Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 mai 2008

kogenheim - rck

Salut à tous, voici le résumé du match de dimanche.
Avant dernier match de la saison, nous affrontons kogenheim, qui nous avait posé des soucis lors des matchs aller (3-3).
Il fait un peu lourd, assez chaud, le terrain tout neuf sera pour l'an prochain, on joue sur le champ de patates, par chance pas trop dur.
Le début du match est assez équilibré : de notre côté, nous devons nous passer de meumeu et rico, leur équipe semble aussi être légère : des trés jeunes et des trés vieux, tous natifs du patelin... Nous avons tout de même un leger avantage, on balance pas trop, on construit et ça passe en attaque, la défense est bousculée sur les côtés, l'axe tient la baraque. c'est donc assez logiquement qu'alain ouvre le score. Aussitôt, le niveau de jeu baisse : nous sommes moins agressifs et de leur côté, ils jouent plus fort, passant sur les côtés et reviennent au score. Nous continuons à jouer un poil au dessus de leur niveau, mais sans faire une différence nette : même si nous jouons mieux, il faut faire un effort de plus pour se mettre à l'abri. pierre nous redonne l'avantage.
mi temps sur assis dans l'herbe, dom prodigue ses conseils et consignes.
Entame de la deuxième mi temps, en peu de temps, les joueurs les plus dangereux de kogenheim sont épuisés et notre collectif prend nettement le dessus, nous posons le ballon tant bien que mal, ils ne peuvent pour ainsi dire plus que balancer et sur ce terrain, ça peut marcher une fois sur trois... Mais c'est dans nos pieds que le ballon se trouve le plus souvent, et en plus il navigue à un bon rythme (tac-tac...). C'est donc david qui se retrouve en position de tir, et le ballon passe entre les gants du gardien. 3-1 cette fois, on a un peu de marge... Tant mieux, car contre le sens du jeu, on encaisse un second but et l'espoir renaît dans le camp adverse. Leur possibilité de retour leur donne du courage, mais nous avons les reins solides, l'arbitre siffle avant que nous puissions encore marquer ou que nous subissions un contre.
Une bonne victoire, sur un match pas trop dur, nous avons quand même bien maîtrisé notre sujet.
à jeudi,
mike

AVIS AUX FOOTEUX DU RCK

salut a tous,

Pour finir en beauté cette fin de championnat, nous organisons juste apres le match de mussig a domicile, des grillades!!! avis aux interessés!!!!Ce serait geniale si tous le joueurs presents ce jour la a ce match, puisse resté pour etre tous ensemble!!!!!

De plus, le vendredi 6 juin, notre futur coach danny, souhaiterais faire un entrainement bien tranquille pour pouvoir rencontrer les nouvelles recrues, et pour rigoler un petit peu!!!!!!!!!!! Merci d'en prendre note!!! 6 Juin a 19h30!!!!

le plus de monde possible est bien sur souhaité!!!!!


merci a tous!!!

mardi, 20 mai 2008

les matchs du week end

salut a tous , au lieu de faire comme d'habitude, je voulais faire un petit point sur les matchs de ce week end!!!!

en commencant par les veterans qui ont sont sur une bonne lancée car ces derniers ont a nouveau gagnés a Scherwiller bravo a eux!!!!!

en ce qui concerne l'equipe premiere 1-1 a domicile contre Westhouse, dommage il y'avais moyen de faire mieux!!

Mais je tenais tous particulierement MOI meme feliciter l'equipe 2 pour son match a Maisongoutte!!!
je le dis haut et fort "FELICIATION A VOUS TOUS!!!!!" mené 4-2 a 20 minutes de la fin ils n'ont rien lachés et on finalement remportés le match 4-5 magnifique encore bravo a eux!!!!!!

meumeu