Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 novembre 2008

chatenois - rck

salut a tous !!!voici un bref resumé du match de dimanche:
- Tous d'abord petite note sur les veterans qui se sont inclinés a Selestat 3a2 dommage!!!Mais n'oublier pas que nous sommes tous derriere vous et vivement votre prochain match de coupe et j'invite bons nombres de personnes a assister a ce match!!!!!

-Du coté de l'equipe 2, les gars se sont imposés 3a2 face a Triembach 2!! Ils ont du se batailler ferme mais on largement mérités leur victoire qui fais du bien apres une petie serie de defaite!! Avec de la motivation,d'avantage d'agressivité et un bon etat d'esprit, on arrivera a faire ecnore mieux.......beaucoup mieux en tout cas moi j'ai confiance!!!!

-L'equipe 1 c'est elle imposé a Chatenois 4a2!!!apres une superbe emtame de match puisque les 4 buts fut marqués dans les 25 premieres minutes!!!! Phil s'y va de son doublé dans son style a lui comme d'habitude toujours plein d'opportunisme suiv de 2 boulets de canon signé mick et Meumeu!!!!!!Un match bien maitrisé dans l'ensemble,avec une defense aux abonnés presente et une attaque constitué et c'est une premiere de Cedric qui aura fais un match tout simplement enorme!!! Bravo encore a toi ced!!!!!!Avec J-Marc, peter et jo en renfort nous avons su etre a la hauteur de nos attente apres notre defaite face a Kogenheim!!!!reste a poursuivre dans ce sens la et tout ira pour le mieux mais en tout cas bravo a vous encore les gars, un dimanche comme sa, sa fait plaisir!!!!!

Je tiens juste encore a remercier tout particulierement ERIC SOSSLER pour sa presence aussi bien le matin pour la 2 que l'apres midi pour la 1!!!gros merci toi ERIC!!!!!toujours disponible quand il le faut!!!!

Ah encore une note celle ci s'adresse a buzz,je et souhaite comme je le pense toujours un bon retablissment, et a l'heure ou je vous parle, c'es ta dire le 17-11-08 23h32 Metz vient de fumer le racing donc desole buzz et soit content qu'ils n'ont que perdu 3a2 hahahahahah dans ta G........

a jeudi tous le monde

Commentaires

bravo les gars!!!!! vraiment content davoir gagner ce derby!!!!! tres bonne premiere periode surtout!!! apres nous aurions pu en mettre plus mais bon moi chaque dimanche a 4a2 sa me suffis je signe tout de suite!!! ced oui enorme j'en connais qui on du souci a se faire en 9 looooool!!!!et encore desole buzz pour ton equipe de grosse charettte!!!! a jeudi

Écrit par : meumeu | lundi, 17 novembre 2008

je tiens aussi a felciter lequipe 2 qui m'aurons donner des sueurs froides et fais passer dans tous les etats!!!! mais c'est dans ces moments la que le foot est si beau!!!!!c'est un peu un ascenseur emotionnel, en 1 minutes tu passe d'un etat de colere a un etat de bonheur!!!!!! (oula cest beau sa jretiens!!!) looool a jeudi

Écrit par : meumeu | lundi, 17 novembre 2008

pour ma part match en deux ca fait du bien de temps en temps de changer d'air..pas de chance pour moi 2 poteaux une barre mdr ya des jours sans mais on a gagné c est le principal..pour la une bien jouer les gars bravo a phil et tous les autres qui ont mérités la victoire pourvu que ca dure..a ce soir pour ce qui seront là!
Ps : buzz le racing sont vraiment trop mauvais bon tu vas me dire c'est a ton image donc je t'en supplie change d'equipe j'espere que t as enfin compris qu'ils sont bidon comme toi ;)

Écrit par : antho | mardi, 18 novembre 2008

Salut a tous,

Désolé les vétérans ,faut faire le dos rond jusqu'à la treve ,quand a la 2 comme dit coach meumeu elle te fait passer par tous les états avec de bonnes périodes de jeu bien en place et des temps faibles ou on perd la balle dès qu'on la récupère mais ce groupe vaut bien mieux que son classement.

L'équipe 1 a quand a elle a rempli son contrat ,c'est a dire effacé notre pale prestation de Mardi,en effectuant tout simplement notre meilleure entame de match de la saison ,avec un premier 1/4 d'heure de folie et un réalisme qu'on a pas encore vu cette saison ,un pressing dans toutes les zones du terrain nous a permit d'étouffer Chatenois ,c'est tellement bien quand on joue en 1ère intention ,avec un jeu tout en mouvement ,on peut quand on veut n'est ce pas les gars ,en silence en plus et sans carton à signaler,désolé Olive pas d'amende à te mettre sous la dent.
J'appuie toujours sur le collectif mais certains joueurs ont fait un grand match, surtout en ne jouant pas à leur vraie place et en se donnant à fond sans arrières pensées,pour moi ce match a été très enrichissant,je sais que je peut compter sur eux en cas de défections importantes.
Merci à nos glorieux anciens de nous avoir filer un bon coup de main ,restez dans les parages pour ce dimanche je pense encore avoir besoin de vous.Je signale encore qu'on a affronté le 2ème en faisant jouer 1 muté (Bech) donc avec un effectif issu de Kintzheim ,vous pouvez quand ...... Tout est une question de mental et de motivation n'est ce pas Antho.
Je termine par un grand merci a Eric qui a arbitré le matin la 2 et fait juge de touche en 1 l'après midi ,bravo et merci a toi ,un club c'est aussi ces mecs comme lui qui passent leur dimanche sur le terrain.
Maintenant l'équipe 1 il faut réaliser le plus dur dimanche ,cad confirmer notre match et ca c'est une autre paire de manches ,je vous attend au tournant.
A ce soir les ptits gars.

Écrit par : DANY | mardi, 18 novembre 2008

Que d'enthousiasme.

Vivement la suite, il reste 12 pts à prendre avant la trève. Après les trois rencontres de novembre, nous sommes à 9/12, dans l'idéal, il en faut encore 12 ; et ceux la ne seront pas offert parce qu'on a battu Chatenois.

C'est très agréable de rebondir de la sorte mais je crois qu'il faut un peu temperer les choses : Chatenois à raclé les fonds de tiroir pour aligner une équipe. En temps normal, l'histoire aurait pu etre différente. Nous les avons joué au bon moment, avec de nombreux absents chez eux et chez nous (mais nous les absents sont bien remplacés). Kogenheim rencontre d'aileurs nos adverairs du jour ce WE : qu'en sera t il ?

Et nous, serons nous capables de nous mobiliser et de fournir une prestation de prétendants à la montée en imprimant un rythme fort, en bousculant une équipe qui n'a pas pris énormément de buts et surtout, en ne nous mettant pas à leur niveau ? Pas sur compte tenu de nos irrégularités. Ce qui peut etre bien, c'est d'en avoir conscience et comme le dit Elie, d'arriver à passer des paroles du vestiaires aux actes du terrain.

Pour ce qui est des joueurs qui s'investissent aux mieux dans des rôles qui ne sont pas les leur, j'aimerai dire combien je suis content. En effet, le changement de mentalité et de fonctionnement amené par Dany et Olivier a fait grincé des dents, froissé des egos mais je crois que chacun qui est encore présent, a bien compris que le bon sens collectif devait l'emporter et que cela serait peine perdu de croire a autre chose. Je crois que desormais, l'idée d'un groupe a 20 joueurs est assimilée. c'est nécessaire compte tenu des variation de forme de chacun (il serait temps que moi je commence a jouer non ? lol buzz).

Allez bisou, rien n'est acquis, donc ce soir en force.

Écrit par : dl | mardi, 18 novembre 2008

bravo a tous pour cette victoire..mais ne nous reposons pas là dessus.. il faut confirmer des dimanche contre triembach. ce qui fait la force des grandes équipes c'est la régularité..alors pourquoi pas enchainer 3victoires sur les 3dernieres journées pour passer l'hiver au chaud et repartir à la reprise avec un moral d'acier (et avec la machine: si tout va bien pour moi)..lol.

pour ce qui est de ce match de hier soir meumeu...je te dirais que oui Metz a gagné...mais étant donné la pureté de mon âme je te dirais également que c'était un peu mérité.. même si ce sera une autre paire de manche au match retour..

mais ce qui me fait quand même du bien ce matin c'est que Strasbourg est néanmoins devant..

euh pierre, oui il serait temps de jouer là...pcq y'a 1/3 de la saison passée quand même!! alors à moins d'attendre la toute dernière journée pour faire un festival !?! lol. et par la même occaz il serait aussi temps de t'améliorer à fifa...pcq là jvais te mettre dans ta face..évidemment il faut que tu te connectes car je crois bien que tu as peur de moi.. mouahahahahahah.

bon entrainement à tous...moi je vais muscler mes pouces toute la journée..
@+

Écrit par : buzz | mardi, 18 novembre 2008

merci pour les veterans mais nous etions tres mauvais et leur arbitre a fait le reste.bravo a l equipe 2 et l equipe 1. salut a tous

Écrit par : bouana | mardi, 18 novembre 2008

merci pour les veterans mais nous etions tres mauvais et leur arbitre a fait le reste.bravo a l equipe 2 et l equipe 1. salut a tous

Écrit par : bouana | mardi, 18 novembre 2008

Bon entrainement hier soir avec le nouveau joueur Guillaume Moeder qui à laissé entrevoir de belles possibilités ,c'est bien de pouvoir compter sur un bon joueur de plus,a noter la rafale de petits ponts pris par Mr Boesch lors de toros mémorable,la dépense physique du "chasseur" Fritz dans les buts il a perdu au moins 5 kg hier soir.En + il a rien "tirer" dimanche matin,tu parle d'un chasseur,Peter stp enleve l'éspèce de je sais pas quoi que tu avais sur la tete hier soir pour te protèger tas plus de cheveux ,assumons notre chauvinité on est + que 2 étant donné l'absence de Buzzinho .
A demain les poulets
Elie

Écrit par : Elie Baup | mercredi, 19 novembre 2008

Et oui les petits de pont pierre on été mis par une machine cad moi mouahh trop fort moi mdr dsl pierre sans rancune ;)..pas mal l entrainement dommage qu on été pas un peu plus mais bon c'est deja ca.euh dany tu parlais de motivation pour moi mais je le suis sauf que j'en utilse chaque fois un peu ;)..Allez a demain les filles vive le real vive la france

Écrit par : Antho | mercredi, 19 novembre 2008

Antho j'aimerais savoir éventuellement vers quelle date tu seras complètement motivé pour jouer sur un terrain de football en herbe ,pas sur la play,merci de m'en tenir informé.
Vive le Real pfffffff!!!!!

Écrit par : Elie Baup | mercredi, 19 novembre 2008

euh en parlant de chauvinité faut dire que Mr boesch est pas mal non plus!! d'ailleurs je viens de recevoir une pub: mr bricolage fait liquidation de stock de grillage donc c'est beaucoup moins cher alors profitez en Mr Boesch....

Écrit par : buzz | mercredi, 19 novembre 2008

je vois que l'entraineme,t de hier soir etait animé!!!!!dommage que j'ai loupé sa!!!! mais sa sera pour la semaine prochaine!!!!!en attendant une rafale de petit pont de ma part sur beau nombre d'entre vous, je vous dis a demain soir pour manger!!! a plus !!!!!!!

Écrit par : meumeu | mercredi, 19 novembre 2008

euh dany hier je l'etais mais quand je commence un peu a jouer physique on me dit que je joue pas le ballon donc je dois faire quoi n'est ce pas phil ;)?bon ok j'avoue j'ai un sale caractere sur le terrain ms je ne crois pas etre le seul..je t'ai dis dany je suis comme le real une machine a gagner mais j'en garde un peu..bon ok dany pour te prouver que j'en ai dimanche je te montrerai ce que c'est un battant..bon sinon le joueur qui était la hier pas si mal franchement..

Écrit par : antho | mercredi, 19 novembre 2008

J'arrive plus a ecrire ; je vois les lignes que je viens de lire en transparence.. changez la déco !!!

Écrit par : dl | mercredi, 19 novembre 2008

Je ne répondrai à aucune de vos mesquines attaques (vous savez ce que mesquin veut dire ?)...

Pourtant, c'est pas l'envie qui me manque, mais bon, comme antho, je distille ma "motivation" pour les commentaires.

Quelle pauvreté.
Buzz, 18h sur la toile, là, je bosse sur un mémoire traitant e la place de la petite enfance, ca te dit ?

Écrit par : dl | mercredi, 19 novembre 2008

ben moi là: je bosse...pas..
ok dans 30min

prepare la vaseline tu vas en avoir besoin sinon t'auras bobo

Écrit par : buzz | mercredi, 19 novembre 2008

Euh !!!! les gars je me "retire" des commentaires ca commence a devenir trop intime entre certains joueurs (vaseline,bobo...)C'est pas pour rien que je joue pas à la Play.
Vive le vrai foot

Écrit par : elie baup | mercredi, 19 novembre 2008

antho au foot il faut marquer dans le but et non tiré sur les poteaux ou les barres hihihihi je rigole amicalement bouana

Écrit par : bouana | mercredi, 19 novembre 2008

le vrai foot??? un truc pour les filles...
>>> http://mikkkel.labrute.fr
allez y on se marre pas mal en trois secondes...
bien joué à tous, pour tout continuez ainsi
encore une fois pour titiller, j'espère que le 1/4 d'heure de folie au début n'était pas juste une réaction suite à la défaite de kogenheim, et que vous saurez faire fructifier cela
dl excellent com (le premier...lol)

Écrit par : mike | mercredi, 19 novembre 2008

MIKE c ki ? c vomito ? ou alors mike schmit dit "la danseuse" ou encore mike balan dit euhhhhhhhhhhh... le fantome ? le trou duc ou les grosse cuisse ?

brefle c vomito non ?

T t la dimanche, t'as pas dit bonjour alors.

Écrit par : dl | mercredi, 19 novembre 2008

Le rose nous va bien non ? !!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Elie Baup | jeudi, 20 novembre 2008

J'ai cru que Dany voulais acheter des maillots roses... Mais marine et rose, c pas les couleurs de Bordeaux en Champions League??

Écrit par : Mat | jeudi, 20 novembre 2008

si cest sa cest bien bordeaux!!!!!
sur la toile j'attend egalement dl quand tu veux jeune homme de toute facon je connais deja la fin hein dl!!!! comme d'habitude!!!

Écrit par : meumeu | jeudi, 20 novembre 2008

anto en ce qui concerne guillaume moi qui le connais, bien ta pas tout vu encore, le connaissant il n'aura aucun souci a integrer la une!!!

Écrit par : meumeu | jeudi, 20 novembre 2008

salut a tous je vous annoncent le tour intermediaire de la coupe d alsace vétérans mardi 02.12.2008 a 20hrs:
bichoffsheim--rck.venez nombres supporter nos vétérans.merci a vous tous et allez racing. bouana

Écrit par : bouana | jeudi, 20 novembre 2008

le rose c'est bien.

Écrit par : dl | jeudi, 20 novembre 2008

on va gagner la coupe d'Alsace ... c'est sûr : hier soir à 8 minutes de la fin du match, on perd 2 - 0, pour finalement gagner 3 - 2 : rien de mal ne peut nous arriver.
à Ste-Croix maintenant il ont tous le rhume !!

Écrit par : pierrot | samedi, 22 novembre 2008

bravo les veterans!! quel retournement de situation!!!!!peter enleve juste l'araignée collée a la balle looool

Écrit par : meumeu | samedi, 22 novembre 2008

Bien joué les anciens ,reposez vous bien ceux qui jouent avec nous demain,bonne chance à la 2 s'ils jouent ce soir!!!!

Écrit par : Dany | samedi, 22 novembre 2008

Ben non, ils ne jouent pas, la pyramide B est remise tant mieux avec tous les absents, partie remise.

Écrit par : Dany | samedi, 22 novembre 2008

salut les gars tt dabor felicitaion pr votre victoire contre triembach......je nvien pa souvent sur le blog mais jai remarker ke pamal de personne dise skil on a dire ou donne leur avis ..... pr ma part jai kkchoz kil me tient sur le coeur depuis un moment et je tenai a vs le dire(ss viser kkn) ......voila cela fait maintenant depui lage de 4 an ke je joue pour le RCK ,jai debuté avc anthony mickael et julien ...on a passer debutants poussin beinjamin -13ans et -15 ans tjr ensemble...la premiere annee seniore on la passe ensemble pr prendre nos marque bien integrer par les ancien(lol) merci a eux!!!les match se succede et arrive lheure des test en ekip 1 .mick antho julien et meumeu par la suite se sont vite integrer a lekip et on en ocun souci fai le bonheur dun entreneur ..pr ma part je me contente de jouer en 2 pr le momen (on ne ma pas donner ma chance kom eux)
..le temp passe et rien ne change pr moi, pr les otres les habitudes et les otomatisme ds lekip fanion ce st fait (tres content pr eu)...par la suite je joue kelke match de coupe en 1 et jme contente de finir le championnat avc eux apres une blessure de mathias ocun match perdu g fai mon boulot. g montrer mes preuves ...... la treve arive!A la reprise je pensai continuer sur une bonne lancer avc la 1 apres mes effort multiplie et rejouer avc les otres mavais fait un bien fou(cela ma fait rapeller notre enfance SOUVENIR SOUVENIR) mais lentreneur decide de me remettre a lecart sans explications ....les annees passe et les entreneur se succede et cela fai un momen que jai plus rejouer avc potes et je commence a le ressentir !Ns passons la plupart de nos week end ensembles et habituellemen ds la soiree il se raconte leur match du dimanche ...c a smoment la ke vs comprenez ke ne plus jouer avc vos potes sa fait tres mal et c pr cela ke des ke je le peux je vien les voir jouer et les encourager ....pr ma part je n'espere plus vraiment avoir ma chance cela fait bien un momen ke jme bat mais voila rien na changer pr moi .....bon courage a eu je serais tjr votre fidele suporter MERCI

Écrit par : fretz | dimanche, 23 novembre 2008

moi je dis chapeau pour ce que tu as ecris fretz!!!!! je suis d'accord avec toi ! depiuis gamin on joue ensemble j'aimerais aussi reediter cela!!!!!!mais le role de gardien il y'en a que 1!! plus facile pour un joueur de champ de s'imposer dans une equipe!! moi jai pas grand chose a dire, je sais ce que tu vaux, je le vois tous les dimanches matin!!!!!mathias et toi , vous etes 2 bons gardiens et vous avez votre propre style a vous, chacun ces qualites, chacun ces defauts mais rien ne vous separe!!!!!bonne chance a toi et jespere que ta chance tu l'auras tres bientot

Écrit par : meumeu | dimanche, 23 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.