Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 mai 2008

kogenheim - rck

Salut à tous, voici le résumé du match de dimanche.
Avant dernier match de la saison, nous affrontons kogenheim, qui nous avait posé des soucis lors des matchs aller (3-3).
Il fait un peu lourd, assez chaud, le terrain tout neuf sera pour l'an prochain, on joue sur le champ de patates, par chance pas trop dur.
Le début du match est assez équilibré : de notre côté, nous devons nous passer de meumeu et rico, leur équipe semble aussi être légère : des trés jeunes et des trés vieux, tous natifs du patelin... Nous avons tout de même un leger avantage, on balance pas trop, on construit et ça passe en attaque, la défense est bousculée sur les côtés, l'axe tient la baraque. c'est donc assez logiquement qu'alain ouvre le score. Aussitôt, le niveau de jeu baisse : nous sommes moins agressifs et de leur côté, ils jouent plus fort, passant sur les côtés et reviennent au score. Nous continuons à jouer un poil au dessus de leur niveau, mais sans faire une différence nette : même si nous jouons mieux, il faut faire un effort de plus pour se mettre à l'abri. pierre nous redonne l'avantage.
mi temps sur assis dans l'herbe, dom prodigue ses conseils et consignes.
Entame de la deuxième mi temps, en peu de temps, les joueurs les plus dangereux de kogenheim sont épuisés et notre collectif prend nettement le dessus, nous posons le ballon tant bien que mal, ils ne peuvent pour ainsi dire plus que balancer et sur ce terrain, ça peut marcher une fois sur trois... Mais c'est dans nos pieds que le ballon se trouve le plus souvent, et en plus il navigue à un bon rythme (tac-tac...). C'est donc david qui se retrouve en position de tir, et le ballon passe entre les gants du gardien. 3-1 cette fois, on a un peu de marge... Tant mieux, car contre le sens du jeu, on encaisse un second but et l'espoir renaît dans le camp adverse. Leur possibilité de retour leur donne du courage, mais nous avons les reins solides, l'arbitre siffle avant que nous puissions encore marquer ou que nous subissions un contre.
Une bonne victoire, sur un match pas trop dur, nous avons quand même bien maîtrisé notre sujet.
à jeudi,
mike

Commentaires

ce serait cool de finir la saison devant notre voisin... pour cela, il nous faut gagner le dernier match et qu'eux ne gangent pas contre bindernheim, toujours sous la menace d'arto... c'est quand même vachement plus sympa de viser vers le haut plutôt que de regarder avec angoisse vers le bas...

Écrit par : mike | lundi, 26 mai 2008

vous avez vu la pub ? "maillot psg pas cher"... tu m'étonne........

Écrit par : mike | lundi, 26 mai 2008

finir 3ème voila le challenge!!!!! a jeudi

Écrit par : meumeu | mardi, 27 mai 2008

Franchement c'est ce qui s'appelle voir les exagérer les choses. Sur ce match, vos 3 buts inscrits ont été sur 3 énormes erreurs du goal local. Et votre soi disant intense domination n'a pas été ressentie par tout le monde à ce que je sache. La 2e mi temps a été entièrement dominée par kogenheim et fort heureusement votre goal était bon. Donc je trouve que vous êtes sacrément prétentieux pour une équipe très moyenne que vous êtes. Respectez un peu plus vos adversaires, et malheureusement pour le champ de patate, si vous souhaitez mieux, c'est plus haut qu'il faut viser, mais à mon avis l'attente sera longue. Bonne continuation à vous.

Écrit par : fck | mercredi, 18 juin 2008

voilà un commentaire sympathique et engagé. Merci à toi cher adversaire.

Je partage une analyse fine et honnête du match sur 2 points : votre gardien est passé à travers (...), le nôtre non.

Je partage également le principe d'humilité et de respect : apprend donc à tes collègues supporters à ne pas insulter les joueurs de Kintzheim lorsqu'ils entrent en jeu. Après, on parlera de RESPECT.

Enfin, je suis encore d'accord : pour jouer sur autre chose que votre champ, il faut monter : on s'y atèle et je t'invite à en discuter d'ici mai 2009.

Avec tout mon respect, et la ferme intention de vous battre deux fois la saison qui vient.

Merci de ton commentaire.

Écrit par : dl | mercredi, 18 juin 2008

Complètement daccord avec toi dl.

Écrit par : jeff | mercredi, 18 juin 2008

fck & dl, je vous aime...mdr

Écrit par : mike | mercredi, 18 juin 2008

Cher Fck,

Merci de tes encouragements tu nous trouves pretentieux et irrespectueux, comme le precise DL tu devrais un peu faire le menage parmis les tiens parce qu'a chaque fois qu'on vous rencontre c'est insultes et intimidations envers les joueurs et l'arbitre le sumum ayant été lors du match retour de la II chez nous de la part d'un de vos dirigeant allant jusqu'à menacer un de nos joueur parce que à 2-5 en votre faveur il estimait que notre arbitre benevole prenait son temps à siffler la fin du match. Comme si c'etait pas suffisant Ce cher dirigeant alla même jusqu'à nous arranguer l'apres midi lors de notre match en I à Kertzfeld...
Bel exemple de sportivité...
Ensuite pour ce qui est de Kintzheim une equipe moyenne... partant de là je peux même pas qualifier le FCK 7e sur 12 avec 43 but c. et 52 pour et 10 defaites au compteur pour un pretendant à la montée y a comme un hic.
Alors à choisir je preferes être moyen et 3e que star et 7e au fck.
Rdv l'année prochaine et que le meilleure gagne...

Écrit par : Rico | samedi, 21 juin 2008

ah sa s'anime dis donc!!!!!bin oui FCK au lieu de laisser des messages bidon, prend un peu note de ce qu'on ecrit mes collegues!!!! comme dis rico vaut mieux etre moyen et 3eme que petite starlette et finir 7 eme!!!! en ce qui concerne le respect, sa a deja ete evoqué, impose le respect dans ton club, a tes dirigeans, a tes supporter, apres tu pourras venir nous parler de respect car quand un joueur rentre sur le terrain, qu'il se fasse insulter,je ne vois pas ou il ya du respect la!!!!!!
apres on a gagne chez vous 3-2 , bon gardien ou mauvais on a gagné pas la peine d'etre jaloux!!!!!!!!!
je vais pas polimiquer la dessus, on reparlera de tous sa la saison prochaine et j'espere bien de prouver que cest pas votre gardien qui vous mets dans le caca a chaque fois :p!!!!!

amicalement

Écrit par : meumeu | lundi, 23 juin 2008

Les commentaires sont fermés.