Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 octobre 2008

Maisongoutte-Kintzheim

salut a tous!!! apres le carton de l'equipe 2 le matin 7-1 face a Schoenau!!l'equipe 1 se rend a Maisongoutte adversaire deja joué cette saison en championnat!!!!

COUPE DU CREDIT MUTUEL POUR NOUS!!!!!Condition ideal pour jouer, soleil au rendez vous, temperature agreable et retour de ced et bech pour un match complet cette fois ci!!!le match est assez engagé de chaque coté mais nous prenons vite l'emprise sur le jeu!!quelques belles occasions de notre cotes avec Alain, mika B et phil mais le gardien adversaire retarde l'echeance!!!!Et c'est sur un corner frappé comme a son habitude impeccablement par Anto que Alain place une tete hors de portée du gardien pour le 0-1!!!!! Petit baisse de ryhtme de notre coté apres cette ouverture du score mais notre defense est belle et bien presente!!!Score a la pause 0-1!!!

Des la reprise, nous continons a bien maitriser ce match, Maisongoutte se montre tres rarement dangereux!!!Du cote du RCK, pas mal d'occasions a se mettre sous la dent, mais ni Phil, ni Anto narriveront a nous mettre a l'abri!!!! Il faudra attendre un coup franc a l'entre des 16 metres provoqués par Buzz franchement rentré en jeu qua Alain nous donne le 0-2!!! Le score ne bougera plus jusqu'a la fin du match notamment grace a Mathias qui sort un belle manchette a la Alonzo sur un corner adverse!!

Match assez bien maitrisé dans l'ensemble et une place en 8ème de finale bien mérité!!! a nous d'aller le plus loin possible dans cette coupe et je tiens tout particulierement a félicité l'equipe 2 pour leurs belles victoire le matin!!! et au joueur de la 1 egalement pour ce 8ème de final bien mérité!!!!

a jeudi

Commentaires

bravo les gars!! match asssez chiant a jouer et bien maitrise !!!! encore un tour de coupe de passer pourvu qsa dure!!!! bravo egalement a lequipe 2 pour ce carton a jeudi les filles!!!!

Écrit par : meumeu | lundi, 20 octobre 2008

Mon commentaire sera peut etre sévère mais avec une équipe un peu plus forte en face hier ,on ne passe pas, les résultats positifs c'est un peu à kintzheim l'arbre qui cache la foret,c'est loin d'etre bon,vous n'etes pas assez fort mentalement encore et le moindre grain de sable vous dérégle(jeu,engeulades entre vous,peu d'entre vous qui font l'effort,et j'en passe...)
Tout ca pour vous dire que ca ne suffira pas dans notre objectif cad la montée,il faut etre beaucoup plus costaud collectivement et mentalement ,l'équilibre du club et de l'équipe est très fragile.
Félicitations aux deux équipes quand meme.

Écrit par : elie baup | lundi, 20 octobre 2008

Kintzheim vainqueur d'une coupe ? la coupe konami ? lol.. Cela serait rigolo. En tous les cas, gagner permet de rester sur une bonne dynamique. Et ca, c'est peut etre le plus important.

Écrit par : dl | lundi, 20 octobre 2008

et pour etre precis, si on avait été au "complet" nous aurions ete au moins 16-18 joueurs à maisongouttes...
Reference au point fait mardi dernier dans les vestiaires..

Moi, je dis ca.. c'est un peu pour tous ceux qui se sentent comme moi sur ce coup là : UN PEU OUBLIE !

lol.

Écrit par : dl | lundi, 20 octobre 2008

Ah oui, sinon, c'est bien d'avoir gagné. Si en plus alain marque... alors là, y a vraiment plus rien a dire.

Écrit par : dl | lundi, 20 octobre 2008

Sans vouloir manquer de respect à l'adversaire je les ai trouvé light pour une equipe soi disant revancharde ...
Mais ça reste quand même le match piege par excellence et on l'a globalement bien negocié...
Avec une mention speciale à la charniere centrale Ced-Bech ça rassure de les avoir derriere soi ...
Pour ce qui est du Rck on sait bien qu'on a la facheuse manie de se mettre au niveau de l'adversité alors pour les gros match y a rien d'inquietant, les qualités physiques et techniques on les a.
Un peu de sereineté, du travail à l'unisson et on peut realiser nos objectifs, on est dans les temps ...
Quant je vois que Chatenois s'en prend 5 à Boofzheim je me dis qu'il y la place cette année encore...
@+

Écrit par : Rico | lundi, 20 octobre 2008

... pas faux tout ca

Écrit par : dl | lundi, 20 octobre 2008

je suis d'accord avec toi rico!! mais on va voir si nous nous mettons bien au niveau de l'adversaire car notre prochain en coupe sera Markolsheim!! un gros calibre!!! a nous de voir ce que nous pouvons faire contre un e equipe comme celle ci!!!!! moi en tout cas, jai confiance

Écrit par : meumeu | lundi, 20 octobre 2008

la 2 on est des machines ..........jesper ksa va dure

Écrit par : fredou | mardi, 21 octobre 2008

salut les gars, bravo pour cette victoire!!!
c'est amusant de voir que malgré de bons résultats, les coms soient pas plus enjoués... je pense que cela dénote un manque de volonté et de conviction collective : au plan individuel, chacun est motivé, le dit et l'affirme, mais sans réussir à faire glisser cet état d'esprit dans le collectif afin de former un groupe et non pas une somme d'individualité. alain marque c'est bien, mais c'est l'équipe qui gagne, c'est mieux. il va de soi que certaines personnalités étant individualistes, cela complique la faculté de former un club entier, c'est à dire de la présence, du sérieux tant aux entraînements qu'aux activités annexes du club ( comme la dernière matinée de travail...)
l'assemblée générale qui s'approche sera en ce qui me concerne le baromètre : combien de joueurs vont se sentir concernés cette année...
mike

Écrit par : mike | mercredi, 22 octobre 2008

Mike je pense que c'est toi Vomito??? si oui je ne pense pas trop malgré tout le respect que je te porte que tu es en mesure d'ecrire des choses comme celle ci!! pour une simple raison, tu n'es pas la pour le voir!!! Niveau groupe, je trouve que cela va beaucoup mieux, plus de gens soudés, moins de groupe formés bref comparé a ce que jai deja connu au RCK, ya bien du mieux!!!!
En ce qui concerne la motivation, chacun dit et l'affirme comme tu sites, mais je peux te dire que tous le monte le dis et l'execute!!! Mentalement , nous avons eu des ressources enormes pour revenir et renversés des matchs fou (ex: bindernheim) et gagnés des matchs de merde que avant nous n'arrivions jamais a gagnés alors le mental est bon et faite supporter vous aussi l'effort afin de pas destabiliser ce groupe et le laiisez encore progresser!!!

a bon entendeur!!!!

Écrit par : meumeu | jeudi, 23 octobre 2008

C'est mieux que l'année derniere c'est sur mais on s'engeule encore trop sur le terrain alors qu'une equipe ne devrait pas le faire (frustration?).Y'a des choses qui ne sont pas normale et on dirait que certaines personnes sont intouchables.Y'a des fois ou la motivation pour ma part n'est plus d'actualité.A ce soir!

Écrit par : Antho | jeudi, 23 octobre 2008

Salut Mick,
je crois que ton com est très mal passé ! excuse moi je devais t'appeler et j'ai oublié. Ton analyse n'est pas objective dans la mesure où malheureusement tu ne connais plus la vie du groupe de l'intérieur : ça me désole, et en même temps je ne peux que constater que globalement le groupe progresse dans beaucoup de compartiments : le physique, la cohésion, la tactique de jeu. Tout n'est pas parfait certes, mas il va de l'avant ! en autre le mental doit encore progresser, mais on a encore le temps : c'est dans la dernière ligne droite du championnat qu'il devra êre au top ! ce point viendra, car je sents l'envie de tous de bien faire.
je suis donc pleinement en accord avec Meumeu !

pour te répondre également à toi Antho : reste debout bon sang ! t'as les capacités et on te le dit en permanence. ne gaches rien en regardant autour de toi. fait ton job en te faisant plaisir. Le foot passe par des engeulades de gens passionnés : il faut que tu acceptes que c'est humain et que nous avons tous des caractères très différents les uns des autres. It's live ! moi j'ai confiance en toi, tout comme à tous ceux de ta génération. tappez vous la bourre et progressez ensemble !!!!!!!

Écrit par : Pierrot | samedi, 25 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.