Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 septembre 2007

Survêtements « ADIDAS Calcio travail »

e6665c1b79d3dce90be29a55316c55a7.jpgLe nouveau survêtement 2007/08 arrive en fin de semaine ! Il sera en vente ce samedi 06 octobre à partir de 18h30 au club house, juste avant l’assemblée générale. Une première commande de 40 unités sera vendue au prix modique de 30 euros (80 prix d’achat). Alors n’oubliez pas vos chéquiers … Un grand merci au sport 2000, à Ralph et à l’amicale des joueurs !

vendredi, 28 septembre 2007

ASSEMBLEE GENERALE

Salut à tous,

c'est donc de façon cette fois définitive que la date de l'assemblée générale a été fixée au samedi 6 octobre, à 19 heure.

Quelques rappels :

- l'ordre du jour est modifiable sur simple demande faite à jean marie, on peut donc rajouter ce que l'on veut si on a des choses à dire.

- le comité manque de jeunes, et de joueurs : lettres de candidatures à faire parvenir  au plus tard le 4 octobre, toujours à jean marie

- la présence des joueurs sera une nouvelle fois le reflet de notre implication au sein du club, sénoirs et vétérans inclus. 

- les licenses non payées sont réglables auprés de michel (vite...) 

- pain surprise et vin blanc sont prévus... 

 

les internautes sont priés de mettre leur présence en commentaire, merci d'avance

mike 

lundi, 24 septembre 2007

rck - baldenheim

Salut à tous, voici le résumé dumatch de dimanche.

Nous retrouvons donc baldenheim, que nous avions affronté lors de nos matchs de préparation, nous avions alors perdu 3-5. Cette fois ci, nous avons à coeur de nous retrouver aprés ce match difficile contre chatenois. Dés la première mi temps, notre adversaire nous donne du fil à retordre, nous courons beaucoup aprés le ballon, et c'est grâce à notre collectif et notre envie que nous réussissons à leur tenir la dragée haute. Rico le futé fais une montée fulgurante sur son coté et obtiens un pénalty, que phil met au fond... 1-0, c'est bien parti!!! les gars de baldenheim réagissent et nous pressent de plus en plus pour réussir à tromper fretz, qui ne peut rien faire contre le boulet de canon qui remet les pendules à l'heure.  Toujours avec nos tripes, nous continuons à leur mener la vie dure, et sur une belle action collective, alain reçoit un de ces ballons qu'il affectionne et cette fois le colle au fond, 2-1 nous menons encore...

Retour au vestiaires, sourires sur les visages et bonne humeur sont présents... Mais la deuxième mi temps nous attend, et baldenheim aussi.

Nous retournons donc sur le terrain avec la ferme intention et l'objectif de tenir notre avantage au score. Malgré nos efforts, nos adversaires haussent leur niveau de jeu, et partant tout prés du hors jeu selon l'arbitre, ils reviennent à la marque, 2-2... qu'à cela ne tienne, nous continuons à pratiquer un foot d'équipe, avec du jeu comme on doit le faire, on exploite les cotés et réussissons à nous montrer trés dangereux, mais pas à reprendre l'avantage à la marque. Sur deux corners, les deux même, tirés tendus au second poteau, sans que nous puissions les couper, ils marquent deux fois par la tête du même joueur...

Nous sortons donc de cette coupe d'alsace, mais sans aucun regret à avoir, nous avons donné beaucoup, tous ensemble, et avons pu croire à nos chances. Notre esprit d'équipe à tenu bon tout du long, que nous menions ou pas, que nous défendions ou que nous attaquions, c'est une belle façon de relever la tête...

à mardi,

mike