il va plus changer de maillot! tous les entrainements avec ce maillot!

Écrit par : buzz | samedi, 29 novembre 2008

felicitation pr votre victoire gt pa present mais dapres dany sa devait etre beau ....pr ma part javai ecri un pti truc mais je vois kil a dja ete effacer....jesper omoin ke vs la plupart des personnes on eu le temp de le lire merci ....a pluss fretz

Écrit par : fretz | dimanche, 30 novembre 2008

C'est honteux!!!!!!
Fretz avait écrit la vérité sur la différence des gardiens.
Et ont voient bien qu'il avait raison.(son commentaire a été éffacé).Vue la fin de saison qu'il a fait l'an passé en 1ère.
FRANCHEMENT FRETZ..........

Je te comprends...

Écrit par : supporter du rck | dimanche, 30 novembre 2008

Cela n'a pas sa place sur ce post. Les choses a dire, au sujet de l'équipe ou de son cas personnel, doivent se tenir entre les murs d'un vestiaire avec les personnes concernées.
Il en va de l'image d'un club, du respect des dirigeants (entraineur compris) et cela évite aussi de prendre en compassion des personnes qui n'ont pas tous les éléments.
Personne qui n'ont d'ailleurs pas à intervenir dans les situations qui concernent "l'intimité" d'un groupe SENIOR - VETERAN qui fonctionne sereinement.

Pour les plaintes, s'adresser au coach ou aller pleurer au mur des lamentations. Les règles sont posées pour tous.

Écrit par : dl | lundi, 01 décembre 2008

He les gars... dernière nouvelle!!! Le mur de lamentation se déplace. Parait que les gens qui y notent qqch ne se rendent pas compte que l'on tourne les pages!!

Fretz, ton commentaire est tjs en ligne (va voir sur le résumé de Chatenois, là ou tu l'as inscrit!!).

Mais je suis d'accord avec DL, c'est mieux qd on a le courage de le dire en face... C'est encore mieux qd on reste honnête avec sois même...

@ bon entendeur!!!

Écrit par : Mat | lundi, 01 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.