Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 novembre 2008

Week-end de coupe

Salut à tous ,

Tout d'abord bravo à nos glorieux anciens qui ont sorti en coupe d'alsace les vétérans d'Obernai ,ils vivent une belle aventure commune ,pourvu que ça continue ah!!!la compétition il n'y a que ça de vrai ...
Dommage ce Dimanche matin pour l'équipe 2 à Schirmeck ,elle a fait un très beau parcours dans cette coupe ,on peut tre fiers de ce que les garçons ont réalisés et ce n'est pas fini ,priorité maintenant au championnat ,les gars on a un objectif commubn à réaliser ensemble,les progrès sont visible et ce qui ne gache rien elle est très bien encadrée par des gars comme Pierrot,Jim& quelques autres anciens.Les progrès physiques,tactiques et mental sont visibles dans cette équipe ,ne rien lacher doit etre votre marque de fabrique,j'ai confiance en vous et votre dévoué coach.
Quant a nous,je crois que les supporters présents du RCK ont vu une belle prestation de leur équipe ,elle ne méritait certainement pas l'élimination à Marckolsheim ,en ouvrant le score par Phil et en se créant un maximum d'occasions ,hélas ratées (un de nos points faible...)nous leur avons permis de revenir contre le cours du jeu au milieu de la 2ème mi-temps et de gagner ce match dans le temps additionnel.
Beaucoup de regrets et de déception se lisait sur les visages des joueurs mais il ne faut pas trop en avoir,notre équipe à fourni certainement un de ses meilleurs matchs sur ce terrain synthétique qu'on craignait un peu quand même,les gars ont été supérieurs dans beaucoup de domaines a Marko notamment en ce qui concerne la condition physique,le mental et meme le jeu ou on s'est procuré bons nombres d'occases.

Mais le gros point noir restera dans ce match la blessure sérieuse de Buzz (fracture du péroné) avec attelle et platre qui nécéssitera beaucoup de semaines d'indisponibilités et de réeducation , Buzz, les membres du club te souhaite beaucoup de courage et t'assurons de notre soutien ,et viens avec nous sur le banc tu sera le bienvenu ,l'équipe a besoin de son Buzzinho (surtout Antho et Meumeu)!!!
Bonne semaine le RCK
DANY

Commentaires

merci dany pour les veterans mais pour une fois tu parle des 3 equipes et pas seulement de la 1. dommage pour l equipe 1 et 2 concentre vous sur le championnat .

Écrit par : bouana | lundi, 03 novembre 2008

bravo aux veterans c'est vraiment bien pour eux et on est tous derriere vous!Dommage pour l'equipe deux mais il reste à faire quelque chose de bien en championnat et vous avez les qualité pour ca!Pour ma part jsuis décu on aurait peut mieux faire mais bon il reste le championnat.Oué mon ptit buzz nous manquera a tous mais je suis certain qu'il reviendra vite c'est un petit costaud ;).Je lance une idée a tout hasard si y'a certaines personnes qui sont motivées pour manger une pizza apres l'entrainement mardi vu qu'il y a la ligue des champions sur la une.Voila sina au pire des cas tant pis.A mardi pour ceux qui seront présent.

Écrit par : antho | lundi, 03 novembre 2008

encore une fois bravo aux veterans!! pareil aque antho degouté d'avoir perdu comme sa!! on meritait largement mieux!!! en tout cas, il faut se reprendre e nchampionnat car 3 gros matchs nous attendent en 1 semaine!!! et pour toi buzz, tes tirs de charettes vont aussi bien me manquer!! gro bisous ma poule

Écrit par : meumeu | lundi, 03 novembre 2008

slt a tous
bravo pour votre prestation de dimanche, tres beau match vu de derriere la main courante. il est evidemment dommage pour le resultat, mais Marcko etait reellement a porté.
bon retablissement BUZZette

Écrit par : ben | lundi, 03 novembre 2008

C vrai qu'on oublie vite la defaite, même si c hyper rageant avec ce but casquette, quant un pote se blesse comme ça !!
La seule satisfaction c bien sur les veterans alors j'espere vivre encore comme supporter ou pourquoi pas joueur à leur côté la suite de l'epopee

Bon retablissement buzzinho comme le dis meumeu tes buts venu d'ailleurs nous manquent déjà ( on va être obligé de faire revenir Jerome F de chatenois pour en avoir des comme ça lol )
à +

Écrit par : Rico | mardi, 04 novembre 2008

MDR

Écrit par : dl | mardi, 04 novembre 2008

merci a tous ca met du baume au coeur de lire tout ca..meme si là le moral n'est pas trop au rdv.

une chose est sure c'est que je vais avoir une pu**** de cuisse droite: surpuissante par rapport à la gauche; vu que j'ai pas de chance jusqu'au bout: ma chambre est à l'étage et tout le reste est en bas...donc je compte meme plus le nombre de fois ou je monte et descend la 20taine de marche (a cloche pied)..
en gros c'est une préparation d'avant saison presque pour moi! en esperant que mon debut de championnat commencera bientot.

en tout cas merci a tous et à ce soir pour ce qui y seront..

Écrit par : buzz | mardi, 04 novembre 2008

Je suis content de voir toutes les réactions depuis dimanche, d'une part pour Buzz ,malheureusement la blessure fait partie de la vie d'un footeux et d'un club de foot,d'autre part les coms sur notre match prouvent qu'on est sur la bonne voie tant au niveau de la solidarité qu'au niveau sportif ,les supporters voient que l'équipe joue bien,se bat et se met petit a petit au niveau des divisions supérieures,on a encore beaucoup de travail ,la saison sera longue et on aura besoin de tout le monde ,mais les progrès sont évidents grace à l'implication de tous et c'est comme ca qu'on y arrivera.
Bonne journée ,ce soir c'est Phil qui fait l'entrainement ,je suis en déplacement tte la journée,merci Philou.

Écrit par : DANY | mardi, 04 novembre 2008

courage buzz remet toi bien, et abuse de ta situation d'éclopé...
pour les autres, prenez votre revanche en championnat...

Écrit par : mike | mardi, 04 novembre 2008

Rappels: L'Assemblée Générale est fixée au Lundi 10 Novembre à 20H.
Match en retard pour l'équipe 1 Mardi 11 NOvembre à 14h30 à domicile contre Kogenheim un des gros morceaux du groupe.
A demain soir
dany

Écrit par : elie baup | mercredi, 05 novembre 2008

ne vous inquietez pas, la star sera a l'entrainement demain soir je peux venir exeptionnellement!!!! n'ayez crainte, l'elu sera belle et bien la lol a demain

Écrit par : meumeu | mercredi, 05 novembre 2008

Une pensée pour un autre blessé qui se traine lamentablement au boulot suite à une mechante entorse contractée lors du match des veterans, je parles de Chris Peirotes, en esperant le revoir sur le terrain pour le prochain tour de coupe

A propos on est tombé avec la 1 sur une D1 : Uttenheim à Kintzheim -> jouable je pense ...

Pour ce qui est de la star j'avais prevu de venir demain mais finalement je vais rester je crois lol
@+

Écrit par : Rico | mercredi, 05 novembre 2008

oui rico mais t'as vu sur vous auriez pu tomber si le match ne nous avait pas échappé sur la fin?? scherwiller... ca aurait été plus sympa nan? certainement bcp bcp bcp plus dur mais peut etre plus sympa à jouer..

@++

Écrit par : buzz | jeudi, 06 novembre 2008

C'est pas de bol Chris je voulais te demander de nous refiler un coup de main pour les matchs a venir...Partie remise...Bon rétablissement

Écrit par : DANY | jeudi, 06 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.