Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 mars 2008

liepvre - rck

Salut à tous, voici le résumé du match de dimanche.
Deuxième match de championnat 2008, premier retour, nopus affrontons liepvre, équipe de tout en bas dans le tableau. Les conditions de jeu vont pas être terrible, le vent souffle fort dans le sens du terrain, et celui ci n'est pas dans un état génial.
Liepvre choisit d'attaquer avec le vent pour la premiére mi temps. Les vingt premières minutes sont un cafouillis assez terrible, le ballon change de pied sans cesse, nous attaquons sans construire et nos adversaires se battent avec leur arme, les tripes. Le vent n'aidant pas les relances, nous buttons sur un mur bien regroupé, mais commençons à mettre la main sur le jeu : nous commençons à défendre plus haut et les milieus apportent des solutions. Mais sur une courte incursion dans notre partie de terrain, nos adversaires inscrivent un premier but. Le moral s'en ressent aussitôt, nous ne voulons pas laisser échapper des points qui seront précieux, ni perdre contre un adversaire inférieur. Donc, nous retombons dans nos travers et la maîtrise fait défaut à la défense.
Retour au vestiaire le nez dans les chaussettes, pas un mot. Le manque de concentration et le manque de personnalité de l'équipe sont mis en cause : nous nous adaptons au jeu de l'adversaire sans imposer le notre.
Début de la deuxième mi temps, vent dans le dos, nous assiègeons le but adverse, et produisons un jeu pas moche du tout, avec des phases de jeu à plus que deux... toutefois rares, elles ne suffisent pas à franchir le rempart de toute l'équipe adverse. Il faudra donc un débordement et une erreur du gardien pour que nous puissions revenir au score. Ce but nous rassure et mets nos adversaires encore plus sur la défensive, ils veulent tenir ce nul. Jeu à sens unique donc si ce n'est les quelques contres tentés et maîtrisés par l'arrière. Et enfin, nous clôturons la marque sur une relance de mathias...
Nous remportons ce match et les quatres points, ce qui nous place en deuxième position au classement.
Espérons continuer à adapter notre jeu à l'adversaire, parce que sur la suite, un match comme celui ci ne sera plus suffisant.
à jeudi pour moi
mike

Commentaires

exact!! la victoire , voila la seule chose a retenir de ce match!! !come tu dis , ce jeu que nous avons produit ne suffira pas dans les matchs a venir!!! a mardi

Écrit par : meumeu | lundi, 03 mars 2008

Les commentaires sont fermés.