Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 avril 2008

hessenheim - rck

Salut à tous, voici le résumé du match de dimanche.
Aprés la défaite face à schoenau la semaine dernière ( pas de résumé, c'est dire....), nous allons affronter hessenheim, vieille connaissance, en ce moment en difficulté.
Le temps est avec nous : aprés une semaine de pluie, le terrain a pu sécher un peu, c'est pas la bouillasse prévue...
Début du match, le vent contre nous, nous maitrisons le début du jeu : on fait circuler le ballon au milieu, on défend trés propre, même s'ils essaient de jouer au ballon, c'est nous qui faisons le jeu. Pourtant, sur un débordement et une belle action, ce sont nos adversaires qui ouvrent le score, 1-0. Nous avons déjà vendangé des actions, et nous devenons fébriles : en cherchant à bien faire, nous n'arrivons pas à revenir. Cette tension se ressent dans le jeu : les actions se précipitent, nous perdons pas mal de ballon faciles.
Retour au vestiaire avec ce but de retard. Cette équipe en difficulté va nous faire du mal parce qu'ils sont soudés et se battent à fond.
Nous revenons pour la deuxième mi temps, le vent est tombé, et nous continuons à faire le jeu... avec un ingrédient supplémentaire : cette fois, le collectif s'exprime beaucoup plus que d'habitude : l'équipe remue avec ensemble et tout le monde participe au jeu!!! les débordements se multiplient, et un grain de folie envahit les esprits : les grigris marchent, la confiance monte et la réussite aussi. C'est donc sur un ouf de soulagement que pierre ouvre le score en reprenant un ballon repoussé. Avec ce retour au score, nous reprenons des couleurs et de l'audace : nous tentons toujours d'aller de l'avant en construisant avec efficacité et rapidité, mais il faudra attendre la presque fin du match pour voir david débouler au deuxième poteau et inscrire le but de la victoire.
Nous nous sortons d'un piège, aprés être tombés dans celui de schoenau, en remportant une bonne victoire, dans la lignée de ces dernières semaines, avec la réussite mérité pour le courage et l'énergie dépensés, bravo à tous!!!
à jeudi,
mike

Commentaires

Dans les DNA il parle du "geant schmitt" : on peut me dire de qui on parle, je ne vois pas ... bien vu ton but Pete. Mick, tu aurait pu tuer la chose 2 seconde avant, en tirant à bout portant sur le gardien à 6 mètres. la semaine prochaine je te place des petits plots rouges derrière le but à 1 mètres des deux poteaux : c'est Olivier Loulou qui m'a donné le truc pour mieux cadrer ... allez c'est pour te bacher ! Au fait, Beuz tu pourrait me remercier : j'attire le ballons quand je me place derrière les buts adverses.
deux infos :

1. Jerôme Debert est vraiment une plaie pour les défenseurs, pour moi il doit venir avec nous l'an prochain ... il faut tout faire pour que ça se fasse !

2. Si vous êtes libres le mercredi 23 avril à 17 heures : si vous voulez recevoir une leçon de foot, nos jeunes poussins vont passer la vitesse supérieure en coupe : il faut venir les encourager !!!!!

Écrit par : peter | lundi, 14 avril 2008

eh oui le geant schmitt cest moi loool!! mais malheuresement contrairement au match de schoenau, la balle est ressortie looll!!!! bravo a tous pour la combativité lors de la deuxieme periode et pour infomoi qui connais tres bien jerome debert a force de jouer contre lui depuis gamin, il semble fort interréssé a l'idée de nous rejoindre l'année prochaine et je peux annoncer que ceci est presque une certitude que jerome sera bien des notre l'an prochain!!!!!! je ferais le necessaire pour le voir tres bientot pour confirmer ceci!!! voila a ce soir

Écrit par : meumeu | mardi, 15 avril 2008

pff le géant schmitt mdr..la grande pédale oui. dsl peter mais c'est surtout dl qu'il faut que je remercie : pour m'avoir montrer comment mettre un but pourri.lol. bon les 2 était bidons mais ils comptent et c'est bien là l'essentiel! si dimanche on gagne avec des buts comme ca, ca ira aussi. a++

Écrit par : buzz | mercredi, 16 avril 2008

pour info buzz la grande pedale ta fais marquer un but pour une fois!! alors chuttt!!!!!!!!loool

Écrit par : meumeu | mercredi, 16 avril 2008

Les commentaires sont fermés.