Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 février 2008

mussig-rck

salut a tous, voici donc le resumé du match entre mussig et le rc kintzheim!!!

apres donc environ 3 mois d'arret, nous revoila donc au chose serieuse!!! LE CHAMPIONNAT!!!
premier match officiel avec DOM,et premier match de l'année 2008!!!!

les conditions de jeux sont ideales, temps tres agreable,terrain en bonne etat, bref tous les ingredients pour faire un match plein!!! !des le coup de siiflet de l'arbitre, nos adversaires et nous meme ont la meme agressivité sur la balle, car les 2 equipes savent l'enjeu de ce match en retard, soit accrocher le podium, soit saprocher du gouffre!!!!

des les premieres minutes, le match est assez equilibré et nous sentons de la volonté de notre part!!!!! le ballon circule assez bien et nous commencons a nous creer quelques occasions mais rien de quoi s'enflammer!!!!!! petit a petit nos occasions s'enchainent mais ni alain, ni meumeu, ni meme tous le reste arriva a trouver la faille dans cette premiere periode!! pas enormement de choses se passe durant les 45 premieres minutes a part que la defense du RCK est toujours aussi efficace!!!!!!! retour des vestiaires sur un score nul et vieirge!!!

Dans les vestiaires, notre nouveau coach insiste un peu sur la motivation de certain joueurs et continu a nous pousser et a donne ces dernieres indications!!!!!!
il ajouta que """"celui qui marque en premier gagnera ce match"""" parole a suivre!!!!!

des le retour de la pause, l'envie est bien de notre coté, les duels sont souvent en notre faveur mais cette fois ci, niveau occasions , on baisse un peu de ton!!!!!! Notre defense tiens toujours le coup, mais on peine a attaquer le but adverse!!!!!
MAIS a environ 15 minutes , de la fin, mathias degagea en direction de Pierre ( alias le pigeon du ried) et sans se poser de questions, il crusifia le gardien d'une splendide demi volée du droit!! oufff 0-1 il était temps!!!! ( au passage admirer la joie de pierre qui se prend pour pauleta)!!!!
ce score la , nous le tenons jusqu'au coup de sifflet final!!! 4 points des le premier match, c'est super bon a prendre!!!! maintenat concentrons nous sur le prochain match qui se deroulera a liepvre, un matc htout aussi important!!! 4 points seront aussi les biens venu!!!!!
voila a mardi tous bye

Commentaires

bravo a tous!! 4 bon points pri!! cest genial!!!!! bravo particulierement a la defense qui est toujours aussi solide!!!!!! esperons le meme score la smaine prochaine !!!!a jjeudi!!!

Écrit par : meumeu | lundi, 25 février 2008

Merci pour le vestiaire ANtho

Écrit par : Peter | mardi, 26 février 2008

dsl peter j'ai oublié de le faire lol

Écrit par : antho | mercredi, 27 février 2008

dsl peter j'ai oublié de le faire lol

Écrit par : antho | mercredi, 27 février 2008

un match qui nous montre notre niveau : celui de la D2. C'est bien de prendre ces quatres points, en fin de match (genre manchester...lol) et de montrer notre combattivité. Mais bon, pas de quoi pavoiser non plus, le jeu, si correct soit-il n'est pas exceptionnel : il faut balancer et compter sur des individualités pour remporter la rencontre. Donc lorsque ces individualités font défaut, ben, c'est la mouise, comme avec la méforme et le manque de réalisme de notre attaque. Donc merci la défense de tenir bon.

Écrit par : mike | mercredi, 27 février 2008

jeudi crêpes (sucrées... et oui mat') tous bienvenus!!!

Écrit par : mike | mercredi, 27 février 2008

Bonne nouvelle pour les crepes jeudi, merci de ré-amorcer la pompe y avait du laisser aller !!!

Merci à tous les joueurs de respecter leur tours de permanence y compris pour les vestiaires ...

Alors jeudi on compte sur toi Antho, donne l'exemple Raulinho...

Pour Mussig c bien de reprendre avec une victoire mais y a que ça à retenir mais garde à Liepvre !!car maintenant il sont dans la situation : gagner ou lacher tout espoir de maintien
Alors du serieux car c pas gagné d'avance il faudra hausser le niveau style comme c ROSSFELD ou SCHERWILLER.
Si on prend le jeu à notre compte et qu'on devient efficace pas seulement en defense on pourra esperer se rendre le match facile et apres les 4 points viendrons normalement...

Bon les gars j'arrete de saouler... lol
à jeudi
Bye

Écrit par : RICO | mercredi, 27 février 2008

oue bien di rico!! merci a tous de respecter leurs tours sa serais plus simple pour tous le monde!!!!!

Écrit par : meumeu | jeudi, 28 février 2008

Les commentaires sont fermés.