Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 septembre 2008

RCK - SCHOENAU

Cette premiere rencontre du championnat en ouverture de notre groupe nous permet de retrouver l'entente du fin fond du ried, equipe de qui jadis nous etions la bête noire ( jusqu'au triste match retour du printemps dernier : defait à domicile on avait perdu nos dernieres illusions dans la course à l'accession directe) qui venait nous rendre visite avec le secret espoir de rafler la mise en jouant les contres à fond.
Grace a une bonne conservation du ballon et un engagement limite il nous posent de gros problemes en multipliant les fautes sous l'oeil bienveillant de ce cher arbritre, bien decidé lui à ne pas user de ses cartons prenant à contre pied les directives de la ligue.
Malgré nos bonnes dispositions , une bonne circulation de balle et notre combativité toute les occasions ne permettent pas de prendre l'avantage et le score reste nul et vierge à la mi-temps.
En 2e alors qu'on commence a prendre l'ascendant physique sur l'adversaire : sur un contre l'attaquant libre de son marquage , peut être hors-jeu, en profite pour donner l'avantage aux verts.
A partir de là les actions s'enchaînent pour le RCK, mais le coriace adversaire,sans ceder à la panique, s'en sort à chaque fois , un gardien ommnipresent, une defense solidaire et l'aide du poteau mettent en echec toutes nos attaques.
Nos efforts sont enfin recompensés à 10 min du terme sur un coup franc de Phil , le gardien relache et Becht est le plus prompt et expedie enfin le cuir au fond des filets.
A court physiquement et malgré les derferlantes sur son but plus rien ne sera marqué ; Schoenau et ses "guignols" Oups defenseurs ont reussi leur coup et repartent avec les points du nul.
Frustrant quant même, tout ces efforts mal recompensés dommage mais de bonne augure pour la suite.

Ps : Bravo à la II qui s'est imposé en faisant un festival à Maisongoutte 0-9 le lendemain matin

Commentaires

normal t as vu les attaquants ;)..bien jouer buzz et le reste de l équipe j'ai pris du plaisir a jouer avec vous a dimanche pour liepre..

Écrit par : Antho | jeudi, 04 septembre 2008

MACHINES NOUS!!! lol.
c'était un bon petit match..c'est toujours bon pour le moral de commencer avec une victoire..encore plus quand c'est avec la manière. même si je préférais gagner 9matchs de suite 1-0..
reste à confirmer qu'il faudra compter sur rckII pour le haut de tableau.

@++

Écrit par : buzz | jeudi, 04 septembre 2008

le coup franc est de Mickael et l'attaquant de schoenau est un milieu défensif ... lol. Vivement la suite du chpt.
bravo a la II

Écrit par : dl | jeudi, 04 septembre 2008

Merci DL pour ces precisions tu aurai tout simplement pu dire ,pour être complet, que c'était le mec que M.... devait couvrir MDR
Desolé Mickael c'est un but 100 % haut rhinois alors...

A dimanche
Ciao

Écrit par : RICO | vendredi, 05 septembre 2008

M...? meumeulélé ? MDR ... Suffit d'une minute d'inattention et opla. Pour ne pas jeter la pierre, c'est leur meilleur joueur et de loin, on l'a vu que sur cette action. C'est con. lol.
Enfin, de bon début tout meme, malgré la frustration du resultat final.

Écrit par : dl | samedi, 06 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.