Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 avril 2008

RECORD ABSOLUE DU R.C.K

SCOOP:

Match des vétérans ce vendredi opposant les vétérans de sélestat contre nos véterans a nous du RCK soldé par une victoire des rouges sous le score de 3-2!!

A noter le record absolue de RALPH qui a l'engagement du debut de la rencontre tira sur une passe de hugo de millieu de terrain et loba le gardien pour un but d'antologie et surtout un but qui restera dans les anales du club comme le but le plus rapide de l'histoire de kintzheim !! en effet, le but de RALPH a été marqué au bout de 7 secondes de jeu, un record bien tombé a une poignée de jour du 85 è anniversaire du club!!!!!!!

BRAVO au vétérans et bravo a RAPLH qui aura quoi qu'il arrive marqué l'histoire du club sur un but a la michel Platini!!!!!!!

vendredi, 18 avril 2008

réunion

Salut à tous,
Une petite note afin que vous puissiez réserver votre samedi prochain : il y aura une réunion, au club house, afin que vous soyez présentés à notre futur entraîneur. Prévoyez donc d'être à kintzheim, samedi 26 avril 2008, à 19h00.
Cette réunion ne devrait pas durer plus d'une heure.
Alors comme dirait coluche "on compte sur vous"!!!
à samedi pour la II, à dimanche pour la I
mike

lundi, 14 avril 2008

hessenheim - rck

Salut à tous, voici le résumé du match de dimanche.
Aprés la défaite face à schoenau la semaine dernière ( pas de résumé, c'est dire....), nous allons affronter hessenheim, vieille connaissance, en ce moment en difficulté.
Le temps est avec nous : aprés une semaine de pluie, le terrain a pu sécher un peu, c'est pas la bouillasse prévue...
Début du match, le vent contre nous, nous maitrisons le début du jeu : on fait circuler le ballon au milieu, on défend trés propre, même s'ils essaient de jouer au ballon, c'est nous qui faisons le jeu. Pourtant, sur un débordement et une belle action, ce sont nos adversaires qui ouvrent le score, 1-0. Nous avons déjà vendangé des actions, et nous devenons fébriles : en cherchant à bien faire, nous n'arrivons pas à revenir. Cette tension se ressent dans le jeu : les actions se précipitent, nous perdons pas mal de ballon faciles.
Retour au vestiaire avec ce but de retard. Cette équipe en difficulté va nous faire du mal parce qu'ils sont soudés et se battent à fond.
Nous revenons pour la deuxième mi temps, le vent est tombé, et nous continuons à faire le jeu... avec un ingrédient supplémentaire : cette fois, le collectif s'exprime beaucoup plus que d'habitude : l'équipe remue avec ensemble et tout le monde participe au jeu!!! les débordements se multiplient, et un grain de folie envahit les esprits : les grigris marchent, la confiance monte et la réussite aussi. C'est donc sur un ouf de soulagement que pierre ouvre le score en reprenant un ballon repoussé. Avec ce retour au score, nous reprenons des couleurs et de l'audace : nous tentons toujours d'aller de l'avant en construisant avec efficacité et rapidité, mais il faudra attendre la presque fin du match pour voir david débouler au deuxième poteau et inscrire le but de la victoire.
Nous nous sortons d'un piège, aprés être tombés dans celui de schoenau, en remportant une bonne victoire, dans la lignée de ces dernières semaines, avec la réussite mérité pour le courage et l'énergie dépensés, bravo à tous!!!
à jeudi,
mike