Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 octobre 2008

RCK VS HERBSHEIM

salut a tous! voici le resume du match de dimanche !!!

C'est sous un temps plutot agreable que ce premier match de la coupe du credit mutuel face a Herbsheim fut lancé!!
Des le debut du match, nous prenons l'emprise sur le jeu car des la 2ème minutes, alain fut mis impeccablement sur orbite par Pierre (alias Kuyt) et trompa le gardien visiteur!!! 1 a 0 match bien bien parti!!!
Du coup petit baisse de regime de notre part mais nous continuons a etre dangereux plusieurs fois mais sans reussir a faire le break!!!Du coup nos adversaires en profite pour revenir au score sur un but qu'on peut qualifier de chanceux (5 contre favorable et un une-deux reussi avec le dos de son coequipîer) 1-1 a la pause pas de quoi etre tres fier de nous!!!

Deuxieme mi temps, le match est a nouveau bien dominé par nous mais toujours autant d'occasions manquéés et nos adversaires profitent de leurs rares contres pour nous faire quelques frayeur notament une belle frappe sur la transversale qui aurait pu nous couter tres cher!!!!!!!!
score a la fin du temps reglementaire 1-1 et encore une prolongation que nous aurions pu eviter!!!!

30 minutes pour faire la difference , et nous le savons, nous ne voulons pas jouer de match amicaux a la place de la coupe , c'est pour cela qu'en tous debut de prolongation, phil evoie le ballon dans le petit filet pour nous donner l'avantage!!!!!!! a partir de ce moment la, une pluie d'occasions de notre cotés, poteaux, gardien, decidement, sa ne veut pas!!! mais sur un coup franc de phil buzz joue bien le coup pour tromper le gardien et pour nous faire souffler!!! (petite anecdote, buzz du gauche c'est carement horrible, il est deja mauvais du droit!!)!!!
Nos adversaires ne se laissent pas abattre car ils ont le merite d'y croire jusqu'au bout et revienne a 3 a 2!!!!!et directement dans la foullée, alain d'une tete venue d'un beau centre de jeff clou le match 4a2 score final!!!!!

une victoire meritée, mais ui c'est fait attendre car le match aurait du etre pliée bien avant les prolongation!!!
prochain match de coupe, nous revoila confronter a Maisongoutte!!!!!! en attendant, concentrons nous sur le gros match samedi soir face a Kogenheim avaec les 4 pointlespere!!!

a ce soir tous!!!

Commentaires

victoire merite mais dans la douleur, une pluie doccase de notre coter mais bon lessentiel est la!!!!!
samedi tout autre calibre, kogenheim a nous de faire le trou!!! a ce soir!!

Écrit par : meumeu | mardi, 07 octobre 2008

euh et le passeur de phil on le nomme pas?mdr jamais jsuis dans le résumé alors que souvent je suis passeur décisif c'est quoi ce bordel mdr.Qui a fait ce résumé encore mdr ;).Chez buzz ya vraiment tout qui est moche meme qu'il commence déja à perdre ses cheveux

Écrit par : antho | mercredi, 08 octobre 2008

les cheveux, c la mutation de buzz en dl !

Écrit par : dl | mercredi, 08 octobre 2008

mdr perdre ses cheveux c clr!!!!!!

Écrit par : meumeu | jeudi, 09 octobre 2008

n importe quoi!! deja je perd pas les cheveux: je m épile legerement le crane!!!pour que dl (et dany aussi) se sentent un peu moins seul dans la section dégarni. lol. ensuite rien a foutre que mon but soit moche ou quoi, du moment que le ballon franchi la ligne.

Écrit par : buzz | jeudi, 09 octobre 2008

tout a fait d'accord avec toi Buzzzinnnhhhooooo,en plus Gainsbourg a dit que les chauves étaient des betes sexuelles ,alors on la ramène moins les "chevelus" !!!
En plus le coiffeur nous coute pas cher avec la crise!!!
Ensuite un but c'est un but point toi au moins tu as marqué ....

Écrit par : elie baup | vendredi, 10 octobre 2008

gainsbourg a du etre bourré quand il a dit ca toute facon il a souvent été!!et puis buzzinho pk on l appelle comme ca?parce que s'il était bon ca se saurait na?enfin bref hier soir buzz t etais vraiment charette enfin comme d'hab ;)..allez jtaime bien kan meme ptit gros!!

Écrit par : antho | vendredi, 10 octobre 2008

Dambach en a mis cinq a chatenois... heureusement que c'etait a dambach...

Écrit par : dl | dimanche, 12 octobre 2008

y a t il une reunion mardi soir ?

Écrit par : MICHAEL GEISSEL | dimanche, 12 octobre 2008

Salut à tous

Pour DL dambach et Chatenois nul 1-1 ( bon pour nous si on avait gagné... )

Pour Mick Oui reunion prevu mardi avec les joueurs

Bonne semaine

Écrit par : RICO | lundi, 13 octobre 2008

oh, sur le site de la lafa, c t pas ca

Écrit par : dl | lundi, 13 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.