Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 octobre 2007

rck - hessenheim

Salut à tous, voici le résumé du match de dimanche
C'est donc à domicile que nous recevons hessenheim, une équipe que nous connaissons bien, et qui aprés un renforcement de l'inter-saison a changé de visage. nous commençons l'échauffement sur le rythme habituel, tout se déroule normalement, chacun est présent et concerné.
Début de la première période, pas de round d'observation : on entre tout de suite dans le vif du sujet. Le début de match est intense de part et d'autre, même si hessenheim est plus efficace dans la récupération et l'attaque du ballon, ce qui nous pousse à jouer plus dans notre moitié de terrain que dans la leur. Les occasions sont des deux cotés avec un léger avantage pour nos adversaires. nous arrivons à repousser les tentatives qui s'enchaînent, mais une d'entre elles, repoussée dans un premier temps verra tout de même sa course finir au fond de nos filets. 0-1 avant le retour au vestiaires, pas tout à fait comme nous avions prévu.
Nous entamons la seconde période avec le même allant et continuons a faire du foot correct, pour un jeu équilibré. Malgré nos tentatives, nous ne réussissons pas à inscrire le moindre but dans cette rencontre, et regagnons donc les vestiaires avec cette déconvenue à domicile.
à mercerdi,
mike

Commentaires

pour ma part, je dirais trop de pertes de ballons : à cause de notre manque de circulation ou de leur volonté de les récupérer?
et malgré deux milieux de cotés, les centres sont souvent venus de derriere, pas en retrait... dommage, deux équipe se valant, celle qui gagne prend un ascendant. faisons en sorte d'être plus combattifs dimanche prochain, et que cette leçon nous serve à revenir plus fort encore!

Écrit par : mike | lundi, 29 octobre 2007

salut tous!!! defaite de merde qui soule!!!! je pense quon pouvais faire beaucoup mieux contre un adversaire a notre portee!!!!!!! dommage!!!!!! etre encore + fort le prochain match!! a mercredi

Écrit par : meumeu | mardi, 30 octobre 2007

Dommage pour dimanche on aurait pu faire mieux mais tant pris on était pas si moche que ca..Dimanche sa va être dure mais faudra faire avec et puis faisons nous plaisir avant tout sur le terrain..Moi je pense qu'au final à toujours vouloir faire bien et en se posant des questions on fait tout l'inverse peut être devrait on jouer sans se poser de questions..

Ps:Pour ceux qui sont interessés on essaye cette année l'idée de refaire carnaval donc pour ce à qui sa plairai parlé en mathieu fritz ou moi voila sa serai sympa de relancer ce truc et faut bien que quelqu'un le fasse..voila bisous les filles

Écrit par : Antho | jeudi, 01 novembre 2007

oui voila!!!!! comme dis anto, CARNAVAL est d'actualite !!! pour ceux qu'ils veulent faire la fete, avoir des fous rires, passe uen soiree geniale, rejoignez nous !!!!!!!!tous le monde est le bienvenue!!!!

Écrit par : meumeu | jeudi, 01 novembre 2007

j'en suis

Écrit par : mike | vendredi, 02 novembre 2007

vous êtes des grosses merdes...perdre contre benfeld!!!!vous avez joué comme des bites...c'est pas comme ça que vous allez monter....Et même en championnat.il n'y a qu'une chose à dire "vous ne méritez pas d'être a cette place au classement"sortez vous le doigt du cul........
coordialement


un suporter qui n'est pas pour vous....

Écrit par : un suporter | dimanche, 04 novembre 2007

le supporter na que se manisfester alors!!!!!pourquoi te cacher te cacher derriere un pseudo debile!!! cest la marque des laches!!!!!

Écrit par : meumeu | dimanche, 04 novembre 2007

MERCI,je suis fier de me cacher derriere un pseudo.car autre ment,trop facile pour vous de me demasquer et je ne pourrais plus vous voir tout les dimanche.
Alors tu pourras dire aussi à DL ou plutot COOSMOOCATS ,à MANAGER,et à THE PIRATE que ce sont aussi des laches pour se cacher derriere un pseudo debile!!!
coordialement

VOTRE SUPORTER

Écrit par : un suporter | lundi, 05 novembre 2007

A NOTRE SUPPORTER

AU CAS TU Y COMPRENDRAI QQC AU FOOT LE MATCH D HIER C ETAIT LA COUPE ALORS PAS D INCIDENCE AU CLASSEMENT !!
ENSUITE TU TE RENDRAI SERVICE A NE PLUS VENIR NOUS VOIR DEJA QU ON EST NUL !! TU DOIT ETRE MASO VAS CONSULTER FAIT QQC T ES DANS UN SALE ETAT MON PAUVRE...
SI T A DU TEMPS A PERDRE VA GERBER SUR UN AUTRE BLOG OK !!!

Écrit par : rico | lundi, 05 novembre 2007

je sais meme pas pourquoi vous portez de l'attention a ce qu'il vous a écrit! c'est tout ce qu'il veux.. alors laissez le donc parler et concentrons nous sur nous,notre foot,nos matchs..notre saison! et laissons parler sans meme ecouter ceux qui nous critique et qui au fond d'eux meme nous envie!!!!!!!!!

Écrit par : BuZz | lundi, 05 novembre 2007

lol.
Enorme...

objectif : bindernheim
Je suis là jeudi, demain c'st mon anniv avec ma princesse (et mes console)....

Motivé pour dimanche !!!!

Écrit par : dl | lundi, 05 novembre 2007

et pes 2008 nan??!! mdr

Écrit par : buzz | lundi, 05 novembre 2007

Salut les mecs,

Un petit message d'encouragement, même si on est plus en D2, on suit toujours les résultats et très honnêtement pour moi, vous avez l'équipe la plus forte du groupe! Vous êtes actuellement en crise et je le comprends aussi, ça nous est aussi arrivé. Le plus important c'est de continuer à y croire, car rien n'est joué encore...

PS: Pour votre soi disant "suporter", vous n'êtes pas obligé de valider ses commentaires, en tout cas sur les skyblog, l'administrateur a le pouvoir de valider ou non les commentaires des visiteurs

A+

Écrit par : Elsenheim | jeudi, 15 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.