Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 octobre 2007

schoenau - rck

Salut à tous, voici le résumé du match de dimanche.
Nous voici donc à schoenau pour ce retour en championnat, aprés cette déconvenue contre dambach. Aprés un échauffement sérieux pour les titulaires, un peu plus intense que d'habitude, ce qui n'est pas un mal. Notre entame de match est, comme à notre habitude un peu hésitante et pas tout à fait en place, ce qui permet à schoenau de dominer le jeu, et de s'imposer dans notre camp. avec un jeu simple et rapide, ils se montrent dangereux, mais notre défense sort ses griffes et repousse les assauts adverses. au bout d'un quart d'heure, le jeu devient plus équilibré, et nous donnons aussi du boulot au gardien adverse. Aprés une demie heure de jeu, nous commençons à dominer de façon plus nette, avec des brêches ouvertes sur les coté le plus souvent.
Retour au vestiaires sur un score de parité. Une bonne ambiance règne mais le sérieux reviens assez vite pour servir la concentration nécessaire.
Nous entamons la deuxième mi temps sur le rythme de la fin de la première, c'est à dire à notre avantage, léger certes, mais suffisant pour qu'aprés quelques passes, sam soit en position pour prendre à revers le gardien adverse, et ouvrir la marque. Nous continuons ainsi à produire du jeu, mais schoenau hausse le ton, et vient nous presser trés haut, nous mettant en position délicate, multipliant les occasions. Pas de souci, la défense, bien appuyée par le milieu tient bon, et c'est tous ensemble que nous tenons ce score, jusqu'au coup de sifflet final. Une victoire à l'extérieur, contre un adversaire qui en valait le coup, c'est bien, pour le mental, pour le classement, et pour la suite!!!
Comme quoi, les coccinelles, c'est sympa, mais les victoires arrachées avec les tripes, c'est mieux et ça fait du bien! à mardi,
mike

Commentaires

bravo a tous!!! beau match avec beaucoup de combativite!!!!!! de la part de tous le monde!!! c'est vraiment un grand plaisir de voir sa!!!!!!! et avec la victoire en prime!!!!! jai vraiment senti un groupe soudée et solidaire de la defense a l'attaque!!!!!!! continuons!!!!avec les trippes!!!! et nous en serons recompenses!! a mardi

Écrit par : meumeu | lundi, 15 octobre 2007

retour de pierre réussi, des coccinelles de partout, et le nain, en bleu comme d'hab, parait qu'il supportait schoenau avec ses deux sbires le bougre!!!

Écrit par : mike | lundi, 15 octobre 2007

yop yop! ca faisait longtemps que j'ai plus laisser de coms..alors j'en profite pour vous dire que j'étais ravi ce matin quand j'ai lu dans le journal que vous aviez gagné hier. et je suis tout autant ravi que l'ambiance était au rendez vous apres les echos de la semaine passée.

a mardi

Écrit par : BuZz | lundi, 15 octobre 2007

Salut les gars, ça fait depuis un moment que je visite votre blog qui est pas mal du tout...
J'ai fait également un blog sur l'AS Elsenheim, que vous pourrez mettre en lien sur votre site:

www.lesvertsdelsenheim.skyrock.com

bon courage pour cette saison

Écrit par : enyce | mercredi, 17 octobre 2007

Merci Enyce pour tes encouragements, de même pour ton equipe.

J ai ete faire un petit tour sur le tien : sympa ...

Dommage pour vous lors du derby ça tournait bien jusque là, on se retrouve l'an prochain en D1 !! lol

Passe le bonjour à Jean Phi de ma part et à la prochaine

Écrit par : Rico | jeudi, 18 octobre 2007

Les gars je reviens aussi sur le match de dimanche : serieux , combatifs et solidaires si on a pas produit un football de haut vol au moins on rentre avec une victoire.

Le jour et la nuit avec la semaine d'avant...

En bloc Equipe c'est ça qu'il faut garder !!!!
à +

Écrit par : Rico | jeudi, 18 octobre 2007

enyce merci beaucoup jai aussi ete faire un tour sur ton site d'elsenheim!!!! dommage pour votre derby jen entendais beaucoup parle mais malheuresement il a mal fini!!!!!!!!!!bonen chance pour la suite!!!!!!! et boujour a jean phil!!!!!! bye

Écrit par : meumeu | vendredi, 19 octobre 2007

Au match retour Adri (de schoenau ) , vous a mis deux magnifique but dont 1 en pleine lucarne !

Écrit par : Nicolas | jeudi, 17 avril 2008

Les commentaires sont fermés.