Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 mars 2008

rck - chatenois

salut à tous, voici le résumé du match de dimanche.
un match équilibré pour ce derby, encore une fois, le vent est de la partie.
première mi temps, nous sommes un peu en dessous de chatenois, mais parvenons à ne pas encaisser.
seconde mi temps, nous sommes cette fois au dessus, et meumeu s'échappe pour servir sur un plateau le but ouvert à mic.
pas grand chose à dire pour moi, la grippe m'a terrassé...
juste qu'en effet, nous avons joué en équipe contre des individualité, et avec un peu de réussite (3 petits ponts de pierre, c'est pas courant surtout de suite...lol)
on se retouve 3e au championnat, va falloir batailler pour conserver cette place...

Commentaires

pas facile de faire un résumé avec la grippe, je suis tout rouillé...
je sais pas pourquoi chatenois continue à jouer au foot, ils prendraient du plaisir à être débile? jouer de façon individuelle et ne s'en sortir que grâce à la provoc... là, je conçois qu'il soit difficile d'être arbitre face à ces gens...

Écrit par : mike | jeudi, 20 mars 2008

4 points c lessentiel!!!!!! jespere continué avec ce meme etat d'esprit!!!

Écrit par : meumeu | jeudi, 20 mars 2008

Bravo !

Écrit par : thierry | jeudi, 20 mars 2008

Ce match me fait penser à du Catenacio , moche à regarder mais terriblement efficace.

C l'equipe qui a su garder ses nerfs et faire bloc en defense qui est passé.

Tout le contraire de Arto ou jusqu'à la 40 e le scenario etait le même et même a 0-1 contre nous je sentait l'adversaire à portée, au moins pour le nul,car il montrait des gros signes de fatigue mais on a perdu nos nerfs en même temps que l'arbitre le peu de lucidité qu'il lui restait ...

En tout cas cela nous a servi pour le match de Chatenois, cette victoire même sans la maniere mais avec l'envie fait du bien et plaisir à bcp de monde. Derby....

Écrit par : Rico | vendredi, 21 mars 2008

Effectivement.
Grosse satisfaction d'avoir appliqué à la LETTRE les consignes d'avant match, le discours de Dom était juste et entendu. Quelle satisfaction également de jouer en regardant vers le haut, que cela continue.

Ca donne envie de continuer ainsi.

J'amenerai quelques précisions aux moqueries qui me concerne quant aux matchs que je "choisi" ou au fait "que je n'ai pas dit un mot"... le jour où vous vous ferez défoncer la gueule (au point de terminer aux urgences), à 20 m de vos soi disant potes, on en reparlera. J'ai, à ce niveau là, une idée très précise de la SOLIDARITE au RCK. Alors oui, je ne prends plus de risques et en profite pour faire passer d'autres priorités de ma vie personnelle. C'est frustrant car il faut avaler sa fierté de "mâle" mais au moins cela sert à autre chose de tout aussi positif.

Allez, cela étant, je n'ai rien contre la maladresse de la jeunesse. Vivement le prochain match.

Écrit par : cosmo | vendredi, 21 mars 2008

j'ai été surpris de te voir sur le terrain, pierre, car en effet, cela faisait un bout qu'on ne t'avais pas vu contre chatenois, pour les raisons que tu donne plus haut. Néanmoins, ta présence pour ce match, et le visage que tu y a montré sont tout à ton honneur, et te permettent de faire taire des propos maladroits. Pour ce qui est de la solidarité, (j'ai eu ma part aussi) je sais qu'il y des gens qui ne mettent pas leur nez dans ces soucis, mais heureusement, il en reste sur qui on peut compter, quelle que soit la situation. faisons en sorte d'être de plus en plus nombreux à avoir cet état d'esprit!!!

Écrit par : mike | vendredi, 21 mars 2008

Apres cette trêve Pascale il faut repartir au charbon, un match difficile nous attend contrairement à ce que dit le classement ...

Gardons en memoire l'etat d'esprit et la solidarité affiché face à Chatenois, mais n'oublions pas l'avertissement de Liepvre.

Bon match à tous et venez supporter l'equipe II qui aura fort a faire face au leader Elsenheim mais qui a coeur de se racheter du carton subi à l'aller.

RDV à Kintzheim dim 10h et 15h à Boofzheim pour l'equipe fanion ...

ALLEZ RCK

Écrit par : Rico | vendredi, 28 mars 2008

GoGo serieux cette aprem.

Écrit par : DL | dimanche, 30 mars 2008

Les commentaires sont fermés.