Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 mars 2008

rck - artolsheim

Salut à tous, voici le résumé du match de dimanche.
Pour cette rencontre de "l'équipe montante" du retour, nous avons une équipe rémodelée : abscence de meumeu, de pierre, de mathias, et indisponibilité d'antho. Fretz, et deux vétérans, Pascal et Jean Marc viennent nous filer un coup de main.
La première mi temps débute sur un tempo fort, dans tous les secteurs de jeu : nous sommes présents sur les duels, et toute l'équipe oeuvre avec ensemble pour faire jeu égal avec un adversaire coriace et efficace. Malgré nos efforts, nous n'arrivons pas à nous montrer dangereux sur leur but, et la construction est bloquée par leur défense haute et compacte. Nous pratiquons un jeu viril et les contacts sont nombreux, les fautes aussi, mais nous tenons le choc : les nerfs tiennent, nos adversaires ne s'enflamment pas non plus. Sur la fin de la mi temps, leur pressing nous fait perdre le ballon haut et ils s'infiltrent pour fusiller fretz à bout portant. Retour au vestiaire avec un pion de retard.
Une atmosphère de tension règne dans le vestiaire : pas de reproche à se faire dans l'envie que chacun affiche, mais ça ne passe pas.
Pour la seconde mi temps, nous avons le vent dans le dos ; pas aussi fort que la semaine dernière, mais pas négligeable non plus. Nous profitons de cet avantage pour réussir à nous infiltrer et obtenir un pénalty, cédric ramène le score à égalité. Du coup, arto hausse le ton et reprend le jeu à son compte, l'arbitre leur rend le pénalty...
1-2, nous sommes à nouveau menés. L'engagement se transforme en agressivité : encore plus de fautes et on commence à parler, à commenter les décisions de l'arbitre... qui sort un deuxième carton jaune à alex. Réduits à dix, même avec le vent, il devient trés difficile de résister. Maintenant nous avons deux lignes : 6 défenseurs et 3 attaquants, donc nous ne pouvons plus conserver le ballon. Sur un coup franc à droite, deuxième poteau, tête plongeante et on encaisse le troisième. Il ne reste plus beaucoup de temps, on est totalement désorganisés, et c'est facilement que qu'un dernier une deux nous achève.
1-4, nous perdons deux places au classement sur un match difficile sur tous les plans.
à jeudi
mike

Commentaires

quand meumeu est en vacances personne laisse des coms???

Écrit par : mike | mercredi, 12 mars 2008

vendredi soir defaite des veterans a barr 2 a 0 dommage tres belle deuxieme mi-temps pas de chance et pas de reussite et les erreurs d arbitrage ont en parle pas . Bravo aux jeunes samedi apres midi . R.d.v jeudi 20 mars à 20 h contre stotzheim . Merci au comite et surtout a J-Marie pour votre soutient et votrre confiance que vous m'accordez. Je ne sais pas si je peus être la cette apres midi mais mon soutient est a 100 % . Avis aux amateurs jeudi soir repas a 10 euros avec les vétérans après le match contre stotzheim ( inscrivez-vous au plus tard le mardi 18 Mars au près de J-Marie pour commandés les repas au traiteur). Merci a tous, amicalement Bouana

Écrit par : bouana | dimanche, 16 mars 2008

merci pour votre soutien sur notre blog.
courage à vous !

Écrit par : thierry | mercredi, 19 mars 2008

Les commentaires sont fermés.