Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 décembre 2007

c'est la trêve

voila donc l'hiver qui s'approche, avec des températures à pas aller faire pipi dans les buissons sous peine de voir son kiki transformé en statuette de schtroumpf.
on reste donc à la maison, pas d'entraînement, car plus de matchs, profitons en pour faire un petit point.
dix rencontres jouées, quatre remportées, trois matchs nuls et trois défaites, un match reporté. treize buts marqués, dix encaissés. 25 points, ça nous place pile au milieu du tableau, c'est à dire pas là où on voulait être. Coté équipe, toutes les ressources disponibles ont été utilisées, et nous avons fini la première partie avec pas mal de blessés, régulièrement des abscences, ce qui a permis de mettre en ballotage des joueurs pour l'effectif de la une, eric, julien, jeff, se sont montrés disponibles et ont pu tater de l'esprit qui régne. esprit compétiteur, parfois tant qu'on se laisse déborder par des sentiments pas glorieux vis à vis des autres, des propos dont on doit pas être fier et des mots que je voudrais que ma fille entende pas. pourtant,l'esprit de groupe se renforce quand même, les tensions sont de moins en moins fréquentes, et se résolvent plus facilement. le gros point négatif est le non respect de la charte. élaborée par beaucoup, ses points essentiels sont bafoués tous les dimanche, et bien des mardis et jeudis. à mi saison, elle n'a toujours pas été signée par tous, alors qu'elle est le contrat moral passé avec le club, tant pour le jeu sur le terrain que l'esprit de respect, de confiance mutuelle et de solidarité sans lesquels un sport collectif perd son sens.
l'équipe deux de sont côté, est fidèle à son image : ambiance du tonnerre, les prises de chou sont rares et vite règlées. bénéficiant du soutient des vétérans, elle est également au milieu de sont tableau : 3 victoires, 3 nuls et 3 défaites, donc dans les objectifs fixés.
les vétérans n'ont pas de classement, mais se font plaisir les vendredis soirs, durant les matchs nocturnes. la reprise à toutefois été dure pour les organismes, les pharmacies de sélestat vidées des stocks de phytalgic et autres lubrifiants articulaires.
coté supporters, on n'entend malheureusement que la voix des déçus, dont la critique est si facile, souvent annoncée vertement, sans diplomatie ni intelligence, trop souvent dépassant les limites du respect. sans doute avons nous beaucoup de supporters qui prennent plaisir à venir nous voir jouer, nous encourager, dommage qu'on les retienne moins que les commentaires super intelligent genre "balance devant" ou "il faut jouer en 4-2-4"...
je me demande quand même à l'heure actuelle ce qui va se passer en deuxième partie de saison...
à bientot
mike

Commentaires

Un bilan mitigée malgré tout mais sur lequel il faut essayer de construire : chacun peut faire le point sur son engagement, sa disponibilité et son envie de voir le club grandir.
Pour ma part je voudrais avoir 10 ans de moins pour que la gnac que j'essaie de mettre à chaque match se concretise par un impact plus important en match. Je vais encore essayer jusqu'à la fin de saison de me prouver qu'à 37 ans je peut encore apporter meme en I essayer de tirer les bons jeunes dans le bon sens pour qu'ils comprennent enfin que l'avenir c'est eux ... Et que s'ils le veulent vraiment ils ont leur chance à prendre mais pour ça il faudra se montrer un peu + et marcher sur l'adversaire la d2 c'est pas le bresil...
Aussi je trouve dommage que des joueurs qui ont participé à l'elaboration de cette charte ne l'ai pas signée, je peux regretter que les autres ne la signent pas mais là au moins je peux comprendre...
Trop de non dit je crois dans et autour du club, je pense donc que pour asser le palier sur lequel nous bloquons il faudra se regarder une fois dans les yeux et mettre cartes sur table avec la reelle volonté de passer par dessus des histoires et querelles qui n'ont rien à faire dans la vie du club.
Toutes les equipes sont encore concernées par des accessits c'est positif si nous revenons tous des fêtes sans trp être surchargé lol mais avec un moral de conquerant on pourra vivre une bonne fin de saison.
Bonne fêtes les potes et à tres bientôt

Écrit par : Rico | lundi, 17 décembre 2007

salut a tous!!!!! un bilan mitigé comme dit rico et il a bien raison!!!! personnellement je suis persuadé qu'on peu faire encore mieux que sa!!!! largement mieux!!! il faudrait juste un ETAT d'esprit, une bande de potes et du serieux a l'entrainement pour continuer a bien travailler!!!! pour cela il faut bien evidemment de la presence ce qui est assez difficile chez nous!!!!!!!!!!! nous voila a la trêve, histoire de bien manger pendant les fetes, de bien picoler et bien sur de recharger nos bateries!!!!!!!!!!!
passer tous de bonnes fetes et je vous dis a l'année prochaine pour j'espere une deuxième moitié de saison riche en victoire!!!!!

Écrit par : meumeu | dimanche, 23 décembre 2007

c quand la reprise ?

Écrit par : DL | dimanche, 23 décembre 2007

pour la reprise le coach m'a dit qu'il passerais des coups de fil
faut compter vers le 20 janvier...
t'es pressé déjà? purée, quelle motivation...

Écrit par : mike | samedi, 29 décembre 2007

moi je le suis..j'ai quand meme hate que sa reprenne je vais même jusqu a dire que ca me manque..a bientot les filles..bonne annee a tous

Écrit par : Messi | lundi, 31 décembre 2007

bonne année à tous bises à bientot

Écrit par : peter | mardi, 01 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.