Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 octobre 2007

triembach-au-val - rck

salut à tous, voici le résumé du match de dimanche.
c'est donc avec une météo intimement liée au lieu que nous nous retrouvons dans la vallée, la causerie d'avant match ayant eu lieu dans notre propre vestiaire. Rien à dire sur l'échauffement, le dirigeant adverse mettant une durée folle pour remplir sa partie de la feuille de match... Arrivée en trombe de notre ami, l'arbitre des portugais de sélestat, oui, oui, celui qui nous a mis trois rouges et six jaunes dans cette même affiche, un an plus tôt...
rassemblement sur le milieu, recausage : on joue ou on joue pas? c'est quand même pas possible... décision prise, on joue, on gagne, mais on fait super gaffe.
Dés le contrôle des licenses, le type au sifflet(tas) nous fait des remarques déplacées, qu'il aurait mieux fait de garder pour lui, c'est parti!
début du match, sans timidité, et nous prenons le dessus rapidement. Noter jeu est en place, on domine fort et quand ils viennent chez nous, soit ils n'y restent pas longtemps, soit leurs actions sont avortés par de tirs de loin.
De notre côté, on multiplie les occasion, et sam, phil et alain ont pas mal de bonnes occasions... C'est enfin sam qui marque le premier but aprés que le ballon ait navigué dans leur surface un bon moment, avec une parade du gardien adverse au cours de cette promenade...
Entre temps, "tas" siffle pour une fois correctement, 45 minutes sont passées, c'est juste.
Nous revenons sur le terrain pour cette deuxième mi temps avec la même envie, et c'est toujours en dominant que sam double la mise, en allumant un boulet de canon des 6 mètres... 2-0, on se sent plus à l'abri... Si bien qu'apres trois actions dans leurs camp, les gars de la vallée récupère une balle issue d'une mésentente dérrière pour nous coller un but. Notre domination continue, et malgré le sursaut d'orgueil de certains adversaires, ils tombent toujours sur notre défense ou notre milieu, et nous continuons à faire en sotre de construire "propre" et collectif. C'est donc en toute logique qu'alain marque à son tour sur un centre au sol de mic.
Score final 1-3, un carton jaune. Deux victoires en un seul match : au score dans un premier temps, à l'intelligence dans le second, chacun s'est tenu à ne rien dire (presque), et "tas" à fait ce qu'il a pu, il ne nous a pas "cartonnés" comme l'an passé.
à mardi
mike

Commentaires

sans déconner, je suis scié... vous avez été super fort dans la tête parce qu'avec un arbitrage comme ça, y'a de quoi...
Même meumeu il a parlé que deux fois...
bon, pas trop de fleurs non plus, vous étiez quand même nettement plus forts...lol

Écrit par : mike | lundi, 22 octobre 2007

salut tout le monde!!!! eh oui je me suis tus mais a quelques moments sa doit sortir bon ce n'étais rien de grave!!!!en tous cas content de match, contre un adversaire certe plus faible que nous, mais nous ne sommes pas tomber dans le piège!!!! prochain tour benfeld , un tout autre match!!!!!!!! maintenant concentrons nous sur le championnat qui est plus tot bien partie et il faudra confirmer dimanche contre hessenheim match qui s'avère etre tres difficile!!! l'equipe evolue,l'equipe.est soudée, les consignes donné par mick.L son respecter et il commence vraiment bien a remplir son role!!!!!! continuons dans ce sens, ya pas de raison de s'arreter sur cette belle lancé!! a mardi

Écrit par : meumeu | mardi, 23 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.