Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 mars 2008

boofzheim-rck

salut a tous voici le resume du match de dimanche!!!

pour ce premier match de printemps, nous voici opposés a une equipe qui joue le maintien!!!! a l'aller, le 3 a 0 ne reflaitai pas totalement le match!!!!!selon le coach, une qualifie ce match de match de m....., retard de certain joueurs, retard de l'arbitre, temps chaud et bien ensoleillé (au plaisir de DL)!

le match commence sur une legere domination des locaux, mais la premiere incursion de notre part fut la bonne car meumeu decal sam qui se joue de son defenseur et délivre un caviar pour alain qui expedie le ballon sous la barre du gardien!! 0-1!! un but d'entrée, sa fais plaisir!!!!

le match s'équilibre petit a petit mais nous pouvons bien evidemment, nous appuyer sur notre defense encore une fois qui comme toujours, tiens le choque et ne panique pas!!!!! et sur notre gardien qui fais bien son boulot!!!!!mi temps 0-1!!!!!!!

retour des vestiaires cette fois ci, nous fesons le jeu dans tous les domaines, boofzheim ne sait pas comment reagir et sur un debordement de paul (rentre il ya 2 min a peine) centre devant le but, le gardien repousse sur sam qui remet instantanemment sur alain qui signe un doublé!!!! ouf on fait le break!!!!

quelques minutes plus tard, un coup franc de pierre trouve la tete d'alain qui se loge sur la transversale, et ce dernier la reprend d'une reprise de volée qui se loge dans la lucarne!!!! 0-3!! nikel!!

dans la fouléé, sur une action mené par rico, jeff elimine son vis a vis et crusifie le gardien d'une frappe a ras de terre!! 0-4!!! 4 but, une premiere cette saison en championnat!!!!!
boofzheim abattu, sauve quand meme l'honneur sur un cafouillage deans les ultimes minutes!!!!

fin du match, 1-4!! belle victoire, avec la maniere, continuons dans ce sens la,bonne etat d'esprit,jouons notre foot!!!! nous pouvons a present prendre les matchs apres matchs, sans s'affoler car le maintien est aquis a present!!!!C'est a vous le bon vouloir de regarder kintzheim se poster le plus haut possible dans le classement!!!!
bravo a tous et a mardi!!!

Commentaires

bravo a tous!! et il faut le dire, bravo a alain qui a été bien efficace sa fait plaisir!!!! maintien acquis cest vrai, mais selon moi, nous pouvons faire bonne figure dans ce championnat!!!!!a voir la motivation de certain , que tous le monde aille dans le meme sens!!! a mardi

Écrit par : meumeu | lundi, 31 mars 2008

bien joué, car cette fois nous ne sommes tombés dans ce piège qui nous fait si souvent du tort : pas réussir à gagner contre une équipe bien plus faible!
Néanmoins, c'est presque un coup d'épée dans l'eau, puisque bindernaze et arto on eux aussi obtenu une victoire, de même que chatenois qui se place en embuscade juste derrière nous. Alors que ces trois équipes s'en vont faire des matchs qu'ils risquent de gagner, nous allons de notre coté affronter schoenau qui est une équipe bien à la hauteur.
cette semaine d'entrainement et ce match seront, à mon avis, les indicateurs de la volonté du groupe.
alors les gars, on fait quoi??????????

Écrit par : mike | lundi, 31 mars 2008

meumeu, il est bien ton résumé, mais j'ai un copyright sur la première phrase, tu va me devoir des tunes...lol

Écrit par : mike | lundi, 31 mars 2008

Bravo à toi aussi Meumeu : festival de ....
Fautes de frappes LOL dans ton resumé mais heureusement sur le terrain à part celle dans le sapin tu assure bien tes frappes ou tes passes ( à part quant il s'agit de me lancer ... MDR )

Bon continuons comme ça, visons plus haut pourquoi pas et avec travail et serieux peut être que dans 3 semaines on recevra Bindernheim ( qui au passage se sera rendu à Arto ) pour briguer la premiere place.

ça tiens qu'à nous, ce serait quant même beau une montée dans le cadre du 85e anniv....

J'arrete là car je suis en plein rêve et les adversaires d'ici là seront diffice à jouer ( Schoenau - Hessenheim ) c pas gagné d'avance...

En tout cas merci les gars ça fais vraiment plaisir et bravo à la II aussi battre le 1er c géant...

Tcho à dimanche

Écrit par : Rico | lundi, 31 mars 2008

bin oui je viens de voir les fautes de frappe lolll
en même temps, je tape le texte a la va vite!!!!!! ok les tarlouses lol

Écrit par : meumeu | lundi, 31 mars 2008

bravo à tous..
prochaine étape dimanche..mais dsl jserais de nouveau là.mouahahah

Écrit par : buzz | mardi, 01 avril 2008

C'est bien les gars !

Écrit par : thierry | mercredi, 02 avril 2008

Les commentaires sont fermés.