Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 septembre 2008

Maillots

Notre avant-centre préféré "Alain Ribery" a offert à l'équipe fanion du RCK un superbe jeu de maillots Bleu marine qui ont porté chance à l'équipe depuis , avec une victoire convaincante en coupe face à Bindernheim et surtout une belle victoire à Maisonsgoutte 2-3 dimanche avec la manière svp et 3 buts de belle facture signés Meumeu,Phil et "Buzzinho" joker de luxe.
Au nom de tous les joueurs et du coach girondin je tenais à remercier Alain de ce geste.

Rappel:A tous les membres du club matinée de travail ce Samedi 20 Septembre merci de faire l'effort pour votre club et de soulager un peu nos dirigeants.

Dany

Commentaires

et les passeurs on les oublies?mdr mon centre été pas mal jdirais quand meme..belle victoire les gars j'espere que c'est le début d une longue série..buzz a marqué parce que j'avais fatigué les défenseurs ;)..c'etait un beau match bravo les gars!!

Écrit par : antho | mardi, 16 septembre 2008

en espérant qu'ils vont continuer à connaître la victoire encore longtemps..
dans le journal samedi il y avait écrit que maisongoutte était la bête noire du rck par le passé mais on est entrain d'inverser la tendance (3matchs chez eux, on rentre avec 3victoires 17buts pour 6pris!! et 5buts personnels par la même occaz..machine moi! lol)...faites que ça continue encore.
@++

Écrit par : buzz | mardi, 16 septembre 2008

Merci aux Huit participants à la matinée de travail de ce samedi.
Huit participants pour une soixantaine de licenciés seniors.....Ca veut tout dire!!!

Écrit par : Dany | samedi, 20 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.