Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 septembre 2008

Bon rétablissement Michel

L'ensemble des joueurs et membres du RC Kintzheim souhaite à son vice-président Michel Kehrwiller un prompt rétablissement et souhaite de tout coeur le revoir au plus vite autour du terrain et du club-house.

mardi, 16 septembre 2008

Maillots

Notre avant-centre préféré "Alain Ribery" a offert à l'équipe fanion du RCK un superbe jeu de maillots Bleu marine qui ont porté chance à l'équipe depuis , avec une victoire convaincante en coupe face à Bindernheim et surtout une belle victoire à Maisonsgoutte 2-3 dimanche avec la manière svp et 3 buts de belle facture signés Meumeu,Phil et "Buzzinho" joker de luxe.
Au nom de tous les joueurs et du coach girondin je tenais à remercier Alain de ce geste.

Rappel:A tous les membres du club matinée de travail ce Samedi 20 Septembre merci de faire l'effort pour votre club et de soulager un peu nos dirigeants.

Dany

samedi, 13 septembre 2008

RCK - BINDERNHEIM ( Coupe d'Alsace )

Rck equipe 0908.jpg

Match tres ouvert pour la venue de Bindernheim: les rouges et noirs qui pour l'occasion etrennent leur nouvelle tunique marine, merci Alain.
Premiere mi-temps catastrophique et les visiteurs mènent logiquement 2-0 sans que la division d'ecart ne puisse justifier quoique soit.
C'est d'ailleurs ce que nous rapelle le coach au moment des citrons: on peut perdre mais en tout donnant et face à une équipe qui est largement à notre portée le minimum c'est de gagner les duels et de se battre pour le club et les gens qui se deplacent pour nous soutenir.
Message parfaitement reçu et changement complet de physionomie au retour des vestiaires, le Rck prend enfin le jeu à son compte, gagne les duels et logiquement revient à 2-1 grace à une feinte et au coup d'oeil de Balan, quelques minutes plus tard c'est Pierre alias cosmocaath, sur un bon service de Phil, sa reprise du gauche nettoie la lunette et nous permet de revenir à hauteur du pensionnaire de D1.
Il ne faudra attendre que 15 minutes pour voir enfin Kintzheim prendre l'avantage par Alain sur une tête à la recption d'un centre de Phil.
Malheuresement sur un coup de pied arreté, le remplacant adverse à peine rentré profite d'un mauvais placement pour glisser une tête hors de portée de Fritz ce qui nous amène tout droit en prolongation.
91 e Memeu qui se disait cramé place une mine à l'issue d'un rush pour le 4-3, plus rien ne sera marqué, qualification meritée.
Beau Scenario, ça change on gagne à la fin ....