Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 octobre 2008

Histoire de main courante ...

Brêve de dernière minute : il semblerait que la main courante de Mussig est 5 centimètres plus haute que celle de Kintzheim !!!
bachage ...
Pierrot

lundi, 20 octobre 2008

Maisongoutte-Kintzheim

salut a tous!!! apres le carton de l'equipe 2 le matin 7-1 face a Schoenau!!l'equipe 1 se rend a Maisongoutte adversaire deja joué cette saison en championnat!!!!

COUPE DU CREDIT MUTUEL POUR NOUS!!!!!Condition ideal pour jouer, soleil au rendez vous, temperature agreable et retour de ced et bech pour un match complet cette fois ci!!!le match est assez engagé de chaque coté mais nous prenons vite l'emprise sur le jeu!!quelques belles occasions de notre cotes avec Alain, mika B et phil mais le gardien adversaire retarde l'echeance!!!!Et c'est sur un corner frappé comme a son habitude impeccablement par Anto que Alain place une tete hors de portée du gardien pour le 0-1!!!!! Petit baisse de ryhtme de notre coté apres cette ouverture du score mais notre defense est belle et bien presente!!!Score a la pause 0-1!!!

Des la reprise, nous continons a bien maitriser ce match, Maisongoutte se montre tres rarement dangereux!!!Du cote du RCK, pas mal d'occasions a se mettre sous la dent, mais ni Phil, ni Anto narriveront a nous mettre a l'abri!!!! Il faudra attendre un coup franc a l'entre des 16 metres provoqués par Buzz franchement rentré en jeu qua Alain nous donne le 0-2!!! Le score ne bougera plus jusqu'a la fin du match notamment grace a Mathias qui sort un belle manchette a la Alonzo sur un corner adverse!!

Match assez bien maitrisé dans l'ensemble et une place en 8ème de finale bien mérité!!! a nous d'aller le plus loin possible dans cette coupe et je tiens tout particulierement a félicité l'equipe 2 pour leurs belles victoire le matin!!! et au joueur de la 1 egalement pour ce 8ème de final bien mérité!!!!

a jeudi

mardi, 07 octobre 2008

RCK VS HERBSHEIM

salut a tous! voici le resume du match de dimanche !!!

C'est sous un temps plutot agreable que ce premier match de la coupe du credit mutuel face a Herbsheim fut lancé!!
Des le debut du match, nous prenons l'emprise sur le jeu car des la 2ème minutes, alain fut mis impeccablement sur orbite par Pierre (alias Kuyt) et trompa le gardien visiteur!!! 1 a 0 match bien bien parti!!!
Du coup petit baisse de regime de notre part mais nous continuons a etre dangereux plusieurs fois mais sans reussir a faire le break!!!Du coup nos adversaires en profite pour revenir au score sur un but qu'on peut qualifier de chanceux (5 contre favorable et un une-deux reussi avec le dos de son coequipîer) 1-1 a la pause pas de quoi etre tres fier de nous!!!

Deuxieme mi temps, le match est a nouveau bien dominé par nous mais toujours autant d'occasions manquéés et nos adversaires profitent de leurs rares contres pour nous faire quelques frayeur notament une belle frappe sur la transversale qui aurait pu nous couter tres cher!!!!!!!!
score a la fin du temps reglementaire 1-1 et encore une prolongation que nous aurions pu eviter!!!!

30 minutes pour faire la difference , et nous le savons, nous ne voulons pas jouer de match amicaux a la place de la coupe , c'est pour cela qu'en tous debut de prolongation, phil evoie le ballon dans le petit filet pour nous donner l'avantage!!!!!!! a partir de ce moment la, une pluie d'occasions de notre cotés, poteaux, gardien, decidement, sa ne veut pas!!! mais sur un coup franc de phil buzz joue bien le coup pour tromper le gardien et pour nous faire souffler!!! (petite anecdote, buzz du gauche c'est carement horrible, il est deja mauvais du droit!!)!!!
Nos adversaires ne se laissent pas abattre car ils ont le merite d'y croire jusqu'au bout et revienne a 3 a 2!!!!!et directement dans la foullée, alain d'une tete venue d'un beau centre de jeff clou le match 4a2 score final!!!!!

une victoire meritée, mais ui c'est fait attendre car le match aurait du etre pliée bien avant les prolongation!!!
prochain match de coupe, nous revoila confronter a Maisongoutte!!!!!! en attendant, concentrons nous sur le gros match samedi soir face a Kogenheim avaec les 4 pointlespere!!!

a ce soir tous!!!