Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 septembre 2008

RCK - BINDERNHEIM ( Coupe d'Alsace )

Rck equipe 0908.jpg

Match tres ouvert pour la venue de Bindernheim: les rouges et noirs qui pour l'occasion etrennent leur nouvelle tunique marine, merci Alain.
Premiere mi-temps catastrophique et les visiteurs mènent logiquement 2-0 sans que la division d'ecart ne puisse justifier quoique soit.
C'est d'ailleurs ce que nous rapelle le coach au moment des citrons: on peut perdre mais en tout donnant et face à une équipe qui est largement à notre portée le minimum c'est de gagner les duels et de se battre pour le club et les gens qui se deplacent pour nous soutenir.
Message parfaitement reçu et changement complet de physionomie au retour des vestiaires, le Rck prend enfin le jeu à son compte, gagne les duels et logiquement revient à 2-1 grace à une feinte et au coup d'oeil de Balan, quelques minutes plus tard c'est Pierre alias cosmocaath, sur un bon service de Phil, sa reprise du gauche nettoie la lunette et nous permet de revenir à hauteur du pensionnaire de D1.
Il ne faudra attendre que 15 minutes pour voir enfin Kintzheim prendre l'avantage par Alain sur une tête à la recption d'un centre de Phil.
Malheuresement sur un coup de pied arreté, le remplacant adverse à peine rentré profite d'un mauvais placement pour glisser une tête hors de portée de Fritz ce qui nous amène tout droit en prolongation.
91 e Memeu qui se disait cramé place une mine à l'issue d'un rush pour le 4-3, plus rien ne sera marqué, qualification meritée.
Beau Scenario, ça change on gagne à la fin ....

Commentaires

On n'oublie bien sur pas la II qui avait une de fois de plus montré la voie en se qualifiant facilement à Liepvre 4-0.
Bravo les gars
@ +

Écrit par : Rico | samedi, 13 septembre 2008

Bravo les gars ! Bien revenu au score !

Écrit par : thierry | lundi, 15 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.